D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 31 Jan - 22:06

Courage Winnie et j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui?
Moi ça va. Mais je viens déjà vous dire au revoir car je suis fatiguée et je vais aller me poser devant la tv après avoir fait la vaisselle et pendu la lessive. J'ai passé une excellente journée avec ma meilleure amie. Je la revois demain! J'espère que vous avez également passé une bonne journée? Gros bisous, bonne soirée et puis bonne nuit! A demain! Wink flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Jeu 1 Fév - 0:15

Coucou !

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Mrgreens seccotine, c'est pas mon 3e bébé, mais mon 4e Laughing

Je n'ai aucune envie de refaire une PDs pour l'instant, je ferai un test traditionnel ds qlq jours...suis pas fan des piqûres ....oui, vous pouvez le dire, je suis carrément douillette !! Je peux bien attendre qlq jours de plus Wink

winnie, cette formation c'est pour quoi ? Tu l'as sûrement dit mais j'ai oublié Embarassed

Elise, je ne sais plus quand tu pars....mais tu dois être d'une impatience extrème !!!!! Je pense à toi en ce moment...

lulu, dur dur cette attente Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Tendre J'espère que tout va bien aller pour toi

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Biz1 tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 1 Fév - 10:34

Ah oui ok Cécile, loooool! Laughing Et bien super, toutes mes félicitations encore. Et tu as bien raison d'attendre qqs jours de plus pour éviter la piqûre, je serais pareille que toi car je n'aime pas ça non plus! Wink Tu vas bien sinon?

Moi tout va bien, je suis de nouveau en vadrouille aujourd'hui donc, je reviens ce soir seulement. Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée. Gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 1 Fév - 11:19

Razz he oui cécile je l'ai déja dit mais bon pour toi je vait le redir Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Mrgreens j'ai obtenue mon agrément d'assistante maternelle et depuis janvier 2007 pour les nouveaus agrément il faut 60 heures de formation avant l'acceuille du premier enfant voilivoilou geek
et ba non je n'ai pas vraiment profite pour me reposer hier evidament à 12h 00 ma belle soeur débarque avec ses 4 enfants Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Pt1cable donc repas pour 8 enfants à faire Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Nrve mais bon ont fait avec.
je suis seule ce matin enfin je l'èspère je vait riennnnnnnnn faire Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Whistle .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 1 Fév - 20:45

Shocked et bien raté pour la tranquilité, j'ai passée ma matiné à l'hop avec ma belle soeur, mon petit neveu de 3 ans et demis est tombé de la chaise, resulta frature du tibia 3 semaine de plattre Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Pt1cable.
j'èspère que sa à été plus calme chez vous Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 1 Fév - 21:35

Super pour ton agrément Winnie! cheers Et wow pour ta journée mouvementée. Arf pour ton neveu!!! Le pauvre, dis!!! Neutral A cet âge là avec un plâtre ça doit pas être facile, pauvre petit bout'chou!

Ici ça va, j'ai passé une super journée avec ma meilleure amie puis avec mon frère que j'ai vu. Mais là je suis fatiguée et un peu dérangée digestivement, je ne me sens pas bien du tout, donc j'pense que j'vais pas la faire longue ce soir. J'espère que vous m'excuserez. Demain par contre je suis là toute la journée pour récupérer et pour... surfer! Lol! Donc, je me rattraperai!
Je vous souhaite une excellente soirée, en espérant que la journée a été bonne pour tout le monde! Bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Ven 2 Fév - 11:10

Chris67 a écrit:Coucou vous toutes
Espoir pour l'instant c'est nous qui avons les cartes en mains.
On doir remplir un dossier et leur renvoyer.
Et après ça on attendra qu'ils nous recontactent.

Bises à toi.

tous les jours on fait un pas de plus vers notre petit bout.

Grand coucou à Elise Wink

Christine
nous malheureusement on reste les bras croises, on ne peut qu'attendre mais tous les jours nous rapprochent de lui. Je me demande si il est ne, je pense surtout a cette mere bio. eest-ce qu'elle vit deja dans une galere qui la menera a prendre cette lourde decision. je me sens si proche de ces 2 etres...
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Ven 2 Fév - 11:22

bonjour les filles!
je ne demande pas si ca va, je suis sure que CA VA vu qu'on est VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le we est dans quelques heures bounce cheers

cecile, je crois qu'une petite crevette s'est installlee bien au chaud dans ton ventre, tu peux faire ton test pipi aujourd'hui et venir nous annoncer la bonne nouvelle!
Lulu, je crois que c'es tnormal qu'ils te fassent poireauter pour l'amio il faut que le foetus soit age de x semaines pour faire ce test. Surtout restes zen, tout se passera tres bine (tu as nos ondes positives qui servent de bouclier)
... heu... j'aurais du devnir gyne, vous pensez pas Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Mrgreens

winnie, waaaooow 60 heure sd e formation! he bien j'admire la Francepour son serieux et son organisation, c'est pas ici qu'on ferait ca Crying or Very sad Sans compter les 26h/24h de pratique quotidienne Very Happy ave ctes loupiots, les loupiots neveux, les visites a l'hosto (pauvre petit). tu vas devenir la super nounou sortie tout droit des studios de Holywood queen

Seccotine, c'est sympa de se retrouver entre copine. Si tu l'as amenee chez le coiffeur qui t'a fait ta jolie coupe elle doit etre contente ton amie.
moi non plus j'aime pas trop les sensations fortes, je me regardais plutot les autres monter dans les maneges. Aqaulibi j'aimais beaucoup aussi. Profites-en tant que tu peux.

bonne journee a vous toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 2 Fév - 11:39

Coucou!

Alors ça va ce matin?

Merci Espoir65! Wink Ok je vais profiter de l'Aqualibi pour toi alors, hihi! Ca j'aime bien, c'est clair! Je comprends sinon les questions que tu dois te poser à propos de la mère bio. Je comprends que tu te sentes proche... C'est pas évident de rester les bras croisés à attendre, courage!
Oui Cécile, viens nous dire quoi pour le test sinon!!! Wink

Moi ça va bof. Déjà aujourd'hui j'étais censée aller chez mes parents nettoyer la maison pour les aider mais finalement je ne peux pas y aller parce que mon père est de nouveau bloqué avec un nouveau calcul au rein!!!!!! Il a pas de chance mon papounet! Sad (il en a eu plusieurs avant les fêtes) Puis sinon moi je suis malade des intestins, la digestion c'est pas vraiment ça alors j'me sens patraque. Mais d'un côté tant mieux, je ne bouge pas du tout aujourd'hui!!!! Je dois juste aller à la pharmacie. Voilà. Là je vais aller déjeuner et dépendre le linge puis me laver puis aller à la pharmacie. Je reviens après tout ça!

Je vous souhaite un excellent vendredi. Gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Ven 2 Fév - 11:41

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Bonjour les filles,
au programme du jour ménage chez maman puis le mien, puis la fameuse valise que je n'ai toujours pas faite Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Pt1cable scratch c'est pas encorre aujourd'hui que je vait me poser un peut drunken .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 2 Fév - 11:47

Courage Winnie! Bon ménage et puis courage pour faire cette fameuse valise! Wink Bonne journée!
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 2 Fév - 14:16

Ca va toujours?
Moi ça va, j'me repose. j'ai fini toutes les corvées, maintenant je suis tranquille, j'ai pris mon médicament, j'espère que ça va aller! Wink
Bon après-midi à tout le monde! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  laetitiat3 Ven 2 Fév - 22:10

COUCOU A TOUTES il y a longtemps que je n'etais pas venu papaoter que de bebe en preparation , c'est geniele pour vous troid un gros bonheur attend elise dans quelques heures c'est geniale.Nous ca fait deja un an qu'on a recontrer nos bout de choux maintenant c'est u, grand bebe tres calins et canaille . J'avoue ce n'est pas que je vous avez oublie mais j'avais un peu besoin de prendre de la distance avec l'adoption pour pouvoir ne voir que mon role de maman et la vie de mon fils ; ca y est c'est fait même si on a toujours un probleme pour un papier pour la transcription a nates mais ca ne change rien a notre vie ni a celle de mathys donc ca ne nous affecte pas mais c'est penible de ce remettre en contact avec les instances malgache pour qu'il change un theme sur un papier.

On va tres bien mathys est un petit bonhomme il est genilement genialissime on est tres complice et il fair le bonheur de toute la famille
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Sam 3 Fév - 15:45

Je passe en coup de vent vous souhaiter un excellent weekend! Wink Gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Sam 3 Fév - 20:43

Coucou !

Et bien winnie, pauvre bouchon, une fracture du tibia ça fait mal ça Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Triste
Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Lol2 en effet, assistante maternelle, tu me l'avais déjà dit Wink Mais tu dois savoir qu'une grossesse grille les neurones Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Mrgreens

Et ouiiiii j'ai refait un test qui était bien +++ donc.... Very Happy Ma nature anxieuse fait que je préfère ne pas me réjouir trop vite, il est trop tôt...15 jours de grossesse, c'est très peu.
Evidemment je suis qd même ravie Very Happy

Contente de te relire, laetitia, et de voir que tout va bien Very Happy

Elise, je pense à toi...j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Stars Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Stars

seccotine, ça va mieux toi ?

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Sam 3 Fév - 21:23

cheers cécile Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Bravo2 .
j'ai enmené juan chez le medecin aujourd'hui car toujours pareil la nuit.
c'est bien des terreures nocturne, donc petit somnifère pour ce jeune homme, en espérant que cela lui fera du bien avec un traitemant oméhopatique en plus drunken je croise les doigt pour que cela marche Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Pt1cable Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Sam 3 Fév - 21:44

cheers Cécile, félicitations, tu dois être aux anges.....

Aujourd'hui repas ce midi avec mes parents, mon frère, sa femme, et mon mari, dans un restaurant 2 étoiles michelin, en belgique....
C'était super, extra bon !!
Ca fait pas de mal de temps en temps....

J'ai des progrès a faire en cuisine ! C'est clair....

Apparemment mon amio est dans un mois, puis 15 jours pour avoir les résultats, donc je sais quoi mi mars....
En attendant je fais quoi, le poireau ? Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Pamoi

Sinon, j'ai bon moral !

Bizz sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Sam 3 Fév - 23:36

Wooooow SUPER bravo Cécile, c'est coool! cheers Oui sinon je vais mieux, merci beaucoup. Même si j'ai pas passé une super journée mais ça va mieux.
Winnie, je croise les doigts pour que ça aille pour Juan aussi!
Lulu, super d'être venue en Belgique, c'est bien! Very Happy T'as mangé quoi? Courage pour attendre, le principal est que le moral soit là! Wink
Moi ça va mais j'ai pas passé une super journée, on s'est pris la tête Vincent et moi mais bon, maintenant ça va mieux, ne vous inquiétez pas!
Demain on part tôt, on prend le train jusqu'à Mons car on va fêter l'annif du père de Vincent...
Bonne soirée puis bonne nuit! Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Biz1
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  laetitiat3 Sam 3 Fév - 23:44

coucou a toutes cecile n'arrivant pas a mettre des photos dans le trombi . j'ai mis mathys en avatar comme ca vous pouvez toutes en profitez il est trop mignon dans son ensemble NEMO . au fait enchante secotinne j'ai lu quelques de tes postes et vu ta phot je te souhaite la bienvenue , je vois que tu es deja pas mal a l'aise. felicitation encore une fois a toutes les futurs 3 .4 ou 5eme fois momooooooononon!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Dim 4 Fév - 10:54

Coucou!!!

Ca va tout le monde?

Merci laetitiat3, ça me fait plaisir, enchantée de faire ta connaissance également! Very Happy Oui oui je suis à l'aise! Wink Il est adorable effectivement le petit Mathys!!! I love you

Ici tout va bien, aujourd'hui on part toute la journée à Mons pour aller fêter l'anniversaire du père de mon homme donc, je ne pense pas que je saurai repasser mais par contre demain je suis là toute la journée alors je pourrai me rattraper! Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Mrgreens

Passez tous un excellent dimanche!!! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Dim 4 Fév - 13:42

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Bonjour ,
juan à enfin passé une nuit calme Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Bravo2 ,
ramon à prit la car ce matin avec sa valise que je n'ai fait que hier soir à 22 h drunken
bonne idée d'avoir mathys en avatar Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Icon_thu ont en profite plus Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Mrgreens
bonne journée à toutes Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Dim 4 Fév - 18:52

Coucou les filles, cheers

Ici tout va bien ! On se remet de notre bon resto !Du coup je suis creuvée.... j'ai fait une sieste, ca fait pas de mal

Lucie va bien, et n'est franchement jamais malade, j'ai de la chance ! Est ce parce que je l'ai allaité 7 mois ?

Bon WE
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 5 Fév - 12:16

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous? Je vous souhaite un bon début de semaine! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Lun 5 Fév - 13:49

Bonjour et bonne semaine a toutes,

FELICITATION CECILE pour ce beau ++++ cette annee 2007 est definitivement placee sous le signe des bebes! Est-ce que vous l'avez annonce ou pas encore? a vos enfants? la famille? l'entourage?
Surtout prends bien soin de toi (pas evident avec 3 mousquetaires) et de ta crevette.
Idem pour Lulu, prends soin de ta crevette, et oublies cette amio, vis avec bonheur chaque jour qui passe et tout ira pou rle mieux! n'oubliez pas toutes les deux d'alimenter votre post sur la grossesse, perso ca me fait plaisir de lire des discut comme ca (il fut un temps ou je ne pouvais pas, ou je tournais la tete a la vue d'un ventre rond, j'avais trop mal, a present j'adore lire des histories de crevettes)

Hehe Winnie, la valise a ete bouclee a temps! il est parti pour ou"? j'espere que tu n'as rien oublie dans la valise. Comment va Juan?il a passe une bonne nuit? Et les autres petiots comment vont-ils? et ta formation?

Heeee Matthys!! tu es super beau dans ton costume de Nemo! en plus tu as bien pousse dis donc on dirait un vrai petit homme!!! c'est que maman et papa doivent etre fiers de toi! Remets-leur mon bonjour, particulierement a ta mamooo qui prend si bien soin de toi Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Biz1

Bonjour Seccotine, l'annif s'est bien passe? haaaa Mons je suis nee pas loin de la (Boussu) que de souvennirs. Est-ce que vous allez au Carnaval de Binche?

Pensees toutes particuliere a Holylola...
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 5 Fév - 14:07

Espoir65 a écrit:
Bonjour Seccotine, l'annif s'est bien passe? haaaa Mons je suis nee pas loin de la (Boussu) que de souvennirs. Est-ce que vous allez au Carnaval de Binche?

Oui oui l'annif s'est très bien passé, merci beaucoup! Very Happy On a super bien mangé, j'ai cru que j'allais éclater! Ah oui je connais de nom la ville où tu es née. Wink
Non on ne va pas au Carnaval de Binche. On a une connaissance qui habite là mais j'ai encore jamais été au Carnaval. C'est bien? Wink
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 5 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser