D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 17:58

Sur ce cette fois je vous laisse
je vais allé presenter mon projet à mon chef

a tout a l'heure les filles
eh attention je vous ai a l'oeil
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Jeu 27 Mar - 18:42

alors comme ca sas tu ouvres un camp de nudiste avec cours de danse dans ta ferme????? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6
ben vont s'amuser le(s) petiot(es) le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bebe2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bebe2 qd va(vont) arriver de cote d'ivoire.... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6 geek le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 27 Mar - 19:35

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mrgreens le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6 non Bounty hahahah ce ete pour exprimer ma grand bonheur, et ca deraper quelque part..... on se demande ou ? hm... samy ? tu et ouhouuuuuuu Wink

Bounty ? question ? tu ete pas en traine de preparer un baptheme il y à quelque temps ?

Bise sas
future maman adoptive de cote ivoire pour 1 ou 2 ptt sunny
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Jeu 27 Mar - 19:45

oui oui sas je suis tj entrain de preparer le bapteme des loulous prevu pour le 13/09.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 20:15

Tu as vu cela Bounty
Non on rigole bien sure cet aprem c'étais la journée
toute tres heureuse de ces bonnes nouvelles.

Enfin c'est l'excuse que Sas nous donne apres on ne sais pas. Je me demande bien où cela a derapé moi. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6
Hummmmmm tres bonne question, encore une enigme?

Eh je suis là Sas de retour de ma reunion, j'ai gérer ma petite presentation, demain matin je presente la suite. Trop contente j'ai cloué le bec de mon chef désolé pour l'expression j'ai rien trouvé de mieux le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mrgreens.

Oui Bounty la preparation de ce bapteme avance bien?
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Jeu 27 Mar - 20:34

oui oui,
nous avons eu droit aux bougies sunny (desolee ai pas trouve de bougies ds les smilies) pour la lumiere.
on a aussi plante des graines dans des pots pour avoir de zolies fleurs flower (pourvu qu'ca marche....)
et appris des chansons
et decore une croix avec du papier crepon de toutes les couleurs
suite le 05/04...
c'est plutot sympas et bien adapte aux enfts cette prepa bapteme.
les garcons seront baptises le 13/09 avec 3 autres enfts.
sont qd meme une 15aine a suivre la prepa. c'est cool!!!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 21:06

Ces prepa bapteme me rappel des souvenirs
nous cétai prepa communion quoique je crois que j'ai eu droit au prepa bapteme aussi.

Super à plusieurs c'est mieux.
Eh oui sympa ces prepa bapteme pour les enfants.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Ven 28 Mar - 0:29

bonsoir les filles
merci espoir pour ton soutien ça me fait plaisir ! j'essaie au mieux de laisser les choses couler mais des fois c'est un peu comme ce soir avec la mauvaise nouvelle ! j'aurai tellement aimé me blottir dans ses bras pour me sentir rassurée en me disant que ce n'est qu'une étape de plus dans ma petite vie !

c'est sur je suis deja une tata gateau bien avant que Thais naisse mais j'avoue que sa naissance laisse un gout amer parce que je viens de perdre un oncle (le grand frere de mon pere) pile une semaine apres sa naissance ! donner la vie veut il dire automatiquement perdre quelqu'un de proche ? je sais que c'est malheureusement notre destin mais pourquoi apres une bonne nouvelle une aussi mauvaise arrive !

c'est sur que la petite thais m'a aidé a relevé la tete et a marcher droit pour que tout aille mieux mais c'est si dur de ne pas etre triste et malheureuse et surtout de ne pas arriver a le dire ! je ne sais pas dire ou montrer .....

Je sais qu'en ce moment je ne laisse pas de messages tres gais ou en tout cas pr le peu que je peux mettre mais ce n'est pas le top niveau famille

sinon sas, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ce matin .... voila que tu te mets dans le nudisme maintenant ... mais tu n'as pas honte ..... stp ne me propose pas de courrir toute nue ou je vais rougir cheers

bises a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 0:54

oui ma lilou, tristounette pour toi
en ce moment je sais que de ton coté ce n'est pas geniale
heureusemen qu'il y a un peu de joie d'arrivé.
D'etre tata va t'aider a surmonter, car de voir un ti bout et le prendre dans tes bras, tu pense moins au autres chose.

De toute façon toi même tu sais toujours je serai là
eh le 5 avril ma belle je te ferai oublier tout cela.
Courage ma lilou, je suis là en silence mais je suis là.

Bon le sac est fini, plus que les affaires de toilette a rentré et demain depart.
Maintenan je regarde la TV un peu et apres repassage

bonne soirée les filles
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Ven 28 Mar - 9:51

Bonjour les filles,
Je ne sais pas si Samy nous lira avant son depart mais BON VOYAGE SAMY ET BON WE DANS TA FAMILLE.

Lilou c'est effectivement tres triste la mort d'un proche, la vie est ainsi faite de bon et de mauvais moments, mais les seconds sont la pour mieux apprecier les bons moments.
Ta niece a un tres beau prenom. Thais, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup.

Bounty c'est chouette cette preparation au bapteme, ca fait participer les enfants aux evenements et en comprendre toute la signification.

Sas... bon faut croire que cette histoire de danse particuliere ... n'etait qu'une blague scratch hum.... bon on te croit sur parole le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mrgreens

bonne journee a toutes en ce SAINT vendredi (sur mon calendrier tous les vendredis sont saints... peux pas dire autant pour les lundis)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 10:35

Coucou les filles,

Eh oui bien sur que je viens faire un tour avant de partir
je pars à 13h30 là je suis au travail pour la matinée.
Merci Espoir , le voyage va etre bon c'est sure jsui intenable ce matin. je ne tiens pas en place.
J'ai hate que la matinée ce termine pour aller boucler mon sac et partir.

Hum l'enquetrice Espoir abandonne l'enquête que s'est-il passé, aurait-elle reçu des menaces?? l'enquêtrice Samy ne perd pas la face et compte bien une fois pour toute eclaircir cette histoire.

ESpoir j'ai le même calendrier que toi moi aussi ils sont tous Saint les vendredi. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6

Allez les filles bon courage pour aujourd"hui
je viendrai faire un dernier ti coucou avant de partir.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 28 Mar - 11:00

courrage petite lili il faut un peut de tempts et toute cette amertume partira, regarde grandir ta petite niece et tu verra combien la vie est belle le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Biz1 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Biz1

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Crazy1 moi je me prend toujours la tete sur le cacul de mon future salaire le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Crazy1
trop de travail pour que la caf preine en charge le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Crazy1

et les filles vous avez fumez des cigarette qui font rire ou quoi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr3 inspecteur samy inspecteur sas le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr3

profite bien samy le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bisous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Ven 28 Mar - 11:19

Moi je fume pas winnie... mais les autres le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Pamoi

hahaaaa tu veux que je t'aide dans le calcul de ton salaire??? je suis treeees douee pour ca, c'est super fastoche en plus.... tu rajoutes trois 0 a la fin le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6

votre comptable devouee le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bravo2
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 28 Mar - 11:25

Bounty, ca me rappel ses souvenir d'adulte Embarassed je suis baptisee 24 septembre 2006, en meme temps de notre mariage, ce ete magique.
Ce ete ma volonté, donc preparation a fond avec notre pasteur Florence pendant des semaine, et des gros l'arme de croco le jours J drunken

Nous feront surement la meme chose avec nos ou notre pucinou et dans ma tete j'immagine deja plein chose. (si les puce sont deja un peut plus grand on va chanter corneille, parseque on viens de loin tout les 4 ou 4 pour tout monde) geek afro

Lilou hahahah non non pas tout nue hin, ce ete un eh... metaphore ?! ou dans ce style Wink Et avec du retard monstre, felicitation TATAAAAAA le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bravo2
Winnie a raison Lilou Wink
Et puis trop froid les filles, arreteeeeeeeeeeee

Samy, gros bisous, bon voyage et prend soin de toi, et PROFITEEEEE un max de ce weekend en famille.

Aujourd'hui mon homme a pour mission de fotocopier tout les doc pour le cote ivoire et les amener au mairie pour tamponer :)))))))))))))))))))))

afro afro bisous mes soleils D'Afrique, vous ete encore loin, mais deja dans coeur de papa et maman
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 11:28

Arrete de te prendre la tête Winnie
Fais SOS Espoir notre enquêtrice de choc c'est reconverti en Super comptable. geek

Moi non plus je ne fume pas.
Mais des cigarettes qui font rire je connaissais pas.
Vaut mieux pas que l'on s'y mette car sinon oulaaaaaaa
j'imagine pas.

roooooo vraiment pas envi de bosser
a 11h je me retape une reunion mais celle ci je vais l'expedié car apres j'ai des choses a faire moi.

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mrgreens
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 28 Mar - 11:29

Motivation de Sas
J'ai arreter de fumer quant nous avons commencer le procedure d'agrement cheers cheers cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 11:35

Super l'idée de la chanson de Corneille Sas
moi chaque fois je l'entend elle m'emporte elle est trop belle.
Eh puis là elle sera vraiment bien choisi.

Ah bon trop froid le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mrgreens
moi il fais bo soleil aujourd'hui comme hier, bon par contre dans mon sac j'ai mis echarpe et pull chaud car là haut il fais pas beau. Mais pas graveeeeeeeee vais voir ma familleeeeeeee et je compte bien en profiter.
Ce soir je prepare tite surprise à mes parents, ti repas.
mais chut c'est une surprise. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mrgreens

"bisous mes soleils D'Afrique, vous ete encore loin, mais deja dans coeur de papa et maman" c'est jolie cela Sas.

bisous a toi bon courage pour aujourd"hui.
eh Lilou je t'envoi plein de bisous hestite pas si besoin je suis prete à monter jusqu'a chez toi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 11:37

Super Sas Bravo
c'est bien que tu es arrété.

Bon par contre tu as arrété de fumé mais arrete pas de fumer les cigaretes qui font rire de Winnie et qui ne font pas mal.

qu'est ce que l'on s'ennuyrai sinon
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 28 Mar - 11:53

Bon weekend samy, et t'inquette, on va rien dire a tes parents pour le surprise Wink Bisousssssssssss chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 12:13

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Merci le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Merci le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Merci le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Merci le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Merci le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Merci

Toi aussi bon week endddddddddd

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Biz1 a très très viteeeeeeeeeeee
Bon allez je vais finir mon projet pour faire la deuxième partie de ma présentation.
Quoi vous dire les filles, profitez bien de ce week end en esperant que le temps soit de la parti.

Eh Sas pas de danse dans la ferme fais trop froid , tu a raison attend les bo jours et surtout attend nous. On dansera pas mais on sera là.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Ven 28 Mar - 12:39

[quote="samy2711"]
ESpoir j'ai le même calendrier que toi moi aussi ils sont tous Saint les vendredi. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6
/quote]


Nous avons toutes la meme religion le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 28 Mar - 12:45

scratch c'est un vrait casse tete ce fichu contrat pale ,

gros problème n'est pas pour moi, mais pour les parents, des journéés de 10h30 soit 206 heures mensuelle, bref avec tout sa ils ne peuvent prétandre a aucune aide de la caf, et c'est pas possible pour eux, mais je ne veut pas trop laisser de plumes non plus Rolling Eyes geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 28 Mar - 13:18

auccun idee comment ca marche en fait, je essayer de me renseigner, mais je trouve pas d'info pour l'instant.
la CAF ok, mais jusqu'a quelle age ?

Winnie ? tu va etre richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bravo2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bravo2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Bravo2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 13:35

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Mdr6 Espoir

Non c'est sure te casse pas trop la tête quand même Winnie.

Bon cette fois il est temp pour moi de plier bagage, de fermer l'ordi du boulot et de rentré chez moi.
Je vous souhaite a toute de passer un excelent week end, moi il promet d'etre extra et bien arosée, je sents aussi que je vais bien manger deja rien que ce soir.

Menu surprise pour faire plaisir à mes parents que zaimeuuuuuuuuuuu.
Allez ciao les filles.

bisousssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Ven 28 Mar - 13:55

Bon je vois que Espoir-comptable ne t'aide pas trop... je vais donc mettre ma casquette d'Espoir-fonctionnaire-grecque.

declares ce qui est accepte par la caf, et le reste tu te fais payer en noir... si un jour il y a un controle ben les parent sdiront qu'ils ont eu un contretemps et t'ont demander exceptionellement de garder le petit plus tard
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 8 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser