D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sans ELLE.....

3 participants

Aller en bas

Sans ELLE..... Empty Sans ELLE.....

Message  aderley Mer 16 Jan - 19:09

20 ans dont seulement 3 auprés d'ELLE, a-t'ELLE cru que ça me suffirait pour le restant de ma vie, ce qu'ELLE ne sait pa c'est que j'ai arrêté de vivre le jr où ELLE a décidé de ne plus revenir, comment a-t'ELLE pu s'imaginer que vivre loin d'ELLE me rendrait plus heureuse, était-ELLE un monstre pour croire une telle chose ???Certains disent que tu as fait ça pour me donner une chance d'avoir une vie qui selon eux serait plus prospère mais une vie sans toi ce n'est pas une vie....J'ai un toit, une famille, des gens qui prétendent m'aimer, mais ELLEi aussi ELLE m'aimait puisqu'ELLE m'a porté dans son ventre mais malgré tout ELLE l'a fait, elle m'a abandonnée, comment puis-je avoir confiance en toutes ces personnes avec qui je n'ai pa de réel lien . Sans cesse je ressasse le passé sans me préoccuper de l'avenir,j' essaye chaque jour de me rappeler d'un détail celui qui soulagera qui consolera et je me couche chaque soir sans y parvenir.ELLE me manque terriblement, je l'aime et c'est pour ça que je lui en veut tellment.Tous les jours je pleure en espérant qu'ELLE viendra me parler me rassurer me prendre dans ses bras comme une mère le ferait pour son enfant qui vient de naître, mais ELLE ne vient jamais. Est-ce parsque j'étais différente des autres enfants qu'ELLE n'a pa voulu de moi , maman tu as fait une erreur, j'étais TON erreur et tu n'a pas assumé.Je t'en veux.

Aujourd'hui je me sens mal, ce n'est pas vraiment un appel au secours seulement j'avais besoin de mettre par écrit ce que je pensais au moment même où je le pensais, et par la même occasion si d'autres personnes partagent les mêmes sentiments qu'elle sachent qu'elles ne sont pas seules.Merci.

aderley
Débutant(e)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans ELLE..... Empty Re: Sans ELLE.....

Message  Samy Jeu 17 Jan - 0:23

Je comprend ce que tu resents aujourdh'ui et sache que sur ce forum
si tu as besoin de soutien nous sommes ici.

Moi je pensai comme toi aussi puis je me suis dite qu'il ne fallai pas porter de jugement trop attif.c'est ce que je faisais avant mais aujourdhui je me dis qu'il me faut attendre la vérité avant de juger.
Peut etre a t-elle une Bonne raison pour cela que sais je.

Mais je ne nierai pas que ce que tu pense je l'ai pensé aussi et il m'arrive d'y penser quelque fois encore mais pas de la même façon.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans ELLE..... Empty Re: Sans ELLE.....

Message  lapetitelili972 Jeu 17 Jan - 0:52

bonsoir les filles !

Je suis tout a fait d'accord avec samy ! je pensais également la meme chose que toi et je l'ai encore plus detestée quand j'ai commencé mes recherches biologiques surtout quand j'ai consulté mon dossier a la DASS. Quand je vois ce qu'elle est devenue aujourd'hui, je comprends mieux son choix meme si je ne l'approuve toujours pas ! J'ai pu voir dans ses yeux l'amour d'une mere et cela m'a touché meme si je n'ai rien laissé voir ......... La detesté fait sans doute parti d'un processus normal, c'est notre destin qui veut ça ! Samy était avec moi pour vivre cette journée et je pense que cela l'a aidé en partie a mieux comprendre les choses mais aussi a les appréhendé ....... contrairement a ce que les gens pensent etre adoptés n'est pas si facile que cela a vivre parce que ce n'est pas parce que l'on a pere / mere et j'en pense que l'on va bien et que l'on ne se sent pas vide et sans vie ........... Moi c'est ce que je pense et ressens face a mon adoption meme apres metre retrouvée apres avoir retrouvé ma famille biologique donc tu vois tu n'es pas seul .........
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans ELLE..... Empty Re: Sans ELLE.....

Message  Samy Jeu 17 Jan - 1:18

Comme tu le dis si bien lapetitelili d'être venue avec toi et de vivre
avec toi ces retrouvaille a ouvert en moi de nouvelle idée
Cela m'aide a mieux comprendre les choses meme si la réalité pour moi sera peut etre diferente.
J'ai vu le regard d'une mère sur sa fille , cela m'a bocou touché
et cela m'a conforter dans mes pensées. à savoir qu'il ne faut pas juger trop vite même si c'est naturel chez nous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans ELLE..... Empty Re: Sans ELLE.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser