D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mer 15 Nov - 23:32

FRANCE GRECE 1/0
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 15 Nov - 23:33

...donc on croise les doigts pour toi lulu Wink Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Stars

Rhooo, mais tu te moques winnie !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Lol2

Bon, je vous laisse qlq temps, je reviens vendredi...je vais passer deux jours à Paris avec zhom. Bosser dans l'appart de son frère, mais aussi sortie en amoureux Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 16 Nov - 9:34

désoler espoir c'est la france qui à marquer Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr3 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Banana1 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mrgreens Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 16 Nov - 10:01

Coucou les filles, cheers

Le test me dit qu'aujourd'hui c'est la période féconde........... ça me fou les boules !!! J'ai fait une fausse couche en novembre dernier, alors, je croise les doigts ! En tout cas, mon hom aime ça !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mrgreens
et il est tout a fait d'accord..... et impatient

A toutes celles qui attendent leur petit coeur, je leur souhaite très vite, excusez moi de vous parler de ça, mais c'est mon projet.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu

Sinon, je viens d'apprendre la maladie de mon père (adoptif)....
et je suis attristée.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Triste
Il a alzymer....Donc on va voir comment ça va évoluer....
Pour l'instant il est toujours lui même....
mais il peu dans 2 ans, ne plus nous reconnaitre et oublier le gaz...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Jeu 16 Nov - 11:33

Coucou les filles,

Merci les filles pour mon anni, mais ce n'est pas le jour que j'aime le mieux, beaucoup d'angoisse. Je n'aime pas les fetes, je fais des efforts pour mes proches, pour moi, c'est une source d'inquiètude, je me sens seule, pourtant je suis entourée des personnes que j'aime et qui font beaucoup d'effort pour me rendre heureuse Evil or Very Mad mais rien ni fait, je ne dis rien, je fais semblant et ce jour passe, ouf, j'aime mieux le lendemain !!!!! Je regarde mes cadeaux le jour suivant et j'apprécie.

A part ça, beaucoup de travail,
pour David, j'ai donné un questionnaire au proffesseur principal que le pédiatre m'avait remis, on verra bien, pour le moment je m'inquiète pas.
J'ai été sur le net pour me renseigner, ça m'a foutu la trouille !!!!!!!!!
affraid

Lulu, bonne chance !!!!!!!!!!!!!!
Winnie, j'espère que tu n'as pas tros mal !!!!!
Cécile, Espoirs et toutes les autres Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Biz1

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Pour KC20

Message  souris bleue Jeu 16 Nov - 13:06

Notre fils a été diagnostiqué hyperactif à l'Hopital Robert Debré.

J'avais bien vu longtemps avant que ça n'allait pas, mais on me disait , mais non il bouge beaucoup, ça va passer. Oui mais...... je voyais bien qu'il ne fallait pas mettre tout sur le compte de son adoption.

A 10 ans donc, il a été sous Ritaline. Ne t'inquiète pas, mais consulte quelqu'un de sérieux. Un neuro psy. De toute façon, il faudra une analyse de sang, un ECG etc.... Important, fais vérifier sa ferritine.
Un étude a rapporté qu'un grand nombre d'enfants hyper (surtout des garçons) avaient un manque de fer.

Va aussi sur www.thada.org et inscris toi sur le forum, tu pourras discuter avec plein de parents.
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Jeu 16 Nov - 15:30

KARINE,bon anniversaire avec un jour de retard(ms ,si j'ai bien compris ,c'est pas plus mal.... No

pardonne-moi de te poser cette question Embarassed ,mais ce jour est si dur parce qu'il te renvoie à ton abandon?ou c'est tout autre chose????

si c'est trop dur de repondre,je comprendrai....

claire(maman de vincent né sss X)

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Jeu 16 Nov - 23:05

Coucou les filles.
Ca fait un moment que je ne suis plus venue poster. Embarassed
Je vois que vous allez toutes plus ou moins bien.

Winnie: comment va cet orteil? Tu as très mal? Courage en plus la maison ne désemplie pas, c'est super.

Lulu: je croise fort les doigts pour toi, j'espère que ça va marcher très vite. Et tu as bien sure le droit de venir nous parler de tes projets. Il est beau celui ci. flower
Bon courage pour ton papa adoptif. C'est pas simple Alzheimer.

Karine: heureuse de voir que tu vas bien. Profites de cette fête rien que pour toi. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Fleurs

Cécile: bon séjour en amoureux Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bisous

De mon côté je suis allée aujourd'hui lire notre dossier pour l'agrémént. En fait le rapport de la psychologue est super et pourtant je ne la sentai pas cette femme.
Nous passons en comission d'agrémnt le 24/11 donc d'ici début décembre nous saurons si nous avons le cézame ou non.
Encore 3 semaines d'attente... drunken

Bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Ven 17 Nov - 20:01

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bonjour
chris je suis sur que tu l'auras le sésame.
mon pied va mieu, mais j'ai une superbe angine je resterai bien dans mon lit, mais les Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu sont en pleine forme Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pt1cable et la j'en ai 4 de plus pour la soirée Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pt1cable
alors cécile le bricollage avance.
lulu j'essaie de te tel se week chez toi c'est gratos avec mon portable.
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Ven 17 Nov - 20:17

Coucou les filles, cheers

Bon courage winnie avec ton angine ! Aie, ca fait mal....
C'est bien tu es toujours aussi occupée avec tous les enfants ! drunken

Ici tout va bien ! Toujours en pleine forme.... Je vous ai mis mes petites aquarelles, dans peinture....
Vous aimez ? geek

Faut que je m'active pour faire mes cartes de Noel personnalisée... Je pourrais vous en envoyer une !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mrgreens

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Sam 18 Nov - 16:46

NON Winnie faut pas appeler Lulu ce week end elle est occupée avec Mr Lulu pour faire bb2!!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr6

Allé bon courage Lulu et vivement dans 15 jours pour voir si ces essais ont été concluant. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bravo2

Et sinon... ben ton mari je suis sure sera ravi de recommencer le mois prochain. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Whistle

Winnie soigne toi bien. Eh beh dis donc ça fait du monde à la maison tout ça. Vive les Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu

En ce moment je reflechi dur dur sur la lettre de motivation.
HELP les anciennes adoptantes qu'avez vous marqué dedans? Je commence à me mettre les idées sur papier mais j'ai l'impression soit que ça peut faire 4 lignes soit un roman Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Confused

Bises à vous toutes et merci pour votre soutient.

christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Sam 18 Nov - 16:52

Embarassed je ni avait pas penssé Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr6 je ne veut par déranger Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Lol2 .
enfin un peut de répie, les enfants sont occupés aux sport puis vont à la biblio avec mamie Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bravo2 je vait en profiter pour faire les coursses sans enfants Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees .
bonne journée a toute. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Sam 18 Nov - 18:20

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr3

Carton rouge pour toi Winnie Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Cartonro Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees

Bises et profites de ce moment d'acalmie.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Dim 19 Nov - 11:57

Bonjour les filles, cheers

Ca y est winnie tu peux me Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Tel car le test dit que c'est fini, la période d'ovulation..... Maintenant Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Dodo car c'est fatiguant tout ça.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bebe Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bebe Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bebe

Maintenant je croise les doigts... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Stars
Sinon, on recommence le mois prochain ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr6 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pt1cable

Ici il Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pluie2 , je ne sais pas ce quel'on va faire ce diamche ? confused

J'ai eu une panne d'ordinateur.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Ordi1 , donc j'ai été privée pendant trop d'heures.... On devient accro, c'est sûr Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Zinzin

Bizz

flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 20 Nov - 13:12

Salut les filles

Joyeux annif en retard pour KC20 mais c'est pas plus mal. J'espere que les kdos etaient nombreux et le gateau delicieux.
J'espere surtout que ca ira mieux avec David, etre bien informe est deja un grand soulagment.

Crying or Very sad on a perduuuuuuu au foot mais c'est pas grave l'important c'est de participer hein? Moi j'ai bien participe ... de mon divan Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Whistle

Alors lulu j'espere que le we a ete.... fertile Laughing sinon ce n'est que partie remise, au grand plaisir de monsieur Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mrgreens

Cecile ce we en zamoureux s'est bien passe?
Chris c'est pas moi qui peux t'aider pour la lettre je sui splutot du genre telegramme Laughing mais je suis contente de lire que l'evaluation s'est bine passee.

bonjour sourisblue comment ca va avec tes deux grands Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu ?

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Lun 20 Nov - 16:53

Coucou !!

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pt1cable beaucoup de retard...j'espère n'oublier personne...

lulu, je suis désolée pour ton père. Il le sait aussi ? ça doit être très dur d'apprendre une telle chose Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Triste
J'espère que ça va marcher, et que tu vas très bientôt nous annoncer une bonne nouvelle !!!

karine, je me doute que le jour j ça n'était pas la grande forme. Est-ce que ça va mieux depuis ?
(lapuce, je me permets de répondre à ta question : oui, notre jour de naissance n'est pas forcément synonyme de fête...nous sommes nombreux à avoir un passage difficile pendant cette période).

Comme dit sourisbleue, il faut être bien entouré...je pense qu'aujourd'hui on peut mieux faire face à ce trouble du comportement, même s'il est évident que ça n'est pas simple à vivre, ni pour l'enfant, ni pour les parents (l'entourage).
Et toi souris bleue, comment vas tu ? Et tes schtroumphs ?

chris, c'est une excellente nouvelle ce rapport Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees Courage pour ces 3 semaines, ça sera long...mais ça viendra Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Stars
Je peux pas trop t'aider pour cette lettre de motivation, mais vas au plus simple, sois naturelle. Ai confiance en toi, je suis sûre que tu trouveras les mots. I love you

winnie, ça va mieux toi ?? Dur dur quand on est malade avec les schtroumphs... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Confused

espoir, c'était pas un we en amoureux..je suis partie jeudi et vendredi à Paris, faire de la peinture dans le nouvel appart' de mon beau-frère..et on en a profité pour aller manger dans une crèperie, avec zhom , et marcher un peu dans les rues Wink Apprécier d'être là-bas, parce que l'atmosphère est spéciale, mais ravie de rentrer, car c'est décidement pas fait pour moi trop longtemps !!!lol

Le week end, il était en famille, lui, avec deux schtroumphs hyper enrhumés donc calme...à la maison...

Elise, laetitia, ça va ? Et lorlan, qu'est-ce que tu deviens ?

Mon actualité, c'est le sevrage tabagique...J2....ça va...je tiens le coup... geek
ça sera jamais que la 4e ou 5e fois que j'arrête. Allez, on va dire que cette fois c'est la bonne hein Wink
Je fume depuis l'âge de 13 ans et demi affraid j'en ai 30....il est temps là...je veux pas laisser mes schtroumphs trop tôt à cause de cette Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Humeur

J'espère que j'ai oublié personne Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mar 21 Nov - 0:50

Cecile, mon mari avait une technique tres efficace pour arreter de fumer, il dissociait la cigarette d el'habitude qui l'accompagne. Par ex la cigarette etait un rituel : cafe+cigarette. cigarette apres le repas, au petit dej. etc.
Dans un premier temps il fumait le meme nombre de cigarette mais pas au moment habiteul (pas apres ler epas mais 1h plus tard, pas au petit dej, etc) Petit a petit ces moments-la ne reclamaient plus la ciggie, ainsi il a pu commencer a diminuer le nombre de cigarette. En quelques mois il a arrete totalement. (Deux ans plus tard il a repris malheureusement, mais c'es tune autre histoire).
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Jeu 23 Nov - 16:30

Coucou !

Oui pas mal cette technique Wink
Moi, c'est le patch, l'homéopathie....pour l'instant ça va...

C'est calme par ici, tout le monde va bien ??

Ici, ça va... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pluie2 depuis le début de la semaine, ça commence à me saouler Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Humeur

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Jeu 23 Nov - 22:25

Courage Cécile pour cet arrêt de la cigarette.
Tu as tout mon soutient mais c'est à toi seule de trouver la force pour tenir le coup.
Mon mari fume depuis l'âge de 13 ans et en a 39 depuis ce mois. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Whistle
Le jour où il arretera ce sera quand il aura décidé d'arrêter.
Souvent le fait de pousser les gens fait l'effet inverse.
Alors moi je te dis chapeau bas, respect et courage à toi. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pardon

Et ma pauvre si le mauvais temps te saoule déjà, c'est pas fini de te saouler Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr6
Ce n'est que le début Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mdr3

Bises à vous toutes.

Demain on passe en comission d'agrément Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Yees

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Ven 24 Nov - 9:16

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bonjour ,
sa va mieux, les Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu vont bien, Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pluie2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pluie2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pluie2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pluie2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Humeur mais bon pas le choix Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Crazy1 .
supers chris Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Fleurs pour ton passage en commission.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Sam 25 Nov - 8:50

Bonjour les filles, cheers

J'organise mercredi 29/11, une vente genre "tupper Ware", pour une de mes copines qui est créatrice de bijoux, collliers... sunny
En fait je fais ça pour l'aider car elle a la maladie de krone sur les intestins, elle a 30 ans et est allergique au lactose et gluten... confused
Bref un régime de titan... et beaucoup de fatigue ! Crying or Very sad
Elle a fait une demande cotorep, car elle ne peux plus travailler.. drunken

Ces collliers sont fait maison, les perles sont souflées en verre transparent, par son mari, les pierres sont semi précieuses (ématites), il y a des perles de murano et le support est en argent... sunny
Des collliers de qualité, a un pris conséquent environ 60 E - 80 E
Elle passe 3 h pour les faires, quand même !!
Elle vend aussi d'autres choses a partir de 20 E....
En plus son mari a eu un accident de moto, l'année dernière a noel, et est bien mal en point, peut plus travailler, avec des béquilles, et en attente de son opération.... Mad Le pauvre ! Une vie brisée ! Financièrement ça commence à plus le faire........ Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Pamoi

J'ai donc convier des copines d'enfance, je compte offrir le thé et biscuit au chocolat... Miam !
Ca va être sympa !! Vivement ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Mrgreens
Je lui ai déja commander mon colllier pour mettre a Noel, avec mon décolté plongeant......... Laughing Y en a un qui va être content !
Et je poursuit mon régime, j'ai encore perdu ! Ca devient mieux !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Sam 25 Nov - 16:04

coucou a toutes apres cette petite absence. j'ai eu un petit coup de speed car le tribunal de nantes a refuse la transcription car un document ne portait pas le terme d'adoption 'judiciaire'. je les ai contacter et une solution se profile mais affaire a suivre.
j'ai retrouve mes esprits ,mathys grandi bien c'est un adorable petit bonhomme il est tres calin et canaille . je vous envoye pleins de courage surtout a cecile pour son arret de tabac. moi peut etre bientot aussi mais je ne suis pas encore prete.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 27 Nov - 13:39

Bonjour les filles,

Je vous envoie quelques rayons de soleil mais jene sais pas si ils traverseront la frontiere sunny
Lulu c'est gentil d'aider ton amie qui se trouve effectivement dans une situation tres difficile. J'espere que la vente sera bonne et qu'elle se fera connaitre.

bonne continuation pour ton regime (quoique je te trouve tres mignonne comme tu es Laughing )

Laetitia, frustrant ces administrations j'espere que le probleme sera vite regle et que vous aurez tres vite votre livret de famille.C'est toujours avec plaisir qu'on lit les nouvelles de petit bonhomme

chris le passage en commisson s'est bien passe?
Salut winnie, alors combien de Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu au programme cette semaine?
salut cecile, ca va l'arret de cigarettes? les pathcs aussi on aide mon mari, mais le principal c'est l'inconcient (plus meme que la volonte, parfois la volonte est la mais le cerveau en decide autrement).

bonne journee a toutes 9prevenez moi quand vous recevrez mon colis sunny )
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 27 Nov - 14:15

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bonjour scratch combien de Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_smu cette semaine, je ne sait pas encorre drunken cela change vite.
j'ai eu droit à un mot de la maitresse d'andréa Mad qui commence à montrer son caractère Shocked j'ai prie un rendez vous avec elle.
sinon elle part une semaine en mai sous le theme de l'équitation Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_thu Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mar 28 Nov - 14:19

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Bonjour
apres de jour de recherche cheers j'ai trouvée un clown pour l'anniversaire d'angélina ouf Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Icon_puk demain nous ferons les invitations pour ces copines, il faut que je garde le secret du clown jusqu'au bout scratch sa va pas etre facile, car elle était decu de ne pas le feter au nacdo tongue enfin j'espere quelle sera contente.

tout va bien chez vous ? Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 7 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser