D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quelques nouvelles

4 participants

Aller en bas

quelques nouvelles Empty quelques nouvelles

Message  nadette Lun 10 Juil - 21:12

bonsoir à toutes,
me revoici un peu, avant de partir en vacances, mais il me semble important de vous donner quelques nouvelles...
j'ai donc été hospitalisée en juin, comme prévu et on m'a fait une intervention qui n'a pas, cependant, abouti comme prévu puisqu'ils n'ont pas mis, au dernier moment, le stent qu'ils pensaient me mettre sur une coronaire... en effet, le problème que j'ai ne colle pas avec le protocole habituel !!!!
c'est ainsi que j'ai dû me remettre de l'intervention et qu'un peu plus d'un mois plus tard, j'ai toujours un superbe bleu à l'endroit fatidique de l'intervention !!! Mad

on m'a fait de nouveaux examens et là, c'est sûr, je retourne à l'intervention dans la dernière semaine d'août pour poser... un stent...
je vais donc devoir reprendre plusieurs semaines de repos et ce, en pleine période de rentrée des classes !!!
toutefois, si j'ai eu une perte de moral pendant un petit temps, me voici regonflée, si je puis dire et partante pour de nouvelles aventures médicales !! mais aussi pour de tranquilles vacances à la mer avec mes enfants et, plus tard, avec mon mari !!!
j'ai fait un peu le tour des messages de ces derniers temps, que d'émotions les filles !!! Wink
pendant ce temps, j'ai pu mettre un peu mon site à jour, n'hésitez pas à y faire un tour !!! et si vous souhaitez apporter un témoignage en tant qu'adoptés ou adoptant, n'hésitez pas à m'envoyer votre texte que je lirai à mon retour...
bien à vous toutes et merci pour ces beaux échanges
nadette

nadette
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 89
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/03/2006

http://adoptionsanstabou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  winnie1010 Mar 11 Juil - 5:47

quelques nouvelles Bonjour les filles
affraid que de chamboulement pout toi nadette,tu as bien du courrage pour replanifier cette opération si vite quelques nouvelles Icon_thu quelques nouvelles Bravo2 .
les traveaux avance tour doux, je devrait finir demain pourla terrasse scratch enfin j'espère car mercredi et jeudi je ne pourrai pas bosser, j'ai la poupette de ma voisine toute la journée. nina se remet tout doux quelques nouvelles Ciao quelques nouvelles Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  Cécile Jeu 13 Juil - 23:55

Je suis contente de te lire nadette, ça a été dur pour toi quelques nouvelles Triste
Tu as l'air d'être une battante, bravo quelques nouvelles Icon_thu

Profite bien de tes vacances quelques nouvelles Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  Elise Ven 14 Juil - 11:03

Et ben ! Rebelote donc pour bientôt... Courage pour la suite.

quelques nouvelles Biz1

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser