D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

adoption orgine du désir ou désir d origine?

3 participants

Aller en bas

adoption orgine du désir ou désir d origine? Empty adoption orgine du désir ou désir d origine?

Message  adeline Dim 10 Sep - 16:20



bonjour, je suis etudiante en psychologie (5e année) et je recherche des personnes qui accepteraient de temoigner sur cette fameuse quete des origines... le fait ou non d avoir envie de connaitre d ou l'on vient et pourquoi?...ce sujet me passionne, c est pr cela que jeffectue ma recherche ds ce domaine...alors si vous avez envie d'en parler, je serais heureuse de partager cela avec vous...en vous remerciant d avance.. Adeline mail: monadeline@yahoo.fr

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption orgine du désir ou désir d origine? Empty hello

Message  anna-fortaleza Mar 8 Jan - 20:38

moi ca me tenterai bien mais j'ai vu que tu as laisser le commentaire y'a longtemps il ne doit plus etre d'actualités!

anna-fortaleza
Débutant(e)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

adoption orgine du désir ou désir d origine? Empty Re: adoption orgine du désir ou désir d origine?

Message  Samy Lun 14 Jan - 3:44

Bonjour Anna,

Si tu veu discuter je sui adopté je vien de normandie et toi d'où vient tu??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption orgine du désir ou désir d origine? Empty Re: adoption orgine du désir ou désir d origine?

Message  lapetitelili972 Mer 23 Jan - 19:52

je suis egalement adoptée en normandie et j'ai retourvé une bonne partie de ma famille si tu veux, je veux bien temoigner
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption orgine du désir ou désir d origine? Empty Re: adoption orgine du désir ou désir d origine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser