le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Jeu 6 Mar - 9:18

coucou les filles,

eh oui en ce moment tout le monde est tendu
je sais pas sii c'est le temps qui fait ça met les gens sont mechant et d'une humeur execrable.

Vraiment mechante sa reflexion Sas il aurait pu se regarder avant de dire quoique ce soit.en plus a toi, il a vraiment dis cela a la mauvaise personne.

Allez moi je vais me prepparé et apres les cours, courage cela va passé vite Sas.
bon courage a vous toute, bonne reprose winnie.

Allez je fil, a plus tard
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia le Jeu 6 Mar - 10:37

scratch eh oui....... ca serra donc des "grand" personnes.
M'en fou, je travaille pour vivre et je vie pas pour travaillee, donc a 18h00 quant ma journee se termine, je termine aussi etre ici psycologiquement hahahahaha.
Quant je demare ma voiture pour entree, je suis deja chez moi dans ma tête drunken
Winnie ? tu te arrete donc jamais ? geek lcd ? wouwwwwwwwwwwwww ca va etre superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Donc alonge toi sure le canap et fait toi plaisire avec un super DVD ;o)

Bisous les fillessssssss

ps le soleil et revenue depuis ce matinnnnn sunny sunny sunny
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 le Jeu 6 Mar - 17:26

bonjour tout le monde!
comment ca pas de placard chez toi winnie!! mais c'est un toooooooooooooooooooort!! vite vite chez ikea pour un beau placard

Saskia, ton boss vulait peut-etre faire de l'humour, il doit etre plus c.. que mechant.

samy, quand jetais a l'unif il y avait un code non-dit : le 1/4 d'heure academique, si le prof ne vient pas dans les 15min, on peut quitter la salle. J'espere que ce n'est pas tres regulier ces "retards" sinon c'est bien de mettre les points sur les i.

nous ici ce sont les coupures de courant qui nous harcelent, la societe d'electricite est en greve et ils sont gentilllllllllllllllls ils nous evitent le blackout complet, mais nous gratifient de coupures de courant regulieres d'ailleurs, j'ai pas pu sortir ma voiture du garage (la porte n'etant qu'automatique)
avatar
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Cécile le Jeu 6 Mar - 17:34

Coucou !

Bon je trouve vos discussions tellement sympas dans la rubrique papotages, que je crois bien que je vais y passer plus régulièrement Wink

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire hein Embarassed Embarassed

Il me semble que ça avance pour bcp d'entre vous, espoir, elise, laetitia, saskia....que de bonnes nouvelles, j'ai tellement hâte de vous (re)voir maman !!!!!!!!! I love you

lulu, moi non plus je ne comprends pas, tu avais un agrément pour 1 seul schtroumpf c'est ça ? Ben tu demandes une extension !!! Et tu veux bosser tout de suite ?? Pourquoi ne pas attendre que ton loulou ait un peu grandis ??
Viens nous parler, hein, reste pas dans ton coin j'ai l'impression que tu as une petite forme

disneyland, ça me tente assez, je n'y ai jamais mis les pieds, trop affraid de la foule !!!
Alors ça vaut le coup tu dis bounty ?

Ici, ça va...pêche d'enfer...j'attends toujours mes dates pour la formation...sont pas pressés Wink BOn, j'aime autant que ça commence qd il fera meilleur hein !!

Ma p'tite miss a envie d'aller à l'école l'après-midi, ça fait deux jours, qu'elle y va, elle grandit, incroyable !!!! flower Sinon, tout le monde va bien, ils sont content pour le petit frère ou la petite soeur, bien que Nathan ait décrété qu'il veuille que ce soit une fille, surtout pas de garçon, il veut être le seul Il est rigolo hein !!!

Bisouilles à toutes

_________________
Cécile, adoptée...et maman de study Léa, Nathan, queen Alice, flower Juliette et Marie
avatar
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 le Jeu 6 Mar - 23:07

Razz oui oui espoire je chaangerait bien ma salle a mangé, mais mon compte en banque me dit que non .

bon ba j'ai reprit le boulot aujourd'hui, mais comme j'ai un boulot supers sympa sa me derange pas geek .

ce soir j'ai eu la visite d'une autre famille pour le moi de juin, bebe n'est pas encorre né.

cette aprem attelier argil à la maison mais les enfants étaient content.
ce soir soirée en tete a tete avec andréa qui dort presque drunken , angelina est partit chez tata, les garcons font une soirée foot chez un copin (ami de 20 ans qui est comme leur tonton).

cecile sa fait plaisir de te voir
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia le Jeu 6 Mar - 23:13

coucou Cecile,
Bien de s'avoir que tu va bien et biensure avec ca ta petite super tribue :)))) Tu sais pas encore si tu va avoir un ptt filles ou un petite homme ? Vrai tu a 1 ptt bonhomme, il veut rester rois je pense king et il a bien raison geek
Disney, cool, mais en hivers. Je ete un fois en ete scratch quelle truc..... des ligne d'attend sans fin et pour manger des frites la meme chose, donc je me suis lancer la 2emme fois en octobre :))))))))) personne, le parc ete pour nous tout seul (facon parler) Mais en octobre pas super pour les petite puce, car fait froid....
Mais, ca fait quantmeme rever, et tu te sent meme en temps que adulte tout petite

Gros bisous Cecile :)
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Ven 7 Mar - 3:28

Bonsoir les filles,

eh oui journée chargé aujourd"hui du coup c'est encore bien tard que je viens faire un tour.

tu as bien raison Sas "tu travaille pour vivre et tu vie pas pour travaillee" tres bien dis et pensée.
ah disney ça fais tjr autant revé.Le monde des poupées.allala ça y ait j'y suis.

Cecile tres contente de pouvoir enfin te lire.super tout a l'air de bien se passé de ton coté. eh le ti bout pousse bien?
c'est geniale.

Super Winnie cela bouge peu etre un ti bout a garder en plus. Ce n'est plus super nany mais super Winnie et rien a voir toi. super nany peut se rabillé a coté de toi elle fais pas le poid. infatigable notre winnie. Bon maintenant que tu as le Lcd va falloir penser a se poser devan sur le canapé.
geek

Espoir oui nous avons respecté le code du quart d'heure academique je dirai meme de la demi heure puis nous sommes parti. Au final la prof est arrivé mais personnes nous a telephoner pour nous prevenir.Personnes en cours donc. Malheureusement c'est pas les retards le probleme c'est notre prof principale. elle avait fait une erreure sur l'emploi du temps en indiquant debut des cours a 8h30 au lieu de 9h et du coup qui est en tort, eh bien nous?

Journée terrible aujourd"hui.toujours migraine ce matin mais avec cet aprem encore pire.
Suite des evenements de mercredi: notre prof proncipale est venue nous trouver pour nous taper sur les doigts.elle est rentré dans notre salle de cours nous a dis que l'on avai reçu un mail de sa part et puis elle est reparti.
Voilà ce que disai le mail, j'en suis encore alluciné:

Bonjour, je vous informe que Sandra a été absente de ses cours ce mercredi 02 Marstoute la journée, sans justification apparente. Il semble qu'une grossepartie de la classe ait pris la liberté de ne pas assister au cours, sansen avoir averti ni la direction, ni le secrétariat. Le tuteuruniversitaire et vous-même êtes informés de cette absence qui témoigned'une attitude et d'un comportement tout à fait irresponsables et nonprofessionnels. Je reste à votre disposition pour échanger sur cet évènement

goutte d'eau qui fait deborder le vase, envoyé ce mail a nos chefs en entreprise alors que c'est elle qui est en tort. les points sur les "I" elles va les avoir ces sure on a fait un mail collectifs avec tout les retard et probleme depuis le debut de l'année transmis au directeur academique avec proviseur et elle en copie. affaire a suivre.

nous ons veut notre licence mais dans ces conditions cela va etre dure.

Aie coupure de courant pas super Espoir.

Bon voilà pour moi allez dans moins de 24h les parents arrivent je les emmene au resto demain
bisous les filles

bon courage pour demain
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Ven 7 Mar - 9:29

Petit coucou du vendredi matin rapide
je finis de me preparé et direction cours pour la dernière journée

bon courage a vous toute.
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia le Ven 7 Mar - 10:36

Courage Samy Wink Vendredi, ce soir c'est le weekend, et tu oublie tout :))) Tu va amener tes parentes ce soir au resto ? coooooooooool :)))
Gros bisous les filles
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  laetitiat3 le Ven 7 Mar - 11:53

coucou les filles , une matine toute seul pour moi , j'avoue que ca n'a pas pour me deplaire car en ce moment j'ai un rythme de dingue donc le louloyu hcez la nounou !!! youpi , j'ai quand meme pas mal de menage ,ravie de savoir qu'un petit bb se tricote dans le bidon de cecile et que les choses avancent , ou en est tu saskia!!
bon je vois que pour samy a une vie qui est toute cool non je rigole toujours aussi speed!! respire
je vous laisse je vais ranger un peu car j'ai une chambre que j'appelle depuis quelques jours le bordel!!! ca craint
avatar
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Ven 7 Mar - 12:59

coucou;

oui j'emene mes parents au resto ce soir, cela va permettre de me changer les idées
du moins essayer.
Parce que de nouveau aujourd"hui un souci de retard et d'emploi du temps, c'est la goutte d'eau
une lettre au directeur s'impose.
le pire c'est le mail qu'elle a envoyer a nos chefs en entreprise, le mien va me tuer.
Jsui degouté faire tant d'effort pour y arriver, bosser comme une malade et finir l'année dans ces conditions.

ahhhhhhhhhhhhhhh

profite laetitia pour te reposer un peu

oui encore une journée speed j'ai encore du rangement a faire avant l'arrivée de mes parents et je fini mes cours a 16h. une heure pour tout faire

allez je retourne en cours il y a une reunion exceptionnelle pour faire la lettre, mdr

bon courage a vous toute
Sassou biento le week end
a plus tard
gros bisous
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia le Ven 7 Mar - 13:26

coucou leatitia, profitez en bien ta journee.
Ou nous somme ? eh... on attend le factrice avec notre agrement..... peut etre aujourd'hui....
Samy, mais c'est le souck chez vous Sad Je espere ca s'arange.
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Ven 7 Mar - 14:05

j'espere que la factrice va passé pour toi Sas.
Le souk comme tu dis ne risque pas de s'arranger pour le moment malheureusement.

C'est de pire en pire, l'aprem promet encore bien des embrouilles.
La lettre est finie, on attend pour la donner au directeur car nous on ne fais pas comme notre prof dans le dos on va la prevenir avant c'est plus correct.

Elle nous a griller dans nos entreprise j'ai une de mes copines qui risque d'être viré a cause de la prof.
C'est tendu.

enfin pour le moment je suis remonté mais je reste assez calme quand même. a ce stade cela ne sert plus a rien de s'emporter ce qui est fait et fait. va falloir expliquer a mon chef maintenant m'a version des faits.
C'est pas gagné mais bon.

allez je vais finir de manger et retourner en cours
vivement ce soir que je vois mes parents et que je leur fasse passer une bonne soirée, ils ne viennent que pour la soirée et ils repartent demain matin
je veux pas gacher ce moment

gros bisous les filles
bon aprem


Dernière édition par samy2711 le Mer 26 Mar - 10:33, édité 1 fois
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia le Ven 7 Mar - 14:55

LE FACTRICE ET PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
notre agrement et deja sous la photocopieuse, car mon homme et a la maison.

Le rdv avec la dame par telephone ete super.....
ayéééééé je pleur suis heureuse comme tout

(desole j'arrive meme pu voir mon ecran avec mes lentille plein pleur)
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Cécile le Ven 7 Mar - 18:10

saskia, je suis tellement contente pour vous !!!!!!!!!!

Et bien, samy, ce prof

laetitia, je ne me rappelle plus : tu es en congé parental ou tu as réduit ton temps de boulot ?

tout le monde

_________________
Cécile, adoptée...et maman de study Léa, Nathan, queen Alice, flower Juliette et Marie
avatar
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Ven 7 Mar - 18:32

Trop contente pour Sas, je trinquerai aussi pour toi ce soir alors au restau avec mes parents

enfin le week end j'ai pas hate d'y retourner lundi. eh oui Cecile cette prof pfffffffff je veux pas dire de mechanceté mais j'en pense pas moi.
enfin je vais me vider la tête, d'ailleur je reste pas longtp je fil me preparer, me faire zoli pour aller chercher mes parents à la gare.

A pres je les amene chez moi pour une petite visite, eh restau.
Je vous souhaite a toute une bonne soirée et un bon week end moi je vais profiter de mes parents car ils repartent demain matin, bref passage donc.

Allez je fil je veux pas etre en retard quoique je leur ai pas dis l'heure encore
gros bisous les filles

eh Sas c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr trop contente pour toi
maintenant faut que la suite arrive vite
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 le Ven 7 Mar - 19:05

bonjour tout le monde
ET FELICITATION SASKIA!!!! HAAAA ELLE EST SUPER LA POSTE!!!
bonjour Cecile, tres heureuse de te lire ocmme d'hab. il est trop mignon Nathan, mais dis lui que c'es tpas toujours top d'etre le seule gars face a 3 filles, mon frere en a bave parait-il avec nous (on s'en etait jamais rendue compte pourtant). Quand a dysneyland, tu as compris le truc : en hiver .... mais bien habilles.

samy quelle peau de vache votre prof, j'en reviens pas!!! j'espere que vous allez vous mobiliser au moins que celle qui se soit faite viree ne le soit pas pour rien.

Laetitia, haaaa petite journee en solo dommage que tu en profites pour faire du menage et non pas paresser devant la tele, mais j'imagine que le menage sans personne dans ses pattes c'est aussi un luxe!

winnie ca marche bien le job de nounou mais c'est normal tu es la super nounou on va bientot se bousculer pour se faire garder par toi.

long we pour moi vu que lundi est ferie. On fete le carnaval ce we geek jocolor
bon we a toutes
avatar
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia le Ven 7 Mar - 20:58

vite fait poutou pour tous, je inviter mon homme au resto pour feter notre nouveau debut... celle avec notre agrement (eh ben... tout occassion et bien pour manger romantiquement) Samy, tu ma donner l'idee hahahahaha

Donc samy, je pense fort a toi, ce soir pas de cuisine, je pose mon popo sur un chaisse et je me laisse servire, quelle bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous les filles passe un bon soiree
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 le Ven 7 Mar - 21:01

pour votre agrement saskia .
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Sam 8 Mar - 1:08

Eh bien Espoir tu en as de la chance. Profite un max de ces trois jours alors. eh surtout bon carnaval.
Tu nous racontera jadore les carnavals. geek

"samy quelle peau de vache votre prof, j'en reviens pas!!! j'espere que vous allez vous mobiliser au moins que celle qui se soit faite viree ne le soit pas pour rien."ne t'inquiete pas pour cela on va pas resté les bras croisé car nous on n'est pas viré on risque d'etre recalé à l'examen final a cause d'elle donc crois moi on va bouger.

C'est inadmissible et cela me met hors de moi.j'ai jamais vu cela auparavant mais alors là.

Eh super Sas tu as eu raison un petit resto avec ton hom
J'ai pensé a toi au moment de .
Je suis deja de retour le resto super,moi qui aime manger j'ai pas été deçu repas a la hauteur. En plus chez moi on est de gros mangeur donc c'est entrée,plat,fromage et dessert.
ce soir pour ma part c'étais briochette de fois gras au figues sur lit de salade apres filet mignon au bleu et ses legumes, fromage et dessert assiette gourmande avec 6 petite tartelette differente et glace. hummmmmm

Mes parents ont apprecié ouais je suis heureuse.
Sniff ils sont parti se reposer eh oui 7h de route quand meme aujourd"hui. Demain matin je mes rejoins et je les emmene sur le marché, apres je leur mijote un petit plat et ils repartent.

Voilà j'espere que tu as bien manger Sas que la soirée c'est bien passé.

Eh toi winnie quoi de neuf et quoi de prevu ce week end??
Tu nous demonte quoi??? Catwinnie cela te va bien ou Super Winnie.

Allez les filles je vous laisse
ah oui dis lilou plus de nouvelles?? comment vas tu??

bonne fin de soirée a toute
je vais regler le GPS de mes parents pour la suite de leur trajet et apres je reflechi au menu demain pour allé acheter ce qu"il faut demain sur le marché.

bisoussss
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 le Sam 8 Mar - 11:21

cheers il y a du soleil aujourd'hui bounce

j'ai mille et une chose a faire pour demain, dons je vait etre bien occupé tongue
je ne sait toujours pas quel repas je vait faire scratch il faut vite que je me decide Rolling Eyes .

je me suis lever avec un mal de crane affraid j'espère que je n'ai pas chaupé la gripe drunken ont verra bien si sa passe.

alors cette soirée les filles bien ?
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Sam 8 Mar - 22:36

Ouais du soleil aussi ici aujourd"hui mais que de vent.
Ce matin donc j'ai emmené mes parents sur le marché
ensuite je leur ai fais visiter mon ti chez moi et je les ai emmené dans mon petit monde. Mon resto habituel "la bodega" pour manger des tapas et autres.
je suis un peu tristounette qu'ils soient pas resté un peu plus finalement car c'est la première fois depuis quelques mois que je me suis senti si proche d'eux et enfin ecouter sans etre jugé.

Contente de leur avoir fais plaisir avec les resto et surtout qu'ils soient venu.
Allez je vais me poser deux minutes devant la télé avant de faire du repassage et un peu de cours (meme si les cours en ce moment). Ah oui mon chef m'a appellé hier en fin d'aprem, il veut me voir lundi cela va chauffer severe pour moi, il est vraiment pas content. Merci ma prof

Eh bien winnie j'espere que tu vas mieux que ton mal de tête est parti et que ce n'est pas la gripe.
Que fais tu de bon alors a manger???

Eh toi Sas ta soirée alors hier?? et chris toujours pas de nouvelle, comment vas tu??
Et toutes les autres comment allez vous???

Bonne soirée a vous toute
a tres vite
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 le Dim 9 Mar - 0:55

contente de voir que tu as passé de bon moment avec tes parents samy.
mon mal de crane est toujour la Rolling Eyes et rien ni fait.

oui j'ai fini par me decider pour du saumon à l'oseille pour demain, fraise aux sirop, mousse au chocolat, et fondant chocolat, juan voulait aussi un gateaux à la framboise alors petite commande spécial à la boulangerie.

a partir de demain je risque d'etre sans ordi pendant quelque tempts car il va etre en maintenance car il est de plus en plus lent geek j'espere que mon ami va pouvoir le faire dans la journée tongue .

ma petite samy avec un peut plus 1 heure d'avance sur la date je te souhaite un joyeu annivessair, je pensserait bien a toi quand mon fils soufflera ses bougies demain, et en profiterait pour boire une petite coupe a ta santée
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy le Dim 9 Mar - 13:07

coucou rapide a toute

en esperant que vous passez un bon week end

mince winnie il va partir se mal de crane, a lala
hummm sympa le menu et +++ le dessert. geek
eh bien dis moi apres la télé c'est l'ordi vraiment pas de chance toi.

Merci Winnie pas grave pour l'heure d'avance c'est tres gentil
gros bisous a tres vite

bisous a vous toute
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 le Dim 9 Mar - 22:44

drunken ouf j'ai presque tout remit en place encorre un bon coup de serpillère partout geek .

bon mon ordi na pas été rebouté aujourd'hui ce sera mardi ou mercredi bounce .

juan a été bien gaté encorre et toi samy tu as été gatée ?

bon je retourne au ménage car j'ai envie de me poser un peut comme meme.
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum