D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Ven 19 Mai - 11:52

Coucou du jour !

Ici c'est le déluge, vent + pluie....
ici aussi Rolling Eyes A ce que je lis on est pas tous logés à la même enseigne !! sunny chez winnie ou Kc20...pluie chez nous En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Pt1cable

Karine, absolument d'accord avec toi Wink Enfin, d'après mes souvenirs d'ado !! Car ma grande n'a que 10 ans, on y est pas encore !!!
Bon courage pour ton boulot En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Biz1

winnie, tant mieux si ça s'arrange Very Happy

C'est la fin de semaine, malgré le mauvais temps, j'ai hâte !!! bounce
Je me couche beaucoup trop tard (ça, c'est mon côté "vieille ado" En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mrgreens ) et j'ai eu un mal fou à émerger drunken

J'espère que tout le monde va bien. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Icon_sal
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Ven 19 Mai - 16:26

Kikoo tout le monde,

Winnie, après la pluie le beau temps donc. Tant mieux.

Bon aprèm !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Ven 19 Mai - 16:43

Salut tout le monde,
je ne vais pas repeter que j'ai un beau soleil car je vais faire des jalouses! patience l'ete viendra..
Cecile merci pour le RTT je n'aurais pas devine 9mo ica me faisait penser a "RegieTelegraphesTelephonesOu RadioTeleTransmission No rien a voir !! Et kikoo vous le dites pour salut? he beh dites donc je vais etre bien eduquee avec vous Razz
J'espere que vous aurez chacune un tres bon et agreable we. Pour moi ce sera we dans la maison de vacances de mes parents avec vue sur mer.... sunny
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Ven 19 Mai - 21:31

Et kikoo vous le dites pour salut?
..oui, ou "coucou", je pense Wink
he beh dites donc je vais etre bien eduquee avec vous
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr6

Passe un bon week end, espoir ! Cool
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Sam 20 Mai - 11:13

Espoir tu as de la chance qu'il fasse si beau chez toi !! cheers

Je souhaite à tout le monde plein de courage En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Biz1

A bientôt En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Sam 20 Mai - 12:21

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Confused Il faut trop moche chez nous ! froid, pluie et vent Rolling Eyes

Je suis sûre que dès lundi, donc dès qu'on ne sera plus en we, il fera grand soleil !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Sam 20 Mai - 13:39

à paris nous avont gagné à la grande loterie, nous avons droit vent pluie, soliel, le déluge quoi, ce matin ciel bleu avec soleil, la tout de suite ciel noir vent pluie. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Sam 20 Mai - 13:59

Tout pareil ici Twisted Evil
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Sam 20 Mai - 14:16

coucou, pareil chez moi, le week-end s'annonce mal.

Alors cet après-midi foot, bien sur, ce soir diner chez ma belle soeur et demain matin , je dois me lever à 5 H 30 car le grand part à Auxerre, alors je dois le conduire au bus.
Je pense que demain soir soir je vais être sur les rotules. Sleep
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Sam 20 Mai - 19:14

Bon courage karine En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Dim 21 Mai - 18:20

Coucou du jour !

Tout le monde va bien ?? Vous profitez du soleil ? Rolling Eyes Ici, ben toujours pluie et vent....il commence tout juste à se pointer, à 17h20..l'était temps !!!

Alice ne va pas bien du tout...39,5 la pauvre En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Confused Elle a vu le médecin hier, et rien..il n'a rien prescrit En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Pamoi
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Dim 21 Mai - 19:32

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Bonjour chez nous le:sunny: est ici, nous l'avons eu toute la journée.
Le grand a gagné, il monte en national, ils sont super heureux En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Bravo2 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Champ En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Fete-
A part ça pas grand chose, Cécile soigne bien ta fille, c'est peut être simplement un petit virus qui traine et dans 48 heures plus rien.
David a mal à la gorge, mais le temps est tellement désastreux que sa m'étonne qu' à moitier, froid, chaud, pluie, soleil, avec les variations de la météo, il y a beaucoup de malade chez nous.
Bonne fin d'après midi a tout le monde, En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Dim 21 Mai - 21:45

Début d'otite pour la miss..et de deux !!

Bravo à ton grand !!!

lulu, ça y est, t'es partie en Bretagne ??

narguile, tout va bien pour toi ?

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  narguile_narcotique Dim 21 Mai - 23:23

Cécile a écrit:[...]narguile, tout va bien pour toi ?[...]
J'ai des hauts et des bas, je suis découragée (je ne sais pas de quoi, mais bon...).
J'ai vu ma psy samedi, elle est contente parce que je progresse à ma façon. D'habitude je la vois une fois par mois, mais hier on a décidé de se voir une fois par semaine.
Mais globalement, ça va, hein. Je n'ai pas de personnes ni de relations dont je sois responsable, et la vie professionnelle se passe bien.
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Lun 22 Mai - 9:30

Bonne semaine les filles,

Pour moi premier we estival dans la maison de vacances de mes parents a la mer (beau soleil, mais mer encore froide pour s'y baigner). J'en ai surtout profiter pour faire le grand menage car mes parents arrivent en Grece dans 3 semaines cheers

Narguile c'est bien pour ta psy, ca ne peut que te faire du bien. tiens en pensant a une autre discut, vous etes rembourse par la secu pour ca?

Cecile soigne bien ta puce et fais attention a la contagion!

KC20 Felicitation pour le fiston! qui sait on le verra peut etre un jour au mondial En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Yees3
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 22 Mai - 10:07

.hip hip hip hourra pour david et son équipe En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Yees2 ,

une otite ouha sa fait mal, soigne bien ta puce.

les prévision météo ne sont pas bonne pour la bretagne, pauvre lulu, mais sa lui laissera le tempts de mangé des crèpes. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mrgreens

hier esteban avait son batptème de capoiéra, c'était supers bien, jolie spectacle comme au brésil.
esteban était ravi d'avoir eu sa corde.
ce matin je joue la secrétaire du garrage, la vrai est absente cette aprèm je suis à la formation.

la lumière est au bout du chemin narguile En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Icon_thu

espoire big boss fait la grace mat En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Lun 22 Mai - 10:21

Sault winnie,
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr3 big boss est la mais il avait le dos tourne En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr3
J'aime beaucoup le prenom Esteban En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Bisous Ca se passe comment la capoeira, il y a des grades comme au judo avec les ceintures? c'est le seu lgarco nde la famille qui fait ce sport?
dommage pour le temps en Bretagne, mais quand o nest en vacances on profite meme de la pluie En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Love-
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 22 Mai - 10:53

hé hé espoir c'est normal mes enfants ont les plus beaux prénons de la plannette En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr6
oui la corde c'est comme la ceinture du moin je pensse, oui c'est le seul qui en fait, andréa à très envie aussi elle participe souvent aux entrainement du samedi et elle adore mais trop jeune pour l'inscrire.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Lun 22 Mai - 11:51

Coucou du jour !

Pour répondre à ta question espoir, ça dépend qui on choisit...Mon psy par ex, ça me coûte 40 € par séance, non remboursé... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Pt1cable
big boss est la mais il avait le dos tourne
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr2
Cool ce week end Cool

narguile, une fois par mois ça me paraît juste en effet...surtout les périodes plus difficiles de dépression ou de découragement. Je suppose que ce découragement dont tu parles fait partie du chemin à parcourir...je le ressens aussi parfois. L'impression que je ne sortirai jamais de tout cela, que c'est comme un poison qui coule dans mes veines..Heureusement, ça ne dure pas, du moins plus Wink

winnie, bravo à Esteban et bon courage pour le secrétariat imprévu. Tu as commençé ta formation ? Je ne me souviens plus de quoi il s'agit Embarassed

Alice va mieux aujourd'hui, elle souffre moins. Hier, elle a énormément pleuré, c'est pour ça qu'on a rappellé le toubib.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 22 Mai - 11:53

Embarassed c'est une formation pour trouvé une formation En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Lun 22 Mai - 13:44

coucou,
je viens de poster des infos sur l'afa si ca interesse....
ici grand soleil.
nous n'avons plus de nouvelles d'haiti (????).nous appelerons demain soir.

winnie: parfois la "formation pour trouver une formation" c'est le plus important Wink

bravo a esteban En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Bravo2

bon courage aux malades Suspect
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  L'Ile Lun 22 Mai - 14:43

COUCOU LES FIIIILLLLLLES.....
Bon ca fait un long moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou... Ca va pas trop mal... D'ailleurs ca va mieux... Je ne "vois" plus mon père avant de m'endormir, je ne dors pas mieux mais je récupère un peu... ET J AI ARRETE DE FUUUUUMER!!!!!!! bon ca fait pas longtemps (6jours) mais bon... je fume comme un pompier depuis l'age de 15ans...) ouach... Et je vais prendre des cours de médecine chinoise a partir de l'année prochaine... J'ai assisté a un séminaire il y a 15 jours... Ca m'a vraiment bustée...
Ici il fait un temps de chiiiiiooooottte...
Je viens de lire les posts de Lorlan... Dur dur...
Est-ce que quelqu'un a lu LES BEBES DE LA CONSIGNE AUTOMATIQUE ? de murakami, c'est un roman japonais qui parle de 2 enfants adoptés... violents, durs et trés attachants...
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Lun 22 Mai - 16:45

Coucou L'ile,

le livre que tu cites m'intéresse beaucoup ! Merci. Je crois que je vais l'acheter !

Félicitations pour la cigarette. Ca doit être dur ! Mais comme je n'ai jamais fumé, je ne peux pas me mettre à ta place. Courage !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Chez nous pas top

Message  souris bleue Lun 22 Mai - 17:15

Ca va mal. On a l'impression de ne pas être entendus. Je parle de l'EN.
On dit, redit, reredit, on écrit, réécrit depuis le CE1 que ça ne va pas, mais non, autant pisser dans un violon.

On croyait pourtant qu'après la réunion au collège, "ils" avaient compris nos difficultés, notre mal être. Mais non, ça continue, Sandro ceci Sandro cela. Ils veulent quoi, que je l'attache à une chaise?
Oui, il a des troubles du comportement, mais c'est pas nouveau.
Et puis, passer de classe en classe parce qu'on a l'âge, pfff!
Quand on a un enfant hyperactif, dyscalculique, que faire?

Il est déjà pris en charge au CATTP, justement, pour le laisser souffler.

Vendredi, mot dans le carnet : exclusion. Je fais quoi? je lui dis : c'est bien mon chéri? non évidemment, d'où explosion, claquage de portes, renverse tout, me dit que je suis que dalle, qu'il fera ce qu'il voudra.... je vous dis pas le week end (si c'était la première fois).

Ce matin, je vais bosser et c'est là qu'une collègue a eu des propos racistes, j'ai craqué, fondu en larmes et me voilà à la maison pour la semaine, avec des anti dépresseurs.

Notre famille est dans la tourmente en ce moment, Valentin ne fait plus grand chose à l'école et pique des colères aussi.

On attend qu'une porte s'ouvre, peut être une solution d'internat à la rentrée. Notre fils ne dépendrait plus de l'éducation nationale mais du ministère de la Santé....

Je suis au 36e dessous, je sais bien que d'autres ont des difficultés autrement plus graves, je pense à toi Lorlan. Mais que faut il pour être entendus? On a déjà vu toutes les personnes qui pourraient faire quelque chose.
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 22 Mai - 20:55

coucou lile contente que tu te sentes mieux bravo pour la clope, moi aussi c'est mon truc.
oui sourie parfois aussi j'ai l'imprétion que personne nous entend quand il sagit d'aider un enfant, j'ai le soucie avec ma soeure, et le juge pour enfant ne bouge pas sont c.. depuis 12 ans comme meme qu'elle est suivie pour maltraitance. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 9 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser