D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En Juin STOP au train train quotidien

5 participants

Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty En Juin STOP au train train quotidien

Message  Samy Mer 1 Juin - 13:12


Bonjour à toutes,

cela fais longtp que je ne vous ai pas lu j'avais soouci acccès avec PC
et beaucoup de souci aussi

mais me revoilà

comment allez vous les grandes vacances approchent
ici en vacance pour deux semaines
je vous embrasse
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Espoir65 Mer 1 Juin - 19:26

bonjour,
ici en Grece le mouvement des indignes prend de l'ampleur, on y va le we en famille (malheureusement avec la petite le travail la distance pas moyen d'y aller plus souvent car moi je squatterais bien devant le parlement pour dire merdeeuuuuux aces politiciens verreux!!! ils ont conduit le pays en faillite et je peux vous dire que c'est tres dure pour nous financierement.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  saskia Dim 12 Juin - 10:22

coucou les filles,

Ici la vie continue aussi... des haut des belle bas avec petite poupette Sarah, mais on gere... enfin.... avec de l'aide.
Deborer, peux de someil depuis 1 mois, vue que je me leve a l'aube chaque matin pour lui faire pipi dans la toilette au lieu de sur le tapis de ca chambre grrrrr.

Le travaille !!! bof... la boite marche pas super bien et l'ambiance et mediocre. C'est la cours en "solo" en ce moment pour maman Sas.
A part ca.. tout va bien lol

ET chez vous ? bizzzzz

saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Espoir65 Dim 12 Juin - 23:52

Ici tout va bien aussi, je suis en vacances avec la petite chez ma belle famille. Papa n'a pas pu nous accompagner (he oui ca aussi ce sont les effets de la crise economique, on fait aux minimum de frais)

ma puce grandit bien et je m'emerveille tous les jours a la voir grandir. elle sait deja faire du velo "de grande" a quatres roues bien sur mais quand meme cela m'epate. et puis elle fait craquer tout son entourage.....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  saskia Lun 13 Juin - 8:02

Ca grandi trop vite hein Espoir ;o))))))) Content de lire que tout va bien de votre coté. Ici pareille, vue chris et remplacante... nous avons a nouveau pas de vacances en meme temps... c'est lourd, mais pareille, on peux pas se permttre de prendre des conges sans soldes. La vie en france aussi est devenue plus chere, mais on trouvera bien des journee pour s'evader tout les 4 ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  saskia Mar 14 Juin - 22:04

Jolie nouvelle ce matin... Mon amoureux a son Permis :))) Grand victoire, car le code ete deja super difficile donc ca apprise beaucoup de temps, mais par contre la conduite.. en 2 fois cheers cheers cheers cheers Toppisimme.

Encore 2 mercredis et je suis obligee de reprendre a 100%.... gros coups de cafard.. j'aime pas laisser mes cheries seul le mercredi, car j'aime tellement nos matinee ensemble a l'ecole d'equitation et les aprem a la maison ensemble, mais c'est ainsi..... pale

Je suis pas la seul maman qui bosse a plein temps, et financierrement c'est pas possible de rester a 80%.... Changement pour mes cheries et aussi pour papa.. mais avec le permis.. l recupere donc vite les fille au centre de loisir a 12h00 :))) et c'est maintrnant lui qui peut profitez une max de ses deux poupettes (il adore)

Bonne soiree les filles, bizzzz je vais buller dans mon lits, car suis lesivé a jamais.
Vendredi radio de mon dos.... terrible douleur depuis 1 mois, mais avec sarah ce ete tout simplement pas possible de prendre rendez vous avec le radiologue.. je passer mes 24 heur a ses coté.. mais la.. vue que tout va mieux... vendredi soir j'ai prise rendez vous, et je rentre vite pour lui coucher (eh oui... faut avoir une voiture de batman... une helico et 25 bras en temps que maman ;o)))))

mais j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee etre leur mamannnnnnnnnnnnnnnnnn Wink sunny flower
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Samy Mer 15 Juin - 18:53


Hello a tutti,

désolé pour ces absences a repetition mais il y a parfois des moments ou parler n'est pas possible
la tête voudrait mais le coeur ne s'ouvre plus.

mais je vous li et je li de belle nouvelle ce qui remplit de soleil une vie parfois rude de douleur et d'ennui.

les grandes vacances approchent pour certaine?
ici deux semaines de vacances passées prochaine en septembre voire octobre même.

je vous fais à toute de gros bisous

et Sas je me doute sera pas facile de laisser les poupinettes mais oui doudou avec permis elles iront en baladeeeeeeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  bounty Jeu 16 Juin - 11:26

tres bonne nouvelle pour chris!
cela va vous changer la vie.
j'espere que ton dos va s'arranger.
toujours en projet pour le 44? et la formation de chris?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  gagatte Jeu 16 Juin - 13:13

Ici en plein dans les cartons et la fin des travaux dans notre nouvel appartement, avec son lot de stress. Demenagement jeudi prochain. Ca occupe drunken . RAS cote 3eme loulou. Bises a toutes, j'espere que tous les petits tracas et gros bobos des unes et des autres vont s'adoucir bien vite. Vous etes supers, grosse pensee a vous.

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Samy Jeu 16 Juin - 13:42


Petit coucou,

boulot monstre ici seule pour faire boulot de deux approvisionneurs et d"un autre collègue.
je ne compte plus les heures.

Gagatte tu déménage où? ici aussi commence déménagement ce soir pour moi.

bonne journée à toute le weekend approche
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  saskia Jeu 16 Juin - 14:17

cocuou les filles,

Pouru repondre a Sabine ;o) (va bien Binette ??)

Pour la formation de Chris.. pour l'instant il est tjrs en CDD et on va donc faire une demande de Validation D'Aquis (AE ?? ) fin d'annee vue que il aura les 3 annee terminee.
Si ca se passe mal, ca sera donc formation de Aide soignante par le pole emploie (c'est notre projet, car beaucoup de taf dans notre region)
Pour le demenagement !! tout est mise sur une feu doux. Trop complex pour l'instant vue la situation avec notre petite Cherie Sarah.

Vue que ma mini poupette et tres tres Precoce.... il faut mieux pas changer trop les choses. On verra avec le temps, mais pour l'instant elle demande beaucoup de notre temps (temps mieux) ;o) Et tout changement fait une rebondissement supplementaire dans ca petite tete.

Bientot evaluation pour que elle saute 1 ou 2 classe !!!! Elle va etre donc peut etre dans la meme classe que Laeti..... et mon avis n'est pas tres positive a ce sujet, je me pose beaucoup de questions.

Donc pour l'instant Sabine, nous sommes tjrs dans l'allier et pour les prochaines annee on restera a mon avis.

Pour le reste.. c'est sans notre parcours ;o)

Grosses biss les filles, courage Gagatte, Gros penser a ma petite copine San, et au plaisir de lire vos avancement Sabine ;o) car sais meme plus ou vous etes dans votre procedure.

Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Samy Ven 24 Juin - 17:00


Bisous à toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Samy Jeu 30 Juin - 19:31


Coup de vent encore d emon coté
mais tout est precipité

mois de juin se termine comme il a commencé
bien compliqué

j'ai hate que demain pointe le bout de son nez
pour tirer un trait sur le mois
qui tarde a s'achever

bonne soirée à toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Juin STOP au train train quotidien Empty Re: En Juin STOP au train train quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser