D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Ven 8 Fév - 9:37

mercie saskia, tu comprend pourquoi que c'est mon histoire qui est célèbre et pas moi, il y aurra toujours des hauts et des bas, mais aujourd'hui je porte mieu mon histoire fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Bisou
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Ven 8 Fév - 9:40

Bonjour tout le monde !

Me revoila apres une journée de congé bien meritée hier puisque depuis je vais mieux et surtout je remange normalement ce qui est plutot une bonne nouvelle !

Bon ma samy, te connaissant tu vas sans doute trouver une autre idée ... par contre je t'embauche comme cuisiniere parce que je deteste faire a bouffer Razz Sinon le moral va mieux ???? PLus qu'aujourd'hui et tu es en week end mais moi je bosse demain sniffff Mad

Pour te repondre espoir, avec mon copain ça va mieux meme si je n'en reviens pas de ce qu'il a fait ! En fait, il sait juste amuser a me tester pour voir ce que je ressentais pour lui je pense ! En fait dans la soirée je lui ai demandé si je ne lui manquais pas trop pour voir sa réponse .... et il m'a répondu non et quand je lui ai dit merci il m'a repondu pas de quoi !!! quel muffle ! scratch Je lui ai demandé quand est ce que l'on allait se revoir et il m'a repondu jamais et a ça j'ai répondu ok ..... Je pensais donc que c'était fini ! Mais il m'a dit que ça n'avait pas l'air de me faire grand chose ce qu'il me disait et quand je lui ai di que je ne vais pas non plus le supplier de rester s'il ne le veut pas meme si ça me faisait chier que cela se termine entre nous, il m'a répondu que ça n'a pas l'air pourtant scratch Au final il m'a dit que c'était une blague (pour moi de mauvais gout) et qu'il ne voulait pas me quitter parce qu'il est bien avec moi meme trop bien a tel point qu'il veut tout le temps être avec moi et que je lui manquais !!!! Razz J'avoue que je suis tombée sur le cul et que je m'y attendais pas ! Sans doute voulait il voir vraiment ce que je ressentais pour lui avant de continuer parce qu'avec son dernier message, j'ai eu la sensation d'avoir un mec qui avait peur de s'engager et qui ne voulait pas le faire sans etre sur ! surtout qu'il y a deux semaines il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était parce qu'il avait l'impression que quand il est heureux (d'etre avec moi) que tout s'écroule autour de lui ..... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me sens mieux de savoir que c'était par peur d'etre aussi distant avec moi !!!! flower Enfin bon, je reste sur mes gardes et l'avenir me dira si j'ai raison ou tort !!!
La morale de cette histoire c'est que je suis vraiment incapable de montrer mes sentiments meme quand c'est positif alors je pense que je dois faire un travail sur moi meme avec la psy pour essayer d'abaisser ces remparts qui me coupent de tous mes sentiments !!! Embarassed

Winnie, je suis rassurée de voir que tout se passe bien avec ton fils notamment a l'ecole et c'est peut etre un futur instituteur en herbe qui sait ! Je suis ravie pour toi que tous tes doutes se soient dissipés ! Je pense que tu dois etre fiere de lui !!! Je savais bien que tu allais choisir l'option (et pas promotion) canapée !!! tongue

Bon pour moi petite journée calme sans stress ! Boulot ce matin, petit tour chez la manucure cet apres midi pour lui amener des choses puis petites courses a la maison avant de rentrer me reposer ! Puis petit tour a l'entrainement ou je vais douiller apres deux mois d'absence sniffffffff Et ce soir un bon petit dodo bien mérité apres l'effort !!!! tongue

A sans doute dans la journée ou sinon a demain !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Ven 8 Fév - 12:44

Bonjour tout le monde,

j'ai l'impression que cette fin de semaine est sou le beau fixe pour tous.

winnie contente de lire de bonnes choses pour juan, est-ce que finalement la piste du QI eleve serait la bonne? car cest vrai qu'il a l'air tres intelligent, et j'ai lu que parfois ca perturbe un enfant. Bon retour pour le skieur - c'est lui non?

samy alors ces partielles? notes deja que quand tu viendras chez moi tu seras de corvee cuisine en plus du jardinage et du menage fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Mdr6

lili, he bien tout est bien qui finit bien je trouve avec ton copain, c'est vrai que les hommes ont du mal a s'exprimer et qu'ilsont aussi leurs doutes comme nous. j'espere que cela va super bien marcher a present entre vous.

saskia, bonne route vers tes oaa a present que le malentendu est resolu.

j'espere que lulu et sa petite tribu se porte bien
idem pour cecile
grosses bises a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Ven 8 Fév - 12:54

coucou tt le monde
contente que les vilains lmicrobes vous lachent un epu les basques...
winnie tu as prevu qd meme des tests pour juan? je pense que ce serait important.
nous re rdv samedi midi avec la maitresse de vincent fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Pamoi
on verra...
et puis ensuite visite de l'expo sur la classe de mer faite par les maternelles et puis prepa bapteme pour les garcons.
dimanche tranquille on ira pitetre voir asterix au cine mais pas encore sur et surprise pour les garcons....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 8 Fév - 13:40

coucou les filles, de retour de notre rdv psy, ce mex est un type geniale qui est vraiment tres caler en matiere d'adoption il a le mot juste,une vision clair de la blessure de l'abandon, de l'adoption, il est vraiment tres bien a recommander pour toute les personnes du 31!!!
il nous a dit qu'on avit pas besoin de se revoir car il lui semble que nous soyons des parents lucide et armé pour une seconde adoption et que le mode d' education de notre fils etait tou a fait coherent avec notre enfant et notre parentalité..
on a beaucoup parler ensemble de la depression du jeune enfant adopté et de la colombienne j'ai oublier son prenom ecrivain (dit merci)
et il me disait qu'elle avait a son sens fait une depression a son arrivé et qu ses parents n'y ont pas preter attention!!! cette homme est d'une vrai richesse en matiere d'adoption: il nous mets donc un avos favorable fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Pardon fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Bebe2 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Bravo2 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Ciao


cette apres midi rendez vous avec l'as
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Ven 8 Fév - 14:33

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Bravo2 laetitiat alors ce soir c'est champagne ?

oui oui bonuty je veut encorre plus ces tests, la discution avec la maitresse mi pousse encorre plus.

oui c'estbien monskieur qui est rentré avec du bon reblochon, mais faut attendre jusqu'a dimanche pour le gouté car il est trop frais.

ce matin j'ai été monté des meubles chez ma mère, nous avons de la chance il fait beau fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Bravo2 j'ai mille et une chose a faire, mais je les remts a plus tard enfin demain car dimanche miting de natation pour juan et andréa.
bonne aprem tout le monde.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Ven 8 Fév - 15:48

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Fete- Leatitia fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Vaches fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Danseuse fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Gateau fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Drink fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Champ
C'est trop bien, Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Ca avance drolement vite chez vous :))))))))))))))))
Allez, en avant pour un deuxiemme petite Koala Leatitia Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 8 Fév - 18:24

un petit coucou pour vous dire que le rdv as de cet apres midi c'est tres bien passé, que de discution, tres interessant, on doit se revoir encore 3 fois car maintenant pour un second agrement le psy 1 fois et pour l'as cela reste inchangé , il y a meme un rdv en plus!!!
donc rdv est pris pour le 29 fevrier!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Ven 8 Fév - 19:20

salut les filles,

Leatitia ? combien de temps entre les deux agrement ?
Car nos ami ont presenter leur 2emme agrement aux OAA et il sont gentillement fait comprendre d'attendre, car pas encore 2ans entre les deux agrement, et a paraiment c'est interdit !?

C'est pour quant Bounty le bapteme des garcons ?
Preparation donc, super :)))))))) Vincent a fait des betise fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Whistle

Je espere que vous avez tous un super weekend aussi ensoleilee que chez nous.
Ici tout va bien, telephoner a un autre OAA, et cette fois si, un dame geniale au telephone :) Gentil, acceuillante et elle nous a donner des petite conseille pour envoyer notre dossier chez eux.
Encore 45 min et ma weekend commence fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Icon_thu sunny
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 8 Fév - 20:16

saskia que veux tu dire entre deuxagrement si c'est entre la date de remise de l'agrement pour le premier et le second ca fera quatre ans en
septembre!! si c'est plutot depuis l'arrive de l'enfant ca feras presque 3 ans , mais ce que leurs dise les OAA et plus que douteux!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 8 Fév - 21:35

Piou piou piou j'ai vraiment du mal à suivre aujourd'hui

Coucou les filles je viens seulement de rentré et donc je viens vous lire
On voit que c'est vendredi , bocou de papotage du coup.
Alors par où commencer??

C'est le week end pour certaines, j'espere que vous allez toute bien??
Contente de voir que tu vas mieux ma Lilou et que tu remange enfin
normalement.
Pour l'idée oui j'en ai deux trois pour mon prochain cours de cuisine
et pour l'invite à te faire à manger c'est quand tu veux mais il faut que tu vienne chez moi,mdr.
Tu vois ma Lilou pour ton cheri c'est ce que je te disais ne te prend pas trop la tête. Il avait seulement peur de s'engager trop vite, peur que tu ne l'aime pas assez que tu n'ai pas les même sentiments.
Bon courage pour demain ma belle.

Espoir comment vas tu? Alors les partielles piouuuu deux de raté sur trois.heureusement j'ai encore des cartes en même les matières que j'arrives le plus je ne les ai pas encore passé. Eh bien Espoir sache que si je pouvais ce serait avec plaisir de venir effectuer ces corvées mais pas possible c'est trop loin.Eh puis bizarement mon emploi du temps est tres tres plein. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Lol2

Super Bounty pour le bapteme , bonne preparation, contente de voir que tout va bien.

Champagne pour laetitia , champagne. c'est super pour vous que de bonnes nouvelles.

Winnie j'ai lu à l'instant ton histoire cela m'a toute chamboulé.
J'espere que tu vas bien.je te fais de gros bisous

Saskia, Tima ,chris et toute celles que j'ai pu oublier j'espere que tout vas bien. C'est le week end?? soleil au rendez vous

Gros bisous et bonne soirée à vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Ven 8 Fév - 22:14

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Nananere cécile vue que nous avaons pas mal papoté durant ton absence, tu as de la lecture pour un moment fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Mrgreens .

petite journée tranquilou, un petit tour au parc après l'ecole, et voila que c'est leur de faire le repas.

bonna soirée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Sam 9 Fév - 0:50

Eh ben comme le dit samy vous etes en forme pour un debut de week end les filles !! a croire que vous avez mangé du lion !

Samy pour mon cheri, j'ai eu plus ou moins le fin mot de l'histoire meme si je pense en savoir plus ce soir ! En fait, il doit partir en internat en septembre mais je ne sais pas pourquoi ! Pour une durée de un an donc il ne sait pas s'il se sent capable de s'attacher a quelqu'un et de ne pas pouvoir la voir pendant un an parce qu'il n'est pas sur de pouvoir rentrer le week end ! Je comprend mieux ses hesitations .... c'est vrai que c'est pas simple ! Je lui ai dit que justement comme on est bien ensemble et que tout se passe bien on doit en profiter un maximum sans penser au mois de septembre et que l'on avisera a ce moment la !!! A croire qu'il ne sait pas ce qu'une nana est prete a faire pour son hom ! Malheureusement, je n'ai pas eu de reponse de sa part .... en tout cas je le vois ce soir (dans une demie heure a peu pres) c'est qu'il doit etre du meme avis que moi je pense !!! réponse ce week end !!!!

Ma samy avec plaisir je viendrai te voir a valence mais c'est pas pour tout de suite ..... j'ai hate de grossir avec tes petits plats mdr
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 4:12

Nous c'est en fin de soirée que l'on ai en forme
n'est ce pas Lilou,enfin c'est parce que dans la journée je n'ai pas pu me connecter bien sure sinon j'aurai papoter aussi.

Lilou c'est sure que ce n'est pas facile si ton cheri part en internat mais comme tu dis il faut que vous en profitiez justement.

Avec plaisir je te recevrai avec un petit plat preparé par mes soins ma lilou. A voir ce serai bien avant que je parte de valence mdr
donc avant fin aout. On verra

en attendant donne moi vite des nouvelles de toi et de ton cheri
ah et aussi de la cellule si tu as des nouvelles.

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 4:23

Ah la la j'ai pas envi de dormir , c'est le week end mince alors
les petits yeux ne veulent pas se fermer donc je crois que je vais allé lire un petit peu.

Saskia comment vas tu? j'attend de tes nouvelles.

Je vous souhaite une bonne nuit à toute car je pense qu'a cette heure tardive beaucoup d'entre vous dorme

a demain, bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Sam 9 Fév - 11:24

coucou les filles,
alors aujourd'hui il faut vraiment que je me colle au ménage car sa commence à etre la cata affraid , allaé je me donne la matinée pour tout faire.
ce soir une copine d'andrea vient dormir a la maison, scratch je me demmande ce que je vait faire de bon pour diné.

encorre une belle journée cheers .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Sam 9 Fév - 11:33

hé Winnie :)
Ici pareille, menage, et surtout les vitre geek avec le soleil plein face je vois les trache.... pas beau. Cette aprem cours fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Confused Ce soir nous avons des invité et voudrai vraiment je met de kaka de vache dans ma potager pour la terre, enfin donc, journee charger comme je les aime.
Demain encore stupide conseil municipal........ Mon idee pour mettre les lamp basse tension dans le village pour fair des economie electricité et rejeter, et les personnes agee ont pas envie de fair la tri selective non plus, donc mes deux idee rejeter. Ca m'enerveeeeeeeeeee....
Donc voudrai je trouve des autre idee qui peut aider a mieux concerver notre nature etc etc, mais c'est pas gagner.
Ici c'est la vrai campagne, le pastis et la chasse.... et le rest ils en tappe royalement.
Avec un peut de chance il va m'appeler le Josette Bové de L'Allier hahahahah Allez, douche, et j'attaque les vitre.
Bisous les fille, le soleil et au rdv dans tt la france, donc profitez a fond
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 11:34

Coucou les filles;

Comment allez vous??
Aujourd'hui soleil agreable ici je suis allé faire mon petit marché
apres je ne sais pas quelle sera mon programme de la journée mais pas question de bosser, ce sera detente et sortie entre amie

je vous souhaite a toutes une bonne journée
eh winnie bon courage pour ton menage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Sam 9 Fév - 11:37

Coucou ma samy,
Bah ecoute avec mon cheri, je n'ai pas a me plaindre mais je vais t'envoyer un MP pour tout te raconter de details mais dans les grandes lignes il avait surtout besoin d'etre rassuré parce qu'il m'a demandé ce que je ressentais pour lui ce genre de chose ce qui fait que l'on sait ou on va ...... du coup on a pas beaucoup dormi cette nuit parce que l'on a discuté mais aussi chahuté comme deux gamins pour des conneries ce que l'on avait encore jamais fait !!!!

Voila pour répondre en partie a ta question ma poulette !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 11:48

J'attend ton message avec impatience ma Lilou
mais je suis contente que cela aille bien.
Tu n'était pas obligé de me dire que tu n'avais pas beaucoup dormi tu sais

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Lol2 je te taquine.
Moi non plus je n'ai pas beaucoup dormi j'avais beaucoup de chose a faire ce matin donc j'était debout à 6h30
en plus il y a du soleil donc il faut en profiter quoique j'attaque mes devoirs.

Bon courage pour aujourd"hui Lilou
et Saskia a toi bonne journée bien chargée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Sam 9 Fév - 12:36

Quel courage ! Je suis au boulot moi donc avec la tete dans le lit encore a cette heure la je n'ai pas les idées tres claires et je prefererais etre dans les bras de mon homme en train de dormir !!! hihihihi
pas grave je le rejoins ce soir s'il est toujours la lol
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 16:54

Qu'est ce que j'envi toutes celle qui habite la campagne
Il fait un temps radieux et je suis enfermé dans ma chambre à faire mes devoirs.

Saskia tu es une veinarde de pouvoir être dehors dans ton jardin
Vivement le mois de mars que je boss et que je remette a neuf le jardin de ma copine, cela m'occupera .

J'ai hate. là je ne tiens plus en place, je ne peux pas resté là par ce temps.

Bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Sam 9 Fév - 17:47

Moi je suis encore au taf completement crevée mais il se peut que je sorte ce sorte ce soir pour aller voir une copine que je n'ai pas vu depuis novembre. Je fini a 16h37 donc dans moins d'une heure et donc une petite marche a pied s'impose pour rentrer puis j'aere l'appart parce que mon hom fume !!
Apres je glande .........
Le pied quoi !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 9 Fév - 18:04

Moi je n'aime pas glander, trop de chose a faire
courage ma lilou s'est biento la fin

allez moi je vais bosser un peu mes cours ,
puis apres je bouge car je peux vraiment pas resté à rien faire
jsui une vrai puce.
Eh faut je reserve le restau pour ce soir, je sents que je vais encore bien manger et apres bowling "je suis la reine des goutières" jje vais bien rigolé avec mes chaussures de clown au pied
je vais prendre l'appareil foto c'est obligé

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Mdr6
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Sam 9 Fév - 18:28

eh samy il te manque juste le nez rouge !!! si tu veux quand on se verra on se fera un bowling et on se mettra un nez rouge hihihihih
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 4 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser