D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

+10
Chris67
laetitiat3
lulu594
KC20
Espoir65
Elise
winnie1010
lorlan
Julienzo
Cécile
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Ven 7 Juil - 13:04

Bonjour àtoutes,

Nous avons un peu de fraîcheur dans le Nord, qu'est ce que ça fait du bien Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Mrgreens

Passez une bonne journée Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Ciao
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Dim 9 Juil - 1:07

Coucou rapide voire express Wink

Pas mal occupée ici entre les schtroumpfs et mes parents...lol
C'est par moments un peu tendu mais ça va Wink

Gros bisous à mathys, pauvre bouchon malade Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Triste

J'espère que tout le monde va bien..je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer, vous me manquez Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Dim 9 Juil - 9:01

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Bonjour sa y est la terrasse est prète à recevoir son carrellage scratch sa va etre casse tete pour faire le dénivelé drunken
hier gastro pour les 6 enfants, le papa ma Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Tel pour me demander ce qu'il devait faire. malgret ce que je pouvait dire nina à finie aux urgence pour un petit 39.8 de fièvre à 21 H30, car mémé complètement histérique à fait fliper tout le monde, verdique à 00H30
de l'hop. à 00H30 gatro viral traitement régime alimentaire et doliprane
pour mémé c'était limite de faire venir l'élico Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Zinzin .comme je lui est dit tu n'avais qu"à m'écouter Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Nananere voilivoilou les petites péripéci des vacances des loulou Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Mdr6 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Ciao j'ai du boulot qui m'attend Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Pt1cable Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Dim 9 Juil - 11:27

MDR Winnie.... Cela dit, au moins, tu es sure qu'au moindre problème tes enfants verront le médecin meme si tu n'es pas là. C'est toujours une inquiétude de moins.
Nous, à midi, nous allons voir Neven. J'espère que ça va bien se passer.
Mon appart c'est Beyrouth et Verdun mélangés entre les cartons et les trucs dont je ne sais pas si je dois les emballer maintenant ou pas (aprce que j'ai peur qu'on en ai finalement besoin et de" devoir tout démonter - LOL).
Ce soir c'est la finale. Si on gagne, on risque de ne pas beaucoup dormir avec le concert de klaxons!!!! bounce
J'espère que tout le monde va bien.
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Icon_sal

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Elise Dim 9 Juil - 21:04

Bonsoir tout le monde,

j'espère que ça va ?

Ce we, ça a été décollage de papier peint ! On prépare la chambre de la puce. Super en avance puisque les choses n'ont pas bougé d'un iota mais ça fait du bien.

Suis je la seule à ne pas regarder le foot ?

Bonne soirée devant la télé.

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Dim 9 Juil - 21:37

je lui aurait bien mi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Furax à mémé rien que de l'entendre dire "vite vite tu perd du tempts au tel."c'est ma fille comme meme en plus elle ne faisait que la faire paniquer à hurler comme sa. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Humeur .

lorlan j'espère que ta journée avec neven c'est bien passé. les déménagement c'est toujour Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Crazy1 .

le carrellage avance doucement il ne me reste plus que 20m2 a faire Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Crazy1

alors pour le moment 1/1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Lun 10 Juil - 17:03

bonjour, à toutes.

Chez moi, beaux parents, arrivés, alors attention, il faut bien se tenir.
BM toujours derrière moi, alors, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous voir, sauf ....... quand la sieste arrive, elle est à l'ombre sur un transat vers la piscine, et dodo, baignade alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou.
ET beau papa bricole, il remet de l'ordre dans la cuisine et demain ciment, nous faisons une terrasse à coté de la piscine.

Voilà mes journées.
j'espère que ça se passe bien pour toi Cécile, Winnie bricole bien, et à toutes les autres filles, bon courage pour le boulot.
Malheureusement, la France a perdu, bon sa sera pour une prochaine fois Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Pamoi , ce n'est pas grave, ils ont bien joués, et j'ai beaucoup de peine pour Zizou, il ne méritait pas ça, c'est un homme bien.
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Mar 11 Juil - 12:25

C'est super calme, à croire que vous faites un concours de bronzette, les filles!! Very Happy
Temps trés chaud sur Angouleme. Les cartons avancent forcément moins vite que je ne le souhaiterais. Aprés avoir tant attendu cet instant, j'ai du mal à réaliser que dans deux semaines et demi je serai dans ma maison.
Je continue à chercher activement un maitre d'apprentissage pour ma fille, c'est assez difficile mais je ne perd pas espoir.
Mon dernier est parti avec son routier de papa jusqu'à jeudi. La maison est calme sans lui.
J'espère que vous allez toutes bien et que KC2O, tu ne "pétes pas trop les plombs" avec belle-maman chérie!!! LOL

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  laetitiat3 Mar 11 Juil - 20:53

coucou les filles tout va bien chez nous we prolonge avant l'arrive de beau papa et belle maman . ici il fait tres chaud et lourd on a istalle notre piscine blau autoporte tout le monde connait de long moments de jeu avec le Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Bebe2 petit qui adore l'eau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mer 12 Juil - 0:20

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Banana1 la terrasse est fini ! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Yees Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Yees

nina est guérie Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Yees3 pas de bricollage pendant 2 jours, puis j'attaque chambre 1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Crazy1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Elise Mer 12 Juil - 7:44

Travaux d'été Winnie ? Nous aussi, à petite dose tout de même : c'est que du papier peint. Bisous à ta Nina I love you

KC, courage avec belle-maman Wink

Big kissous à toutes sous le soleil sunny

Ce soir, 18h30, je suis en congés pour 2 semaines ! C'est pas trop tôt !

A +

Elise Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Vacances
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  laetitiat3 Mer 12 Juil - 9:06

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Bonjour bonne vacances a holy , tu pars un peu t'aerer????? cat ca fait du bien de decompresser un peu .
Bravo a toi winnie pour ta terrasse
je pense fort a bounty avec ses petits un grand moments d'emotion surement pour eux Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Lol2
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Jeu 13 Juil - 12:43

Bonjour!
comment allez-vous? il fait encore chaud en France? c'est bien du moment que ce nest pas la canicule d'il y a quelques annees!

L'autre jour on a pris chez nous, notre balcon arriere a enflamme (on ne sait comment) on venait a peine de rentrer a la maison et on s'est rendu compte de rien c'est la voisine qui m'a dit qu'il y avait de la fumee. Les pompiers sont venus, heureusement plus d epeur que de mal et "petits" degats materiels : faudra repeindre, changer le carrelage, les tentes, et la porte fenetre! ce qui m'a le plusmarque c'est qu'on l'on peut flamber en etant chez soi sans s'en rendre compte!!! On a appele l'expert et on va etre indemnise puis faudra attaquer les travaux (He winnie moi qui voulais prendre exemple sur toi, je vais en avoir du pain sur la planche!)

comment ovnt vos petits bouts, cecile, winnie, laetitia, kc20,et toutes et toutes? Des nouvelles de bounty? ils rnetrent quand?

a plus les filles et .... BON 14 JUILLET POUR DEMAIN cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 13 Juil - 23:45

oui il fait tres chaud en france c'est infrenale on ne peut rien faire l'apres midi moi qui habite pres de toulouse la ville est vide et els abord de la garonne bonde . aujourd(hui encore on a profiter de notre boudins de piscine .... j'espere ue vous allez toutes bien et vous envoie des poutous
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Ven 14 Juil - 0:08

Coucou du soir !
ça y est..de retour chez moi cheers

espoir, tu as dû avoir peur Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Confused C'est fou que ça ait pris aussi vite Shocked

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Icon_sal laetitia. Courage avec la chaleur drunken Faut vivre dans la piscine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Mrgreens

holy, cool enfin les vacances !!! T'es pas la seule à pas regarder le foot Wink

winnie, dis donc un peu flippée la grand mère. ça m'aurait bien gonflé qu'on stresse mes schtroumpfs comme ça Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Nrve

Bon courage à karine avec tes beaux parents, et à lorlan pour ces cartons. ça approche là !!!!! Tu y es presque Wink

Ici, ça va. Alice a encore été pas mal malade..otite...la pauvrette.
On a eu du beau temps et les grands ont pû se baigner. Avec mes parents...heu...des hauts et des bas...on ne se supporte pas plus de qlq jours, je crois qu'ils vieillissent aussi et au bout d'un moment les enfants les fatiguent. Rolling Eyes

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Biz1 à tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Sam 15 Juil - 20:14

j'était tellement contente d'avoir fine la pose du carrellage que j'avait crier victoir trop vite Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Crazy1 il à fallue nettoyer puis mettre le joint mais cette fois ci c'est finie pour de bon la table les chaise tout est en place Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Banana1

nina rentre ce soir Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Yees andréa est resté avec les garcon et rentre dans 1 mois.

tu as du avoir une sacrée frousse espoir Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Crazy1 tu sais comment le feu à pris ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Sam 15 Juil - 20:39

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas tout lu mais je vais m'y plonger peut être demain car maintenant samedi soir, le barbecue est presque allumé par mon Philou et je vais chercher la viande...

J'aurai juste une question pour Elise: tu en es où dans ton attente ?
As tu déjà été contacté par MDM pour une présentation d'un enfant?

Je te suivais sur le forum des Maternelles et ça fait un moment que je me dit que peut être tu vas bientôt partir vers la Chine!

Bonne vacances à toi
Bon week end à tous.
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Sam 15 Juil - 21:19

Bonsoir à toutes,
Je me suis faite discrète ces derniers jours, je suis en plein préparatifs pour les vacances, nous partons le 31 pour Monastir donc je suis en plein dans les lessives et repassage pour rattraper mon retard avant de partir.

Bizz à toutes Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Ciao
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  chlo Sam 15 Juil - 21:55

ah bande de veinarde
moi je quitte pas le nid
et je souffre de la chaleur
j'irais bien piquer une tete mais faut sortir affronter le soleil
je préfère etre au frais avec les ventilos lol et mon ordi qui chauffe aussi le bougre
chlo
chlo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : lyon-bron
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Lun 17 Juil - 16:31

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Bonjour à toutes, me revoila, mais très très fatiguée.
Beau parents toute la semaine dernière et à partir du 13 juillet la famille complète de mon mari est arrivée, un délire 15 à table tout le week end affraid , je n'en peu plus.
Tout le monde est rentré chez eux, maintenant ménage, linge etc.... ET SURTOUT Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Dodo repos pour la guerrière? JE RESPIRE.

il fait très chaud chez nous, je me suis rendue compte qu'il y avait une nouvelle personne qui habitait LYON sur le forum, moi je suis à 180 KM de lyon. Salut à toi.

Bon retour pour toi Cécile, j'espère que tu a passé desbonnes vacances chez tes parents, Winnie le bricolage continue ?
Espoirs, tu as du avoir la trouille NON ?

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Ciao à toutes les filles et à bientot.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mar 18 Juil - 11:52

bonjour!

he comment qu"on a eu la trouille! c"est fou! parfois je m"imagine rentrer chez moi et ne rein trouver de mon appart! mais j"enleve vite ces idees noires> les causes de l"incendie sont inconnues et inexpliquees> mais j"espere que cela ne nous arrivera plus jamais!

dites on dirait qu"il fait plus chaud en france qu"en grece! ici on a un #% degres ensoleille mais pas de canicule (pffff j"ai fait quelque chose avec mon clavier et il y a des trucs bizarres qui apparaissent< desolee les filles!)

quelqu"un a des nouvelles de bounty (je n"ai pas eu le tmeps de lire toutes les categories< peut etre a_t_elle envoye un message< je pesne beaucoup a elle c"est la premiere famille qui se construit depuis la creation de ce forum!!!

bonne journee et a bientot
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mar 18 Juil - 12:08

oui oui il fait très chaud en france et ont manque d'air c'est là le problème.
nina c'est enfin remise cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Mar 18 Juil - 14:20

Ppppppppfffffffffff!!!!!! Trop trop chaud!!!
Impossible de dormir malgré les ventilateurs! Cette nuit, à 4 heures, il faisait encore 36 dans l'appart....
hier, aprés avoir fait plein de cartons, on a été se baigner une heure, à quelques km d'ici, dans une petite rivière. cela a fait du bien.
J'espére que nous aurons des nouvelles de Bounty avant mon demménagement car je vais rester un certain temps sans net (le temps de tout remettre en place au niveau des lignes).
Very Happy

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mer 19 Juil - 9:10

Bonjour a toutes!
j'imagine que la canicule est insupportable, je me souviens quand je vivais en Belgique, les maisons ne sont pas faites pour de hautes temperatures! J'espere au moins qu'il n'y a pas de deces de personnes agees comme il y a quelques annees!!

Lorlan, les enfants doivent etre contents de demenager, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouveau foyer. Neven est au courant? vous serez loin de son centre? Ta fille a trouver un stage?

Bonne journee (pour moi le boulot fini a 14h et apres on va a la plage avec une copine cheers sunny - en plus demain j'ai conge cheers sunny LA VIE EST BELLE!)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mer 19 Juil - 10:34

joyeux anniverssaire bounty Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Anniv celui la doit etre encorre plus merveilleux que les autres Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Drink

je confirme les maison ne sont pas adaptées aux grosse chauleur, ce week un copain vient aider pour poser des clims que j'ai dans le garrage depuis plus d'un ans tongue j'espère qu'ont va y arriver scratch
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 2 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser