Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Soutien à Winnie !!

Soutien à Winnie !! Empty Soutien à Winnie !!

Message  lulu594 le Mer 10 Oct - 8:06

Je suis déjà levée, alors que c'est mercredi.... C'est comme ça.

Je viens soutenir Winnie, qui aujourd'hui a besoin d'aide.... Allez courage !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Tiens bon, tu es forte, et tu dois rester positive, et telle que tu es, car tu as de grande qualités !!!! flower
Tes enfants t'adorent, même si ce n'est pas évident tout les jours. Faut quand même savoir gérer 5 enfants ! Et toi tu le fais à merveille !! Tu es une maman, qui donne tout son temps et son energie !! Je sais pas si tout le monde à ses qualités, et cette patience.
Alors bat - toi, contre les mauvaises idées, et la déprime.....

Je sais que ça va pas être facile, tout te reviens en tête. Mais dis toi que ton fils est dans une famille qui lui apporte de l'amour, de la joie et pleins de choses +++++++++

Je pense bien a toi.
Bizz sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Winnie !! Empty Re: Soutien à Winnie !!

Message  winnie1010 le Mer 10 Oct - 11:33

mercie
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Jeu 11 Oct - 9:42

c'est gentil lulu d'etre la dans cette periode.
oui tout revient, la deprime c'est installé il y a plusieur jours, la je suis lasse, je suis fatigué, je baisse les bras.
ma crevelle est chamboulé entre mon petit ange et juan, je craque quand je suis seule, et je n'arrive pas vraiment à cacher que ca ne vas pas. je ne saisse de me poser les meme questions, mais je ne trouve pas de reponsse, il n'existe pas de reponsses.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Chris67 le Jeu 11 Oct - 21:58

Courage ma Winnie.
Tu es la meilleure maman au monde pour tes enfants.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette période qui doit être difficile pour toi.
Je te fais de gros bisous et je me sens bien incapable pour alléger ta peine.
Christine Soutien à Winnie !! Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  lulu594 le Ven 12 Oct - 5:09

Réveillé par mon Prince... je m'en passerais bien !!

Je reviens vers toi Winnie, je comprends bien tes questions : pourquoi ai je fais ça ? et tu n'as pas de réponse....
Tu t'es trouvé à un moment donné, dans une période difficile avec ton mari.
Et tu n'as pas su faire face. Tu n'es pas l'unique responsable, s' il avait été là pour t'aider, et bien tout aurait été différent.
Alors surtout déculpabilise..... facile à dire, tu me diras, mais le but pour toi à l'heure actuelle, c'est de retrouver une sérénité, et un bien être qui apparemment est difficile à atteindre pour toi... Alors que tu y as droit !! sunny
Il ne faut pas atteindre le fond.... ça n'apporte rien, et ça rend faible... et si vulnérable : Alors bat toi !!!!!!!!!!!!!
contre tout ce noir... qui t'envahi !
Comme un tunnel qui n'a pas d'issu.
et ou on suffoque petit à petit...

On est pas la pour te juger, mais pour t'aider à retrouver du bonheur et de la force pour te battre ! drunken
Allez, on y crois : Tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:03, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  bounty le Ven 12 Oct - 11:17

Soutien à Winnie !! Bisous Soutien à Winnie !! Tendre
on pense bien a toi winnie.
et a ton petit bonhomme qui est surement heureux dans sa nouvelle famille.
donne toi le droit au bonheur Soutien à Winnie !! Fleurs
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 12 Oct - 16:11

c'est gentil les filles, je n'ai pas le choix il faut continuer au moin pour eux.
c'est une mauvaise periode mais du toute mamière elle ne peut etre pire alors, les jours vont passer et ma blessure va cicatriser.
et oui lulu tu as tout comprie .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Espoir65 le Ven 12 Oct - 18:04

Je suis de tout coeur avec toi Winnie - allez faut reprendre du poil de la bete, je comprends combien c'est difficile pour toi. je n'ai pas lu le livre la blessure primitive, mais si elle existe pour l'enfant adopte elle existe bel et bien pour la mere adptvie, tu dois apprendre toi aussi a prendre soin de cette blessure, de ce "vieux bebe".

Tu as beaucoup a assumer, 5 enfants, les soucis que tu as avec Juan, ton petit ange. Ca fait beaucoup non, tu ne peux pas tout porter toute seule. As-tu penser a consulter? Cela t'aiderait je crois.

Je pense beaucoup a la mere bio de mon futur petit bout (peut-etre que celui-ci est deja ne) je prie pour qu'elle ne soit pas trop en souffrance, je suis sure qu'elle a faitpour le mieux pour son-notre enfant compte tenu des circonstances.

On ne peut juger les faits que si on les replace dans leurs contextes lieu et temps winnie, si tu avais fait autrement peut-etre aujourd'hui tu serais mieux.... mais peut-etre que les choses auraient ete pire. Personne ne peut savoir, avec des si on peut refaire le monde, ce qui compte c'est de faire pour le mieux, pour tous.

je t'embrasse tres tres fort
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Ven 12 Oct - 18:17

mercie espoire, consulter je ni pensse pas, je suis toujours en contacte via mail avec la spy que j'ai rencontre a la naisance de mon petit ange, sa porte est toujours ouverte, mais ca ne chagerait rien.
j'ai prit cette decition a un moment de ma vie, je pensse avoir fait pour le mieu pour nous, mais rien de tout sa aurait du arriver, moi je pensse souvent à sa maman aussi.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Espoir65 le Sam 13 Oct - 13:02

beaucoup de choses dans la vie ne devraient arriver Winnie, mais elles arrivent et on doit vivre avec, plus les annees passent plus notre corps et notre ame sont couverts de blessures cicatrisees ou ouvretes, faut apprendre a les soigner ou a les supporter...
prends bien soin de toi Winnie tu es une maman exemplaire pour TOUS tes enfants, tu merites de veiller sur toi comme tu veilles sur ton petit monde
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Sam 13 Oct - 15:53

Tout a fait d'accord avec toi espoir !!! sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  gwladys le Sam 13 Oct - 16:14

On ne se connait pas vraiment, je suis arrivée sur le forum il y a quelques jours, et tu as été la première à me répondre. Ensuite on a discuté via msn. Je comprend que tu te sentes mal, tu m'as raconté ton histoire, et ce que je pense, c'est que tu as pris une décision sans vraiment penser à toi, et si tu y as penser, c'est toujours en fonction des autres.
Dans mon premier message, j'ai écrit que je voulais laisser mon enfant à une autre famille. Et bien que ça ne soit pas la bonne période pour toi, tu m'as répondu, et tu m'as parler sans m'influencer. Je te remercie. J'aimerais avoir ta force, car même si tu souffre, tu ne t'enferme pas, tu vis pour tes enfants, et tu travailles, pour moi tu es une maman exemplaire pour ce que j'ai appris en discutant avec toi. Ce que tu as vécu, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de femme qui ferait preuve d'autant de générosité, à la fois pour ta famille, que pour n'importe qui j'ai l'impression... moi, par exemple, tu m'as aidé, beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer alors que tu ne me connais pas. Je t'admire et je ne pense pas que je suis la seule.
"Le vrai bonheur ne se construit que sur un fondement de desespoir." Je sais pas si cela peux t'aider mais moi c'est ce que je me dis quand je suis malheureuse, bien que l'on ne peut jamais vraiment comprendre la douleur de l'autre, j'espère que ça te fera un peu de bien.
En tous cas je te souhaite bon courage.
A bientot.
bises

gwladys
gwladys
gwladys
Débutant(e)

Féminin

Message  Espoir65 le Sam 13 Oct - 21:08

tu as tout a fait raison gwladys, winnie est une maman extraordinaire et exemplaire. et une personne avec une force interieure incroyable, j'ai confiance en toi winnie je sais que tu reprendras du poil de la bete car tu es de celles qui se redressent quand elles tombent meme quand la chute est forte et douloureuse.

nous sommes toutes avec toi winnie. Soutien à Winnie !! Biz1
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Sam 13 Oct - 23:59

Soutien à Winnie !! Biz1 Soutien à Winnie !! Biz1 Soutien à Winnie !! Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Dim 14 Oct - 0:39

effectivement je n'ai pas pensser à moi quand j'ai prit cette decition, je n'ai penssé qu'aux enfants, je me suis oublier et je n'aurait pas du je n'aurait pas du ecouter la raison mais mon coeur, la reponsse était belle et bien devant moi, mais je n'ai pas su la voir, oui aujourd'hui je regrette je ne referait pas la meme chose si j'avait une baguette magique pour remonter le tempts, mais je ne vie plus dans cette vie non plus, j'ai fait ce qui me parssait bon pour eux, j'en souffrirait toute ma vie, il ne me reste qu'à assumer l'acte que j'ai comit, pas facil tout les jours, mais je reve de pouvoir le revoir au moin une fois, alors la bataille continue je ne baisserait pas les bras pas cette fois, petit homme tu es mon fils pour toujours meme si je ne serait jamais ta maman.

hola les filles il va falloir que je remette des pantacourt mes cheville sont gonfler Soutien à Winnie !! Mdr6 .

gwladys moi aussi cela ma fait du bien de parler de mon histoire avec toi, j'ai vider toutes les larme de mon corps aussi, mais aujourd'hui je n'ai pas pleurer, non meme pas une goutte.
maintenant tu sais la facon dont je vie cette separation peut etre que toi tu le vivra mieu ou pire personne ne le sait, il te reste du tempts pour prendre ta decition calment, quoi que tu fasses tu ne seras plus la meme.
prend soin de vous Soutien à Winnie !! Bisous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Dim 14 Oct - 4:54

Oh, oui ! Des pantacourts, des jupes......comme ça t'irais bien !!! Soutien à Winnie !! Mrgreens

Et du maquillage, et des paillettes, par ce que tu le vaux bien !!
geek

Soutien à Winnie !! Biz1 Soutien à Winnie !! Yees

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:27, édité 2 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Espoir65 le Dim 14 Oct - 9:23

oui gwladys tu as le tempspour prendre ta decision, mais elle ne depend que de toi de ton parcours de ton vecu et de ton avenir, chaque histoire est differente, l'important c'est de considerer les choses dans leur contexte actuel et puis de les reconsiderer dans quelques annees supposant dans quelle situation tu seras a ce moment-la
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  gwladys le Dim 14 Oct - 10:38

Oui il me reste quelques jours... Mais je pense que je vais rester sur ma decision. Je ne peux pas réagir egoïstement, car je n'ai pas les moyens d'élever cet enfant, et malgré tout il mérite de vivre, d'avoir des parents qui puisse être à la hauteur, présent, de ne manquer de rien. Je veux qu'il soit heureux et je sais qu'il sera mieux sans moi, je ne veux pas entrainer mon enfant avec moi alors que je ne sais pas encore vraiment ou je vais. Pour l'instant je travaille, j'ai un petit gars qui me remplit de bonheur, mais comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai un travail qui ne me permet pas de profiter pleinement de ma maternité, Je préfère laisser le soin à une maman qui je sais l'aura attendu et espérer, de l'élever et de l'aimer comme le mérite chaque enfant.

Je ne sais pas comment je vais réagir mais parfois je pense qu'il faut faire des choix difficiles, surtout quand il s'agit de la vie d'un enfant. L'important n'est pas moi, ni la manière dont je vais vivre la separation. Le principal c'est son bonheur.

bises
gwladys
gwladys
Débutant(e)

Féminin

Message  winnie1010 le Dim 14 Oct - 11:27

ma petite gwladys le choix que tu prendra sera le tien et personne n'aura le droit de te juger, c'est toi qui vie cette vie avec ses difficultés et ces plaisir, seule toi peut savoir.

part contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu ce que tu resens ne compte pas, ne fait pas comme moi prend le en considération, ne t'oublie pas.
Soutien à Winnie !! Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Dim 14 Oct - 11:44

Suspect ho lulu je ne suis pas un clown non plus faut pas deconner Soutien à Winnie !! Mdr6 des jupes et du maquillage + des paillettes Soutien à Winnie !! Mdr6 c'est pas carnaval Soutien à Winnie !! Lol2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Dim 14 Oct - 11:52

winnie1010 a écrit:ma petite gwladys le choix que tu prendra sera le tien et personne n'aura le droit de te juger, c'est toi qui vie cette vie avec ses difficultés et ces plaisir, seule toi peut savoir.

part contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu ce que tu resens ne compte pas, ne fait pas comme moi prend le en considération, ne t'oublie pas.
Soutien à Winnie !! Mrgreens

regarde ton msn
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Dim 14 Oct - 12:00

Je rigoleeeeeeeeeeee.... drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé