D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mémoire portant sur l'accouchement sous x.

3 participants

Aller en bas

Mémoire portant sur l'accouchement sous x.  Empty Mémoire portant sur l'accouchement sous x.

Message  clemenceb Lun 7 Nov - 14:43

Bonjour,
je suis étudiante et je réalise un mémoire traitant de l'accouchement sous x. Je m'intéresse surtout à l'angle de la recherche identitaire des personnes nées sous x.
Je souhaite avoir des témoignages afin d'alimenter mon mémoire. Bien sur les témoignages recueillis seront anonymes. Vos réponses feront parti intégrante de mon mémoire et dans aucun cas je ne divulguerai votre identité. De plus, mon mémoire ne sera diffusé qu'auprès d'un jury.
Je suis d'Angers (49) mais je peux me déplacer où réaliser les entretiens par téléphone/internet.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande,
Clémence.

clemenceb
Débutant(e)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire portant sur l'accouchement sous x.  Empty Re: Mémoire portant sur l'accouchement sous x.

Message  Espoir65 Mer 23 Nov - 11:19

bonjour,

je ne peux t'aider mais j'espere que tu trouveras les temoignages recherches pour ton memoire.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire portant sur l'accouchement sous x.  Empty Re: Mémoire portant sur l'accouchement sous x.

Message  lapetitelili972 Mar 24 Jan - 23:01

Bonsoir,

Je ne sais pas ou en tu es en dans ton mémoire vu mon retard de réponse mais si tu le souhaites contactes moi en MP je connais une personne qui pourrait répondre a tes interrogations

a bientot

lilou
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire portant sur l'accouchement sous x.  Empty Re: Mémoire portant sur l'accouchement sous x.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser