D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lorlan Dim 1 Oct - 22:44

Coucou, j'inaugure le moi d'octobre!! J'ai bien du mal à suivre avec ce boulot tout neuf! Pas de temps pour moi donc pas le temps de me connecter. Désolée!! Je pense qu'avec un peu d'organisation (si! si! je vais y arriver!!) cela devrait rentrer dans l'ordre.
J'ai une tonne de posts de retard!! Pardon!! Pardon!!
Je pense à vous toutes et je vous embrasse trés fort!!
Laughing

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Lun 2 Oct - 14:34

Vive le mois d'octobre, sunny

Pourvu qu'il ne fasse pas trop froid, et que ce mois nous apporte de la joie et du bonheur dans nos foyers !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Mrgreens

De retour de We, en pleine forme, et motivée par mon régime, je dois, il faut y arriver.... Mode d'emploi study , moins de sucres, de gras et de chocolat....... Miam

Tout un programme....... cherry
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Lun 2 Oct - 15:50

Coucou !

week end drunken ..on a fêté les deux ans de la puce, dimanche. Elle a été bien gâtée, et qd tout le monde est parti j'étais sur les rotules. D'habitude, je ne fais qu'un goûter d'anniversaire, et là je me suis essayée au repas entier geek Je le referai pas de sitôt !!!

c'est celui de mon ange qui me pertube, quelque part une personne pensse à ce qu'il font faire, et ce n'ai pas moi,
mecreid c'est celui d'andréa et esteban et je me pose la meme question .
c'est fait les garcons ont enménagé
Oui, pour ton ange, je comprends..c'est normal winnie Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Tendre Tes garçons on emménagé ?? C'est à dire qu'ils vivront chez leur père ? Excuse moi, je n'ai pas tout suivi....

Merci lorlan pour ce nouveau post Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bisous Nous aussi on pense à toi. ça se passe bien ton nouveau boulot, hormis le fait que tu sois un peu overbookée ?

lulu, ça a l'air d'aller toi, tant mieux Very Happy Bon courage pour le régime...si tu es motivée, tu vas y arriver !!!

maria, oui moi aussi je me demande s'ils avaient su, l'auraient ils fait ?? Pas sûr....... What a Face
Alors ce week end, ça a été ?

Ici, Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Icon_smu avait 38,8°C à midi...pas d'école bien sûr et toubib ce soir. Il a mal à la gorge et n'était vraiment pas bien le pauvre..

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1 tout le monde...espoir, laetitia, chris, karine et toutes les autres que j'oublie
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 2 Oct - 16:36

Bonjour a toutes!
et pour entamer ce mois en beaute je vous envoie une tonne de soleil car ici on en a plus qu'assez (fait encore 30 degres!)
Lorlan tu es toute pardonnee viens nous fair eun petit coucou de temps en temps. quand a l'organisation... hum hum... je doute... en tout cas moi j'en ai jamais ete capable scratch

cecile JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ta puce meme si c'est avec un peu de retard, j'imagine le chantier apres le depart des invites! Ca deplace d el'air tout ce beau monde!
winnie, tes garcons sont contents dans LEURS APPARTEMENTS waaaooww ca fait pompeux ca! ils en pensent quoi? Quand a ton ange, je te comprends tout a fait...

Lulu allez courage pour le regime, tu en fais un en particulier ou tu diminues tout simplement les sucreries? c'est mieux de s'y mettre a present ca rtu as dit que tu veux lancer bebe N0 2 c'est donc une tres bonne motivation que tu as. Et on est la pour te motiver.

Bonne apres-midi a toutes toutes toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 2 Oct - 16:55

non cécile ils ont enfin enménagé dans leurs nouvelle chambre, fini les traveaux bounce bounce bounce ,

oui espoir ont veut bien un peut de sunny car ici Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pluie2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pluie2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pluie2 .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mar 3 Oct - 9:30

bonjour a toutes,

Je ne sais pas si cest du a l'arrivee de l'automne (quoiqu'on est encore dans un bel ete indien ici) mais je suis toute deprimee ces jours-ci je traine ma melancolie de la maison au boulot, je me reveille toute triste.
Heureusement ce n'est pas 24h/24 en genral ca passe dans la journee c'est plus en debut et fin de journee.
Ca doit etre la deprime de l'automne - vous avez connu ca?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 3 Oct - 14:14

oui...................... Tu n'es pas la seule ! confused

et peut être que ton attente te pèse, ce qui est normal......
J'espère que tu iras mieux ! On est la ! sunny

Plein de bisous a Winnie !!!!!!!!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1

Bon courage
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Maria Mar 3 Oct - 16:28

Bonjour à tout le monde,

Je reviens d'un merveilleux week-end de thérapie de groupe avec des femmes. Nous faisons cela avec notre thérapeut commun à toutes depuis 6 mois et c'est fort interessant.
Bien sur, coup de blues le lendemain et pendant quelques jours comme d'hab, le temps que le vécu trouve sa place.

Le DAS étant connu comme le syndrome de dépression affectif saisonnier, particulierement dans les pays nordique où le soleil a tendance à "disparaitre" à compter de décembre. Il faut le combattre avec la luminothérapie, sinon c'est le chocolat (lol).

En tout cas, ici dans le sud on est encore épargné pour l'instant, car il fait un temps merveilleux !

Bises et bon courage automnal.
Maria
Maria
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Wwoofing
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Mar 3 Oct - 21:20

Coucou les filles
Juste un rapide coucou pour vous dire qu'ici tout va bien.
Il pleut, il pleut et il repleut. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pluie2
En Alsace de nombreuses routes coupées enfin rien à voir avec ce qui se passe dans les Vosges ou même dans l'Aquitaine.
Si certaines d'entre vous sont atteintes par les intempéries je pense bien fort à vous. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Calimero

Heureuse de voir que vous allez bien.

Espoir t'inquiètes pas c'est je pense en effet l'automne qui guette lol!

Maria: c'est bien ces thérapie de groupe en plus tu peux partager avec d'autre personne...

Lulu courage pour ton régime. Moi j'y suis depuis 1an et demi et ça marche plutot bien!!!(-25 tu vois il y en avait et il y en a encore beaucoup Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Ptdr )

Cécile mais c'est génial les anniversaire à la maison. Moi j'adore recevoir, faire à manger, essayer de nouvelles recettes pour mes invités ...Le jour où je naurai plus le droit de faire la cuisine, je meure Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Mdr6 Et encore bon anniversaire à ta puce.
J'espère que les températures sont à nouveau normales!!!

Lorlan te voilà bien occupée avec ton nouveau travail mais j'espère que tu t'éclate Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Icon_thu

Bises à vous toutes.

Christine Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bisous
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Mar 3 Oct - 21:22

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pardon
1000 excuses j'ai oublié un petit mot pour Winnie et ses fils qui doivent être super fiers de leur maman qui leur a amménagé une belle chambre à l'écart des autres.
Vive le début de l'indépendance Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Yees

Bises à toi et ta famille.

Christine Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 4 Oct - 0:11

Coucou !

J'ai la crève et Nathan a une angine...et qlq soucis avec Léa, qui grandit Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Crazy1 la préadolescence, comme on dit !! Déjà que la petite enfance et l'enfance ont été.....mouvementées....on va se marrer !!!!

espoir Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Tendre tu sais qu'on est là si ça ne va pas...Pour répondre à ta question j'ai connu la déprime en toutes saisons loll, voire carrément la dépression. Mais j'ai entendu parler du "syndrome de dépression affectif saisonnier"...oui ça existe. N'hésite pas à solliciter de l'aide si tu sens que ça dure.

karine, alors ce week end ??? Comment vas tu ?

winnie, ils doivent être contents tes schtroumphs !!! Gros bisous à toi, c'est une période pas facile. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Tendre

Maria, génial cette thérapie de groupe. Moi j'aurai du mal avec le groupe je pense..je suis hyper mal à l'aise et timide face au groupe.

chris, ici aussi il pleut !!
Alors comme ça tu es un fin cordon bleu si je comprends bien !! Bravo !! Moi ce n'est pas du tout mon truc...en principe pour les anniversaires des schtroumphs, je ne fais qu'un goûter..le gateau au chocolat est devenu ma spécialité! Cette année, c'était un gâteau teletubbies.

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mer 4 Oct - 8:57

les enfants sont ravis dans leur nouvelle chambre, andréa est au ange avec sont nouveau lit, enfin ils sont tous heureux.
chez moi aussi les anniverssaires ce font de l'apéro aux gateaux, je ne sait meme pas combien nous serons samedi soir car aujourd'hui c'est l'ani de andréa et celui d'esteban.
bonne cha,ce cécile avec léa elle rentre dans la période difficile ne lache pas prise Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Carine Mer 4 Oct - 9:13

Nous sommes dans les travaux d'aménagement de la maison. Ca fait 10 jours que je peins mes volets en bleu grr, je ne peux plus voir cette couleur
Ensuite, je m'attelle au couloir puis je reprends le boulot après deux ans passés avec mes bébés ouinnnnnn Dur dur !!!!
Aujourd'hui, il fait beau mais frisqué pour le moment. On sera bien cet AM, avantage du Sud de la France
Bisous à toutes

Carine
Petit(e) Bavard(e)
Petit(e) Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mer 4 Oct - 14:33

bonjour a toutes!
je'tais en train d'ecrire mon message ce matin et paf coupure de courant toute la matinee!! pas facile de bosser dans ces conditions (et encore moins de trainer sur le net Laughing )

bon retablissement pour les petits malades. Et courage pour ta fille Cecile, surtout que ca ne fait que commencer! dur dur d'etre parent.

Desolee de vous avoir ennuye avec mon petit coup de cafard, en fait c'etait du a mes ragnagnas qui vont debarquer! je l'ai compris hier soir, cest fou comme ces hormones nous chamboulent le moral! donc la ca va. meme super bien car j'ai une tres bonne nouvelle....
j'ai telephone au centre d'adoption et notre nom avance petit a petit sur la liste. Bon finalement on devrait avoir le premier contat seulement fin 2007 mais la dame m'a assure qu'ils examinent TOUTES les demances, ce qui signifie que je PEUX REELLEMENT ESPERER ETRE MAMAN UN JOUR (peut etre dans 2-3 ans) Yeeeeeeehhhh je suis aux anges, car j'avoue que ces derniers temps j'y croyais plus!

L'espoir fait vivre!!! (et l'attente ne fait pas mourir pour moi au contraire!)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Maria Mer 4 Oct - 14:48

Cécile,

Maria, génial cette thérapie de groupe. Moi j'aurai du mal avec le groupe je pense..je suis hyper mal à l'aise et timide face au groupe.

J'avais bien compris. Et moi-même je me suis confrontée au groupe par nécessité de m'affronter mes plus grandes peurs.
Lorsque j'étais enfant, j'étais toujours choisie en dernier pour les équipes de sport à l'école, lorsqu'il y avez des binomes à définir etc. C'était terrifiant ! J'en avais gardé des séquelles monstrueuses dans la vie de tous les jours.

Puis avec les années, j'ai commencé à me réapproprier ma vie. A travers ses 13 dernières années il s'est passée bcp de choses.
Aujourd'hui, j'ai brisé mes peurs face aux groupes et j'y retrouve ma place à chaque fois. Tout a changé. Cela a passé par un long et douloureux travail au sein de plusieurs groupes, il y a eu des éclats en sanglots, des crises d'angoisses, des maladresses et surtout la sensation maladive de ne pas appartenir ... puis des révélations multiples m'ont rendu "ma" place et j'y suis maintenant hyperconfortable.

Et je parle du coup de tous les groupe de la vie réelle, car dans nos thérapies, tous les membres représentent une microsociété.

Tu es encore jeune et le meilleur reste à venir. Mais quel soulagement !! Tu verras ...
Bises !
Maria
Maria
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Wwoofing
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 5 Oct - 10:01

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bravo2 alors espoir c'est une supers nouvelle, tu as enfin une date pour les resultats de ton dossier Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bravo2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bravo2 loingtaine mais une date comme meme et en plus la certitude que ton dossier sera examiné bounce bounce bounce .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 5 Oct - 14:20

coucou a toutes! ici tout va bien entre boulot bebe mari et petit dodo ! j'ai lu vos post bonne anniversaire a la puce de cecile 2 ans!!
Mathys grandi bien il a beaucoup d'humour c'est notre rayon de soleil malgache en cet ete indien. courage a toutes celle qui sont en quete d'elles même et celle qui font un regime pour mieux ce connaitre vouq êtes dans un cheminement personnel important et n'oubliez pas d'etre fiere de vous. a +
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 5 Oct - 14:30

Coucou les filles, cheers

Bientot le départ le lundi 9, pour le midi Nice ! Ah enfin un peu de soleil ! sunny

Je vais prendre l'avion avec ma fille, sans mon mari, il reste a la maison pour bosser... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Mdr6 Le pauvre...

Moi je rejoins, le calme, la foret d'oliviers et la piscine ! Youpi
Pourvu qu'il ne pleuve pas ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pardon
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Jeu 5 Oct - 15:32

waaaaooow t'en as de la chance Lulu, tu vas chez de la famille a Nice? je te souhaite un tres bon sejour (il sera long? c'est que tu vas nous manquer ici)

bonjour Laetitia et bonjour au petit Matthys qui pousse c'est toujours un plaisir de lire de ses nouvelles

Bonjour winnie et merci pour tes encouragements, ca fait plaisir de savoir que notre reve peut vraiment se concretiser, meme si le chemin est encore long...

bonne apres-midi a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  bounty Jeu 5 Oct - 16:29

coucou tous!
allez espoir plus que....quelques mois....

ici cela va; les enfants sont a l'ecole et papa au travail Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Icon_thu
les garcons sont enfin debarrasses de leurs parasites intestinaux.

hier soir hadrien frotte son ventre d'un air tout triste. "qu'y a t il hadrien?" " j'ai mal a mon ventre" "mal comment?" " je crois j'ai trop mange" "ah...la glace etait peut etre en trop!" "oh non! No plutot les epinards maman..." Laughing

sinon vincent cherche (et trouve....) toujours les betises a faire!

hadrien a debute le karate (3eme cours hier). va falloir acheter un kimono. j'aimerais en trouver un d'occasion. vais voir....

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bisou a tous
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Jeu 5 Oct - 16:35

bounty a écrit:
coucou tous!
allez espoir plus que....quelques mois....

meme pas! quelques semaines Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Mrgreens

c'est toujours croquant les mots d'enfants! merci de nous les faire partager (heho avis aux autres mamans....)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Jeu 5 Oct - 17:10

coucou !

espoir, quelle excellente nouvelle !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Yees3 Je suis super heureuse pour toi !! Tu dis qlq semaines !!!!! Mais ça approche à grands pas alors !!!!
Autre chose, ne t'excuse pas d'avoir un coup de blues...on n'a pas toujours besoin d'être fortes Wink Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Bisous

carine, bon courage avec tes travaux. Tu dois stresser un peu avec la reprise j'imagine. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Tendre Je suis sûre que ça ira.. tes schtroumphs ont eu le plaisir d'avoir leur maman pdt deux ans ans..c'est bien. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Coeurs3

winnie, esteban et andréa sont nés le même jour ??? C'est marrant ça !!! Bon courage alors pour ta "réception" !!! Et bon anniversaire en retard à eux Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1

lulu, c'est génial ce voyage !! bravo !!

maria,
Tu es encore jeune et le meilleur reste à venir. Mais quel soulagement !! Tu verras ...
...oui je n'en doute pas Wink

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Icon_sal laetitia, contente de te lire et que tout aille bien !! Very Happy Merci pour ma p'tite miss !

bounty, Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Mdr6 les épinards !!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Lol2

Tu veux un mot d'enfant, espoir...en voilà un..Nathan ne ramassait plus les plumes des oiseaux, parce qu'il ne voulait pas attraper la "grippe arrière" Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Lol

Ici...ça va...le train-train aussi...la crève toujours... Mon schtroumph va mieux, mais je l'ai gardé au chaud cet a-m pour faire la sieste.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Jeu 5 Oct - 17:11

Un oubli.....
Karine, comment vas tu ?

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 5 Oct - 19:13

he oui cécile ils sont née le meme jours avec 3 ans de diférence, et sont tout les deux blond blond.
espoir pourquoi quelque semaine tu nous à dit fin 2007 confused ont veux tout savoir Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Mrgreens .
Twisted Evil j'ai tellement la tete ailleurs que je me suis trompé de jour pour l'ophtalmo d'andréa, c'était demain Evil or Very Mad Evil or Very Mad je l'ai fait sortir plus to de l'école et dillate les pupilles pour rien, en plus j'ai du marcher marcher........j'ai mal aux pieds, du coup ont recommence demain Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Pamoi .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Ven 6 Oct - 11:18

salut les filles!
je vous ai fait emeler les pinceaux! c'etait juste de l'humour je dois effectivement attendre encore quelques annees avant d'avoir un paquet de langes sur les bras!

Winnie bon anniversaire pour tes garcons c'est marrant ca etre ne le meme jour!
Cecile je ne sais plus si je t'avoue souhaiter mes voeux pour l'annif de ta fille. J'oublie toujours de souhaiter les anniversaires, faut pas m'en vouloir...... c'est l'aaaaaaaaaaage!
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Icon_thu trop marrant les mots de ton Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Icon_smu Allez-y les filles, faites-nous rire....

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser