D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

5 participants

Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  Gaelle120 Dim 26 Nov - 22:57

Bonsoir,
Je suis Gaëlle, pratiquement 35 ans (en réalité demain jocolor )
mariée à Frédéric 30 ans (enfin 30 1/2). Nous sommes les heureux parents de Matis - 6 ans, Timéo 4 ans 1/2 made in Fredo & Gaëlle & de Lilou 11 mois (1 an le 19/12/2005) née au vietnam.
J'atterri sur le Territoire Français, avec Lilou dans mes bras, le 30 mai 2006. Depuis, on fait notre petit bout de chemin , on avance doucement avec ce merveilleux cadeau. flower
Nous sommes tellement heureux d'être tous les 5. Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Bravo2

Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Alors si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.
Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Ciao

Gaelle120
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Cantenac, Gironde
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  winnie1010 Lun 27 Nov - 9:08

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Bienvenu ,
donc si j'ai tout bien comprie tu as 2 enfants "bio" + une petite perle Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Bravo pour cette belle famille et jouyeux anniverssaire Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Anniv
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  lulu594 Lun 27 Nov - 11:42

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Bonjour


Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Bienvenu à toi


Elle doit être toute mignone ta puce ! sunny
Elle vient de quelle ville ?



A bientot
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  Espoir65 Lun 27 Nov - 13:02

bonjour et bienvenue sur ce forum. tu as une tre belle famille : une princesse et deux beaux chevaliers u nvrai conte de fees.
tu pourrais nous raconter ton parcours si ce n'est pas trop indiscret et comment se passe l'insertion de la puce dans sa nouvelle famille. sunny
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  Cécile Lun 27 Nov - 17:18

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Bienvenu ici gaelle !!!

Tu as désormais accès à la rubrique parcours....ce sera plus simple pour le raconter si tu en as envie !! Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Lol2
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  Gaelle120 Lun 27 Nov - 18:32

Merci pour vos messages de bienvenue Embarassed
Nous avons effectivement, 2 enfants tricotés mains & une petite puce du bout du monde.
Lilou est née à Lang Son une province du nord vietnam.
Elle aura 1 an le 19/12.
Je vous en raconte un peu (beaucoup) plus dans la rubrique "parcours" dès que j'ai un peu de temps.

A bientôt

Gaëlle Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Mrgreens heureuse maman de 3 tits monstres Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Lol2

Gaelle120
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Cantenac, Gironde
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  Cécile Lun 27 Nov - 18:51

Et...bon anniversaire !!!! Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Gateau Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Drink je n'ai pas percuté tout à l'heure que c'était bel et bien aujourd'hui!!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala Empty Re: Présentation Gaëlle, Frédéric & la smala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser