D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU

+5
Espoir65
gagatte
lulu594
lapetitelili972
Samy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU - Page 2 Empty Re: En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU

Message  Cécile Ven 1 Avr - 17:13

Bah, oui, je les aime ! Mais pour moi, ils n'ont pas grand chose à voir avec ça... je veux dire, je n'ai pas trouvé de "réparation" en devenant maman - Laughing c'est pas faute d'avoir essayé !! lol! En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU - Page 2 Jesors-

Quel âge à ton fils, lulu, maintenant ?

Tu travailles au fait, ou tu es toujours mère au foyer ? Ou assistante maternelle ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU - Page 2 Empty Re: En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU

Message  saskia Ven 1 Avr - 19:32

Bonsoir bonsoir !!

Et voila, petite tour sur le forum qui a l'air plus vivante que il y a quelque mois ;o)
Ici pas grand chose, envie d'une pause tout simplement.
Pour faire courte.. les puces vont très bien, Chris travaille tjrs en temps que éducateur, et moi suis toujours Buyer ;o)
Plein chose en perspective, mais rien de contrete encore pour une éventuelle déménagement, bref on prend notre temps en tout cas.

Comment va va chez vous ? je vais lire tout en détail ce soir, car je vais passer a table avec mes deux poupettes ;o)))))

See youuuuuu laterrrrrrr

saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU - Page 2 Empty Re: En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU

Message  lulu594 Dim 3 Avr - 10:03

Ici tout le monde va bien mes enfants vont sur leur 7 ans et 4 ans !
Moi 38 ans.
Toujours près de Lille.
Pour moi le fait d'être maman, m'a mis a égalité avec mes 2 mamans, et je me sent responsable autant qu'elles l'ont été dans leur vie respective.. Pour moi, c'est réparateur, car je donne de l'amour, en reçois, et ça me suffit pour être heureuse !
Je me pose moins de questions... Avant j'étais l'enfant de... et je me sentais dépendante des décisions de ma mère adoptive.
Maintenant, je gère ma vie, j'ai pris les rênes comme sur un cheval, et j'avance dans mes choix de vie, sans dépendre de quelqu'un d'autre. Ma mère adoptive a été très directive, et autoritaire... quitter ce nid m'a permis de voir la vie autrement et j'avoue que j'en avait bien besoin !! Car j'ai un cerveau aussi, j'en avais marre, de dire oui à tout, et de prendre 0 décisions.
Je suis devenue adulte, responsable et plus intelligente !
C'est pas mal, non ? pour 1 femme adoptée !! LOL
sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU - Page 2 Empty Re: En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU

Message  Cécile Lun 4 Avr - 10:59

C'est même très bien Lulu !! Very Happy Je suis heureuse pour toi : toi aussi tu es devenue !!

Comment vont tes poussinettes saskia ? Elles ont dû bien grandir !!

Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU - Page 2 Empty Re: En MARS c'est le mois des fous bien plutôt un mois de FOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser