D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Lun 16 Oct - 13:11

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bonjour coucou a toutes j'ai ete absente du forum quelques jours , un desaccord avec l'assistante maternel qui m'a beaucoup touché . J'ai du faire intervenir une professionnel de la petite enfance pour que ca puisse ouvrir un dialogue franc avec cette personne. Que de soucis, pour pas grand chose il a fallu que j'explique que mathys Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bebe2 a effectivement tres peur d'etre seul dans une piece, qu'il aime etre avec moi et qu'il est difficile piur lui de devoir me laisser partir travailler et que cela n'est pas etranger a son histoire. ouf!!!!ca m'a bouleverser, ca va mieux j'espere que c'est pareil pour la nounou et mathys. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Stars

Je vous ai lu un petit peu la vie continue avez vous des nouvelles de elise???? rendeer Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Ciao Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Lun 16 Oct - 15:48

Coucou !

J'ai eu qlq soucis de connexion ces jours-ci, mais visiblement ça va mieux !!

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Tendre espoir pour ces moments difficiles Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Triste

laetitia, j'espère que ça va aller mieux en effet avec la nounou...c'est important pour mathys, mais aussi pour toi. Elle connaissait l'histoire de ton poussin auparavant ?
Elise poste de temps en temps, mais pas spécialement "perso".... elle a posté tout récemment dans la rubrique "pour aller plus loin".
D'ailleurs petit perso pour Elise, si tu nous lis ici...tu en es où ? Tout va bien en ce moment ?

alors, lulu, ça y est tu es rentrée ?

karine, tout va bien ?
Et chrys ? ça fait qlq jours qu'on a pas de nouvelles.

gros bisous aussi à winnie, lorlan, maria...et d'autres que j'oublie certainement. Embarassed

Ici, ça va...week end en famille Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Coeurs3
J'ai enfin réussi à répondre à P. Il était temps !!!
J'ai encore pas mal avançé sur le sujet...

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Lun 16 Oct - 19:36

coucou tout le monde,

oui tout va bien bopapa est parti , ouf du repos, enfin, je respire, je revie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers drunken Sleep

Moi, wkend foot avec Johann, il a joué à Lyon, ils ont perdu, 3 à 1 mais ils se sont très bien battu, ils ont tenu jusqu'à la 75 ièmes minutes.C'est un super souvenir pour lui, un super stade, beaucoup de spectateur, le reve, il était très heureux de sa journée, je suis ravie pour lui !!!!!!!!!!!!!

A part ça, rien de nouveau, chez moi, le calme, pas de nouvelle de ma soeur bio et honnetement je ne suis pas deçue.
Je me replie un peu sur moi, des petits problèmes de santé, de la fatigue, le moral est pas au beau fixe, j'ai du mal à me sortir de la.
Il faut que je me soigne mais je n'y arrive pas, je rechute tout le temps.
J'ai besoin de tranquilité;

Je fais des grosses Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1 à tout le monde.

J'espère que tu vas bien Winnie !!!!!!!!! courage !! tu as fait le bon choix.

Cécile, Lulu, Espoirs j'espère que tout va bien de votre coté.

C'est vrais quand ce moment je n'ecrie pas beaucoup mais je n'ai pas le coeur à ça. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Cartonro

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Ciao LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Lun 16 Oct - 21:56

Coucou les filles, cheers

Oui de retour depuis 13 h ! Laughing
Le retour en avion avec la puce a été difficile.......... Je suis vannée, elle a touché a tout, voulait pas s'attacher, se cachait sous le fauteuil.... bref j'en passe et des meilleures..... affraid

J'ai retrouvé mon hom ! Je l'ai bassinée pour faire un calin a 14 h 30 et j'ai réussi.... cheers on ne sait jamais....

Lucie est au lit et maman tranquille........... elle a été a la crèche de 16 h a 18 h..... je ne perd pas mes bonnes habitudes ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Mrgreens
J'ai plein de lessive et de rangement......

Je croise les doigts pour bb2 ! Laughing
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mar 17 Oct - 10:38

coucou,
je retrouve pied doucement, je je m'apercoie que j'ai du retard partout alors je vait m'activer un peu.
carrine le bon choix je ne sait pas, il était à ce moment précie, mais plus aujourd'hui.
c'est bien que tu sois enfin tranquil, et prend un peut plus soin de toi.
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 17 Oct - 20:40

coucou les filles, cheers

En forme ????

Ici tout va bien, les jours passent à tout vitesse...... je ne m'ennuie pas !

Bizz

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mer 18 Oct - 15:24

Bonjour a toutes,

winnie, je pense tres for ta toi, le choix se prennent toujours a un moment donne dans un contexte specifique. Tu as fait pour le mieux a ce moment-la. Que serait-il passe si tu ne l'avais pas fait, tu n'en sauras jamais rein mais peut etre que les choses auraient ete pire. Tu merites d'etre heureuse Winnie, sourit a la vie!

Merci Cecile. Ca va mieux. Je trouve qu'octobre a bien gagne son titre de mois melancolique on a tous eu notre lot, d'une maniere ou d'une autre.

KC20, on est la nous pour t'aider t'ecouter. As-tu pense a consulter? Lulu a passe ce cap et je pense qu'elle en est tres fiere, non lulu? Cela t'aidera peut-etre KC20. En tout cas felicitation pour ton Johann, futur graine de champion!

Lulu salut, pas evident de voyager avec un petit bout, mais tu as survecu cheers On croise les doigts pour bebe2.

Laetitia, bonjour, pas evident le retour au travail, j'espere que le courant passe mieux a presetn avec la nounou. Et matthys il reagit comment a ce changement?

bonne journee a toutes et grosses bises a celles que je n'ai pas cite.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty des ptites nouvelles

Message  souris bleue Mer 18 Oct - 19:30

A mon tour de venir causer un peu...

Ici c'est l'automne, le soleil n'est pas beaucoup apparu aujourd'hui.
Il y a des feuilles à ramasser dans le jardin (avis aux courageuse) Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Lol2

Je devais m'inscrire à l'aquagym à la rentrée et puis et puis.....
le jour où ça se passe, Valentin va au foot et je dois aller le rechercher à 20h, y'en a marre du foot si vous saviez, c'est tous les jours sauf dimanche et lundi. Il est très fatigué, c'est une classe aménagée sport mais avec malgré le même nombre d'h de cours, il n'a pas de permanence c tout. Dimanche, il a pleuré devant un cours d'anglais. Ca fait drôle un grand petit bonhomme de 12 ans mais 1m70 qui se met à pleurer comme un petit.

Je pense qu'il n'y a pas que ça non plus, l'absence de son frère doit lui peser, même s'il dit le contraire.
Sandro ne revient que le samedi soir après être allé aux jeunes sapeurs pompiers.
Dimanche dernier lever à 6h30 car ct le cross des sapeurs pompiers et notre fils s'accroche vraiment, c la première fois qu'on le voit s'intéresser vraiment à qqchose, alors, on l'encourage, mais on est claqués.... Sleep

On a l'impression, depuis la rentrée, que Sandro murît, qu'il voit bien que , même si scolairement ce n'est pas ça, il n'est pas comme certains garçons. Il nous dit même : eux c de la racaille. On temporise et on essaie d'expliquer. Toutefois, les profs nous ont dit qu'on voyait que Sandro avait de l'éducation... Ouf, ça rassure, on se dit, que çà n'a pas servi à rien, de répéter, de donner des repères, de ne pas céder.

Voilà les filles, il faut que je fasse mon dîner Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bavard et celui de demain, car demain, réunion à 18h30 pour la classe de neige de Valentin.... Mad

Bonne soirée

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Ciao
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Mer 18 Oct - 19:52

Coucou les filles
Ca fait longtemps que je ne vous ai plus donné de nos nouvelles.
Tout d'abord je vois que l'automne s'est installé partout et aussi dans les vies.
Allé on se boost, on ne se laisse pas aller. Courage à vous toutes qui avez des doutes, des angoisses, des soucis (petits ou gros).

Lulu bon courage pour bb2 et j'ai vu que tu as pu profiter d'une belle semaine dans le sud de la france. Tu m'as donné bien envie.

Souris bleu: courage.

Nous nous avons passé notre dernier entretien avec la psychologue lundi soir. Et OUF on devrait avoir son avis favorable.
On attend avec impatience fin novembre pour la comission d'agrément. Débu décembre on devrait avoir notre cézame pour le début de la grande aventure. Les choses se préciseent je vais reprendre mes bouquins et mes notes study

Nous voilà regonflez à bloc Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Icon_thu

Bises à vous toutes, merci pour votre soutient et votre présence.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Elise Jeu 19 Oct - 7:22

Super Christine, vivement décembre alors ! Wink

Bon jeudi à toutes et à tous

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 19 Oct - 10:33

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bonjour ,

sa fait du bien de voir que sa se passe bien pour sandro, Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bravo2 et qu'il avance Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bravo2

cris enfin une grosse corvée de passé, Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Icon_thu en attendant le sésame pour le top dépard Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Bravo2 .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Jeu 19 Oct - 15:23

bonjour a toutes,

souris bleue tes nouvelles font plaisir, voir Sandro s'interesser a quelque chose cest un bon depart. Et le pauvre Valentin qui essaye aussi de s'accrocher, pas evident avec son programme surcharge, et puis 12 ans c'est encore un tout petit bout.

courage aux parents c'est pas evident de s'accrocher mais les resultats commencent a se montrer.

Chris Felicitation pour ton entretien encore une bonne chose de faite et un grand pas pour la belle aventure.

Et toi Holylola tu en es ou?

Bonjour winnie, Cecile, Lulu,KC20, et a vous toutes.....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 19 Oct - 19:52

Coucou les filles, cheers

Je suis en forme ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Mrgreens et ca fait du bien... bounce bounce bounce sunny

les nouvelles, je viens peut être a Paris jeudi et vendredi prochain....
mon mari a un salon professionnel porte de versailles !

j'espère aller dormir chez ma cousine ? En attente de sa réponse.... confused

Je pourrais voir Winnie, ma cousine et ma mère bio... quel programme...... J'y vais en voiture avec le GPS, peut être pendant sa sieste pour avoir la paix !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Pamoi

Bonne soirée
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 19 Oct - 20:07

c'est bien lulu, tu pourras faire connaissance des enfants.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 19 Oct - 20:20

et toi de ma lucie !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Ven 20 Oct - 12:03

c'est super Lulu, vous allez profiter pour vous revoir. peut-etre nous faire partager de sphotos.
Petite question c'est quoi le GPS?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 20 Oct - 15:36

Coucou !

Beaucoup de retard pour cause de semaine chargée Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Pt1cable ..pas beaucoup de temps de venir.
Hier j'étais à Paris avec zhom, qui effectue qlq menus travaux chez son frère..on est rentrés à 8h moins le quart, je ferai pas ça tous les jours !!!
La circulation, c'est vraiment de la folie là-bas affraid
Il bosse là-bas cette semaine dc part bcp plus tôt le matin et rentre bcp plus tard le soir..

karine, c'est génial pour Johann...on dit que l'essentiel est de participer..Wink
Oufff beau-père parti..te voilà tranquille Very Happy Et avec ton mari ça va mieux ?
Je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu évoques un besoin de tranquillité. Pour moi c'est pareil..j'ai besoin d'avoir un rythme plutôt tranquille, mes repères, mes habitudes. Sinon, je sens aussitôt que j'ai du mal à suivre...par ex cette semaine...je suis complètement claquée. J'ai le moral, mais je sens que j'ai du mal à suivre.
Alors, repose-toi et profite de ce we pour te poser un peu Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1

lulu, tu as l'air d'avoir la pêche !! On croise les doigts pour bb2. Et puis du positif en perspective cette rencontre avec winnie, ta cousine et ta mère bio Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Yees3

espoir, j'espère que ça va un peu mieux Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Tendre et winnie aussi

chris Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Yees Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Yees que des bonnes nouvelles. je suis super contente pour toi !! ça se précise là....tiens nous au courant surtout !!

souris bleux....pauvre valentin, même si ça lui plaît ça doit être dur dur ce rythme-là...
Sandro s'accroche, c'est bien Very Happy
Et toi comment vas-tu ?

gros bisous aussi à Elise...je ne sais pas où tu en es mais je pense bien à toi Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1

narguile, tu as des nouvelles pour le job ?

Dimanche, je participe à un groupe de paroles sur conseil de mon psy. Bon, faut que je prenne sur moi..timidité oblige...mais ds le groupe il y aura un père et son fils (adoptif)....donc ça m'a motivé !! Le but est d'apprendre des choses sur soi....vaste programme, hein !!
Bien sûr, je commence à bien stresser mais je suis contente d'avoir pris la décision d'y aller !!

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 20 Oct - 15:42

Le GPS...c'est ça :
http://www.europ-computer.com/dossiers/dossier_7_19.html
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Ven 20 Oct - 18:05

Cécile, cheers

Je voulais savoir si ta thérapie Gestgalt est terminée, et comment avoir une adresse ou je pourrais être suivie ? confused

Tu peux peut être demandé a celui qui anime si il a un tuyau...

Ma psy est bof, bof et ne me correspond pas ! cherry
Donc j'y vais encore une fois et je lui annoncerais que j'arrete....

Voila pour moi ! geek

Bizz

flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Sam 21 Oct - 14:18

Coucou les filles.
Un rapide bonjour, et une pause dans mon ménage et mes recherches.
Je suis à fond sur internet, comme tojours d'ailleur, à la recherche des OAA. Je prends note, je m'inspire.
Je vais commencer à rédiger notre lettre de motivation confused
En fait je sais pas trop quoi écrire.
Nous allons prendre rdv avec le prêtre qui nous a marié il y a bientôt 4 ans (le 26/10/02 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Stars ) pour voir avec lui si il a des adresse d'orphelinat. C'est un moine capucin et je sais qu'ils sont en relation avec des orphelinats un peu partout dans le monde.
J'aimerai que tout soit deblayer lorsque nous auront notre agrément pour que je puisse immédiatement photocopié et envoyer le tout vers les différentes adresses que nous auront récoltées.

Voilà pour moi.

Lulu et Winnie super une nouvelle rencontre se prépare. C'est génial.

Cécile heureuse de voir que tu vas bien ainsi que toi Lulu et Karine.

Espoir comment vas tu? Tu as du nouveau pour vos démarches?

Elise et toi? ça fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles?

Profitez bien du week end les filles, il fait beau (en tout les cas chez nous en Alsace Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Sun )

Bon je vais retourner à mon ménage et mes recherches.

Bises

Chris Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Coeurs3
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Dim 22 Oct - 10:53

coucou!

juste un petit mot pour vous dire que je viens de lire ce poste.
je vous trouve vraiment tres attentives les unes aux autres;c'est agréable de voir autant de chaleur humaine.....
et je veux aussi dire à chris,que je comprends bien son impatience....mais le bonheur est au bout du chemin!!!!!!
bonne journée à toutes! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Ciao

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Dim 22 Oct - 11:56

Coucou les filles, cheers

Je vous souhaite un bon dimanche en famille !! sunny

Ici on va aller aux manèges, car ce matin, je pense qu'il y aura moins de monde, youpi !! bounce

A bientot
Bizz
flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  souris bleue Dim 22 Oct - 17:15

En parlant de manèges, Cécile, ça commence quand la foire de Rouen?

Ici, il fait tout gris, y'a un vent..... alors sortir...

Ce soir, on ira ptet au ciné avec les garçons voir l'Ecole pour tous.
Bon d'accord, c'est pas du grand cinéma, mais eux, ils aiment ça.
Par contre, on est allés voir La vérité qui dérange avec Bruno, pas le même genre et pas vraiment optimiste.

Isa




lulu594 a écrit:Coucou les filles, cheers

Je vous souhaite un bon dimanche en famille !! sunny

Ici on va aller aux manèges, car ce matin, je pense qu'il y aura moins de monde, youpi !! bounce

A bientot
Bizz
flower
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Lun 23 Oct - 11:59

Coucou !

Bien occupée ce week end...pas eu le temps de passer Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Pt1cable

D'abord je réponds ...
lulu, ma thérapie n'est pas terminée mais je continue à cheminer Wink
Dans quel sens dis-tu que ta psy est bof bof et ne te correspond pas ? Tu sais je pense qu'il faut plusieurs séances, parfois plusieurs mois avant d'avoir une ébauche de résultat. Je t'encourage à persévérer et vraiment si le courant ne passe pas, alors tu pourras envisager de changer.
Parfois, on sort déçu d'une séance...il ne faut pas s'en formaliser, on avance qd même !
Je pourrai qd même demander à mon psy demain s'il connaît qlqn ds ta région, s'il a des tuyaux.
Dans mon cas, j'ai choisi ce thérapeute parce que je le connaissais de vue, c'était un père d'élève de la classe maternelle de Léa (1e année) et à ce moment je ne savais absolument pas ce qu'était la gestalt thérapie....il se trouve que j'ai eu de la chance, car il travaille beaucoup sur les troubles liés à l'anxiété et l'abandon....mais ça aussi je l'ignorais au départ.
Avec ta psy, ce qui ne va pas, c'est la façon dont elle travaille, ou le courant ne passe pas ?

souris bleue, la "foire St Romain" a commençé ce we, les schtroumphs y sont d'ailleurs allés avec leurs grands parents, ils étaient ravis !! king
Alors ce film ? Vous y êtes allés? Je n'ai pas entendu parler du film dont tu parles Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Pamoi

lapuce, tu es la bienvenue ici Wink

chris, sois sincère et laisse-toi aller dans ta lettre...je suis sûre que ça ira !

J'espère que vous allez bien...winnie, espoir, laetitia, karine, maria, bounty, nadette et toutes celles que j'oublie...

Ici tout va bien ! j'ai comme prévu participé à l'atelier de groupe organisé par mon psy dimanche...une fois n'est pas coutume....j'étais très anxieuse au départ. Finalement, j'ai bel et bien découvert des choses sur moi...à la fois, que je suis normale, je peux m'inclure dans un groupe...et je ne suis pas la seule à être anxieuse et mal à l'aise..et ensuite paradoxalement, que je ne le suis pas tant que ça. J'ai ressenti très vite un soulagement, et je me suis sentie bien dans ce groupe Very Happy

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 24 Oct - 14:36

Bonjour les filles, cheers

Cécile, si tu peux avoir une adresse pour moi en gestalt, je suis partante !! sunny

Ma psy j'accroche pas, elle a des comportements bizzar, et me dit que ma relation avec ma mère bio ne se déroulera jamais bien ????
A vrai dire ca m'a pas plu, moi même j'en sais rien.... confused

Et quand je lui ai dit que j'allais la voir, elle m'a dit : donc vous n'avez plus besoin de moi ? drunken
Elle m'a mis les nerfs, et elle me regarde toujours bétement, comme si j'étais folle, elle m'a dit vous etes bizzar ajd, vous n'avez rien pris ?
Je sais pas ce qu'elle voulais dire par la !!! scratch
Bref ces réflexions la !!! cherry

Et je suis contente car jeudi matin je vais a Paris : voir Winnie, ma mère bio et ma cousine....... ca va être sympa !
Je pense que ca va passer super vite !

Je vais enfin voir tes enfants !! Youpi

Bizz
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Biz1
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 3 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser