D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

5 participants

Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  agneslmdlv Mer 13 Fév - 17:00

Bonjour,

Je viens depuis quelques temps sur ce forum sur lequel je lis beaucoup et j'interviens peu.
Pour diverses raisons (cf. mon message dans la rubrique présentation), je suis particulièrement sensible et intéressée par les liens familiaux, quelle que soit leur forme.

MERCI pour tous ces messages qui permettent de partager des moments d'émotion ou d'apprendre des tas de choses...

Ce petit message aujourd'hui (avec l’autorisation de Cécile) pour celles et ceux, adoptants ou adoptés, qui ont envie de raconter leur parcours.
Je suis écrivain public et privé, et je propose aux gens qui le souhaitent de rédiger le livre de leur vie. Un petit bout de leur vie, toute leur vie, la vie de toute leur famille... Pour en faire un livre de 10 pages, 100 pages ou 1000 pages...
Je travaille toujours sur mesure, je peux donc retravailler des notes ou un texte déjà rédigé, ne m'occuper que de la mise en page, ou tout prendre en charge de A à Z, impression du livre incluse.
Plus d'informations ici :
http://www.lesmotsdelavie.com/c-est-votre-vie.html
(il y a d'ailleurs un extrait d'un récit d'adoption)

N’hésitez pas à me contacter par mail (ml@lesmotsdelavie.com) ou par téléphone (numéro sur mon site) pour en savoir plus...

Agnès
agneslmdlv
agneslmdlv
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.lesmotsdelavie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  Samy Mer 13 Fév - 19:22

Moi je reflechi car j'aimerai faire publier mon livre
donc j'ai pris note de vos coordonnées

merci d'etre intervenue
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 10:57

je suis tout comme samy, j'ai bien pris note de vos coordonnées ...... c'est super comme proposition !

Merci
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  Espoir65 Jeu 14 Fév - 17:29

Merci pour ton message agnes,

moi par contre, je ne suis pas du tout pour l'ecriture, je n'accroche pas. C'est un pareil pour les photos (je devrai d'ailleurs essayer d'y remedier pour notre enfant, mais ce n'est pas dans mon naturel. Je suis surtout pour le verbal et les souvenirs mentaux.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 23:52

le principal c'est ce que tu as dans le coeur espoir, c'est le plus beau tresor d'une mere : l'amour !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  Samy Ven 15 Fév - 3:53

Tres joliment dis Lilou
c'est exact. ¨Par contre moi j'aime bocou les foto
car cela te permet a chaque instant de repasser des moments , des fous rire que tu n"a pas oublié mais que lorsque tu verra les foto tu en rigolera de nouveau.

Les foto c'est importan je trouve
cela permet de montrer plus tard aux enfants comment l'on été avant
la mode d'autrefois ou autre
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  saskia Ven 15 Fév - 9:00

Embarassed les photo, tres important
j'ai auccun photo quant je ete petite, la seul photo j'ai de ma jeunesse est à 6 mois dans le bras de ma maman, apres plus rien.... dommage, car auccun idee comment je ete en temps que petite fille, ado etc etc.
Peut etre aussi parseque je ete pas tres jolie Sad nee a meme pas 7 mois et avec un tache de vin sur le frond.
Ma soeur par contre a 4 album plein..... c pa juste
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  Samy Ven 15 Fév - 9:49

Moi non plus je n'ai pas de foto petite
les première photo j'avais presque un an j'en ai pas avant
et cela m'attriste car j'aurais aimé voir a quoi je ressemblé

Saskia moi je suis sur que tu était tres jolie étant petite
comme aujourd"hui rayonnante
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  lapetitelili972 Ven 15 Fév - 11:38

Moi j'en ai quelques unes qui date d'avant mon adoption que j'ai eu par ma mere bio et l'assistante maternelle chez qui j'étais placée .....

Par contre la j'en ai des albums entiers : soirée vacances anniversaire delirs en famille ou entre amis .....tout ce qui compte pour moi en faite !

C'est comme mon journal intime mais sous forme d'images ... Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Whistle
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  saskia Ven 15 Fév - 15:47

coucou lilou,

Idem ici, je attrape le temps perdu on dirait, et je prend des photo a gogo, peut etre aussi car je voudrai absolument que nos puces a des souvenir et que il sage que on les aime deja loin avant qui soit chez nous (et c'est vrai). Ca semble debile, mais meme si nous avons pas encore de ptt doudou il et deja dans notre coeur et notre vie :)))))))) Comme elle a dis notre Assistent Sociale, vous savez, peut etre vos puce sont deja née.... ca ma fait un choque horrible....... Je me suis realiser que je ete deja "maman" en quelque sort. Enfin j'ai du mal a m'exprimer, mais cette un sentiment que je resent tres fort en moi, et mon homme aussi.

Donc, continue a prendre les photo, à ecrire, c'est tres bien pour maintenant, mais surtout pour plus tard. Rien mieux d'etre tous autour d'un album et racontrer des histoire

Bisous pour toi Lilou:love:
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  lapetitelili972 Ven 15 Fév - 16:56

Ne t'inquiete pas saskia je vais continuer .....

D'ailleurs j'ai également un blog qui reprend tout depuis ma naissance donc si tu veux aller y faire un tour dis le moi et je te donne l'adresse !!!

Bises a toi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  saskia Ven 15 Fév - 19:13

coucou lilou, mais avec plaisire evidament. tu peux me le envoyer en mp si tu le souhait.
encore 50 min et c'est le weekend, yahooopieeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ? Empty Re: Un livre, des livres... Pourquoi pas le vôtre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser