Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 le Mer 10 Mai - 9:40

Narguile incroyable ton histoire!! Tu t'en es encore bien sortie. Un copain s'etait aussi fait voler son laptop. C'etait catastrophique pour lui car il y avait des fichiers hyper importants pour lui.ca representait des annees de travail!

Je vois que vos villes sont toujours aussi insecures que quand je vivais a Bruxelles! C'etait horrible, dans certains quartiers on osait meme pas circuler de jour! En Grece aussi la criminalite augmente en fleche et les delinquants viennent souvent des pays de l'est. J'avoue que c'est plus difficle de se proteger (moins de prejuges sur les blonds/yeux bleus que sur les basanes!).
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lorlan le Mer 10 Mai - 9:46

Pauvre Narguilé, je suis désolée pour toi. Tu as du avoir trés peur et il y a de quoi!!
On nous dit que la délinquance baisse, c'est faux!! En l'espace de trois jours, j'ai su "en direct" que tu t'étais fait agresser, qu'une amie à moi a vu la boulangerie de son village se faire braquer par trois hommes cagoulés et en plus mon fils s'est fait voler son deux-roues, dans le local prévu à cet effet, sous les yeux meme de l'employé qui sort les poubelles!!! Je suis allé chez les flics qui, non seulement ont refusé de se déplacer, mais en plus n'ont meme pas voulu enregistrer la plainte.
Je suis écoeurée!!

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin

Message  winnie1010 le Mer 10 Mai - 11:03

Shocked j'èspère que tout va bien narguile, j'ai des frissons rien que di pensser.
lorlan les commissariats affraid il y à 3 ans mon fils c'est fait agresser par un homme de 45 ans, il n'avait que 8 ans j'ai du aller dans une autres commune pour faire enregistré ma plainte, comme il mon dit" il n'est pas mort, le sang ne coulle pas", puis j'ai ecrit au procureure pour les faire bouger, et croit moi ca ne leur à pas plus ! mais j'ai obtenue les réponsse à mes questions.
aujourd'hui mon petit ange à 7 mois. je t'aime calixto.

ce matin à commencé par une bonne discution avec monsieur, je lui est dit que nous n'étions plus fait pour vivre ensemble, donc d'un comme un accord nous nous séparons, reste à voir les modalités, j'èspère bien qu'il ne rentre pas ce soir.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Espoir65 le Mer 10 Mai - 11:10

winnie1010 a écrit:aujourd'hui mon petit ange à 7 mois. je t'aime calixto.

ce matin à commencé par une bonne discution avec monsieur, je lui est dit que nous n'étions plus fait pour vivre ensemble, donc d'un comme un accord nous nous séparons, reste à voir les modalités, j'èspère bien qu'il ne rentre pas ce soir.

Nous aussi on l'aime ce petit calixto!

C'est decide? dis Winnie je ne veux pas te paraitre materialiste mais tu va spouvoir te debouiller seule avec 5 enfants mineurs? financierement et materiellement?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Mer 10 Mai - 11:26

ba ont ferra avec,
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Mer 10 Mai - 13:11

Bon courage winnie !!! cheers

L'important dans la vie c'est d'être heureux.... Il t'aidera certainement financièrement.... j'espère pour toi, comme il aime ses enfants, il le fera... Négocie la maison, plus un budget enfants, courses.... drunken

A bientot, sois forte !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  bounty le Mer 10 Mai - 13:29

dernieres nouvelles du foyer hier: il y a un papier arefaire pur vincent avant que de mander le visa. donc pas de depart avant mi juin...
No
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Espoir65 le Mer 10 Mai - 14:12

bounty a écrit:dernieres nouvelles du foyer hier: il y a un papier arefaire pur vincent avant que de mander le visa. donc pas de depart avant mi juin...
No

ils jouent avec vos nerfs! courage bounty de toute facon le compte a rebours est lance!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Mer 10 Mai - 14:31

affraid ils se moque du monde, sa ce voit que c'est pas eux qui sont en attente. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Tendre , une fois que tu auras tout les papiers et tes loulou tire lui la langue à cette faignante En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Humeur
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  narguile_narcotique le Mer 10 Mai - 16:15

Ca va beaucoup mieux après avoir dormi Laughing
Je vais bien, j'ai juste mal au cou et à la gorge.
Quand je vois les posts des autres, finalement c'est une très grosse frayeur qui est déjà passée Wink

winnie1010 a écrit:lorlan les commissariats affraid il y à 3 ans mon fils c'est fait agresser par un homme de 45 ans, il n'avait que 8 ans j'ai du aller dans une autres commune pour faire enregistré ma plainte, comme il mon dit" il n'est pas mort, le sang ne coulle pas", [...]
Et il s'en est bien remis? On est fragile, à 8 ans.
winnie1010 a écrit:[...]ce matin à commencé par une bonne discution avec monsieur, je lui est dit que nous n'étions plus fait pour vivre ensemble, donc d'un comme un accord nous nous séparons, reste à voir les modalités, j'èspère bien qu'il ne rentre pas ce soir.
Je ne donne pas mon avis, tout simplement parce que je n'ai pas le droit d'en avoir un sur la situation d'une autre personne qui vit autant de brûlures en si peu de temps.
Mais je te soutiens moralement (oui je sais, c'est très faible comme soutien...) et je pense beaucoup à toi et à tous tes petits (surtout le dernier, en fait).
bounty a écrit:dernieres nouvelles du foyer hier: il y a un papier arefaire pur vincent avant que de mander le visa. donc pas de depart avant mi juin...
No
Encore 1 mois. On dit que le temps est élastique. Quand on est séparé de la concrétisation de ses espoirs, un mois doit sembler une éternité Neutral

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 16:15, édité 1 fois
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Message  Cécile le Mer 10 Mai - 16:15

Coucou du jour !

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Tendre narguile...prends soin de toi et reviens quand tu veux.

winnie, c'est bien que tu ais pu prendre une décision !!! ça n'a pas dû être facile....mais parfois c'est vraiment nécessaire. Moi même, j'ai quitté le père de Léa qd elle avait 4 ans......bon, la situation n'est pas tout à fait comparable, car tu as une grande et belle famille.
Bons 7 mois à bébé Calixto En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Biz1 je pense à lui (et à toi ) aussi .

bounty, je suis désolée pour vous En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Triste
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Cartonro En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Cartonro En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Cartonro à l'administration.
Plein de bisous rassénérants En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Biz1 ..je sais, c'est pas grand chose...c'est tellement long d'attendre.
Allez, bientôt En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Love- ...vous êtes tout au bout du chemin.

Ici, tout va bien...Léa a fait ses devoirs, En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Icon_smu empêche la petiote de dormir....en parlant fort devant sa chambre, normal quoi Laughing

Et surtout...le soleil est de retour !!!!!! Very Happy

Cécile, adoptée...et maman En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Love- de study Léa, En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Icon_smu Nathan, queen Alice, flower Juliette et En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Bebe2 Marie
Cécile
Cécile
Admin

Féminin

http://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Message  Cécile le Mer 10 Mai - 16:20

narguile, je suis contente que tu ailles mieux. Tu as dû avoir tellement peur En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Confused
J'avoue que je n'ai pas répondu de suite à cause de
J'en ai marre de cette racaille. Un sniper pour nettoyer tout ça, svp
je ne savais pas comment le prendre...mais je suppose que c'était sur le coup de la colère Wink (je te dis ça en tant qu'administratrice et donc modératrice aussi de ce forum Wink )

Cécile, adoptée...et maman En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Love- de study Léa, En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Icon_smu Nathan, queen Alice, flower Juliette et En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Bebe2 Marie
Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  Espoir65 le Mer 10 Mai - 16:22

Plus que 50 min et j'ai enfin finie ma journee! ouuuuufffff

Dis bounty est-ce que tes petits savent quand vous allez (ou deviez aller) les chercher car l'attente doit etre encore plus dure a gerer pour eux.

Winnie, je te souhaite que le meilleur.

Cecile t'as recu mon mp?

Narguile, j'espere que tu ne vivras plus pareille aventure!

a+
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Cécile le Mer 10 Mai - 16:26

Non, espoir, je ne pense pas...je viens de regarder. Il date de quand ?

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  Espoir65 le Mer 10 Mai - 16:31

de cet apresm.
je viens de t'en renvoyer un .... du moins j'espere!!!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Cécile le Mer 10 Mai - 16:33

Là, je l'ai eu Wink
Avec plaisir de pouvoir te voir enfin !!!! Very Happy

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  Espoir65 le Mer 10 Mai - 16:51

Cécile a écrit:Là, je l'ai eu Wink
Avec plaisir de pouvoir te voir enfin !!!! Very Happy

je t'ai envoye les photos a ton adresse, j'espere que ca marchera
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  narguile_narcotique le Mer 10 Mai - 16:57

Cécile a écrit:narguile, je suis contente que tu ailles mieux. Tu as dû avoir tellement peur En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Confused [...]
Peur, colère, rejet... tout y est passé, mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Cécile a écrit:[...]J'avoue que je n'ai pas répondu de suite à cause de
J'en ai marre de cette racaille. Un sniper pour nettoyer tout ça, svp
je ne savais pas comment le prendre...mais je suppose que c'était sur le coup de la colère Wink (je te dis ça en tant qu'administratrice et donc modératrice aussi de ce forum Wink )
Oui, j'y ai été fort Rolling Eyes
J'étais furieuse hier soir. C'est la 4è fois qu'on me vole (ou essaie de me voler) quelque chose en 2 ans et demi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Nrve
Mais je suis contre la peine de mort, là c'était une explosion exceptionnelle. Désolée d'avoir eu des propos excessifs hier soir Neutral
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Message  winnie1010 le Mer 10 Mai - 18:45

oui cécile tout est assé claire dans ma tete, je ne peut pardonner tout ce qui c'est passé, je ne peut plus faire semblant, je savait très bien qu'il fallait que je prenne cette décition, entre nous il y à calixto, malgret que je soit séparée de calixto physiquement il est présent à 200 %, comment rester avec une personne qui est un des acteurs de tout ce mal ? j'ai perdue un fils, je ne veut pas que mes enfants perdent leur mere.
lulu je n'était pas seule tout à l'heure Wink
je suis soullagée, meme si je ne sait pas comment sa va ce passé.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  petitperdu le Mer 10 Mai - 20:46

Winnie,

je suis bien contente que tu ais pu réfléchir à tout ça et surtout que tu te sentes mieux après cette décision...

Bien sûr les jours à venir seront probablement pénibles...Les séparations c'est toujours pénible pour tout le monde...Enfin n'hésites pas à vider ton sac auprès de nous toutes quand tu en ressens le besoin...Courage, on pense tres fort à toi...

Narguile,

j'espère que tu vas mieux...Le monde est rempli de violence de nos jours...C'est bien triste toute cette délinquance...

Lulu et Cécile,

bien sûr le métier d'infirmière est très prenant...mais je ne pourrai faire autre chose...même si je râle quand je suis crevée ou quand j'ai des horaires impossibles...C'est vrai aussi que c'est un métier où il y a de l'emploi mais malheureusement je pense que vu le manque d'infirmières, beaucoup d'étudiants se dirigent vers ces études sans vraiment savoir pourquoi ils veulent faire ce métier ou tout simplement parce qu'ils ont aimé le feuilleton "urgences" et qu'ils espèrent rencontrer le Docteur Ross!!!Faut pas rire ça existe...
Je pense que pour bien exercer ce métier, il faut non seulement pouvoir réaliser des actes de soins techniques mais il faut surtout communiquer avec les patientset les respecter.C'est la base de tout bon soin, je pense...
D'ailleurs ce n'est pas valable uniquement pour mon métier...
Le respect d'autrui c'est valable dans tous les actes de la vie quotidienne...

Pourtant quand on lit les ennuis de Narguile, on se demande où est le respect d'autrui...
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Message  Elise le Jeu 11 Mai - 7:19

No

Fait ch... ! Toute cette attente en plus pour un foutu papier !
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  KC20 le Jeu 11 Mai - 9:46

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Bonjour , tous le monde, j'ai pris un peu de distance car j'étais pas très bien et j'avais du mal à faire face à beaucoup de chose mais je vous oubliais pas et je lisais à peu près tous les messages.

Je souhaite du courage et de la patience à Winnie et à Bounty.

Aujourd'hui, le sunny pointe son nez, heureusement car ralebol de la En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Pluie2

pour se qui est du moral, c'est pas la forme mais bon j'aurai des jours meilleurs, j'ai l'habitude En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Pamoi
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Biz1 à tous le monde, je ne peux pas dire les filles car il y a un homme parmis nous!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin

Message  Espoir65 le Jeu 11 Mai - 10:19

Salut KC20 et comme tu dis Salut tout le monde et non plus les filles puisqu'on a Vieenor a present cheers

J'espere que le soleil sera au beau fixe dans votre region car ca remonte le moral! Sinon KC20 vient chercher ton petit rayon de soleil sur ce forum.
Ici il fait maussade, c'est inhabituel pour un mois de mai (mi-mai meme) en Grece, c'est mon frere qui va etre decu car il vient la semaine prochaine de Belgique pour passer ses vacances sous le soleil grec pale Il a interet a apporter sa veste et laisser son maillot Rolling Eyes

B
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Jeu 11 Mai - 11:48

C'est dingue ca espoir, qu'il ne fait pas beau chez vous ? confused

Mes bx parents habitent dans le sud !!! Il doit pas faire très beau, alors ??? drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Cécile le Jeu 11 Mai - 16:19

Coucou du jour !

Narguile , pas de problème...je comprends Wink ça va comment aujourd'hui ?

winnie, oui, tu dois te sentir soulagée maintenant. Bien sûr que Calixto était entre vous et à moins de lui parler, je ne vois pas comment ça aurait pu évoluer autrement.
tout est assé claire dans ma tete, je ne peut pardonner tout ce qui c'est passé, je ne peut plus faire semblant, je savait très bien qu'il fallait que je prenne cette décition, entre nous il y à calixto, malgret que je soit séparée de calixto physiquement il est présent à 200 %, comment rester avec une personne qui est un des acteurs de tout ce mal ? j'ai perdue un fils, je ne veut pas que mes enfants perdent leur mere.
Je suis contente que tu ai pû prendre une décision.
Quant à la suite, tu verras bien...c'est un autre rythme, tu vas construire autre chose avec tes schtroumpfs et te reconstruire, ce qui n'est pas moins important.

karine, n'oublie pas que si ça ne va pas, on est là... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Tendre Que tu sois super joyeuse, énervée, triste, en colère...tu as le droit de l'exprimer!!

Evidemment, c'est pareil pour tout le monde. Je pense à l'île en particulier, là ...tu vas bien ?

c'est un métier où il y a de l'emploi mais malheureusement je pense que vu le manque d'infirmières, beaucoup d'étudiants se dirigent vers ces études sans vraiment savoir pourquoi ils veulent faire ce métier ou tout simplement parce qu'ils ont aimé le feuilleton "urgences" et qu'ils espèrent rencontrer le Docteur Ross!!!
Shocked Shocked ça me fait pas rire !!! Je ne pensais pas que c'était à ce point Rolling Eyes
C'est un métier où l'engagement vis à vis des patients est important !!
Je pensais que ceux qui n'avaient pas la vocation se décourageaient rapidemment...

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Biz1 bounty. Tu peux en profiter pour acheter tout plein de trucs, si ce n'est déjà fait Wink

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Icon_sal à celles et ceux (enfin celui..) que je n'ai pas cités Embarassed, comme lulu par ex. Alors, où en tu rapport à une éventuelle reconversion ?

espoir, tes photos, ça vient ! J'espère que tu ne t'impatientes pas..je m'y mets ce soir Wink

Ici, tout va bien...soleil radieux.... Very Happy et ça réchauffe !!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 5 Mrgreens

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant