D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 18:38

Pas besoin pour toi de nez rouge ou de chaussure de clown tu en ai un naturellement

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mdr6

Eh bien les filles j'espere que vous allé bien. Au vu du beau temps j'espere que vous en profité un max

bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Sam 9 Fév - 20:25

coucou,
bon ce matin j'ai fait tout mon ménage de la maison, j'ai meme déplacer toute ma chambre.
a 14 heure j'ai été chez ma mere pour lui instalé un meuble au dessu de son evier, et badaboum j'ai percé un tuyau de gaz affraid , donc pompier gaz de france bonjour le bordel drunken ,
du coup je vait demain le mettre sur un autre mur fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens
ce soir tartiflette alors je me colle à la cuisine fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens
fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Sam 9 Fév - 20:39

Punaise Winnie affraid c'est dangereuse.... Vous avez rien ? tout mnde a encore tt ses 10 doigts etc ?pale
Donc demain te recommence ? lalalalalala quelle courage.
Mon homme et pas mieux. Notre cuisine et froid, donc pour rechaufer le huil d'olive il a mise un verre sur le poil a bois........ la suite, verre exploser et huil sure le poil chaude, bonjour la puenteur.... Ca arrive toujours quant nous avons des ami a manger scratch Enfin, ca nous a arriver debut aprem midi, donc tout les porte et fenetre ouvert, nettoyer avec des chifon humide, et maintenant ca va Embarassed

Samedi camicase pour Winnie et moi. Mais winnie vraiment fait attention a toi hin stp. Allez je verifier ma tarte fait maison a la poire a canelle, car ca serra notre dessert avec un boule de glace vanille miammmmmm (samy ma donner envie de cuisiner hhahahahah)
Gros bisous les filles, je retourne au fourneau
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Dim 10 Fév - 1:00

saskia, tout le monde va bien, sinon ce n'est pas mes dix doigts que j'ai faillie perdre, un des pompier me dit gentillement, sa aurait plus mal finr une eticelle et vous aprenier à voler (du 11em étage) pale , mais tout va bien, ce n'ai pas aujourd'hui que je devait passé de l'autre coté fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Dim 10 Fév - 3:21

Eh bien les filles vous etes de vrai kamikaze
Attention a vous tout de même.

hum Sas une bonne petite tarte
trop trop bon eh bien moi je rentre du resto car ce soir je suis sortie mangé au resto mais tu me donne encore envi de manger
je crois que je vais allé me preparer un petit plat

Gros bisou et bonne fiin de soirée a vous les filles
a demain pour de nouvelle aventure

ah oui winnie surtout fais attention a toi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Dim 10 Fév - 12:21

Hello les filles,

petit coucou du jour
j'espere que vous allez bien??

Alors Sas cette tarte et ce repas comment cela s'est passé
Winnie j'espere que tu as eu le temps de te reposer un peu
Tima quel est le programme du jour??

Et les auttres quelles sont les nouvelles???
Pour ma part soleil toujouurs au rendez vous,debout depuis 7h30
journee bien remplie


je vous fais de gros bisous
passé une bonne journée, profité c'est la dernière malheureusement
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Dim 10 Fév - 12:32

oui oui je me suis reposé un peut, ménage terminer, je vait aller prendre une bonne douche bien méritée fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens .
après deux trois coursse, repas, compétition de natation, bricollage drunken scratch je na sait pas si le nombre d'heure qu'il y a dans la journée va me suffir fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens car dans tout sa je n'ai pas compté le programe du soir geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Dim 10 Fév - 12:40

hiiiiiiiiiiiiiiiiii
sacré winnie.

Bonne journée et attention le bricolage
bisoussss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Dim 10 Fév - 20:10

Salut les filles,

Hier pas trop ecrit, je ete trop occuper avec nos inviter. Nos ami sont venue avec leur 2 garsons. 1 grand fait maison, le 2emme un peut plus petite fait Ethiopie. Mais quelle fantastique famille (je peut le dire, je suis jalouse) Quelle bonheur de voir les deux petit s'amuser ensemble Embarassed
Aujourd'hui donc un peut de bricolage a la maison. ET cette aprem rdv au Conseil Generale (que du blabla dans le vents, auccun interet)
Ce soir poulet au vin rouge fait par mon homme miammmmm et demain retour au travaille comme plupart entre nous bleeeee pas envie.

Je suis vite passer pour vous fair un bise, et je espere vous avez autemps de soleil que chez nous, ce ete chauuuuuuuuuuuuuudd

Passe un bon soiree les filles,
Bise Sas

samy, je vue ta truffeeeeeeeeeee queen fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Love-
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Dim 10 Fév - 20:36

Humm Saskia poulet au vin rouge, trop bon
dis donc tu as un bon cuisinier a domicile quelle chance

eh oui demain la semaine reprend malheureusement
pas tres envi non plus.

De mon coté il a fait un temps radieux j'espere que cela va duré.Bon allé je retourne dans mes devoirs, je n'ai fais que cela du week end j'ai la tête comme une pasteque

je vous souhaite a toute une bonne soirée
et surtout bon courage pour la reprise demain.

geek Sas pour ma tite truffe.j'attend la tienne en salopette

bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Lun 11 Fév - 11:31

bonjour,

alors les filles toutes aux boulots !
ici toujour sunny sa fait vraiement du bien drunken .
juan et andré ont nagés au ralentie hier, pas de medaille sauf une d'or pour andréa pour le relais, l'equipe de juan c'est fait disqualifié sur 3 nageurs sur 4 drunken il en avait gros sur le coeur.
du coup pas de bricollage mais partie de crepes, pour remettre le moral aux beau fixe. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens

travaillés bein fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Lun 11 Fév - 12:31

Bonjour les filles !

Me revoila apres un week end chargé mais pauvre en sommeil ! Apres le boulot samedi prise de tete pour le net car je n'ai plus le net ni telephone ni tele ..... la misere quoi ! En fait, j'avais une connexion a l'arrache depuis quelques mois deja (mais plus de tel ni de tele) qui aurait pu continuer encore longtemps si mon hom n'avait pas jeter le chat sur le modem .... qu'est qu'un mec peut etre bete des fois !!!! I love you Vers 19h message de sa part pour me dire qu'il arrive et moi qui me colle de suite sur le film HONEY (sur la danse hip hop) et qui ne l'entend meme pas arrivé tellement j'étais barrée dedans !!!
Petit repas entre amoureux qui se termine en bataille d'oreiller et de chatouilles ! de vrais gosses je vous jure !!!!

Attention je suis en ligne avec un client et je sors des grands mots "en collaboration" pffff comment je bosse bien aujourd'hui ! hihihi Wink
A y est j'ai raccroché .... et un dossier de traité UN !!!!

Bon reprenons mon week end !!! J'ai enfin reussi a joindre ma copine ce week end ! Elle a des problemes de famille parce que son pere a eu deux crises cardiaques et qu'elle fait des aller retour rouen paris pour aller le voir a l'hosto alors qu'elle souhaiterai le voir mort ! Je sais c'est méchant mais apres tout le mal qu'il lui a fait il ne merite pas mieux ! Attouchements sexuels qui lui ont donné droit a un gros virement tous les mois mais pas assez pour vivre ! Ce que la vie est mal faite ! Donc normalement je vais la voir demain ou mercredi pour lui changer les idées a la cocotte !!!

Samedi grande discussion sur mes petites fesses avec mon homme a l'origine d'un grand fou rire ! Lui qui me dit qu'il ne veut pas que je grossisse parce que je suis bien comme ça mais que je serai bien obligée quand je serai enceinte !!! comment l'interpreter ????? veut il un enfant avec moi ???? il se peut vu les dernieres conversations que l'on a eu a ce sujet ...... je sais qu'il aimerait bien et qu'il m'a dit que pour l'instant c'est trop tot .... Qu'en penser ???

Dimanche dodo jusqu'a 12h30 puis mon homme est parti bosser sous un soleil radieux et chaud ! Moi j'ai glandouille au debut puis fais la lessive a manger la vaisselle et ranger l'appart avant de sortir boire un verre avec les copains vers 22h .... donc couchée tard et la me voila au taf !!!!!!!

Vive la journée du lundi chargée tout comme la semaine !!!!!!!!

Encore un emploi du temps de ministre :)

Bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 11 Fév - 12:35

Petit coucou du jour les filles,

J'espere que le retour au boulot n'a pas été trop trop dur
Moi ça va, les cours

ici aussi le soleil est au rendez vous cela fais du bien
un peu de ssoleil

Mince winnie, pour ton fils.je comprend qu'il en ai gros sur la patate.
Mais ce n'est qu'une petite defaite, malheureusement il y en aura d'autre
il ne faut pas qu'il baisse les bras.

des crepes tu m'en envoi winnie pour remettre le moral tu as raison

je vous fais a toute de gros bisous
je me remet au boulot.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 11 Fév - 13:21

lilou moi aussi je trouve que cela est trop tot
vous etes ensemble que depuis peu
et oui je pense que ton interpretation est bonne il aimerait bine un enfant mais comme il t'a dis c'est beaucoup trop tot
et il a bien raison


vivez ensemble d'abord et apres vous verrez pour un enfant
moi c'est ce que je pense

voilà mon avis

a plus la miss
je te phone ce soir car tu dois me parler si je me souvien bien, hier je n'ai pas pu dsl

ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Lun 11 Fév - 13:38

Bonjour a toutes,

super la nouvelle presentation du forum c'est trop mignon.

He oui dur dur le lundi, surtout qu'ici c'est sous la grisaille et avec des greves dans les transports en commun pour toute la semaine fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Pt1cable ca va etre la galere pour aller bosser.

Hier aux infos il y avait un nouveau ne retrouve dans le centre d'Athenes a cote d'une poubelle, ca m'a fait mal au coeur. 1. de la facon dont il a ete abandonne 2. qu'il va passer plus d'un an a l'institut avant qu'il ne soit adoptable!!!!

Je vois que c'est la forme dans les foyers francais continuez sur cette lancee pour une semaine tip top

bonne journee les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Lun 11 Fév - 14:22

Oui espoir, j'en ai aussi entendu parlé et j'ai de suite pensé a toi .

Ma samy, je suis tout a fait d'accord avec lui heureusement !!! mais c'est la maniere qu'il a utilisé pour me dire le truc qui m'a interpelé et sur le moment je me suis posée des questions !!! je voulais juste avoir votre avis mais avant tout le tien !

Ok pr me tel ce soir mais pas avant 21h si tu es ok !!!!!!!!

Bises a vous les filles !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 11 Fév - 15:42

coucou les filles,

Pttlili, je dit pas OUI et je dis pas NON Wink Apres 1 echec dans un presedant relation (comme plupart des filles hahahha) je ete tres retissant... et puis, il ete la, mon grand blond de presque 1.90 de la Hollande. Quant je le vue pour le 1ere fois je ete sur que ce ete lui pour toujours. 1 ans plus tard nous etions mariee, et c'est toujours pour le meilleur et pour le pire. C'est mon hame soeur (sais pas comment ecrire ce mots) Nous avions meme pas besoin de parler pour s'avoir quesque l'autre pense Wink Sais pas combien temps tu connais ton homme, mais entre mon Chris et moi ce ete directement le sentiment d'etre "chez moi"
Vrai si vous ete just ensemble c'est peut etre un peut tod, mais ya des couple ou ca marche, donc.... a toi de voir Wink
mais c'est peut etre le babyboom chez D'une mère à l'autre:banana: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Yees3 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Yees
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Lun 11 Fév - 17:43

Ma saskia,

Avec mon homme, je me sens bien et c'est son cas aussi .... C'est lui qui en fait plus allusion que moi mais j'avoue que je ne serai pas contre mais pas tout de suite parce que je veux encore en profiter un peu ! C'est vrai que pour l'instant nous en sommes qu'au debut mais j'ai la sensation qu'un lien s'est tissé petit a petit .... C'est la premiere fois que je ressens ça surtout apres ma douloureuse relation qui s'est terminée y a 3 ans et demi. Quand je ne parle pas ou que je suis ailleurs il me demande ce qu'il se passe et quand je lui répond rien il me dit que ce n'est pas vrai parce que meme si je suis comme d'habitude il me dit qu'il sent que quelque chose me travaille ..... Je ne peux pas encore tout lui dire mais des fois les gestes valent beaucoup plus que les mots !!!! J'espere que je vivrais avec lui ce que tu vis avec ton ame soeur et que tout se passera bien dans l'avenir mais seule la patience et le temps me le dira !!!!!!!! Je n'ai pas envie de me tromper une nouvelle fois parce que je ne le supporterai pas ...... J'ai deja trop souffert !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 11 Fév - 18:05

Tu a 200% raison, prendre son temps, se conaitre petite a petite, a nouveau fair confiance... les chose pas fascile au debut.
Je espere de tout coeur que ca serra ton ame soeur Wink Mais tu a raison lili, fair confiance prendre de temps, et garder quantmeme un tout petite jardin secret a toi tout seul pour te proteger, surtout au debut flower
Suis espere tu trouvera en lui ton king (meme si il a un couronne a travers), bisous toutpetitelili Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 11 Fév - 18:50

Je comprend que cela a du te surprendre
merci de me faire confiance et de demander mon avis
no soucis pour 21h pas avant, cela m'arrange en faite car ce soir j'ai un emploi du temps plus que charg" encore
entre les devoirs et je suis invité a prendre l'apero chez une amie histoire de se changer les idées. mais on va resté sage.

Moi je crois que meme si tu te sens bien avec lui
prend un peu de temps car il te faut refaire confiance à quelqu'un ce n'est pas chose facile.
Je sais de quoi je parle meme si ce n'est pas pour la meme raison que toi.

J'espere qu'enfin tu trouvera en lui ce que tu as toujours cherché. Tu merite d'etre heureuse lilou.

D'une mère à l'autre ; banana = hiiiiiiii bien trouvé ça Sas

Allez je vais vous laisser je suis en projet et faut que je boss sur mon dossier
c'est pas le tout mais je veux mon diplome moi

bisous les filles a plus tard
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 11 Fév - 21:20

hé Zut ?! Je mise le banane, et il me donne en gros le mots banane ?!affraid
desole les filles Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 12 Fév - 0:03

coucou les filles

jespere que vous passé une bonne soirée moi
trankil je ne pense plus a rien
je suis en soirée mais je pense a vou toute alors je vou ecri

je vou fai de gros bisous

a demain prenez soin de vous
moi soirée bien arrosé c'est pas bien mais j'ai besoin d'oublier en ce moment

je vous embrasse
a demain les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 12 Fév - 8:23

petit coucou matinale apres une dure soirée

jespere que vous allez biien
moi ça va pour le moment. Bon sauf que ce matin j'ai le don du sang et bien sur vu que mma soirée hier a été bien arrosé je ne pense pas que je vais pouvoir le donner

peut etre cet aprem je vais voir
vivement ce week end car là trop marre
gros gros bisous

bonne jounée a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 12 Fév - 8:35

coucou les filles,

coucou matinalle de mon coté aussi, on dirait que samy et moi on a les memes horaire haaahaha
allez le douche m'appel et le café aussi
bon journee les filles, soleil au rdv normalement, dommage que nous sommes enfermee dans cette bureau pousiereux.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mar 12 Fév - 10:49

coucou du jour,

et oui le sunny est encorre au rendez vous fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Bravo2 ,
et pour moi pas de bureau poussièreux fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Nananere je peut en profiter fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Mrgreens .
hier j'ai essayé de mettre ce foutu placard au mur fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Whistle mais je n'ai réussi quà faire un trou dans le mur en 45 min, et ce matin j'ai le dos en compote tongue
travaillé bien
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 5 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser