D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

+10
Chris67
laetitiat3
lulu594
KC20
Espoir65
Elise
winnie1010
lorlan
Julienzo
Cécile
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Mar 25 Juil - 9:35

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ?
Je me suis permise de créer un post pour aider un peu les futurs parents adoptifs, pas contre, je l'ai mis dans nos parcours, je ne savais pas trop ou le mettre geek

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/viewtopic.forum?p=3981#3981

Voilà, je repasserais ce soir pour vous raconter un peu notre entretien Wink

Bizz et bonne journée Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mer 26 Juil - 11:27

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bonjour il fait trop chaud pour travailer alors les chambres n'ont pas avancés d'un pouce, j'ai la cervelle qui fait des bulles. les clims sont installés mais ne sont pas charger j'ai réussi à trouver une société qui doit vernir demain aprèm. nina s'éclate dans la piscine avec ses cousines et c'est casi nager Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Icon_thu je n'en revenait pas hier.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Mer 26 Juil - 12:33

Coucou,
Je suis levée depuis 6h30 avec bien du mal, je n'ai pas dormi mon compte grande stressée que je suis geek
Après midi courses et fête du centre aéré Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Coeurs3
Bonne journée à toutes

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Ciao
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Mer 26 Juil - 13:37

Trop trop chaud, c'est l'enfer!!
En plus on demménage dimanche et il me reste tellement de choses à faire.
Ajoutez à cela les rdv pour Neven, la banque qui fait des siennes, un virement de 550 euros partis sur un compte qui n'est pas le mien (et je vous jure que c'est pas le moment), ma fille qui crise son adolescence....
Pppppffff

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Mer 26 Juil - 17:14

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bonjour , chez nous aussi ,trop chaud pour travailler, vivement les orages.

toute la famille n'est pas en grande forme, mon mari otite, Johann bronchite, moi mal au ventre et nausée, alors dur dur, sauf David le petit, pleine forme en ce moment, il est vacance et il est ravi.

Je vois qu'il n' y a pas beaucoup de monde sur le forum, tout le monde est vacance ou dans les piscines, vous avez bien raison, on ferrait n'importe quoi pour ce raffraichir.

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Mer 26 Juil - 21:43

Eh bien, ce n'est pas la forme chez toi karine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Confused Soignez vous bien. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Tendre

espoir, je te trouve très mûre et très zen. Bravo à toi. Je précise que je comprends aussi celles et ceux qui trépignent ou sont carrément déprimés, découragés, furieux hein. Me connaissant je serai plutôt de ceux là d'ailleurs...

Ici gros orage en fin d'après midi, il a beaucoup plu et pas mal de tonnerre. ça va peut être rafraîchir un peu qui sait drunken

Bravo à Nina cheers

Courage à lorlan, je t'envoie plein d'ondes postitives.

Merci à julienzo pour son témoignage et à laetitia aussi.

petitperdu, qd tu en auras l'occasion, passe nous voir, nous raconter Wink

Portez vous bien Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Jeu 27 Juil - 11:03

oui kc20 soigne bien toute ta petite famille, ma belle soeur est patie en espagne ce matin nina va tournée en rond toute seule.
en espagne mémé à chopé la crève et la refillé à esteban qui à eu des difficulté respiratoir, puis c'est au tour d'andréa Mad .
ici gros orage hier soir, aujourd'hui petite pluie mais il fait très lourd.
voili voila bonne journée à tout le monde.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Jeu 27 Juil - 13:10

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bonjour , chez nous toujours pas d'orage, il fait lourd, on est crevé, nous ne pouvons plus dormir, les nuits sont tellement chaudes.

à part ça, tout le monde se soigne, mais personne à le sourire, c'est vraiment pas la forme.

Ma demie soeur doit descendre le wk du 4, 5, 6 aout à coté de chez moi car elle a, nous avons plutot un oncle qui habite à 10 km de chez moi, c'st dingue ça!!!!!!
Elle veux me voir mais j'ai la trouille, je ne sais plus quoi faire, dés fois j'ai envie et dés fois pas, je suis paumée, que dois je faire ?
oh la la ! je suis pas bien du tout, je suis tellement angoissée, je panique!!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Jeu 27 Juil - 13:57

moi je trouve que c'est une supers nouvelle qu'elle souhaite te rencontrer, vous avez un bon dialogue par courrier alors fonce et ne te pose aucune questions c'est le début d'un autre chemin pour toi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaches
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Je ne vous oublie pas

Message  souris bleue Jeu 27 Juil - 18:22

Mais je n'ai pas eu trop le temps de venir... notre aîné nous en faisant voir de toutes les couleurs.... même quand il n'est pas là Mad

Il faut gérer tout cela... d'autant que cela pourrait mal tourner..

Alors ne m'en veuillez pas, je vous raconterai peut être tout cela en septembre, quand les choses se seront apaisées... du moins je l'espère.

Bonnes vacances à tous

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Ciao
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Ven 28 Juil - 13:24

Coucou du jour !

Je suis désolée d'apprendre cela souris bleue. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Triste Je pense bien à toi. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas. Tu peux le faire par mp si tu préfères. J'espère que ça va pouvoir s'arranger. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Tendre

winnie, je ne sais plus si tu as récupéré tes schtroumpfs...j'espère qu'esteban et andrea iront bientôt mieux. Comment tu vas, toi ?

karine, stressée c'est normal Wink Moi aussi je trouve que c'est une excellente nouvelle. C'est positif Very Happy
Que pourrait-il se passer de mal ? Elle est demandeuse de toutes façons, elle a envie de te rencontrer, n'est-ce pas ? Alors respire et fonce..

Moi aussi j'ai des nouvelles d'une de mes soeurs bio....l'a^née du côté de ma mère bio qui est en plein dans les exams. Mais rien du côté de ma mère bio. Je ne sais même pas si elle a reçu mon mail. Cette attente va me rendre folle Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Pt1cable

Sinon, à part cette attente qui n'en finit pas, tout va bien. Dans une semaine, Léa partira chez son père pour la 2e partie des vacances.

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1 et portez vous bien
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Ven 28 Juil - 14:20

non non les enfants rentrent vers le 20 aout, ils vont mieux.
la clim marche cheers .
nina est pénible elle veut prendre les commandes Suspect , pour moi je fait aller je n'ai pas le choix.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Ven 28 Juil - 21:32

Bonsoir les filles,
Je n'ai pas eu le temps de passer de la journée Razz
Comme je pars pour Monastir lundi, je suis en plein dans le ménage et les lessives / repassage pour que tout soit à jour avant de partir.

Bizz et bonne soirée Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lorlan Ven 28 Juil - 23:47

Un gros coucou à toutes et à trés bientot. je demménage demain et je risque d'avoir un certain laps de temps sans le net. Je reviens dés que possible.
Souris bleue, je sais et je te fais plein de bisous. Cela va aller pour vous, j'espère. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Cécile, pardon de déserter un moment mais promis je re"viens le plus vite possible.
Kc2O, Winnie, Julienzo, Espoir, ClHo et toutes les autres, à trés bientôt!!! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Icon_sal

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Sam 29 Juil - 12:09

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bonjour merci pour vos réponse les filles.
Je sais que je dois fonçer mais je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me retient, j'ai envie de fuir, ne plus la revoir. J'ai peur d'etre devant elle et rester muette, de ne pas savoir comment me comporter devant une inconnue. OUI, pour moi, c'est une inconnue, meme si on se parle sur MSN , sur un ordinateur c'est plus facile mais si elle est devant moi, comment je vais etre ?
J'ai peur et je dois vaincre cette crainte, il me reste pas beaucoup de temps et je ne sais pas si je vais y arriver, les jours passent et la date arrive.
je ne sais pas ou la rencontrer, chez moi, ailleur ???
et il y a autre chose, je pense qu'elle va venir avec sa copine car vous savez qu'elle est homo et sa aussi , j'en ai peur, peur de ne pas etre asser bien à leurs yeux, il aura 2 personnes qui vont me juger.............. OH OH LA JE PANIQUE, J'ANGOISSE !!!!!!!

Je sais plus, je peux plus, je suis fatiguée de toujours me battre pour une chose qui m'ai tombé sur la tete lors de ma naissance et que je ne peux pas controler, ralebol, pourquoi je suis pas comme tout le monde, avoir simplement une famille soudée. Pourquoi tant de questions dans ma tete, pourquoi je ne peux pas faire les choses simplements, je m'en remets toujours une couche, je dois aimer souffrir.
Tout abondonner, tout oublier, ça pourrai etre la solution ?
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Sam 29 Juil - 13:11

non non ce n'ai pas la solution de tout laisser, justement cette rencontre est un grand pas vers ta famille bio, le renouage, cette chose qui te fait si peur depuis toujours l'inconnue.
et puis pourquoi tu ne serai pas assez bien pour elle, tu es toi et tu n'ais pas responssable de tout ce qui c'est passé à ta naissance ta soeur la comprie veut te connaitre vous avez les meme crainte.
et les familles vraiment unie il ni en à pas à tout les coin de rue.
pour le lieu de rencontre fait le dans le lieu ou tu te sens bien, chez toi je trouve que c'est une bonne idée. elle aussi doit avoir peur du jugement vu qu'elle est homo elle à du beaucoup souffir de tout sa, et toi tu l'acceptes avec cette particuliarité alors ferme les yeux soufle un grand coup et tu verras c'est un moment extra que tu vas vivre.
allé courrage Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Tendre Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Sam 29 Juil - 13:34

Courage karine. ça va bien se passer j'en suis sûre. Pourquoi te jugerait-elle, c'est elle qui est venue vers toi. Tu n'as pas de soucis à te faire : tu es quelqu'un de bien. Sois en convaincue. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1
Pour le lieu, où crois tu que tu serais le plus à l'aise ? Un endroit neutre ..café, restau ...ou un lieu familier; chez toi ?
Essaie de ne pas reculer, ce serait dommage. Je pense même que tu pourrais le regretter ensuite et t'en vouloir.
Je t'assure que tu ne risques rien...elle n'est pas là pour te juger.
Quant au fait qu'elle vienne avec son amie, ce n'est pas plus mal...c'est plus dur d'être en tête à tête. Son amie est en dehors de ça, ça va détendre l'atmosphère.
Aie confiance en toi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Tendre

Tu sais, ce n'est pas ta soeur qui t'apportera des réponses, mais ta mère de naissance. Qd tu te sentiras prète à affronter (dans le sens être en face de) ton vieux bébé.
Ta soeur est un peu extérieure à tout ça...elle ne peut pas vraiment comprendre, sauf si elle a vraiment réfléchi à tout ça.
Alors détends toi. C'est peut être le début d'une relation avec qlqn qui a la même mère de naissance que toi.
Je t'embrasse. Tiens nous au courant.

Bon courage lorlan pour ton déménagement. pas de soucis, on t'attend de pied ferme..à bientôt Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1

winnie, c'est long. J'espère que tu trouves de quoi t'occuper, te détendre, t'occuper de toi. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bain

julienzo, super ces vacances !! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Banana1 Je te souhaite de bons préparatifs! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Machine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vaissell

Zhom a appelé ma mère bio, et .....tout va bien !!! Ils sont overbookés, à cause du boulot (fabrication maison de gâteaux et vente aux particuliers, hôtels, commerces du coin). Ils n'ont pas internet, car leur opérateur désormais ne fonctionne qu'avec l'adsl..ce qui là bas coûte plus de 1000 Frcs par mois Shocked Shocked......donc forcément elle n'a pas reçu mon mail précédent..... Rolling Eyes
Elle pensait m'écrire, car ils n'auront pas internet avant qlq temps. J'ai son adresse et j'ai écrit...tout ce que je ressens..l'attente, le manque.
Parfois, j'ai l'impression que c'est moi qui me complique la vie...pour les autres c'est simple. Mais moi, dès que je me sens rejetée ou face à ce que j'interprète comme de l'indifférence, je le vis très mal; c'est douloureux.
J'espère que cette lettre parviendra à bon port, et qu'elle y répondra avec sincérité. Pour une fois, j'ai vraiment dit ce que je ressentais par rapport à tout ça. J'ai pû laisser s'exprimer mon vieux bébé.

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1 Portez vous bien!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Sam 29 Juil - 19:24

Bonjour à toutes.

Lorlan: bon courage pour ton déménagement. Je te souhaite pleins de bonne chose, prends vite pocession de ta nouvelle maison.
Et reviens nous vite et en pleine forme.

Winnie: j'espère que tu vas bien tes enfants doivent te manquer, maisprofites encore un peu pour te reposer.

Julienenzo: bonne vacances Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vacances profites en bien pour te reposer car à la rentré se sera la suite de la grande aventure!

Karine: moi je trouve super que ta soeur bio veuille te rencontrer. je pense effectivement que ça doit être bizarre, mais je n'aurais qu'une seule chose à te dire: FONCE tu n'as rien à perdre.

Cécile: c'est super les nouvelles que tu as eu de ta maman bio, donc pas de soucis il faut juste laisser le temps au temps. Il n'y a au moins pas de refus de communiquer donc rien que du positif.

Bonne vacances à celles qui sont en vacances et bonne continuation sous le soleil pour toutes les autres.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lulu594 Sam 29 Juil - 20:21

bonjour tout le monde,
Je suis chez moi pour quelques jours
puis on repart en vacances !
La canicule nous rend assez inactif et cela est trop long !!!
Pas trop chaud chez vous ???
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Julienzo Dim 30 Juil - 10:11

Bonjour les filles,
C'est certainement mon dernier message avant mon départ demain midi.
Je penserais bien à vous.
A bientôt de vous lire.
Bizz à toutes Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Dim 30 Juil - 10:25

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Vacances

Bonne vacances Julienenzo et pour une fois on n'a pas besoin de dire et "envoye nous un peu de soleil"

Ca va pour l'instant on en a assez! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Sun

Repose toi bien Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Dodo profites bien de tes vacances en famille.

Grosses bises et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Je rejoint Lulu c'est vrai qu'il fait toujours chaud. Enfin au moins le matin ça va mieux depuis les orgaes de jeudi et Vendredi! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Pluie2

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Dim 30 Juil - 11:48

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bonjour les filles.

bonne vacance à toute celle qui partent Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bravo2 et profité bien.

lulu ont va peut etre arriver à ce joindre Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Mrgreens

cécile tu as bien fait de lui écrir ce que tu resents Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bravo2 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bravo2 tu as fait des grand pas depuis quelque tempts Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Fete- Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Fete- Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Fete- Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Fete-
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Dim 30 Juil - 20:42

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Bonjour les filles et merci pour vos conseils.

oui, vous avez raison, je dois fonçer et arreter de me poser des questions.
Et puis en verra, je vais faire les choses comme je le sens à l'instant présent.
C'est vrais que ma demi soeur est pour rien dans cette histoire et a du souffrir au tant que moi pour différence chose.
Je vais essayer de faire un tout petit bout de chemin avec elle ou un long, j'ai l'impression qu'elle a besion de moi.

Cécile, je suis contente que toi aussi tu avances dans ton histoire et j'espère que ta mère bio de donnera de ces nouvelles au plus vite.

Tu es une femme forte et tu vas y arriver, je le sais, tu es tellement sur de toi.
Winnie, j'espère que ce n'est pas trop long les journées sont tes petits bouts, profite, repose toi bien.
Bonnes vacances pour les autres filles ou bien bon travail pour la semaine qui arrive.

Vous m'avez fait beaucoup de bien, je suis mieux, je vous fait des Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Biz1 et le plus important
j'ai besoin de vous, merci.
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty un goût de vacances

Message  nadette Lun 31 Juil - 22:22

bonsoir tout le monde !!!
je suis à la maison pour un petit break pendant mes longues vacances à Pornic !!! toute seule pour profiter de ma maison, me reposer, faire ce que je veux, manger ce que je veux, m'endormir à l'heure qui me plaît !!! c'est pas beau la vie ????

après, je repars jusqu'en fin de semaine à pornic, puis, direction Brest où je pressens qu'il fera moins beau.... hum... pale , puis, encore pornic et direction maison vers le 21 ou 22 août pour un retour définitif !!!
le 28, je rentre de nouveau à l'hôpital pour qu'enfin les médecins m'opèrent pour la pose d'un stent rigide et solutionne le problème que je traîne visiblement depuis fort longtemps !!! après, j'aurai tout le temps de me remettre sérieusement aux forum et à mon site !!!
en attendant, bonnes vacances à tous et surtout, courage à ceux et à celles qui cherchent, qui espèrent... un jour, le soleil de la vie brille forcément pour chacun de nous !!! flower
bises

nadette
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 89
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/03/2006

http://adoptionsanstabou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mar 1 Aoû - 0:18

Salut les filles,

CA Y EST je suis en vacances! mais a Athenes car mon zhom travaille encore cette semaine puis lundi prochain on part uen semaine sur une ile des cyclade yeeeeeeeessss

Karine ne pense plus a ta demi-soeur fixe juste une date une heure et n'y pense plus du tout, tu y vas le moment venu et tu laisses les choses venir naturellement. Tout se passera super bien tu verras.

sourisblue, courage j'espere que les choses s'arrangeront. Et ton petit comment gere-t-il cette situation?
Lorlan bonne chance pour le demenagement, moi c'etait il y a 2 ans, pfff la galere
Cecile il est vraiment adorable ton mari et c'est genial pour ta mere bio tu vois les choses sont parfois toutes simples
Winnie, tu as encore quelques jours avan tle retour des enfants mais ne te limite pas qu'au bricolage, PROFITES des vacances
Bisous a toutes,
Je vous laisse je dois aller chercher mon zhom a l'aeroport il etait a Lyon (he oui chez vous) pour son boulot!

Grosses bises
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser