D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Ven 19 Jan - 11:38

demenagement... ouille j'ai fait ca il y a 2 ans, j'espere ne plus le refaire!
c'est que j'etais partie pleines de bonnes intentions : avec une liste de ce que je devais faire, j'avais prevu de faire des boites de couleur, numerotee, et libelees en fonction du contenu et de la destination....... j'a vite perdu la liste.. apres la 3eme boite c'etait completement le foutoir!!!! j'ai mis 1 an pour ranger toutes les boites, retrouver les couteaux et la tele commande!! Oufj'ai pas perdu mon mari dans tout ca cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Ven 19 Jan - 12:44

Bounty, tu viens habiter a nantes ? cheers
Tu te rapproches alors...

A bientot
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Ven 19 Jan - 13:08

eh oui je remonte vers le nord!!!
espoir nous en sommes au 4eme demenagement en 10 ans; alors maintenant je gere la situation assez zen. Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Whistle
voila...j'espere que ce coup ci mon cher et tendre aura un travail pour loooonnnnggggtemps et qu'on pourra vraiment planter la tente.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Ven 19 Jan - 13:12

bounty a écrit:eh oui je remonte vers le nord!!!
espoir nous en sommes au 4eme demenagement en 10 ans; alors maintenant je gere la situation assez zen. Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Whistle
voila...j'espere que ce coup ci mon cher et tendre aura un travail pour loooonnnnggggtemps et qu'on pourra vraiment planter la tente.
...sinon vous montez votre une compagnie de demenagement Very Happy
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Ven 19 Jan - 15:01

...sinon vous montez votre une compagnie de demenagement
Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Bravo2 Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Bravo2 Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Mdr6 Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Icon_thu
j'y avais pas pense......
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Sam 20 Jan - 13:05

Coucou les filles, cheers

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Une année de plus...
Et une grande pensée a ma mère bio, que j'espère avoir au tél ?
J'ai envie de la serrer dans mes bras et lui dire a quel point elle compte pour moi............... Je trouve que ce jour la est un jour entre elle et moi
Oui, il y a qu'elle pour ne pas oublier mon age, et mon jour de naissance.....

BB2 toujours bien accroché............... flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Sam 20 Jan - 19:26

JOUYEUX ANNIVERSAIRE Lulu
Tu fais bien de le rappeler.
Ici tout le monde dors ou est encore secoué par le vent alors Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Gateau Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Drink Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Danseuse

Alors je te souhaite de faire une belle fête de famille.

Bisous

Chris67 Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Sam 20 Jan - 23:59

Bon anniversaire lulu !!!!!! Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Champ Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Danseuse Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Gateau Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Drink

Tu es enceinte de combien là ?

Ici RAS...petit retard...mais test ---, alors j'attends...on verra Wink

bounty, pauvres bouchons, ça ne leur a pas trop fait mal ??

Je hais les déménagements, Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Crazy1 moi aussi j'ai bcp déménagé ...

espoir, la tempête est finie oufff c'était stressant ce vent Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Pt1cable

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Biz1 tout le monde, en particulier chris
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Dim 21 Jan - 11:20

Merci les filles !
Pour hier, mes parents et mon frère m'ont oublié....
Par contre ma mère bio, ne m'a pas oublié, et quand elle a tél, j'ai pleuré..... contente qu'elle tél et peut être aussi sous l'effet de mes hormones ! Y'en a qu'une pour pas oublier c'est celle qui m'a donné la vie.......

Je suis enceinte de 2 mois et demi
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Lun 22 Jan - 0:42

Y'en a qu'une pour pas oublier c'est celle qui m'a donné la vie.......
euh...moi c'est l'inverse Wink

Tu as dû être bouleversée que tes parents n'y pensent pas Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Triste

ça se passe bien alors avec ta mère bio, c'est génial !! Very Happy

Deux mois et demi, tu peux être plus sereine là Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Lun 22 Jan - 11:15

coucou les filles,
le week a été mouvementé ici, samedi après midi ma mère avait les 4 petits pour aller à la capoéra, et au retour une grosse aversse et boummmmm elle à glissée sur une plaque d'égout affraid heureusement une amie à moi passait par là et la ramemer en voiture.
direction les urgences de la clinique à 16 h verdict luxation de l'épaule deux médecin ont échoué pour la remettre en place affraid 20 h direction l'hopital ils l'ont chouté a fond la caisse et ont réussie à la remettre en place tongue je suis rentrée à 00h 30 chez moi avec elle.
juan à continué ses cauchemar Suspect mais j'ai fine à savoir cette nuit ce qui le terrorisait autan, pour avoir perché le ballon d'un autre enfant en jouant il c'est fait menacé si il ne lui rachetait pas un ballon affraid je vait régler tout sa ce soir avec son prof.
la je vait filler chez ma mère lui apporter les médicament faire un brin de ménage je vait etre bien occupé ces jours ci.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Lun 22 Jan - 12:53

bonjour a toutes,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU
meme si je suis en retard, tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire. j'imagine le bonheur d'avoir ta mere bio au telephone (et la deception de la part de ta famille- chez nous on fait marcher le telephone arabe Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Mrgreens on previent les autres pour ne pas oublier la date fatidique:mrgreen: he oui on fait ce qu'on peut pour faire face anotre cervelle d'ementhal)

Winnie, BON RETABLISSEMENT a ta maman, c'est pas de veine la pauvre, j'espere qu'elle ne souffre pas trop (elle vit seule?) c'est gentil de ta part d'aller lui donner un coup de main.
Quand a fiston tu as bien fait de fouiller, mais je te conseille de fouiller encore plus (si il n'y a pas des menaces de raquette ou de "bousculades" a l'ecole car l'histoire du ballon a eu une forte influence sur lui) comme quoi il faut etre extremement vigilent.

Bonne journee a vous toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Lun 22 Jan - 14:51

Bon courage a ta maman Winnie, pas de chance, j'espère que ca ira vite mieux.....

Et toi bon courage aussi, car tu vas être bien occupée.... elle reste habiter avec vous un petit peu ?

Nous on envisage un voyage vers le 22 avril, direction le portugal sud, et ce sera le club med...... J'en reve déja ! Enfin on va voir, car vu les dépenses, zom, rale déja.....

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Lun 22 Jan - 19:29

Coucou les filles
Eh bien Winnie pauvre maman! elle a du avoir drôlement mal.
Et maintenant tu vas être ultra occupée. Bon courage à toi.
Bon tu as le début des explications pour Juan mais ne lache pas prise.

Et Lulu de belles vavances en perspéctives????

Gros bisous à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Lun 22 Jan - 19:39

tongue poue etre occupée j'y suis drunken ,
je commence les 60 h de formation avant de pouvoir acceuillir un enfant la semaine prochaine demain et jeudi réunion d'info sur la formation, mes monstres + la petite que je garde + mamie (coursse, repas, ménage, douche) tongue enfin pas le choix c'est normal oui elle vie seule heureusement à 10 minutes à pied de chez moi.

ta de la chance lulu pour ces futur vacance Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Icon_thu

bon ba je vait faire Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Machine chez moi maintenant Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Lun 22 Jan - 22:00

Bon courage Winnie,

Effectivement tu as l'air très occupé...... affraid

Ici le froid, est bien arrivé ! il fait gelant......... drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mer 24 Jan - 10:16

coucou du jour.
tongue les journées ne sont pas assez longue pour faire tout Suspect . pas le tempts de Sleep .
journée de dingue en ce moment car en plus j'ai la fille d'une copine 4 jours cette semaine à 6h 45 pour l'enmener chez la nounou à 8 h 30 sa maman est en déplacement.
j'espère que tout va bien chez vous Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mer 24 Jan - 10:19

Embarassed j'avait oublier lulu ton eco, tout va bien Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Fleurs as tu recue ma carte virtuelle Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Bisou
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mer 24 Jan - 13:11

coucou les filles,

Et bien pour mon écho, je suis perplexe, et je sais pas trop quoi penser.... Clarté nucale pas très bonne : 3, donc je vais devoir faire une amio, et fonction de ca on prendra des décisions !
Les médecins, sont franchement pas diplomate, et on le dont de faire flipper....

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mer 24 Jan - 13:11

coucou les filles,

Et bien pour mon écho, je suis perplexe, et je sais pas trop quoi penser.... Clarté nucale pas très bonne : 3, donc je vais devoir faire une amio, et fonction de ca on prendra des décisions !
Les médecins, sont franchement pas diplomate, et on le dont de faire flipper....

non, Winnie j'ai rien recu.... sniff

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Mer 24 Jan - 14:03

bonjour mes belles,

je n'y connais rien en grossesse mais c'est pas trop tot pour faire une echo de clarte nucale? tu es a combien de semaine? est-ce que tu peux la refaire pour verifier? tout ira bien tu verras, surtout restes zen.

winnie, tu es vraiment bien occupee dis donc. Ta maman va mieux?et juan? tu as en plus une petite invitee, elle dort avec qui? ca en fait des rires (et des cris?) dans la maison cheers

bises a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Jeu 25 Jan - 10:25

Coucou les filles

Lulu comme dis Espoir, tu ne peux pas refaire l'echo d'ici une semaine ou deux pour confirmer avant de faire une amniosyntèse???
Allez t'inquiètes pas trop. Courage Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Tendre

Eh tu vois Lulu toi aussi tu arrives à poster 2 fois le message Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Mdr3

Winnie eh beh dis donc, que d'occupation. Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Crazy1
Tu dois plus savoir où donner de la tête Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Pardon
Comment vont ta maman et Juan?

Espoir bises à toi.

Hollylola bientôt le grand départ, si tu passes par là n'oublies pas qu'on pense bien fort à toi.

Pour notre part, j'ai envoyé 16 courriers vers les OAA (8 le 17/01/07 et 8 le 22/01/07)
Pour l'instant on a 1 réponse de Médecin du Monde..trop de dossier mais on reprend contact avec vous pour voir ensemble comment faire avancer votre projet, je pense que c'est pas trop mal.
1 réponse d'Enfants Espoir du Monde : on a reçu le dossier à completer et renvoyer avec un chèque pour marquer le début de notre collaboration donc ça c'est super bien.
Et hier au soir, le plus troublant, la correspondante locale des Amis des Enfants du Monde, nous a téléphoné à 20h00 pour nous dire que nous étions presque vieux (34 et 39 ans Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Pamoi ), qu'il fallait que nous revoyons notre projet, c'est à dire réfléchir sérieusement à l'adoption d'une fratrie de plus grands c'est à dire 4 à 6 ans.
Sur le principe on a rien contre, mais quand je lui ai dit que nous étions parti pour une fratrie avec un moins de 2 ans et un plus grand (jusqu'à 6 ans) elle me dit que c'est pas facile à trouver car l'écart d'âge est trop étroit par contre elle peut nous faire adopter des fratries de 2 enfants de 4 et 6 ans???? A mon sens l'écart d'âge est encore plus petit. Mais bon j'étais déjà sur les fesses car elle m'a envoyé en pleine figure qu'on était certe un jeune couple mais de vieux futurs parents grrrr.
Cette dame nous l'avions rencontré lors de la réunion d'information et déjà le courrant n'était pas passé du tout. On va tout simplement les enlever de notre liste je crois!!!
Bref fin de soirée un peu dur car on était tout les 2 sonnés.
Mon mari qui disait "NON mais pour qui elle se prend celle ci de regenter notre vie comme ça. Et c'est encore elle qui va nous dire comment on doit élever nos enfants....et nous dire comment on doit vivre"

Voilà le coup de gueule de la Chris ce matin Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Nananere

Cécile comment vas tu??????

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Jeu 25 Jan - 13:20

Coucou les filles,

Par rapport a mes résultats, j'ai lu sur internet des témoignages, et bien souvent l'enfant n'a rien, mais ils font ca pour se couvrir
donc je croise les doigts........

A bientot
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 25 Jan - 18:00

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Danseuse joyeux anniverssaire chris Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Anniv Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Champ Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Drink .

ma maman va mieux elle à réussie à prendre une douche seule aujourd'hui mais en ma présence, je suis fatiguée, j'ai un rhimte de fou ces jours ci .
juan fait moin de cauchemard. Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Jeu 25 Jan - 18:25

C'est gentil Winnie mais ce n'est pas moi qui ai mon anniversaire c'est une autre Chris, la 33 et mois je suis la 67 Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Mdr6

Heureuse de voir que tout le monde va mieux chez toi.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 3 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser