D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Jin Lun 30 Oct - 21:43

Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui journée avec ma filleule de 5 ans!Nous avons mangé en tête à tête des saucisses et des pâtes puis des petits gervais,un vrai festin!!!A suivi la pâte à sel puis le salon de beauté où mes vielles poupées resorties pour l'occasion ont retrouvé une jeunesse!Ensuite la peinture de la pâte et la journée est passée très vite!Pour le gouter la petite soeur et le grand frère sont arrivés ...Bref une journée régréssion absolument géniale,le moral remonte en flèche avec les enfants,mais je suis crevée ce soir!Le principal c' est le sourire de ma puce quand elle m' a dit au revoir...Bref,je raconte des choses sans intérèts peut être mais pour une fois que j' ai l' esprit léger!
Merci Espoir pour ton accueil et gros bisous à toutes.
Jin Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Ciao
Jin
Jin
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mar 31 Oct - 11:51

Jin moi aussi j'ai eu un apres-midi leger hier. Je suis allee chez une copine qui a une fille de 4 ans et j'ai fait du coloriage et dessin avec elle c'etait adorable. Rien de tel que de partager un moment avec un enfant, on se sent sur un petit nuage.

winnie, merci pour tes voeux, j'espere qu'ils s'exauseront tres vite! Hier ma copine m'a dit parle d'une maman adoptive qu'elle me resentera (c'est la premiere fois que j'entends parler d'une maman adoptive a Athenes). Elle a attendu des annees mais elle a ete recompense. comm equoi tous les espoirs sont permis.

c'est vrai que les membres de ce forum apportent beaucoup les uns aux autres.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mar 31 Oct - 15:12

Coucou !

Quelques temps sans venir..j'ai continué à avoir des soucis de connexion ..grrrr! et suis partie qlq jours au bord de la mer chez mes parents avec les schtroumphs et mon mari Wink Donc pas beaucoup de temps pour venir !!
Alice revient avec une gastro...elle voit le toubib ce soir..

chris, je te souhaite une bonne lecture...c'est un livre qui n'est pas facile à lire, mais qui me paraît indispensable à qui souhaite adopter je ne le dirai jamais assez...
Bon courage pour ta lettre !!

lulu, génial cette triple rencontre. C'est vraiment super que tu puisses rencontrer winnie, et si en plus tout se passe bien avec ta mère bio Very Happy Very Happy Tu as l'air d'aller bien en ce moment...ça fait du bien hein de se poser un peu Wink

winnie contente que ça aille mieux Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Coeurs3

karine, tu as raison de te recentrer sur ce qui est important pour toi en ce moment, c'est à dire ta famille, tes enfants. Ressource-toi et tu verras bien après...ce que les autres en pensent n'a aucune importance, ce qui compte c'est ce que tu ressens toi et la façon dont tu gères ça. Je suis heureuse d'apprendre que ça va mieux avec ton mari, ça aussi c'est important. Very Happy
Et surtout si tu as besoin de parler, tu n'hésites pas ici..en mp... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Tendre

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Icon_sal lapuce, espoir

Jin, super cette journée flower , espoir aussi d'ailleurs !!

Elise, tout va bien ?

Ici ça va...j'ai eu mon père bio au téléphone...qui s'avère être un vrai marginal...il vit dans la rue, ou dans une caravane....il a mon numéro..le jour où il voudra qu'on se rencontre, ma porte est ouverte.

Comme lulu, ça va beaucoup mieux de ce côté là, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, ça passe d'avantage par le renoncement. Mais je me sens à l'aise avec ça aujourd'hui.
Je suis heureuse de pouvoir me réparer, sans être spécialement aidée autrement que par la thérapie. Je me sens plus forte et moins aspirée par mon histoire. Et donc moins dépendante aussi de ma mère de naissance....
C'est parce que j'ai eu la possibilité de rencontrer ce manque, que je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai pas besoin d'elle.
Dans le même temps, je n'ai pas besoin de mon autre mère non plus, en tant qu'adulte, je me "suffis" à moi même...et finalement je n'ai pas besoin de leur plaire/leur convenir pour être quelqu'un de bien, de valable.
Je commence à mettre des sous (j'avais tapé soucis en 1e, imaginez le lapsus !!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mrgreens ) de côté pour partir, justement parce que je n'ai plus d'attente. C'est une vraie libération pour moi Very Happy

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Mar 31 Oct - 15:20

coucou!

juste un petit mot pour dire mon impatience;vincent ,nous est confié depuis janvier 2006,depuis nous avons eu des visites de l'assistante sociale(elle a rendu son rapport debut juillet)le conseille de famille 'est reunit le 7 sept et pour avoir les signatures de MR le president du conseil general+signature de la responsable de l'aide sociale à l'enfance=1mois et demi!!!!si si et ces 2 personnes travaillent ds le meme batiment!!!!
maintenant lettre au procureur de republique avec tous les dossiers joints et nous ne savons pas qd ns aurons de réponse.....et encore,ns avons de" la chance car le dossier est simple" au dire du greffier!!!
je sais que le plus important c'est que notre vincent soit à la maison,mais j'aimerais tellement que légalement aussi il soit notre fiston
Ne pas avoir à tout raccompter à de parfaits inconnus à chaques fois que l'on prends un simple rendez-vous....

je sais que je ne devrait pas me plaindre;mais parfois,l'administratif me sature severement!
c'etait juste "un coup de gueule"qui parrait bien pale fasse à l'attente d'enfant,fasse à la recherche de renseignement sur ces origines....

mais il me tarde que vincent apparaisse sur notre livret de famille! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Bebe2

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 31 Oct - 15:21

Cécile, cheers

Je suis contente pour toi, tout ce qe tu dis est si juste........... sunny

Tu es très mure et je suis heureuse pour toi que tout aille mieux dans ta tête........... moi non plus je n'ai pas besoin d'elle, elle a sa vie, j'ai la mienne et de temps en temps on peux se retrouver ! drunken

Moi aussi je vais mieux, plein de choses se sont éclairés, je suis contente qu'elle ne souffre pas, et semble bien gérer sa vie !
Tout ca me soulage, me libère, je guéris..... flower
Je ne lui dirais jamais assez merci, pour le bien qu'elle me fait !

voila ou j'en suis aujourd'hui Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mar 31 Oct - 20:46

Shocked je penssait que l'inscription sur le livret de famille se fasait en meme tempts que l'adoption, comme pour une naissance dans une famille, Rolling Eyes et bien j'était loing du compte, je comprend ton impatience dans la finalisation de l'adoption de vincent.

et bien cécile tu as l'aire d'avoir fait un sacret bou de chemin Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Bravo2 ,
chez moi aussi petit dérangement intestinal chez deux loulou, mais meme pas besoin du toubib, soigne bien ta puce.

lulu je metrait la photo jeudi.
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mer 1 Nov - 8:55

VIVEMENT JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mrgreens

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Yees3 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Yees3 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Yees3 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Fleurs
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 1 Nov - 17:43

Coucou !

la puce, je comprends que ça te semble long, même si tout cela est dans "l'intérêt de l'enfant"...
A mon époque (ça fait vieux ça !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mrgreens ), il me semble qu'il fallait attendre 18mois/2 ans pour que l'enfant soit enregistré sur l'état civil. Est-ce que tu sais si aujourd'hui encore est inscrit "né de...", plutôt qu'"enfant de.." ?

Je suis contente que tout aille bien lulu Very Happy Pourquoi dis tu "vivement jeudi" ?? J'ai dû louper un truc... scratch
Et ta psy tu la revois alors, ou tu as définitivement décidé de changer ?

Alice va mieux aujourd'hui. J'ai oublié de vous dire..Nathan s'est ouvert l'arcade qd on était chez mes parents...deux points de suture, le pauvre..il a été très courageux king

winnie, tes loulous sont en vacances aussi non ? ça fait du monde à la maison !! bounce
Ici, c'est calme...Léa est partie hier chez son père.

J'espère que tout le monde va bien Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Mer 1 Nov - 20:24

re coucou!
celine,je pense que le "vivement jeudi" c'est pour la(es) photo(s) que winnie mettra sur le forum jeudi!(c'est ce que j'ai compris Question )mais je peux me tromper!

sinon,je ne sais pas du tout ce qui sera inscrit sur notre livret;"né de "ou "enfant de"???????

jene me suis meme jamais posée la question!!!!!

ms ta remarque est tres juste ,car ds le 1er cas c'est un mensonge pur et simple que produit l'administastion!!!
je te tiendrais au courant des que j'ai l'info!
bises
claire

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 1 Nov - 22:43

ds le 1er cas c'est un mensonge pur et simple que produit l'administastion!!!
...c'est clair... Rolling Eyes

je pense que le "vivement jeudi" c'est pour la(es) photo(s) que winnie mettra sur le forum jeudi!(c'est ce que j'ai compris )mais je peux me tromper!
ok merci Very Happy
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Jeu 2 Nov - 7:50

Coucou à toutes.
Un petit élément de réponse pour La puce.
D'après la psy qu'on a vu pour l'agrément n'a pas démenti lorsque je lui ai parlé de l'acte de naissance des enfant adoptés.
Il est écrit: né de...
Hors c'est FAUX...le plus grand menssonge vient de l'administration!
Elle a simplement haussé les épaules, l'aire de dire "on n'y peut rien!!!"
Courage pour cette attente, c'est vrai que c'est long cette transcription....

Cécile: heureuse de voir que tout va bien, Nathan a été drolement courageux pour ces points de sutures.
Profites bien ce ces vacances avec tes p'tits bouts.

Winnie mets nous vite la photo Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Bravo2

Bises à vous toutes.
A ce soir

Chris
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Jeu 2 Nov - 8:01

Encore un petit mot:
Moi aussi hier aprem j'ai eu un après midi léger.
Je suis allée chez ma marraine où j'ai revue mes cousins et leurs enfants.
Que de bonheur, lire des histoirs, jouet à 4 pattes par terre, écouter les soucis de lycée du plus grand, les pb de jeune ado de la 2nd,...
Un grand bol d'air frais, de jeunesse...

C'est vrai que pour nous qui attendons depuis tellement longtemps ça fait un bien fou.
MERCI les enfants de vous jeter dans nos bras.

christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Jeu 2 Nov - 16:39

christine,
je comprends que le presence des enfants de donne une bouffee d'oxygene durant ton attente....
Qu'estce que j'aimais (et j'aime encore etre avec mes neveux ,les enfants de mes amies....)c'est fou comme ils peuvent remplir de joie une maison...

ton tour viendra....
bisous
claire

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Jeu 2 Nov - 22:22

MERCI La puce
Bises
Christine Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Fleurs
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 3 Nov - 0:15

Hors c'est FAUX...le plus grand menssonge vient de l'administration!
Elle a simplement haussé les épaules, l'aire de dire "on n'y peut rien!!!"
...Et oui, comme tu dis de l'administration...

Moi aussi je comprends ce que vous dites en évoquant la présence des enfants.
Ce temps viendra pour toi aussi, je l'espère de tout coeur Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Biz1
Courage Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Stars

A demain Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Ven 3 Nov - 9:52

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Bonjour les filles, cheers

Je vous souhaite un très bon WE !! flower

Je vais en profiter pour lire, et me reposer !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Stars


A bientot Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Ven 3 Nov - 10:58

comment ca lulu bon week ont est que vendredi matin t'abuse Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mdr6 .
rien de bien folichon ici, la routine quoi, les devoirs des vacances sont finies, la maison est en bordel Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Whistle les vacances quoi, cette aprem piscine pour les enfants Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Whistle je ne suis pas vraiment décidée à les accompagner alors ont verra scratch
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 3 Nov - 13:33

Bon week end à toi aussi lulu, et à tout le monde d'ailleurs !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Biz1

Alors, winnie, tu t'es décidée pour y aller ?
Ici aussi Léa avait énormément de travail Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Pt1cable Dur dur de la mettre au boulot, surtout qd on était chez les grands parents...
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Ven 3 Nov - 22:41

cyclops coucou a toutes de retour de vacances quelques jour a montpellier ou je temps n'a pas ete trop au rdv. je vous ai lu oui mathys marche ca va mieux avec la nounou mais ca reste a voir.
Moi aussi j'attends la transcription du jougement a nantes qui ne devrait pas tarde le tribunal m'a dit par telephone que ca y est ils s'occupent de notre demande et que des resception des pieces mises ajour cad moins de 3 mois ils feraitla transcription mais que ca a ete un peu rallonge pour le delai avec la nouvelle loi sur le choix du nom de famille ggggggrrrr!!!on espere pour noel grand max!!!

j'ai emmener mathys au coiffeur au revoir les cheveux de bebinou c'est afro un vrai petit mec maintenant.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Sam 4 Nov - 11:35

et bien non l'activité piscine annulée, angélina était barbouillé, du coup j'ai été chercher les cadeaux pour les copines d'andréa qui fete leurs 6 ans demain.
j'ai également été chercher un bouquin pour le collège, et j'en ai profitée pour Embarassed regarder le callendrier 2007 des rudbyman Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Pt1cable Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mrgreens pas mal du tout.

supers que mathys marche, il va pouvoir découvrir plein de bétise à faire Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Pt1cable , prépare tes bascket pour le suivre Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mdr6 . il doit etre tout mimi avec sa coupe de grand.

lorlan et kc20 j'espère que tout va bien.
pour tout le monde Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty "Né de"

Message  souris bleue Sam 4 Nov - 14:11

Oui, sur les extraits de naissance des enfants, il est inscrit "né de".
"fils ou fille de", serait plus convenable. Pour la loi, ce serait la même chose, mais ça changerait tout du point de vue "moral" à mon sens.

Dans notre cas évidemment cette question ne se pose pas, mais on peut très bien imaginer, au vu de cette mention, qu'on puisse cacher à un enfant éternellement qu'il est adopté.

Nos enfants ont la "chance" d'avoir accès à leurs extraits originaux que nous gardons précieusement.

Isa (qui ferait bien de se grouiller)
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Dim 5 Nov - 18:07

coucou les filles, je suis revenue vous voir un petit instant, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
J'espère que tout le monde va bien, hé oui, demain la rentrée pour les enfants, dommage car à la maison nous étions tellement détendus, pas de devoirs, pas de cris, chacun faisait ce qui lui plaisait .............

Espoir, je suis dans l'alimentation, j'ai un petit abattoir familiale.
Mon mari élève de la volaille et moi je commercialise.
Mais depuis la grippe aviaire, nous avions eu beaucoup de désagrément , mais maintenant tout va bien.
Attention, nous faisons de qualité ........... pour Noel, je produits du chapons et de la poulardes de bresse.
Voilà, beaucoup de travail à l'horizon et la peur au ventre, nous devons réussir.

je vous fais des grosses bises les filles à bientot.

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Biz1
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Dim 5 Nov - 18:45

Coucou KC20
Je te souhaite bon courage pour cette période qui c'est vrai est chaude pour vous.
Huuuuummm des chapons, moi j'aime beaucoup pour Noël.

Courage aussi pour cette rentré des classes à tous les p'tits loups et au plus grand aussi.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 6 Nov - 11:09

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Bonjour je vait avoir un peut d'occupation dans la journée, je dépanne une amie d'enfance, (nous ne sommes plus en contacte depuis ho la 15 ans) qui est tombée en rade de nounou donc j'ai la compagnie de sa puce qui à 2 ans et demis.
j'avait prévue un petit resto avec ma copine djamila, ont ne sera plus 2 mais 3 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Pt1cable dure dure je ne connait pas du tout la puce, mais elle est supèrs rigollote, ont saprivoise Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 6 Nov - 11:58

Bonjour tout le monde,

je vois que malgre quelques soucis de sante (de vos schtroumpfs) tout le monde va bein.

Cecile contente que ta connexion fonctionne normalement car que ferions-nous sans toi! Je suis tres contente de lire vos progres a lulu et toi, que d'evolution depuis le debut de ce forum et sans nous vanter je pense qu'on y est toutes pour quelques choses Ca fait chaud au coeur de voir combien on s'apporte les unes aux autres.
Cecile je suppose que le contact avec le pere bio est une relation tout a fait differente ou on prend plus de distance ou on se sent moins vulnerable (je me trompe peut-etre).Lulu je ne sais plus si tu as toi des contacts avec ton pere bio?

KC20 bon courage pour cette saison de noel je vous souhaite un chiffre d'affaires explosifs et pour le reste tu as nos pensees positives, tout s'arrangera avec le temps.

chris67 moi aussi je prends plaisir a profiter des enfants des autres, j'espere qu'un jour .... Lapuce je comprends que tu aies hate que vincent fasse partie a 1000 / 100 de votre famille, j'espere qu'il n'y en a plu spour longtemps pour vous et pour la petite famille de Laetitia

winnie, hum hum on regarde les calendriers des rugbymans?!!! et ils posent comment chez vous?

Laetitia il doit etre tout beau Mathys avec sa nouvelle coupe, faudrait nous mettre une photo, j'ai bien ri sur la remarque de innie "prepare tes baskets" elle sait de quoi elle parle!

J'ai entendu a la tele qu'il y a eu un mega black-out en europe de l'ouest. Mes parents en Belgique n'avaient rien remarque (mais ce sont des couche-tot) et vous? pas trop de panique?

Bonne journee et bonne semaine a toutes.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 5 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser