D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Lun 15 Jan - 10:28

Bonjour tous le monde,

Pour moi tout se passe toujours bien ! Je sents le matin que je suis enceinte car j'ai faim... faut que je prenne mon petit déj !
Ma deuxième écho est le 23 janvier, j'en saurais beaucoup plus...

Par contre avec la première, en ce moment faut gérer les caprices... les je veux pas dormir... et la porter jusqu'a sa chambre....
Oui, les enfants en bas age, c'est du boulot, après je crois que ca va mieux, non ?

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Ciao
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Lun 15 Jan - 11:19

hi hi hi, bon courage lulu.
chris alors????

bounty 20 °...quelle chance !! Et tes schtroumphs ça va ? En quelle classe sont ils ?
[quote]

hadrien en gs de maternelle, cela va bien; la maitresse est sous le charme (normal....). il sait maintenant ecrire son prenom, reconnait les lettres et s'interesse aux livres; que du bon pour le cp en sept. il est tres perfectioniste et a du mal a admettre de se tromper ou de ne pas bien faire. il faudra travailler cela avec lui pour son bien etre.
vincent est en ps maternelle. il est assez chahuteur et a besoin d'etre cadre. a la cantine par ex il est infernal car pas de cadrage. la maitresse elle a pris la mesure de son sourire charmeur a fossettes et ne se fait plus prendre au grand sourire et je continue mas betises comme je veux....
ils sont en fait une classe avant leur age mais cela leur correspond et puis une annee quelle importance?

xxx a tousbounty 20 °...quelle chance !! Et tes schtroumphs ça va ? En quelle classe sont ils ?
[quote]

hadrien en gs de maternelle, cela va bien; la maitresse est sous le charme (normal....). il sait maintenant ecrire son prenom, reconnait les lettres et s'interesse aux livres; que du bon pour le cp en sept. il est tres perfectioniste et a du mal a admettre de se tromper ou de ne pas bien faire. il faudra travailler cela avec lui pour son bien etre.
vincent est en ps maternelle. il est assez chahuteur et a besoin d'etre cadre. a la cantine par ex il est infernal car pas de cadrage. la maitresse elle a pris la mesure de son sourire charmeur a fossettes et ne se fait plus prendre au grand sourire et je continue mas betises comme je veux....
ils sont en fait une classe avant leur age mais cela leur correspond et puis une annee quelle importance?

xxx a tous
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Lun 15 Jan - 11:20

bon vous l'avez en double si vous n'avez pas bien lu en premier Laughing
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Lun 15 Jan - 11:44

Shocked c'est à ce demander ce qu'a prit bounty au petit déj scratch Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Mrgreens ??????????????????.

c'est un mauvais moment à passer lulu, mais il ne faut pas céder aux caprices de la mis cars sinon elle en ferra plus, et à l'arrivé de bébé Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Pt1cable , elle sait que tu attends un bébé, car attention à la jalousie qui va s'installer il va falloir bien expliquer tout sa et la responsabilisé car elle devient la grande, le bébé prend sa place de petite reine Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Pt1cable compliquéntout sa mais bon tu vas bien gérer.

moi en ce moment j'ai un petit soucie avec juan scratch sa me tracace lui qui na jamais eu aucun problème de sommeil me fait des terreur nocturne depuis une dizaine de jour, je ne comprend pas et lui ne se rapel pas le lendemain matin confused

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Lun 15 Jan - 14:00

bonjour et bonne semaine a toutes,

Je me suis bien reposee ce we et je suis a nouveau en plein forme. Oust microbes et virus j'ai eu ma dose pour 2007!

lulu, j'allais aussi te demander si ta petite sait que tu attends un bebe, peut-etre que c'est sa facon a elle d'exprimer son angoisse ou de s'approprier maman. Fatur ester ferme mais discuter beaucoup avec elle.

bounty, tes grands petits boutchous usent de leur charme mais se rendent compte que ca ne marche pas tout le temps. On en apprend tous les jours dans l'ecole de la vie.

winnie, j'espere que les terreurs noctures s'estomperont vite pour Juan. il ne reveille pas les autres au moins. Tu as bien fait de donner le lien a cette jeune femme, j'espere qu'elle pourra trouver, ici ou ailleurs, conseils et reconfort.

salut Cecile, Chris, Karine, et toutes les autres
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Lun 15 Jan - 14:31

coucou,

A Lucie je lui ai dit que j'attendais un bb, mais elle a pas l'air de comprendre pour l'instant.... Elle est d'une nature très vive, et inépuisable ! Je pense que quand ca va s'arrondir, elle comprendra plus.

Papa et maman sont assez fatiguée de cette énergie, grimper dans les canapés 100 X, en mouvement continuellement, j'avoue que j'ai la tete qui tourne a devoir la surveiller....
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Lun 15 Jan - 19:46

Coucou les filles.

Me revoilà!

Eh bien Lulu ça semble sportif tout ça Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Whistle vive les bébé Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Bebe2
Bon courage, heureuse de voir que tout va bien au niveau santé et bb2 je m'entend pas au niveau épuisement drunken

Boutny Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Mdr6 peut être pourrais tu donner ta recette de p'tit dej à Lulu ainsi elle pourra se cloner comme toi tu clones tes messages!
Sinon contente de voir que tes p'tis loups s'adptent bien et ils semblent bien charmant et charmeur ces 2 garçons!
Savent déjà y faire avec les femmes Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Icon_thu

Cécile, Espoir, Winni comment allez vous?
Juan va mieux? y aurait il une piste au niveau de l'école ou un pb avec un copain, une chamaillerie quelque part qui l'inquiètes?

Pour moi: aujourd'hui je suis OK. La ponction s'est bien passée. MAis 1 seul ovocyte. Donc espérons que les zozo de mon chéris von nous faire un joli cadeau. Réponse mercredi midi. confused

Un coucou à Hollylola qui doit préparer activement ces valises.
Olalal comme j'aimerai aller avec toi.

Bises àvous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Mar 16 Jan - 10:55

coucou tous!
on croise les doigts pour mercredi chris.
lulu desolee Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Pamoi je mange rien au ptit dej....
sinon je bosse que ce matin, cette apres midi j'emmene les loulous chez le dermato pour se faire enlever des boutons (hadrien ca va y'en a "que" deux mais vincent ca va etre folklo y'en a....j'sais meme pas tellement y'en a); la derniere fois ca a ete des pleurs et des cris a ne plus finir, je tends le dos pour cet aprem.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Mar 16 Jan - 10:56

ce coup ci z'avez vu y'a qu'un exemplaire... Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Humour
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mar 16 Jan - 12:30

coucou les filles le facteur vient de passer et j'ai recue une lettre qui va me faire passer une bonne journée.
au moi d'octobre dernier j'avait déposée une demande d'agrement pour etre assistante maternelle, les 2 premiers entretiens c'était supers bien passé, j'y croyait puis ils ont voulue me revoir, il y avait un hic qui déplaisait j'avait 5 enfants confused j'avait les boulles j'ai également rencontrer la spy de la pmi. je penssait vraiment avoir une réponnse négative.
et bien non j'ai le sésame, 1 enfants de 2 mois à 6 ans à la journée Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Vaches .

j'ai discuté avec juan et il me dit qu'il ni à rien qui le tracasse, mais cette nuit rebelotte, je vait aller voir son prof pour le mettre au courrant et savoir s'il c'est passé quelque chose à l'école.

aujourd'hui bricollage chez ma mère. Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Mar 16 Jan - 12:44

bonjour otut le monde

CHRIS je corise les doigts pour mercredi, un ovocyte c'est tres bien je te souhaite un tres beau bebe pour dans 9 mois. Reste zen.

comme bounty et winnie. Felicitation bounty qu'un seul exemplaire, apparemment c'est pas le ptitdej qui t'avait booste l'autre jour. essayes quand meme la version clone pour la visite chez la dermato, 4 bras seront plus que necessaire pour reconforter ton bonhomme.

WAAAOOOWWW FELICITATION WINNIE! c'est donc officiel, tu es assistante maternelle/ le loustic qui t'aura comme nounou sera tres chanceux. Pour juan, il faut chercher plus loin que ce qu'il dit. Tu fais bien de discuter avec son prof. Est-ce qu'il y a eu des "perturbations familiales" ces derniers temps? est-ce que tu peux apprendre quelque chose de ses terreurs noctures (de quoi parle-t-il pendant ses crises?).

Salut lulu, cecile, holylola, cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mar 16 Jan - 16:33

pas de pertubation famillial, il a commencé quand ramon est parti chez mamie passé 2jours, je sait très bien qu'il ya quelque chose qui se cache derriere tout sa mais quoi ?
il se réveille en général au bout d'une heure trente en pleurant tremblan effrayé mais de quoi je ne sait pas.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Mer 17 Jan - 10:46

Coucou Winnie

Juan il a pas joué tout seul sur internet ces denriers temps???

je vous mets un post à faire vous même vraiment sans enfants dans les parages

--------------------------------------------------------------------------------
c un petit jeu mais je le mets ici pour que tout le monde le voit !

j'ai deux requetes importantes !

premierement NE FAITES PAS CE JEU DEVANT VOS ENFANTS

deuxiemement FAITES LE DANS L ORDRE QUE C EST ECRIT SVP

troisiemennt : mettez vos commentaires !!

(je mettrai les miens apres ! car ca gacherai tout !)

Tout d'abord, mettez le son!!!

Voilà, vous êtes un petit pixel avec votre souris et vous devez suivre le labyrinthe sans toucher les murs! Allez au moins jusqu'au niveau 4 ...
Lien du jeu :

http://www.koreus.com/media/the-maze.html

Ensuite, mais seulement ensuite, allez voir cette petite vidéo

Lien de la vidéo :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJWw.html

allez a vous !!

Je suis très sérieuse!!!!

c'est peut être simplet comme explication à des cauchemard mais si des gamins voient ça , ça peut leur faire très très peur!

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mer 17 Jan - 14:48

coucou les filles, cheers

Tout va bien ?

Et alors cécile les résultats ?
Sinon pour paris je peux un lundi, a toi de me dire une date.

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty bonne année

Message  souris bleue Mer 17 Jan - 17:42

Les filles (et les gars Laughing ), je suis un peu en retard, mais je viens vous souhaiter une excellent année. Que 2007 vous garde en bonne santé, et beaucoup de sérénité.

Je ne suis pas beaucoup présente c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis arrêtée depuis deux mois. J'avais repris jeudi dernier mais le médecin du travail a demandé à ce que je m'arrête de nouveau. Je vais vous passer les détails mais j'ai une maladie génétique (Reckinghausen) qui me cause du souci. Donc j'ai rdv dans un hopital non loin de Paris, mercredi prochain.

De bien gros bisous à tous, prenez soin de vous et de vos proches.
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Jeu 18 Jan - 0:44

Coucou !

ça va mieux Ramon, winnie ? Super, tu vas être assistante maternelle !! Encore plus de schtroumphs autour de toi Very Happy

chris...super flippant ton truc...j'ai fait un bond moi !!

Par contre je comprends pas qd tu dis
troisiemennt : mettez vos commentaires !!
Pauvre môme, j'ai pas trouvé ça drôle moi de le voir aussi effrayé !!! Euh, c'est peut être ça le commentaire Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Mrgreens

lulu, pas encore de résultats...je verrai bien...ça devrait pas tarder Wink

souris bleue, contente de te lire !! Je ne connais pas la maladie dont tu souffres "Reckinghausen". J'espère que ça va qd même Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Tendre Bonne année 2007 à toi aussi...en espérant que ça aille mieux.

espoir ça va ?

Elise, tu dois être en pleins préparatifs et hyper impatiente !!!!!

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Jeu 18 Jan - 16:24

bonjour les filles,

bonnee et heureuse Annee sourisbleue avec surtout une bonne sante, je ne connais cette maladie mais j'espere que tu te retabliras tres vite. Comment vont tes loustics?

chris j'ose pas faire le jeu je suis une froussarde moi, mais c'est sur qu'internet et la tele peuvent faire pas mal de degats aux enfants quand ils ne sont pas surveilles
Winnie, j'espere que tu trouveras ce qui se cache derriere tout cela, peut etre (je l'espere) ce n'est rien du tout, sois vigilente et fouille. tu as vu son prof?
Cecile,lulu et winnie Vous allez faire une rencontre a Paris? veinardes. profitez en bien et venez nous mettre les photos sur le trombi
holylola, tu dois etre en plein preparatfis viens nous dire comment ca se passe.
Bounty comment vas-tu ? et tes loustics?
moi ca va il fait tres (trop) beau ici, en moyenne 5 degres au-dessus des normales saisonnieres, on a meme frole les 20 degres! les plantes sont en fleur, si ca se trouve je vais devoir sortir mon bikini Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Mrgreens

bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Jeu 18 Jan - 16:26

merd...................... desolee...je me suis quand meme dit de faire le jeux...... j'ai hurle de terreur (j'exagere pas!)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Jeu 18 Jan - 18:01

ben moi qui savais pas si j'allais faire le jeux ou pas...c'est dit: pas
les garcons vont bien; la visite chez la dermato s'est mieux passee que prevue (enfin... le petit a qd meme hurle mais plus de peur que de douleur). j'espere qu'on est debarrasse de ces foutus Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Nrve Mad Evil or Very Mad boutons...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Jeu 18 Jan - 22:44

Coucou les filles

En fait excusez moi. J'ai copié d'une copine qui m'avais envoyé ça sur un autre forum et j'avais bien relue mais j'ai pas vu le " troisièmement : mettez vos commentaires"

mais c'est bon vous les avez mise toute seule.

Il est super flippant et je comprends pas que ce genre de jeu ne préviennent pas que c'est interdit aux enfants.

C'était pour vous mettre en garde pour vos p'tits loups mais je sais que vous êtes vigilantes.

Souris bleu bonne année à toi et surtout bonne santé. J'espère que ce n'est pas trop invalidant et trop grave ta maladie.
Reposes toi, soignes toi bien.

Bounty heureuse de lire que ton rdv chez dermato c'est finalement pas trop mal passé.

Oh ce vent nous rend fou. J'espère que chez vous ça va!

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Ven 19 Jan - 1:52

Coucou !!

moi ca va il fait tres (trop) beau ici, en moyenne 5 degres au-dessus des normales saisonnieres, on a meme frole les 20 degres! les plantes sont en fleur, si ca se trouve je vais devoir sortir mon bikini
Shocked Shocked t'as de la chance, ici c'est pluie+vent=tempêtes !!!!! Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Nrve

bounty, c'était quoi ces boutons, j'ai pas tout suivi..??

lulu, ça va ??

winnie ???

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Ven 19 Jan - 9:49

bonjour les filles,

j'ai vu aux infos hier les rafales de vent qui s'abattent sur le nord de l'europe j'espere que ca se tasse un peu et que vous arrivez a garer.. les pieds sur terre Laughing

a celles qui n'ont pas fait le jeu je conseille de ne pas l'essayer mais je te remercie chris de nous l'avoir mis, car on ne realise pas les degats que peuvent faire internet.

bounty, he bien tes loustics sont bien courageux! j'espere qu'ils seront vite debarrasse de ces boutons et que les visites chez les medecins s'espaceront.

ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de holylola je pense non? et de lorlan (mai speut-etre qu'elle n'a pas de connexion dans sa nouvelle maison) enfin j'espere que toutes celles qui sont absentes depuis un bout de temps se portent bien.

bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Ven 19 Jan - 10:49

j'ai lu que la tempete a fait une 30aine de morts en europe et uq'i lest conseille de rester chez soi. J'espere que vous allez toutes bien
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Ven 19 Jan - 11:08

coucou tous,
chris je pense bien a toi.
le vent ici on connait c'est grace au mistralou qu'on a svt beau sunny mais bon, ca souffle....

les enfants leurs boutons ce sont des"molluscums contagiosum", bp d'enfants de haiti ont ca car c'est...contagieux. ce sont des sortes de petites (ou grandes) verrues.

sinon je serai peu la (sur le forum) dans les 15 prochains jours car la semaine prochaine je monte dans le "nord" pour debuter mon travail a nantes et donc pas de connexion internet et la semaine d'apres demenagement donc occupation.....

xxxx
sab
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Ven 19 Jan - 11:38

je te rassure bounty elles existent aussi en france, ramon en à eu à l'age de 3 ans confused un médecin remplacant m'avait dit c'est rien affraid du coup sa c'était étalée sur une bonne partie ddu visage de l'oreille Twisted Evil et j'ai courue chez la dermato lui montrer, elle à été orifier du toubib affraid après xxxxxxxxxx visite il en à été débarrasé en les brulant à l'azote, je lui métait de la crème anéstésiante avant, il na aucune marque drunken et ne sont jamais revenue. bon déménagement bounty rendeer
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 2 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser