D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Jeu 25 Mai - 10:44

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bonjour
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bisous pour toi Bounty, j'espère que les choses s'arrangeront pour vous.

Cécile, je ne disais rien à mes parents, j'étais en pleine rebellion et je leurs en voulais énormément. Mon père était tellement égoïte qu'il s'en foutait carrément, il pensait qu'a son fric et son boulot. Ma mère était desespérée, elle essayait de me faire comprendre les choses, de me reveiller, mais il n'y avait rien à faire, je ne l'entendais pas.
Elle avait honte de moi, elle voulait plus entendre parler de moi, elle me rejetait, mais au fond d'elle, elle était malheureuse, je lui ai fait beaucoup de mal et je m'en veux beaucoup.
Beaucoup plus tard, je suis rentrée chez mes parents avec mon mari, aucune question de la part de ma mère, nous avons tourné une page sans aucune explication.
Je sais qu'elle n'oubliera jamais ces moments terribles, elle me les pardonnera jamais, c'est de ma faute et je suis punie....................
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Jeu 25 Mai - 10:46

Eh Espoir, moi aussi je travaille! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 25 Mai - 12:41

KC20 haaaaa au moins je ne suis pas seule au bagne Mad
Tu sais bien que le coeur d'une maman pardonne tout. elle pense peut-etre aussi qu'elle est punie et que tu lui en veux. Ca vous libererait toutes les deux de parler de cette periode.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Jeu 25 Mai - 13:08

Coucou du jour !

Tu sais bien que le coeur d'une maman pardonne tout. elle pense peut-etre aussi qu'elle est punie et que tu lui en veux. Ca vous libererait toutes les deux de parler de cette periode.
oui, je suis d'accord avec espoir. Il faudrait vraiment que tu te pardonnes, car il y a beaucoup de culpabilité en toi. Tu n'es pas coupable, tu as fait ce que tu as pû avec ta souffrance, et c'est vrai que parfois elle nous fait faire n'importe quoi, partir dans tous les sens...je parle par expérience.
Pardonne l'adolescente que tu étais, elle avait mal, son vieux bébé pleurait et elle ne savait pas le consoler. Tu l'as dit toi même, tu étais très seule. Qu'aurais-tu pû faire seule ?

Bon courage toutes les deux pour le boulot Wink
Oui, espoir les schtroumpfs sont guéri..Alice est encore sous antibio mais ça va beaucoup mieux.

narguile, tu sais qd on vient ici, on est pas obligé d'aller bien. On peut même aller vraiment mal et ça fait du bien de se soulager...alors n'hésite pas...y compris en MP si tu préfères.
Tu fais comme tu veux. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Tendre

bounty, pareil pour toi Wink

Ici, toujours En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Pluie2 Rolling Eyes ...j'espère qu'il fait meilleur en Bretagne pour lulu, mais je n'en suis pas sûre...
Je ne sais pas qd elle revient Question
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lorlan Jeu 25 Mai - 19:40

Il fait un temps de m...
Jour de pluie et pas de soleil à l'intérieur...
Je vous en souhaite un peu plus...

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Jeu 25 Mai - 22:12

Prends bien soin de toi lorlan. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Tendre

Est-ce que vous arrivez, ton mari et toi, à vous préserver des moments à deux, histoire de décompresser un peu et vous "aérer" ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Ven 26 Mai - 10:20

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bonjour ,
et non pour lulu pas de sunny mais elle profite quand meme, si mes souvenir sont bon elle rentre ce wek.
rien de folichon le tempts est pale .
rendez vous spy ce jour
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Ven 26 Mai - 11:09

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bonjour tout le monde.
Le temps est maussade et il fait froid 14°.

Tu sais Cécile je ne peux pas me pardonner, je lui est fait trop de mal.
Je sais que les mamans pardonnent beaucoup de chose mais il y a des limites. J'étais dans un état lamentable durant cette époque et on parlait de m'enfermer chez les fous.J'ai des images qui reviennent et je me dis que ce n'était pas moi, j'ai la chair de poule quand j'y repense.
BON, je vais retourner au boulot car personne le fait à ma place, et je vais me mettre en retard.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Ven 26 Mai - 12:02

Coucou du jour !

Bon redv winnie Wink
Mardi dernier, je n'y suis pas allée...personne pour me garder les schtroumpfs...mes parents et mes bp sont en vacances.

karine, tu devrais peut être envisager une psychothérapie. Parfois, on ne peut pas se pardonner tout seul. On a besoin de l'aide d'un tiers, pour se réhabiliter à ses propres yeux. Je pense que cette réhabilitation est indispensable, pour vivre en paix avec soi-même.

Cette après-midi, mon frère, sa compagne et leur fils de 23 mois viennent. Ils vont à un mariage, et nous confient le petit jusqu'à dimanche. Je suis contente Very Happy
4 schtroumpfs à la maison, on va tester En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Lol2
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Ven 26 Mai - 12:29

coucou tout lemonde!
ici grand sunny et we de 4 jours.

espoir les tamalous c'est le 3eme et 4 eme age (les retraites quoi!!!) car qd ils se retrouvent le principal theme de discussion (selon les conducteurs d'autocar of course) c'est "t'as mal où?". pirat

le moral n'est pas trop la malgre le soleil.

le tps passe leeennnnttteeeemmmeennnttt.....

bon rv winnie!

bon schtroumfage a 4 a cecile!

et bon courage aux travailleurs, travailleuses...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Ven 26 Mai - 12:52

EH ! bounty, je n'avais jamais entendu cette expression, quand je l'ai lu, ça ma fait rigoler En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr6

Maintenant quand je verrai des retraités je penserai à toi!!!!!!!

Non, je ne suis pas prête pour une psychothérapie, j'ai peur de l'evolution, j'ai peur de me sentir mal, j'ai peur d'être en face d'une personne inconnu, de lui parler de mes sentiments, de mon passé. Je suis derrière mon ordinateur, je peux vous parlez, vous racontez, donnez mon avis pour divers chose, pour moi c'est déja un gros progrès car il y a à peine un mois je ne parlais à personne des choses qui me font mal, j'ai besoin de temps.
En plus, je ne pense pas que sa soit rembourser par le sécu et niveau revenu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve affraid


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 17:22, édité 1 fois
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Ven 26 Mai - 15:39

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr6 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr6 les tamalous Wink Moi aussi je penserai à toi qd je verrai des séniors !!! lol
Je pense bien à toi, bounty. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Tendre
Je suppose que la chambre doit être super prête !! Vous les mettez dans la même chambre tous les deux, ou pas ?
Peut être que tu peux écrire et tenir un journal de bord de cette longue attente..J- 4 semaines etc. En fin de grossesse, ça marche bien aussi qd on en peut plus de cette attente...pourtant bien moins longue que la votre.

karine, je suis heureuse que ça te fasse du bien de venir, et que tu puisses parler, te confier..etc.
C'est clair que ce n'est pas évident de commencer une psychothérapie..ça se fait aussi après un certain cheminement.
Par contre, ça peut être remboursé...tout dépend qui on va voir Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  souris bleue Ven 26 Mai - 19:34

KC20 a écrit:EH ! bounty, je n'avais jamais entendu cette expression, quand je l'ai lu, ça ma fait rigoler En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr6
.
En plus, je ne pense pas que sa soit rembourser par le sécu et niveau revenu En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve affraid


Pour nous (les parents), on a trouvé un psy conventionné, on a en juste pour quelques euros de notre poche, heureusement.
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Ven 26 Mai - 20:38

et bien mois non plus je ne connaissait pas les tamalous cheers je me coucherai moin bete En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr6 .
oui bounty le tempts doit te paraitre long. je t'envoie pleins En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Biz1 en espérant que très vite tu nous annonce le jour j de votre départ, nous aussi ont attend tes loulou.
c'est supers kc20 que tu puisses au moin dire des trucs meme si c'est sur internet, moi sa apporté beaucoup, je convirme les spy ne sont pas rembourssé, En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Cartonro En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bisous.
notre petite lulu va bien, elle profite mais internet lui manque drunken .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Sam 27 Mai - 15:20

avec un petit jour d'avance je vous souhaite une jouyeuse fete des mères. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Sam 27 Mai - 16:29

Merci winnie, à toi aussi Wink

Ainsi qu'à toutes les futures mamans que leur enfant attendent ici et ailleurs En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Stars En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Stars
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Lun 29 Mai - 11:06

TAMALOUS En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr3 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mdr3 J'adore, je vais baptiser ainsi le beauf qui est tout le temps malaaaaade (et pourtant pas senior).

Ave cun jour de retard , Bonne fete des meres a toutes les mamans et a nous les futures mamans En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Coeurs3

Cecile ca a ete avec le 4eme petit schtroumpf?

Karine, chaque chose en son temps et un pas a la fois est la devise actuelle. Je suis contente de savoir que nous t'apportons quelque chose, moi aussi ce forum m'apporte enormement, je suis plus sereine et optimiste depuis que je viens ici.

Lulu tu nous manques
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 29 Mai - 11:32

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bonjour ,
lulu est sur le chemin du retoure.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Lun 29 Mai - 12:07

Coucou du jour !

merci espoir Wink, oui ça a été..il était calme et très placide...ça me change des miens Laughing Par contre, pas très bavard...on peut pas tout avoir....les miens sont des pipelettes !!! Very Happy

Moi aussi ça me fait du bien de venir ici, vous lire tous. Il n'y a que des personnes supers ici Very Happy En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Icon_thu

Le soleil revient on dirait...en même temps que lulu...elle n'a pas dû avoir très beau temps en Bretagne drunken

Ajd un peu crevée...je me suis couchée un peu beaucoup trop tard...pas réussi à décoller de "desperate housewives" Wink

holy, En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Tendre prends soin de toi.

narguile, j'espère que tu vas mieux. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Biz1 Et prends soin de toi aussi.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lorlan Lun 29 Mai - 12:35

Cécile a écrit:Prends bien soin de toi lorlan. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Tendre

Est-ce que vous arrivez, ton mari et toi, à vous préserver des moments à deux, histoire de décompresser un peu et vous "aérer" ?

Euh.... des quoi?... Ben non, hélas...On y arrive plus... Finances en berne, stress, manque de temps et pas de chambre à nous pour préserver notre intimité donc...
Cela dit, pour le dernier point, cela devrait changer puisque si tout va bien nous devrions emmenager dans notre nouvelle maison le 1er aout
(Allélluhia!!!).

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Lun 29 Mai - 13:31

Un déménagement ? C'est bien ça. Source de stress mais ça occupe bien l'esprit !

Bonne journée à toutes. Tout gris ici.

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Lun 29 Mai - 13:43

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Bonjour à toutes, pas beaucoup de temps , je cours depuis ce matin.

Je ne suis pas très bien dans ma peau, j'ai emmené mon grand au bus ce matin, il part 4 jours à Paris pour une finale de foot avec le lycée. Eh bien voilà, comme je vous disais sa m'angoisse, mais je fais avec, il est tellement heureux que je n'ai pas le droit de lui gaché.
J'ai mal à la tête ................... ET DES BOUTONS !!!!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Nrve

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Pluie2 est de retour, et 14° gla gla !!!!!!!!!

J'essayerai de venir en fin de journée, bonne après midi les filles.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Lun 29 Mai - 13:48

c'est bien que tu prennes le dessus, il faudrait etre comme les serpents, pour pouvoir changer de peaux En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Mrgreens .
moi le grand part vendredi en belgique pour un tournoi de foot et ne rentre que lundi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Pamoi
meme tempts à paris Twisted Evil
soigne toi bien
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Lun 29 Mai - 14:03

Je suppose que la chambre doit être super prête !! Vous les mettez dans la même chambre tous les deux, ou pas ?
Peut être que tu peux écrire et tenir un journal de bord de cette longue attente..J- 4 semaines etc. En fin de grossesse, ça marche bien aussi qd on en peut plus de cette attente...pourtant bien moins longue que la votre.
[/b]

ca pour etre prete la chambre elle est prete En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Confused ! oui ils sont dans la meme chambre, on a trouve ca mieux au debut pour qu'ils se rassurent. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Dodo

bonne l'idee du journal, cela m'occupera l'esprit, je sais plus quoi faire a la maison (enfin d'interesssant parce que y'a tj En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Machine En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Vaissell etc...)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Lun 29 Mai - 15:24

lorlan, une ballade au grand air, par ex, ça coûte rien. Encore faut-il que le temps s'y prète, remarque...

Génial ce déménagement !!! Bon, les cartons, c'est pas le plus marrant, mais le changement c'est super Very Happy

karine, il va revenir ton grand, ne t'inquiète pas Wink
Je dis ça mais moi aussi, je suis mal qd je les laisse... Rolling Eyes J'ai une sensation de malaise et de culpabilité. Y compris qd c'est moi qui le décide pour passer un moment en amoureux..ça m'angoisse. Pourtant c'est nécessaire et positif pour tout le monde !!
Prends soin de ton vieux bébé En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Tendre

bounty, oui je trouve aussi que c'est mieux qu'ils partagent la même chambre Wink

J'ai parlé un peu vite à propos du soleil, de nouveau le ciel est gris...
ça me gave ce temps !! Twisted Evil

winnie, ton grand va mieux alors s'il peut participer au tournoi de foot ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 11 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser