D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 18 Fév - 19:40

Coucou les filles ,

c'est vrai que vous etes toujours aussi bavarde dis donc
moi je suis rentré depuis hier soir
eh aujourdhui c'était repos je suis pas allé bosser

alors que racontez vous de bo??
moi pas grand chose

je vous fais a toute de gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Lun 18 Fév - 20:16

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Bonjour ,

c'est fois ci la fondue a belle et bien été manger fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Pt1cable , comme dit andréa c'est normal c'est maman qui la fait fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Bravo2 .

petite journée tranquile, demain matin je vait finir d'installé ce foutu placard drunken du moins je vait essayer fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mrgreens .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 18 Fév - 22:01

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Bravo2 pour le fondu Winnie Wink Ici je fait de la fondu aussi, et je le rechauffe sur notre poil a bois geek et apres trempette, et biensure les cage pour celle qui perd son morceau de pain hahaaha c'est enfantile mais on rigole bien.
Allez, je vais buller dans mon lits car j'ai le dos completement en compote de pomme.... je fait un faux mouvement mais auccun idee quant, ni comment, mais le soir ca reviens.
Gros bisous pour tout monde
Bon courage winnie avec le placard Wink fait pas de betise hin fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 18 Fév - 22:44

Super winnie pour ta fondue
eh Sas ce n'est pas si enfantile que cela c'est la tradition chez moi aussi
eh pourtan jsui normande; mdr
repose toi bien fais attention a toi
avec ce dos.

winnie bon courage pour ce placard

bisous a toutes
bon courage pour demain
pour ma part boulot, pas boulot, je ne sais pas encore
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 10:09

Coucou les filles,

Tiens Sas pas de papotage ce matin?
J'espere que vous allez bien??

Moi finalement je suis allé au boulot je n'avais pas envi de resté chez moi enfermé a rien faire
mais pas facile de trouver le chemin du boulot

mdr allez plus que 4j avant le week end.
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 19 Fév - 10:34

sisi je papotte hahahaha. Hier trop de travaille Sad Je m'en sort pas.....
Demenagement de notre boite, organisation d'un ouverture avec colloque de 250 personne dans 2 mois.... Nouvelle organisation de notre site web... mais vraimen, je trouve ou ce temps ?
Je commence normalement a 9 heur, mais depuis le debut ici je me fait 7 heur jusqua 6 heur du soir, je marche sur mes reserve pour etre honette, je pene aussi le pb de mon dos et liee au stress, enfin ca va partire silent

En plus, je me suis apercu que la list des OAA donner par notre CG n'est pas complete. Il y a encore des OAA laquelle je peut ecrire qui sont meme pas mentioner dans leur doc.... je comprend pas.... mais je vais fouillee sur internet et le rajouter a notre petite "OAA pour notre doudou"

Le conseil generale me pete les .... aussi car il sont exstrement chiant et difficile, pas evidament de fair tourner un village avec 20.000 euro de bujet par ans jocolor

La commité de fete part en peau de ours, car pas assais de adherent pour l'instant..donc on peut pas encore se permettre de organiser des chose interessante, enfin, la vie et belluuuuu cheers fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Whistle fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Confused scratch

Et vous les filles hahahahaha
voudrai j'ai un winnie et un samy ici, au moins les chose se passe plus vite Wink (les deux tornade) fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mdr6

Allez, je retourne au travaille les filles, bon journee a vous tous et prend soin de vous et celle que vous aimer.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 11:07

Ah cela fais plaisir de te lire Sas,
Tu metone non mais oh je vais les appeler moi et leur dire d'arreter de cracher du boulot en plus. roooooo.
eh bien Sas tu as les meme horaires que moi : 7h30 moi jusqu'a 18h minimum et solo 30 minutes pour manger le midi.
attend prend des pauses quand meme faut pas pousser quand même. Ils vont nous la mettre sur le dos notre Sas.

Ah le conseil generale, tout c'est pti vieux qu'il veulent bocou de chose mais avec un tout piti budget.
eh ouui la vie est belle malgres tout.

eh Sas prend bien soin de toi surtout.
Je t'envois un peu de mon energie enfin ce qu'il m'en reste car niveau resource jsui un peu limité.
Mais je t'envoi tout ce qu'il me reste.

roooo mais ils sont fou dans cette boite, les trois quart de notre service a demenager du coup on est plus que deux dans un bureau et retiré de tout les autres bureaux. trop bon pour faire une sieste sans se faire repérer.
Mais bon ce n'est pas dans mes habitudes.
bon allé je vais bouger car je tiens plus assise, grosse courbature aujourd'hui.

bon courage les filles

eh winnie attention avec le placard.

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 19 Fév - 12:43

Bonne anniversaire Marie :)
flower flower flower flower
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 12:47

Eh Sas faut que tu aille te reposer je crois
ti voit plus clair
ce n'est pas aujourd'hui son anniversaire

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mdr6

ohhhh la la ma pauvre Sas ils te font tellement bosser que
tu vois l'ecran bizarrement.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 14:56

Alors winnie et ce placard???
tu t'en sors??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 19 Fév - 16:49

ah non ? c'est pas aujourd'hui ? ah mer.. alors hahahah je me suis tromper, mais jaque fois j'oublie les anni, donc je me suis dis héééééé cette fois si le loupera pas :)
Enfin, desole marie, mais ca serra donc avec de l'avance...

vraiment... il et temps je me repose hahahahaha affraid affraid confused bounce drunken

Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Marie (48) (suis vraiment aveugle......)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 16:57

Ah Sas tu n'es pas aveugle
tu es juste fatigué

ce soir j'en connai une qui va buller rapidement dans son lit douillet
alors les filles cela boss dur en ce mardi

bon courage a vous toute pour cet fin daprem
encore deux heures trente minimum pour moi

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mar 19 Fév - 17:06

bonjour les filles,

Lulu contente de te lire, he oui il y a de vraies pipelettes sur le forum fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mrgreens He oui les petits poussent vite, trop vite meme non? Tu etais en vacances dans le sud? ca s'est bien passe?

winnie fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Bravo2 pour la fondue, ta fille a raison c'est toujours meilleur quand c'est maman qui l'a fait. Et ce placard? il est installe?

Laetitia et Saskia alors ce jardinage? a part les courbature cela a bien marche? Nous on avait de la neige pendant 2 jours (si si il neige aussi a Athenes) et j'avais mal protege me splantes, je crsoiq ue certaines n'ont pas resiste, du moins elles ont tres mauvaises mine.

samy, ton we s'est bien passe en Normandie? lilou et le tiens?

Bounty de retour de ton sejour?

Des nouvelles de Chris? Cecile? holylola?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 17:13

Coucou Espoir,

des pipelettes sur le dite,non moi je trouve pas
et vous les filles; fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mrgreens

de la neige vous avez eu super.
mon week end en normandie pas super mais enfin ma nouvelle coiffure et bien sure samedi soir et dimanche on a feter l'anni de ma soeur on s'est fais des aperos antillais, donc ti punch et pina colada a volonté.

voilà et toi Espoir quoi de neufs??
Le boulot de nouveau

bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 19 Fév - 18:53

Allez les filles bientot la fin de journée courage
au pire dans une petite heure tout le monde aura fini sa journée.

Sas tu t'en sors avec ta pile de boulot, on arrive même plus a voir le bout de ton nez.
Mais où est tu caché????

alors winnie ce placard raconte?? et ta journée??
Cécile comment vas tu, et toi lulu et toi bounty
eh plus de nouvel de Chris

allez je vais commencer a fair un peu de vide sur mon bureau car de toute façon j'aurai jamais le temps de finir en une heure.

ciao les filles ce soir c'est Tapas pour moi, vive les soirées espagnol..
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Mar 19 Fév - 22:10

un petti coucou du soir les filles toujours dans l'amenagement de notre jardin ca prends vraiment belle forme!!! mathys est content d'etre presque tout le temps dehors il fait du velo!!! et du toboggan , meme apres 2h dehors il trouve neanmoins les moyens de raler quand on rentre!!! sinon je vois que des pipellette s se sont reveler!!!
un bisou a vous toutes!! fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Crazy1
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mer 20 Fév - 0:20

bon je ne fait pas durer le suspence, le placard est toujour par terre fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mdr6 , je n'ai pas réussi a l'acrocher aux ficxations fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Pt1cable je comprend que dalle, par contre les trous sont faits fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mrgreens .

petite journée tranquil, un petit tour aux parcs après l'école, sortie des objet encombrant dehors, cette fois je n'ai pas oublié fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Bravo2

et demain c'est le millieu de la semaine bounce bounce

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 20 Fév - 9:08

merci winnie.... voudrai je telephone le mairie pour mes objet encombrante, et j'ai a peu pres 4 cube de tout et nemportequoi a jeter (c'est l'ancien fermier qui ma laisser ses bordel)...!

Ici ca va, hier je penser avoir un crise d'apendisite, donc dodo a 9 heur du soir, et ce matin ca va mieux.

Leatitia, c'est geniale ce temps pour les enfants, il joue dhors, et les bruits des enfant qui rigole et revenue dans notre village, j'adoorreeeee.
Vivement le beau temps pour que on puise bientot allumer le BBQ cheers

Donc placard de winnie pas encore acrocher ? mais winnie ? tu perd la main ou quoi Wink toi qui et tjrs super vite (speedy winnie)

Samy, je te meme pas demander comment ce ete tes bobo apres le truc de voiture ;( j'ai honte, mais je t'envoie un mail a partire du travaille :)

Chris, Elise ? ou vous ete dans les avancement adoption ? Espoir, je espere vraiment tu touche la ligne droit..
*Cecile ? comment va ta grosse ventre et tes doudou ?

Allez, douche, café, jeans, t-shirt et rebelotte au travaille fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Confused scratch Je suis dans ma semaine 'non motivation' geek Vivement le weekend les filles Wink comme ca je peut enfin continuer dans notre jardin

Bisousssssssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mer 20 Fév - 9:26

oui saskia les encombrants passe une fois par moi ici.

scratch le placard me resiste mais je n'ai pas dit mon dernier mot fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mdr6 .

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 20 Fév - 10:20

Coucou les filles ,

Comment allez vous,
Ro lala Speedy Wiinie a laissé tombé le placard. Au moins tu as fais les trous c'est deja pas mal.
Attention a toi petit placard speedy Winnie ne va pas te faire de cadeau, ce soir tu sera accroché.

Contente que ce soit pas une crise d'apendisite Sas, du coup tu as pu te reposer un max c'est bien.
Oh oui vivement le beau temps pour aller faire des pic niques en plein air, le bonheur. Les balades et surtout les petites tenues d'été.

Moi je suis au boulot depuis 7h30 comme d'hab et jsui pa sorti ce soir vu la pile de boulot que j'ai a faire.
Sas motivée motivée biento le week end et ton jardin.
Motive toi tu vas voir cela passera plus vite et plus vite tu iras retrouvé ton jardin et tes nanimos.

Allez moi je retourne dans mes confirmations de commandes

a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mer 20 Fév - 11:32

bonjour les filles,

aie Winnie moi aussi je me fais du souci, est-ce que tu perds la main? je te vois la perceuse en main a faire des trous partout fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Pt1cable

Laetitia, faudra nous mettre une photo de ton jardin quand il sera fini.

saskia, aie apendicite? heureusement que 'cetait une fausse alerte.

samy, ca va aujourd'hui?

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 20 Fév - 11:51

Oui une foto de ton jardin laetitia on attend de voir cela

Espoir oui cela va pas trop mal pour ma part aujourd'hui quelques courbatures partout mais ça va.
Hier je suis allé manger des tapas, c'étais super petit repas espagnol entre amis pour se changer les idées avec petite sangria.
c'étais geniale.

et toi Espoir comment vas tu aujourd'hui???
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 20 Fév - 13:14

Piou piou piou
je tiens pas en place moi aujourd'hui

J'ai plein de boulot mais resté derrrière le PC
cela m'ennuye

Allez dans une heure vais enfin manger
j'ai trop faimmmm.

Alors les filles vous vous en sortez aujourd'hui.
eh ce placard il resiste toujours Winnie?
Et toi Sas le boulot ça va??

a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Mer 20 Fév - 18:12

ok pas de probleme je vous mettrez un photo de notre jardin des qu'il sera engozonné , je le plante vendredi; c'est vrai qu'en ce moment je ne susi ni sur les forums ni meme a l'interieur de notre maison!!! mais je suis chez moi!!!aujourd'hui mathys a etait chez la nounou pour que je puisse peaufiner le jardin avant de planter le gazon quelques retouches et on sera pres !!! fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Ciao
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 20 Fév - 21:50

coucou les fills,

Travaille bof.... en ce moment je suis sur les rotule. Je suis non stop en traine de bosser depuis debut septembre et ca commence a etre long sans journee de conges. Mais bonne nouvelle, je deposer un petite semaine en aout, donc encore 6 mois et je peut me reposer pendant 7 jours, enfin....

A part ca Embarassed je suis mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Notre heureuse evenement arriver normalement ce weekend ou weekend apres. Eh non c'est nes pas un que vous penser, cette un petite chevre ultra nain qui a l'age adulte maxi 30 cm haut qui et actuellement encore chez ca maman. Je mise un photo sur le trombi, c'est le petit devant avec ses yeux bleu, comme ca maman hahahahaha

C'est horrible d'aimer les bete autemps, car je suis sur dans peu de temps j'ai aussi un cochon miniature (voudrai just convaincre mon homme hahahaha) fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Mdr6 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Pt1cable
eh.. pour info, chez nous les animaux c'est pas pour fair miam miam, mais vraiment pour le plaisir des yeux et pour les caliner, sauf les oeuf evidament que on mange nousmeme Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 8 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser