D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

+10
Chris67
laetitiat3
lulu594
KC20
Espoir65
Elise
winnie1010
lorlan
Julienzo
Cécile
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  bounty Mer 19 Juil - 11:40

coucou,
un petit passage sur le site por dire que nous venons de rentrer.
le sejours a haiti s'est prolonge d ne semaine a cause de probleme de signatures puis j 'ai attrappe un mechant virus la bas et au retour: 40 de fievre conjonctivite, angine, bronchite donc 5 jours au lit.
nous sommes arrive de ce matin apres avoir roule toute la nuit.
jsuis un peu groggy mais tout va bien;les enfants sont adorables.
des que j a'i un epu de temps a moi, je vous raconte.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Mer 19 Juil - 14:20

Coucou du jour !

Bon anniversaire bounty Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Stars Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Stars Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Stars Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Stars

C'que je suis contente de te lire Very Happy
Tu as été bien malade dis donc Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Confused , repose toi bien. Et dès que tu peux, tu nous racontes hein Very Happy On veut tout savoir de tes schtroumpfs, comment ils vont, comment vous allez toi et le papa, dans votre nouvelle vie de parents !!

Génial winnie que ta puce revienne. Nina, c'est Angelina non ?
Bon courage avec la chaleur !! drunken Ici aussi !!!
Heureusment, on squatte la maison de mes bp qui sont en vacances...on a sorti la petite piscine, ça rafraichit !! cheers

karine, oufff c'est fini, repos bien mérité Wink Avec mes parents...euh....compliqué, comme d'hab... Rolling Eyes

espoir, oui il y a vraiment de quoi être traumatisé par cet incendie Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Confused

lorlan, bon déménagement !!

Je ne sais plus qui j'ai oublié Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pt1cable Embarassed mais je Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Biz1 tout le monde.

J'ai commençé à rechercher mon père bio...là j'ai pas le temps..mais je vous raconterais plus tard Wink

lulu, tout va bien ??? Qu'est-ce que tu deviens ????

Bon courage julienzo pour tes préparatifs !

chlo...achète un ventilo et un brumisateur...ou une piscine de balcon.. (note que moi j'ai pas de balcon chez moi..lol). Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Mrgreens
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Mer 19 Juil - 16:02

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bonjour tout le monde.

Bounty joyeux anniversaire Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Gateau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Fete- , et surtout, bonne chance avec les enfants et raconte nous, on veux tout savoir.Repose toi bien.

Cécile, tu n'as pas la trouille de commencer à rechercher encore et encore, tu es bien courageuse, je t'en vis, moi, je n'aurai plus la force et avec ta mère bio, des nouvelles ?
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Biz1 à toutes les autres.

CHALEUR, TOUJOURS CHALEUR, vivement la pluie, oh la la, je ne suis jamais contente!!!!!!!! un tout petit peu de pluie, simplement pour rafraichir et après le sunny .

sunny
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Mer 19 Juil - 21:34

Bounty, quel joli cadeau d'anniversaire que ce retour "en famille". cherry Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bravo2
Profites bien de cette période que l'on nomme "lune de miel"!! C'est un si joli moment. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de vous savoir de retour tous ensemble.
Gros bisous!!! sunny
Winnie : tu as des clims dans ton garage????? Et tu supportes ces grosses grosses chaleurs????? Mais tu es une sainte!!!!!! LOL

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Mer 19 Juil - 23:28

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bonjour Lorlan
Tu ne me connais pas encore car ça ne fait que quelques jours que je viens regulièrement sur le forum!

Je te souhaite tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Gateau

De plus cette annèe tu as la joie d'avoir tes enfants avec toi. Ca doit être merveilleux malgrès le bon coup de froid! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Icon_puk

Je suis également préssée de lire ton histoire, de toute les manières pour l'instant il faut que tu profites pour construire ta belle famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi, ton mari et tes enfants.

A bientôt

Christine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Ciao
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Jeu 20 Juil - 1:53

Laughing Razz Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pamoi

Euh.....c'est pas mon birthday c'est celui de Bounty!!!!

LOL

king

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Jeu 20 Juil - 7:38

Bonjour les filles et joyeux anniversaire Bounty Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Champ

J'espère que vous allez toutes bien?

Aujourd'hui il pleut dans le Nord, si seulement on pouvait perdre 10° ça serait bien Very Happy
Les enfants devaient pique-niquer aujourd'hui, c'est mal parti...

Quant-à moi je suis en plein dans les projets pour mon asso avant de partir en vacance, j'aimerais que tout soit prêt pour la rentrée
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pt1cable

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bizz
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Jeu 20 Juil - 7:50

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pardon mille excuses Lorlan,

Evidemment c'était l'anniversaire de Bounty!
Tout le message d'ailleur était adréssé à Bounty.
Je suis vraiment désolée, j'étais crevé et j'ai pensé Bounty et écrit Lorlan.

Oh lala ça commence fort! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pamoi

Bonne journée à vous toutes.

Bon courage pour ton déménagement Lorlan et j'espère que Neven va bien et que sa situation s'arrenge un peu.

Christine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Ciao
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Jeu 20 Juil - 10:20

Pov' Chris, c'est pas ta faute : la chaleur, la fatigue, l'émotion et tout et tout..... Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Mdr6 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Lol2 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pt1cable
En plus c'était gentil tout plein! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Coeurs3
Bisous à toi. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bisous

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Jeu 20 Juil - 11:04

non non lorlan à ce niveaux la je suis Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Zinzin Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Mrgreens

bounty remet toi vite, pour que tu puisses tout nous raconter Embarassed Wink

orage dans la nuit mais toujours aussi chaud ce matin tongue ,

je confirme nina c'est angelina, pas de nouvelle de autres c'est que tout va bien. hier j'ai bricolée dans ma cuisine, vider la chambre 1 drunken aujourd'hui j'enlève le vieu placo si j'ai pas trop chaud. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Jeu 20 Juil - 11:23

Joyeux anniversaire Winnie, Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Fete- Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Drink Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Gateau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Anniv
et bon bricolage.

Et bien, en ce moment, ça n'arrete pas les anniversaires, je vous souhaite que du bonheur à toutes.

LE sunny est toujours au rendez vous, et toujours cette chaleur etouffante, vivement les orages car dans les maisons c'est l'horreur.
moi, pas le moral du tout, je suis dans mes mauvais jours, j'ai mon vieux bébé qui pleure, et beaucoup d'interrogation, toujours, peut etre que je devrais me faire suivre par un psy.....................
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Jeu 20 Juil - 13:51

Winnie, je te souhaite un bon anniversaire et surtout une jolie année à venir. Je te souhaite de trouver l'apaisement que tu mérites.
Bisous!!

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Jeu 20 Juil - 20:56

Bonjour tout le monde!
Alors voici la Chris qui ne suis pas du tout... Embarassed

Joyeux anniversaire Winnie.
Plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui démarre aujourd'hui.

Ce jour c'est toi la queen

j'espère que tu auras l'occasion de Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Anniv et de Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Champ

Je trinque Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Drink avec toi.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Ven 21 Juil - 10:08

Bonjour à toutes,

Joyeux anniversaire en retard à Winnie Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Champ

J'espère que vous allez bien ?
Je file faire mon ménage pendant qu'il ne fait pas encore trop chaud.
Bizz et bonne journée à toutes Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Ciao
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Ven 21 Juil - 10:26

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bonjour Julienenzo.
Tu as bien raison. moi je viens de rentrer presque 2kg de haricots verts et il fait déjà très chaud. sunny
Maintenant je file à la douche... Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bain

A quand un peu de Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pluie2 mais après on veut à nouveau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Sun

Pas folle la bête Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Zinzin

A bientôt

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Ven 21 Juil - 11:05

merci les filles non je n'ai pas Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Anniv par contre ce soir nous allons etre 3 à féter notre anni ma copine qui est du 20 ausi et son mari qui est du 18. et je fait sa sur ma terrasse Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Mdr4

bien evidament meme pas un coup de Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Tel des grand Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Cartonro mais bon je le savait.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Ven 21 Juil - 16:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE WINNIE!!!!
Tu as de la chance de ne me connaitre que virtuellement sinon je t'aurais chantee ca de vive vois (et je chante FAUX! l'horreur a chaque fois que je commence les autres me disent :c'est bon merci tu peux arreter stp Mad )
JOYEUX ANNVIERSAIRE A BOUNTY 9la remarque vaut pour toi aussi Laughing ) Je suis contente d'avoir de tes nouvelels. Remets-toi vite d'aplomb et des que tu as un moment vient nous raconter votre magnifique aventure.

bonne journee a toutes je vous embrasse tres tre fort
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Sam 22 Juil - 14:34

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bonjour

winnie, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Stars Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Stars Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Bravo2 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Gateau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Drink

ça fait une heure que je suis sur le net à vous lire et répondre Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pt1cable ...mais ça veut dire que le forum vit et j'en suis heureuse !!!! Very Happy

karine, je ne peux que t'encourager à envisager une psychothérapie, parfois c'est vraiment nécessaire pour aller de l'avant.
Bien sûr, j'ai la trouille comme tu dis ! Mais c'est pas grave...je considère que je n'ai rien à perdre en fait. Le pire est déjà arrivé..non ? Qu'est-ce qui pourrait se passer d'encore pire par rapport à tout ça ?? Rien ! lollll
Aucune nouvelle de Patricia...je fais avec...je zappe qd je peux....et qd je peux pas ben, je me dis que je fais ce que je peux, avec les moyens du bord ! Je suis humaine, j'ai mes limites quoi. Et si je me sens triste...bah je me dis que c'est normal, je suis pas un alien !!! Wink
Ne pas culpabiliser, ça m'aide déjà un peu. Tu vois ça, c'est grace à la thérapie...avant je m'en serai voulue énormément....

Bon, j'ai pas tout retenu Embarassed je suppose que tout le monde a super chaud !!! sunny
Bon courage à celles qui bossent et Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Biz1 à tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Lun 24 Juil - 11:44

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ?
Moi je suis crevée Enzo a cauchemardé toute la nuit j'ai donc accepté qu'il vienne dans notre lit à 5h et il s'est endormi 15mn plus tard pour se lever à 7h car les garçons vont au centre aéré.
Bref je tourne au ralenti, je pense que je ferais une petite sieste cette après midi tongue

Demain c'est le grand jour, nous passons notre entretien psy avec Païdia avant leur verdict.
Je stresse un peu, beaucoup même, j'ai horreur de me dévoiler à un inconnu sur 2h de temps mais bon c'est pour la bonne cause comme dit mon mari Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Pamoi

Je vous souhaite une bonne journée Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Biz1
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Lun 24 Juil - 15:22

Bonjour tout le monde!

pas trop chaud aujourd'hui? j'ai lu que la canicule persistera pour les prochains jours! Venez donc en Grece il fait chaud mais au moins il y a du vent Very Happy

Cecile je suis tout a fait d'accord avec toi pour le suivi psy. Quand a P. c'est bien que tu zappes, tu ne peux gerer les sauts d'humeur des autres, et puis elle ne se fait pas suivre psy et alle a peut-etre du mal a assumer et gerer les situations. Vas de l'avant et que sera sera.....

winnie remise de l'anniversaire pas trop bu de champagne?

Julienezo, si ce n'est pas indiscret tu nous raconteras l'entretien psy, ce serait interessant pour celles qui devronty passer apres (moi entre'autre mais quand?????????)

bonne journee a toutes Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Ciao
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Lun 24 Juil - 17:18

Coucou du jour !

Bonne chance pour ton rdv julienzo. Je comprends que tu stresses, et c'est vrai que raconter sa vie à qlqn de façon "obligé"..n'est pas évident. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Confused

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Icon_sal espoir ! Et toi comment vas-tu ? Comment arrives tu a vivre cette attente ? Tu es plutôt philosophe, "ça arrivera qd ça arrivera"...ou tu te sens assez révoltée par tout ça ?

Ici, ben fait chaud.... sunny Les schtroumpfs vont bien, moi aussi...j'ai écrit à ma soeur bio (du côté père bio) et envoyé des photos...on verra. Lui serait dans le sud de la France...c'est un marginal, souvent "sur la route"....mais il finit toujours par revenir chez elle alors....juste un peu de patience. Le temps de réfléchir à ce que je pourrai lui dire Wink

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Biz1 à tout le monde !
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Lun 24 Juil - 20:17

Bonjour à toutes

Julienezo je te souhaite bon courage pour demain.
Moi aussi je suis comme Espoir, j'aimerai bien que tu nous racontes comment ça c'est passé Embarassed .
J'ai hâte d'y être à mon tour. Nous n'avons pas encore passé les entretien psy pour notre demande d'agrément.
j'ai l'impression que ça traîne mais ça ne fait rien.
Il parait que nous avons le temps!!!

Et toi Espoir où en es tu? Comment ça se passe en Grèce pour l'adoption? Est ce auusi compliqué qu'en France?

Je te souhaite beaucoup de chance pour tes retrouvailles avec ta famille bio. Je te comprends ça ne doit pas être évident de trouver quoi dire à une personne que l'on n'a pas beaucoup vu voir jamais et en plus qui est quand même une des personnes sans qui tu ne serais pas là! Alors bonne chance! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Tendre

Bonne soirée à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Lun 24 Juil - 22:33

Merci les filles,
Je ne suis pas à mon premier entretien psy, j'ai déjà 5h d'entretien au compteur puisque nous devions répondre à un complément d'enquête avant d'avoir l'agrément...
Je raconterais notre parcours avec un peu plus de détails prochainement Wink
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mar 25 Juil - 9:11

Ben moi j'ai pas trop le choix que d'attendre dans le vide, c'est comme ca ici, tu attends des annees sans trop savoir si ca va aboutir. J'ai tel a Paques et l'as m'a dit que je devrais avoir des nouvelles vers la fin de l'annee, cad entamer la procedure (remplir le dossier, enquetes, etc) ca durera 1-2 ans. donc au mieux je serai maman vers mes 41 ans!

Bien sur il y a un autre chemin en Grece, la voie illegale, les pots de vin, l'adoption moyennant argent, mais c'est pas pour moi je prefere ne pas avoir d'enfant que d'en acheter un (ou plutot de le soustraire a une femme car j'ai des euros et pas elle, j'aurais honte envers mon boutchou)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mar 25 Juil - 9:13

au fait, a celles qui ont passe les entretiens psy,as, et autres ce serait bien d'ouvrir une discut a ce sujet, avec les questions posees, eventuellement des tuyaux pour les reponses, les impressions, l'ambiance, le feedback. Ca aiderait celles qui devront passer par la.
Je ne sais pas dans quelle rubrique on peut mettre ca, mais notre Chere Cecile nous guidera.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser