-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

petit coup de cafard!!!

petit coup de cafard!!! Empty petit coup de cafard!!!

Message  michaux le Mer 6 Sep - 23:54

hier déjà sa a commencé...fin des vacances, je ne vois plus mon homme tous les jours...et puis ce soir j'ai lu sur mon carnet de santé: brulures, des trous...je le savais déjà mais de le voir écrit c'est aure chose et puis aussi ça fait plus de 10 ans que je l'ai rien que pour moi mon carnet de santé et que je l'ai lu et relu....mais je n'avais jamis lu ,vu ça...est ce que c'est le cerveau qui peut se bloqué??
Enfin tout çà pour dire que ça va pas trop bien mais demain sera un autre jour!!!
michaux
michaux
Loquace
Loquace

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de cafard!!! Empty Re: petit coup de cafard!!!

Message  Cécile le Jeu 7 Sep - 15:07

C'est possible que tu l'ai vu "sans le voir", sans l'enregistrer vraiment...parce qu'au fond, ton corps lui sait déjà.. petit coup de cafard!!! Triste

ça doit être vraiment difficile de le redécouvrir, car c'est violent. Je ne sais pas si la nature est précisée...si tu sais d'où ça provient, et si tu as envie de savoir d'ailleurs petit coup de cafard!!! Tendre
N'hésite pas à venir parler, si ça ne va pas..et même si ça va mieux bien sûr.

Admin

Féminin

http://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas