D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Juillet/Août...mais ça se voit pas !

+4
winnie1010
Chris67
teatree
Cécile
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Lun 10 Sep - 10:53

Coucou les filles,

Tout le monde déserte ??? Plus grand monde sur le forum...

Ici, tout va bien... Le rythme des nuits, plus école, me change beaucoup, donc je me couche plus tot !!

A bientot
bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 4 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  bounty Ven 14 Sep - 16:43

Bounty, pourquoi les enfants aiment pas les noirs ?
Te l'ont ils expliquer

ben non en fait, je crois qu'ils en ont un peu peur, comme si un adulte noir pouvait les emmener, j'sais pas trop en fait Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 4 Pamoi

sinon, j'aurais besoin de votre avis.
voila l'ecole de vincent (le petit) organise une classe de decouverte de 3 jours/2 nuits cette annee en novembre.
je ne sais pas trop si ce serait bien ou non pour lui.
il est arrive il ya 13/14 mois et n'est jamais parti hors famille (qd il a dormi sans nous c'etait chez ses grands parents).
donc je me pose plein de questions / a revivre l'abandon par ex. il a beaucoup progresse pdt les vacances: proprete langage agilite... je n'ai pas envie d'un choc qui fasse tout s'arrete voir le faire regresser. en meme temps ca m'embete de le separer de ses copains et puis ca va faire unite de groupe cette classe de mer, alors le priver de ca c'est bete.
bon, vous en pensez quoi?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser