D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Janvier...VIVE 2008

+9
Samy
bounty
Espoir65
lulu594
winnie1010
saskia
Cécile
laetitiat3
Chris67
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Espoir65 Jeu 31 Jan - 17:50

bonjour les filles

Chris moi aussi je travaille l'apresm aujour'dhui et demain (13h -19h - heu je viens en general a 13h15 et je quitte a 18h45 Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Nananere , mais j'ai aussi une heure de trajet (mais en train, haaa c'est nettement mieux c'est la que je lis). Felicitation chris pour otn extension d'agrement, moi je pense vraiment me limiter a un enfant.

j'ai entrapercu lulu dans un autre post, salut lulu ca va??? comment vont tes petits??

winnie je croise les doigts pour le nouveau petit locataire, c'est vrai que tu es la mieux lotie cote trajet boulot, Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6 on peut pas faire mieux Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6

samy, allez faut se remonter le moral car tu es en formation si je ne me trompe donc profites en pour apprendre un max. Priorite les etudes!!! faut bosser avec enthousiasme!

saskia, hahahaaaa j'ai bien ri avec ton expression se gonfler les tulipes... on voit que tu es hollandaise Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6

J'ai trouve 2 francaises futures adoptantes qui habitent Athenes, c'est incroyable!! on va se telephoner et j'espere se rencontrer, elles ontun agrement francais mais cela fait quand memeplaisir de rnecontrer des personnes qui vivent la meme chose.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Jeu 31 Jan - 18:12

Oui encore en formation c'est vrai
mais je prefere quand même etre au travail qu'en semaine d'école
cela passe plus vite car j'ai pas mal de boulot.

J'en profite pour prendre quelques pauses
hi.

C'est super que tu es trouvé 2 francaises futures adoptantes qui habitent Athenes. je te souhaite de pouvoir les rencontrer
afin que vous puissiez discuter et autres.

je vous souhaite à toute une bonne fin d'aprem

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  lapetitelili972 Jeu 31 Jan - 20:29

Coucou tout le monde !

Moi je ne suis pas loin du boulot puisque je n'ai que 20 min marche a pied et metro compris donc ça va !!!!

Cette semaine je fini a 16h et je commence a 8H23 ..... oui je sais tout ça est tres exact !!!!

Mis a part mon boulot, j'ia une vie bien remplie entre la baby sitting en ce moment (jeudi vendredi et samedi soir), le classement chez le medecin le mercredi ou le samedi, le code que je commence et mon hom c'est chaud sans compter l'intendance de la maison .............. et la capoeira (l'entrainement !)

Le tout avec joie et bonne humeur et de la fatigue hihihihi

On m'appelle 1er ministre parce que je suis toujours occupée !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  saskia Ven 1 Fév - 8:37

salut les filles,

wouw just 20 min pour aller travailee Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Bravo2 c'est geniale. Ici c'est just pas possible, car le ville le plus proche et a 20 km, et encore, il y a pas grand chose pour trouver un travaille, mais... vivre a la campagne c'est ca aussi, ya des pour et des contre. Aujourd'hui ca serra un long journee. Travaillee, et ce soir reunion a la mairie pour les preparatief pour les election en mars. Je me mise sur la list pour etre conseillee municipal (je me demande pourqoui)scratch Ca sera encore du travaille supplementaire, mais j'aime bien s'avoir quesque notre maire va fair pour 2008 etc car il fait n'emportequoi en ce moment hhahhahahaha.

Hier entretien fin d'annee dans notre entreprise, et j'avais un supplement de salaire Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Pardon Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Pardon Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Pardon (comme ca on peut se acheter des carambar spplementaire) drunken Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6
Allez, douche, café et vroum vroum direction Clermont Ferrand.
Ce soir a 18h00 c'est le WEEKENDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!! Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Icon_thu Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Icon_thu Sleep bisous tt monde, et bon courage pour cette dernier journee de la semaine
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  winnie1010 Ven 1 Fév - 10:41

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Stars genial c'est le dernier jour de la semaine, j'ai plein de linge à ranger ce week car les soldes sur le net affraid mes derniere livraisons sont pour demain Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Whistle .

lapettite lili tu fais de la capoeira Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Bravo2 , cela demande beaucoup d'énergie, mon deuxieme fils en fait depuis 3 ans, et maintenant il s'entraine qu'avec les adultes, car à chaque ronde son prof ferme les yeux, il va beaucoup trop vite pour les enfants, bon avec certain adulte aussi mais l'adult peut se remettre sans soucis d'un coup Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Pt1cable .

bonne journée tout le monde, moi j'espère que le Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Tel va vite sonner pour me donner une bonne nouvelle Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  lapetitelili972 Ven 1 Fév - 10:49

Bonjour les filles !!!!

ça y est c'est la derniere journée de la semaine mais encore une journée chargée pour ne rien changer !!!!

Je fini a 16h mais je travaille non stop en fait ! En sortant du boulot, direction la maison pour prendre les sacs pour les grosses courses (pas de voiture mais une tendinite a lepaule droite hihihihi) puis aller a la banque deposer les cheques pour le medecin chez qui je fais le classement chaque semaine et enfin les courses .... Pour bien finir, ranger l'appart car mon homme arrive ce soir, faire a manger pour deux meme s'il va manger seul (le pauvre !) et vaisselle puis préparation pour le baby sitting pour 19h et donc couchée tard !!!!

Un vrai régal cette journée .......

Eh oui je fais de la capoeira et la je vais passer a a peu pres 3h d'entrainement par semaine !!!!! trop du bien !!!!!!!!

A ce soir et bonne journée a toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 10:51

Salut les filles!!!

Comment allez vous??? moi très bien enfin hier c'était soirée raclette chez une amie, on été trois.Mais on a mangé pour 6 et bu pas mal aussi.
Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Lol2
Cela m'a bien changé les idées, j'avais besoin de bouger et de délirer un peu.
Eh là au boulot depuis 7h30 enfin un peu avant.
A 13h c'est le week end heureusement car j'ai un tas de boulot qui m'attend chez moi.

Eh Saskia j'espere que tu as fait bonne route ce matin , dernière fois de la semaine.courage.
Oui la campagne porte des avantages et des inconvenients c'est vrai mais c'est tellement bien d'y vivre. pouvoir etre dans son jardin quand le temps le permet c'est un pur bonheur.
Bon courage pour ta journée de travail et ta reunion de ce soir.

Winnie j'espere de tout coeur que ton telephone sonnera rapidement
ohhhhh moi aussi va falloir j'aille à la laverie faire ma tourner de linge sinon lundi c'est en pyjama que je vais devoir aller en cours

bon courage a vous toute
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  saskia Ven 1 Fév - 11:04

vivement le acces au trombi pour samy, comme ca on peut le voir en pyjama dans la rue Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6
Cooool, tu fini a 13h Wink tu a de la chance. Miam raclette. Avec mon homme on adore les raclette, mais depuis 1 mois c'est la grand regime pour mon Chris donc plus de from fondue etc Sad
Depuis mon doudou et en france il a aprise 15 kilo Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Confused Eh ouiiiiiiiii c'est ca la bon miam francais:bravo1:
Tu a raison Samy, le campagne c'est geniale. Le weekend j'ai toujours l'impression d'etre un peut en vacances, et meme si j'ai la route a fair, je changerais pour rien au monde l'endroit ou on vie Wink)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 11:35

Oui c'est cool de finir à 13h
comme chaque vendredi quand je suis en entreprise, c'est pour tout le monde pareil. Mais l'inconvenient c'est que le reste de la semaine je fais pas mal d'heure.
Je dois faire 40h en 4 jours et demi c'est fatiguant.

Oui j'ai hate d'avoir acces au trombi mais ah non vous ne me verrai pas en pyjama dans la rue , ni de photo d'hier.
Oui raclette cela faisais tellement longtemp que j'en avai pas mangé.
Ah c'est ennuyeux cela regime, c'est quoi ce mot
moi je ne connais pas. Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6

Trop gourmande pour faire regime, j'aime trop manger
Eh oui la nourriture en france c'est tellement bonnnnnnnnnn.
Moi aussi quand je rentre chez moi le week end c'est un pur bonheur
Je change d'air, je me revitalise.
Moi je pense que je serai comme toi
meme si je dois faire de la route je me trouverai un bon ti nid doullet
à la campagne, avec un jardin et un potager.
le bonheur à l'état pure sunny
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  lulu594 Ven 1 Fév - 13:32

coucou les filles, cheers

Vous êtes en forme en ce moment !!!

Moi j'ai attrapé une gastro... et la je vient de me changer, car j'ai pas été assez rapide pour aller aux toilettes !! Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Vomi Excusez moi des détail... Mais c'est l'horreur !! drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 13:41

Oh Lulu tu metones je te plaind

La gastro se n'est vraiment pas super
J'espere qu'elle passera vite
en attendant je te dis bon courage, car il en faut
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  saskia Ven 1 Fév - 13:52

Bon retablisement Lulu Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Confused
Lulu tu veut je te prete mes rolleur ? comme ca plus plus vite au toilette
Enfin, je rigole, mais un gastro c'est pas super geniale Sad
J'ai attendu dire que boire du coca cola ca aide a stopper? vrai ou faux ? auccun idee mais peut c'est pas bete d'essaier.

Samy, idem ici, pas de regime pour moi Wink Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr4
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  bounty Ven 1 Fév - 13:56

bonjour a toutes les bavardes Wink
juste pour dire ca va.
moi je fais partie des chanceuses qui ont juste 20/25mn de trajet home/travail et en plus j'habite a la campagne Laughing
mais bon on ne termine pas a 13h le vendredi bah oui je suis assimile fonctionnaire alors si on fermait le vendredi apres midi qu'est ce qu'on entendrait.....
sinon point de vie sport moi c'est plutot le stand by sauf la natation qd j'ai le tps cad scratch pas si svt; ah si le samedi matin qd les gnomes st a l'ecole (mais comment on va faire l'annee prochaine qd pas ecole le samedi pffff y pense a rien x bertrand.... Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Lol2 )
mais bon judo le lundi soir pour vincent, solfege le mardi soir + guitare le mercredi matin pour hadrien + amicale laique (parents d'eleves) + les reunions politiques (en + j'suis au bureau regionale, j'sais pas trop ou j'avais la tete qd j'ai dit ok mais bon...) donc va falloir penser a rajouter des heures aux journees (25/26h le jour non?????)
samedi on va visiter des maisons pour acheter et puis rv avec l'instit de vincent par rapport a son comportement (je crains le pire mon p'tit bout y bouze beaucoup mais vraiment beaucoup Rolling Eyes ...)

lulu bon retablissement. pour le coca oui c'est Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Icon_thu mais sans les bulles..

a plus et bon we si je reviens que lundi sur le forum...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 15:47

Bien l'idée des rollers Saskia
lol

Lulu en faite moi j'ai un remede de grand mère qui fonctionne toujours. Enfin moi cela fonctionne pour moi avant et pendant la gastro
Car je le fais quand je sens cela gargouille.
Tu fais cuire du riz , tu mange le riz et tu boits l'eau dans lequel tu l'a fais cuire. j'ai trouvé cela bête au début mais cela fonctionne vraiment.


Bonjour a toi bounty,

Moi je suis étudiante en contrat d'apprentissage et c'est vrai que j'ai la chance de finir à 13h le vendredi c'est bien le seul avantage que j'ai dans cette entreprise.C'est deja pas mal tu me diras.
Eh bien je te souhaite un bon week end et a lundi
gros bisous

bon aprem à toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  saskia Ven 1 Fév - 15:55

coucou les filles,

Oui nous somme en forme en ce moment Wink des vrai pipelette hahahaha
C'est bon avoir tes nouvelle Bounty, et courage avec les garcons Wink Vous alez acheter ou votre maison ?

(en + j'suis au bureau regionale, j'sais pas trop ou j'avais la tete qd j'ai dit ok )

Bounty ! je me suis fait avoir aussi comme un bleu (d'auvergne) quant je accepter la post de conseil minicipale.... ca me saoule plus que autre chose, mais faut bien je me investie dans cette micro village de 50 habitent hahaha. Suis egalement presidente de notre foyer et je ete a fond pour organiser des soiree cool, mais vue l'age c'est devenue Bingo et compet de Tarots geek jocolor
Enfin bref, c'est la vie mon kiki hihihihihi (suis dechenee, plus auccun vie de bosser aujourd'hui)

[size=12]Je te souhait bonne chasse à la maison de vos reve, et un super weekend


Samy ? tu a deja fait la lesive ? alors ? tu attend quoi Wink
Bizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 16:14

C'est vrai qu'en ce moment on a la forme
Cela papote.

Eh bien Saskia je vois que tu es dechainé oui
ba la lessive elle est .....
tiens je sais pas LOL
je l'ai programmer pour demain, là c'est devoir pour la semaine
prochaine.

Attention je t'ai à l'oeil non mais

Very Happy

bisous a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Espoir65 Ven 1 Fév - 17:22

Salut les filles!!

oooouuulllaaaaa mais ca gaze fort le forum!!! apparemment le we a commence beaucoup plus tot dans vos petites tetes Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mrgreens

bounty, bon courage avec l'instit c'est bien de remettre les choses au point de tous les cotes, sinon les instits coincent et ce sont les enfants qui ecopent

lulu BON RETABLISSEMENT, aie la gastro c'est horrible en plus c'est contagieux!! fais attention a tes petits (a moins que ce osit eux qui te l'ont refiles).

bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 17:44

Ba c'est le week end ,

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon pas pour tout le monde c'est vrai
quoique certaine que je ne citerai pas on se demande
Fais pas la tête Saskia c'est bientot la fin.
Tu vas pouvoir allé à ta reunion.

Bon courage a toute pour cette fin de journée
Bisous et Bon week end aussi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  saskia Ven 1 Fév - 18:50

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Vaches oui encore 1h15 et je suis Livreeeeeeeeeee, pour aller me fair confler les sabots chez mr. le maire hahahahahaha
Enfin, au moins nous avons sur place un ptt vers de rouge Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Fete
Samedi je vais planter notre saul pleureur :))))) ca pousse vite et c'est tres jolie, donc plein chose en perspective. Ca serra salopette bleu et avec mes sabots hollandais dans l'agadou Wink

Bonne weekend a tout vous tous les filles, et gros bisous

ps. Samy, n'oublie pas tes lesive demain Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Machine hihihiii
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Samy Ven 1 Fév - 19:02

oui Bientot la fin Saskia
courage, 1h passe vite. Je suis de tout coeur avec toi pour cette dernière heure.

Verre de rouge où ça , j'arriveeeeeeeeee
Oulalala salopette bleu, eh je veux voir la foto
avec les ti sabot en plus

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Mdr6

Ne t'inkiete pas mes lessives je les ferai pas le choix de toute façon
Je ne vous ferez pas le plaisir de mettre un pyjama pour sortir
Bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier...VIVE 2008 - Page 7 Empty Re: Janvier...VIVE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser