D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 21 Mar - 21:03

scratch je ne me rapel plus bounty je donne ma langue au cat .
bounce bounce supers bonne nouvelle espoire, vite vite la semaine prochaine que l'ont sachent ce quelle ta dit le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens je suis toute excité pour toi bounce bounce .

alors je croit bien que le coup de fil du pédiatre a remué un peut beaucoup la pedo spy, car maintenant nous devons faire un bilan tout les 2 mois ensemble, et surtout elle voullait savoir si juan prennait le traitement ou pas, mais comme juan va bien et bien non il ne le prend pas le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens elle ma juste dit que c'était la terapie qui portait ces fruits Suspect je suis pas sur mais bon ont continue comme jusqu'en juin pour etre sur.

moi les enfants ne me parle que c'est quand paques geek vive les gourmands cheers . la copine de andréa est venue avec une grosse poulle avec des oeuf des poussins des lapins ils vont leurs faire la fete ce soir le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Ciao

saskia profite bien de ta soeurette bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Sam 22 Mar - 0:21

Eh bien alors la pédo psy a eu peur ou quoi, tu as raison continu un peu encore jusqu'en Juin.
Eh winnie ce sont les enfants qui ne parle que de paques où bien toi.
Qui est le plus gourmand???
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mdr6

hum s'il ne veulent pas de leur poule en chocolat et autre chose en chocolat que la copine d'andréa a rapporter winnie. je te donne mon adresse: Samy la gourmande , deux rue du ventre sur patte, 26000 chocoland.

Allez bonne soirée les filles gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Sam 22 Mar - 13:55

Just pour vous souhaiter des tres jolie fete de paques les filles, avec vos homme et vos bambino's I love you
La neige et tomber cette nuit chez nous et tout et blanc Suspect
Le premier lettre d'un OAA et venue avec un refuse No Enfin, on continue et on s'acroche et on garde le moral (meme si c'est pas fascile)

Gros bisous a vous tous les filles, je vais profiter de ma soeur et son (tres adorable et super gentil) fiancée

Sas

Future maman adoptant, en attend d'acceptation d'un OAA
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Sam 22 Mar - 14:56

Bonne fête de paques à toi aussi Sas
et ne baisse surtou pa les bras tu as raison de t'accrocher
garde le moral profite à fond de ta soeur et même si ce n'est pas facile essaye de penser a rien d'autre qu'a profiter de ce week end.
Oh de la neige chez toi, nous il fait pas beau maus pas de neige.

allez passe un bon week end
ainsi qu'a vous toute un bon week end.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Sam 22 Mar - 18:27

Bonnes Fêtes de Pâques à vous toutes.

Espoir SUPERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! allez on sera vite le 27!

Saskia courage ça va aller.

Bisous à vous toutes et vive le chocolat.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 23 Mar - 10:57

bonne paques, la chasse est ouverte hihihihi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens

profité bien de ce wekk
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Dim 23 Mar - 11:45

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Youpi
joyeuses paques a vous toutes
attention chocolat avec moderation.

pas de chasse ou autres de mon coté week end études
trop de dossier à travailler donc snifff
bon demain matin je vais me faire un ti plaisir en cuisine.

Allez je fil bosser bonne journée a vous toute.

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Lun 24 Mar - 11:27

Bonjour et Joyeuses Paques a toutes!

Bounty je parlais effectivement de Marie pontoise. Pour les oeufs de Paques c'est lie a la resurrection je crois mais je ne sais plus trop. Expliques...

Saskia, dommage pour la reponse negative mais cen'est que partie remise, c'est parce que LA reponse doit venir d'ailleurs. Profites en attendant de ta famille.

Winnie, ca avance bien pour Juan j'espere que d'ici juin tout sera resolu.

Samy. mais comment connais-tu MON adresse??? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mdr6

bonjour Chris quoi de neuf sur le front??

bonne journee a vous toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Lun 24 Mar - 17:43

Bonjour les filles !

Avant tout joyeuses paques avant tout meme si je viens juste de me lever aujourd'hui !
J'espere que vous avez passé un bon week end car moi ça ete meme si ma migraine commence juste a partir mais cela ne m'a pas empeché de faire la fete pour autant ! Jai commencé par bosser samedi matin jusqu'a 13h30, fais quelques petites choses a la maison, un pote est passé vers 18h et est reparti vers 22h le temps de manger et me préparer pour aller en boite !!! En plus il neigeait bien et quand on est ressorti de la boite vers 5h30 tout était blanc meme les voitures ce qui fait que l'on s'est fait une bataille de neige ...... c'était trop fort ! Pas du tout couchée de la journée car direction chez tata pour Paques (chocolat + vetement ) puis dodo a 16h pour ne me reveiller que tout a l'heure ! sympa non
a part ça rien de spécial dans ma petite vie mis a part des revelations plutot surprenantes ! mon ex (ou mon copain parce que je ne sais plus trop en fait) m'a fait une super crise en me disant que depuis que l'on est plus ensemble (depuis vendredi dernier) je ne mets que des pseudos joyeux ..... et il se permet de me dire qu'il n'a pas de sentiments pour moi et quand je lui propose de passer la soirée ensemble il est toujours ok et arrive de suite donc je ne sais plus trop quoi penser !
a part ça je suis quand meme tata depuis mercredi dernier et je peux vous dire qu'elle est belle comme un coeur ! je suis la plus heureuse du monde ...........
Voila ma petite vie qui ne cesse detre boulversée !!!!

bises a vous toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Lun 24 Mar - 19:39

coucou tous et bonnes paques!
en fait les oeufs c'eest parcesue avant on n'avait pas le droit de manger des oeufs pdt le careme.or les poules pondaient qd meme..(eh oui!)donc on se retrouvait a paques avec plein d'oeufs donc on a pris l'habitude de faire la fete en les peignant pis en les remplissant de chocolat qd celui ci est arrive en europe.voila en plus c'est rond donc le commencement et la fin, l'alpha et l'omega et en plus du cote partico pratique y'a en plus le symbolique...
bien apres cette minute culturelle study le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens

j'espere sas qu'une oaa va accepter votre dossier sinon,tu as tj la piste cote d'ivoire en individuelle.

alors tata lili pas pris trop un coup de vieux??? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Bebe2

sinon ici la chasse aux oeufs a ete prolifique bonjour la crise de foie en perspective... albino
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Lun 24 Mar - 21:59

coucou du jour les filles.
J'espère que vous avez toutes passées un bon week end.
Nous on a été super gâté, gare à la crise de foie hihihi.

Sinon on est content enfin surtout moi car ona enfin annoncé au frère de mon mari qu'on était en procédure d'adoption.
Sont un tout petit peu spéciaux mais finalement ils étaient super contents, enfin ça c'est ce qu'ils nous ont dit après on verra si ils sont sincères ça on n'en saura rien à part avec le temps et la relation qu'ils vont tisser avec leur neuveu/nièce.

Sinon rien de neuf sur le front.
Dossier parti à l'OAA, après on ne saura pas quand il partira au Viet Nam pour l'apparentement.

Qui vivra verra mais on n'a jamais été aussi près du but hihihi.
Tant qu'il y a de l'espoir y de la vie.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 24 Mar - 22:42

Bonsoir les filles,

alors crise de foie en perspective à ce que je li les gourmandes sont de sorti.
Merci pour le petit moment culturel Bounty tu as rafraichi ma jeune memoire.

Eh bien Chris contente pour ces nouvelles eh comme tu dis
l'espoir fais vivre.

Bon pour ma part pas de crise de foie car pas eu le temps de préparer de petit oeuf en chocolat.
Je n'ai meme pas vu ce week end passé et pas eu le temps de me poser non plus. en mode speed et devoir tout le week end. J'ai bosser trois jours sur mes dossiers.
Jsuis lessivé de ces devoirs mais bon, je veux ma licence donc je met toute les chances de mon coté meme si j'ai raté l'occasion de rentré en normandie voir ma famille.
La reussite scolaire avant tout. Le plaisir on verra plus tard quand tous les dossiers seront cloturé.
Cela ne m'a pas empeché de jouer la gourmande a me venger sur les bonbons et autres gateaux.

Voilà j'espere que pour vous toute tous va bien.
Sas comment vas tu? j'espere que tu en profite bien de ta soeur.

Allez je retourne dans mes calculs de coûts, liquidité financièère et autre calculs qui me retourne le cerveau. J'aime pas l'analyse financière, cela me donne envi la nausée.

bisousssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mar 25 Mar - 13:23

coucou les filles,

alors ce week bien ?

ici est peut remuant vendredi soir copine de andrea,jusqu'au samedi soir, dimanche midi repas de paques avec ma belle souere, une de mes niece est reter dormir hier grand menega car j'ai reprit le boulot ce matin.

félicitation pour cette petite niece lili.

alors espoire tu as briquer a fond ta maison j-3 pour ton rendez vous le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 25 Mar - 15:02

Coucou les filles,

Eh oui le week end est terminée le boulot a repris.
j'espere que vous avez toute profité de ce week end et que
vous avez profité du passage des cloches.

bon courage pour ta reprise Winnie, ça y est c'est reparti

eh oui J-3 pour Espoir, attention inspection des lieux
j'arrive vérifier que tout est propre.

moi reprise du boulot apres un week end sous le signe des études et devoir. pas eu le temps de me reposer mais tant pis je le ferai quand je serai vieille. geek

comment vous allez toute???
bisous et bon courage pour la reprise
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 25 Mar - 15:39

coucou les fillesssssssssss,

Je espere que vous avez tous passer un superbe paques :) plein chocola etc etc. Pour info, mon nouveau beau frere et super gentil, et a un sense d'humour extra cheers Ma soeur a perdu 12 kilo affraid je ete sur le ...
Hier matin il sont retourner a hollande et moi je ete sur notre terrain en traine de chercher notre "Mini" (notre ptt mouton)
Nous avons donc echanger le bellier contre notre ptt chevre, car notre mouton na jamais volu fair krak-krak avec lui. et puis il ete relativement aggresive. bref...
Je cherche je cherche, elle ete nulpart, donc panique a bord. Je recherche partout, et la... elle ete dans un coin, sous un ptt arbre... avec.....
un bébééééééééééééééééééé
Elle a fait quantmeme krak krak, et nous avons un jolie petite bébé filles ouessant agnelle nomé "lotje" Elle a donc 1 jours et demi. Notre mini et un petite mere merveilleuse et elle le leche tout le 10 min, trop mimi.
(ptt photo je mise sur le trombi pour vous montrer notre nouvelle venue a la ferme)

Quoi d'autre, oui donc lettre de refuse deja des OAA Sad mais un nouvelle ouverture en vue (je dit rien, je prefere attendre un eventuelle bonne nouvelle)

Pas grand chose pour le reste, neige a fond chez nous, et tout et blanc (c'est quantmeme tres jolie)

Winnie, courage ma belle :) Espoir, presque le rdv, je croise les doigts toujours aussi fort pour toi. et continue a nettoyer hahahaha
Samy ? comment ce ete tes oeuf ?
Chris, et oui..... encore un peut d'ttend, mais tu aura bientot des bonne nouvelle, car tu serra maman d'un petite chouchou de loin Wink

C''est bien de vous retrouver les filles le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens Je vous laisse en laissant des gros bisous en meme temps.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 25 Mar - 15:54

Sas : Eh eh tu es de retour, tres contente
super pour le nouveau venu.

oh encore de la neige chez toi
moi c'était hier mais c'est fini. et puis c'étai pa tout blanc.
je suis contente que cela ce soit bien passé pour toi avec ta soeur et son mari c'est geniale j'espere que tu en a profité a fond.

Moi je n'ai pas fais mes oeufs faute de temps j'ai prefere bosser mes cours ce n'est que parti remise je rentre chez moi ce week end je compte bien faire plaisir a toute ma tite famille.

gros bisous
bon aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mer 26 Mar - 10:21

Bonjour les Filles,

Saskia Re-felicitatoin pour le bebe, en plus c'est emouvant comme histoire, donc le belier... heheheeee... un vrai maaaaaaale!Ta soeur est deja repartie? he oui c'est comme ca on a pas le tmeps d'en profiter (c'est pareil pour moi chaque fis qu'ils viennent en Grece ou en Belgique).

samy, pas grave de ne pas avoir profite des vacances comme tu dis les etudes avant tout. ce n'es tque partie remise.

Lili FELICITATION a toi aussi, je suis sure que tu es une TATA gateau!

Chris, je doutais enormement de ma grand esoeur mais elle a aussi acceuille la nouvelle avec joie et elle a l'air sincere (enfin ca l'empeche pas de lancer ses propos racistes a tout bout de champs, mais on ne peut pas refaire le monde hein). J'espere qu'on sera plusieurs a feter noel avec un boutchou cette annee.

Bounty, merci pour la petite histoire, je ne la connaissais pas.j'aime beaucoup connaitre l'origine des traditions.

winnie, alors reprise du boulot? avec combien de locataires?

J-1 aujourd'hui ma maison est presque nickel, il ne me reste que la veranda que je vais faire cet apresm. Elle vient demain a 10h (09h pour vous, aillez une petite pensee le matin en vous reveillant). Je vous en direz plus demain apres-midi.

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mer 26 Mar - 10:38

coucou du jour,

oui espoire reprise du boulot avec un titi car pour le 2 il faut que j'attende juin, donc jusqu'à la 1.

ont penssera bien a toi vendredi matin espoire, et ont attendra tout au tempts des nouvelles le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mrgreens .

belle surprise saskia le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Bravo2 .

hiere j'ai penssée a toi lulu tu as finalement reussi à faire ton pain avec la machine tongue ,
moi j'ai voulu en faire hiere aprem et nul de chez nul le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 26 Mar - 13:07

Coucouuuuuuuuu les fillessssssssssssssss

ça va ça va?

J-1 pour Espoir vivement demain apres midi que l'on ai plus de nouvelles. on pensera a toi demain matin.

Sas : la famille Ingalls s'agrandi, mdrrrrrrrrrr

alors les filles où quoi de neuf?
moi je boss et en meme temps je me balade sur le forum
et je vois que je ne suis pas la seule.
Tu te cache derrière ton PC Sas??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  laetitiat3 Mer 26 Mar - 14:12

coucou les filles!ù je passe en sous marin depuis quelques jours donc je vous laisse un petit message pour vous faire des bisous et bienvenue a la petite noirottes de saskia et courage les reponses negatives vont bien finir par apporter une reponse positive.
alors ce bidon cecile???
de gros bisous de otre region ou il pleut depyuis 3 jours , mes beaux parents sont venue passe la paques et sont reparti ce matin. Mon loulou est chez la nounou oufffff!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 26 Mar - 14:48

Bonne appetit les filles

flower
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mer 26 Mar - 18:32

Au KO j'oublie ou je trouve pas le temps ce soir

ESPOIR JE PENSE FORT A TOI DEMAIN
mille penser pour notre future maman de Grece
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Biz1 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 26 Mar - 22:33

Bonsoir les filles,

J'espere que votre journée c'est bien passé
moi pas trop mal
beaucoup de boulot mais j'avais pas envi de bosser
alors j'ai travaillé tranquillement.

Allez demain c'est jeudi biento le week end
superrrrrrrrrrrrr.

Bonne soirée a vous toute et Espoir
Je dis pas le mot mais je pense tres fort

bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lulu594 Mer 26 Mar - 22:40

j'ai enfin un nouveau portable !! cheers Oui, la fnac m'a perdu le mien car la touche entrée était cassé, puis plus de nouvelles, et mon mari s'est battu... J'en ai un neuf !! Et même plus performant. Ca fait du bien quand ca revient...


Dernière édition par lulu594 le Mer 26 Mar - 22:42, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 26 Mar - 22:42

Super Luluuuuu

Nouveau portable pour Lulu cheers
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 6 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser