D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 9:45

Coucou tous le monde,

Comment allez vous en ce debut de journée bien gris??
Moi hier jsui allez nettoyer mon ancienne chambre, vidé encore un carton (celui de miammmmm) et biensure priorité installation d'internet eh ta vu ça un peu Sas je n'ai pas perdu de temps. geek

Ba alors Sas ton homme il a voulu t'empoisonner ou koi gare à lui non maissssssssssss ohhhhhhhhhh.
bon courage Sas.

winnie comment vas tu aujourd"hui?? eh tu m'a volé mes idées concours de Dada les dames adore ma grand mère du moins ou les dominos aussi et surtout obliger le concours de tarte car il n'y a rien de mieux que des tartes de dames agé elles ont le gout des bonne chose.

Eh Sas oubli pas j'arrive a la rescousseeeeeeeee

allez je me remet au boulot
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 9:46

hahaha oui Winnie Wink Pour le tarots, scrable et tout sorte d'activité, le sale de fete et ouvert a le 3emme age deja le mardi tout l'aprem midi pour jouee justement au tarots etc, donc je voudrai fair quelque chose de nouveau, mais quoi ? et puis les tarte, faut le gouter aussi.... En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Vomi suis pas sur que je suis capable En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Mdr6
winnie, les classe sont chargé un max partout. Mon homme fait donc un formation francais, et au debut il avais 15 eleve, actuelle la meme classe et bombé, 32 eleve No donc mon cheri d'amour aprend rien, mais vraiment rien, walou, nada.... Et en plus le couvernement souhait supprimer encore des poste.... je halucine...... De tout facon je comprend plus rien, travaillee plus pour gagner plus, j'ai donc demander a mon patron de supprimer 1 heur de pauze pour bosser pour gagner un peut plus (j'ai 2 heur de pauze....) mais il ne veut rien attendre..... C'est bien beau de fair des lois si tout monde suive derrier, mais c'est n'est pas le cas de tout en fait.....

Enfin bref, nous somme pas la pour parler politique Wink Le soleil brille, il fait beau, j'ai la patate et tjrs mal au ventre de notre diner hier soir :) donc tout va biennnnnnnnnnnnn

C'est quoi Winnie ? un atelier d'eveil ? (c pour les bébé, mais ca consiste a quoi exectement ?)

Bise les fille et Biolam.
Qui a des nouvelle de Cecile et ça belle grosse ventre et ca petite tribue jolie ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 10:04

Eh Sas je me devou toi c'est vrai attention a ton ti ventre
si tu dois gouter toutes les tartes tu va avoir mal au ventre
donc je me devou pour y gouter avec plaisirrrrrrrrrrrr

geek

pas de nouvelle de Cecile non , j'espere que tout ce passe bien.

allez moi le soleil arrive doucement , je vais me faire une tite pause thé et apres je m'y remet.

bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 11:13

Alors quel est votre programme pour aujourd'hui??

moi c'est passé les commandes, avancer les commandes
repondre a la demande des clients par mail et par tel
et bien sur papoter sur le forum

hiiiiiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 11:43

programma cool, client tout la journee, donc un peut plus zen aujourd'hui et un peut plus de temps pour les chose pas fini :)
Notre chevre se sauve :/ cette un vrai danseuse de limbo, car elle passe sous le grillage, coquine Suspect Donc ce soir acheter du grillage nouveau et des je ne sais pas pour atacher le grillage au sols (au enterer, mais ca prend du temps)

et toi ? quelle et ton programma les filles ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 11:51

Hi la coquine cette chevre, je sais de qui elle tiens
geek

moi c'est journée plus que chargé les clients sont embettant aujourd'hui je peux pas faire un truc je reçois des mails tout le temps et je parle pas des coup de telephone. cela arrete pas.
en plus cet aprem en debu daprem jsui en reunion donc la journée va encore passé bien vite.

ce midi pendant ma pause je vais faire mes courses comme cela je gagne du temp ce soir. car ce soir il faut que je finisse mes cartons et que je boss un peu mes cours plus tout mes habits a repassé car j'ai du les mettree dans des cartons. pas mal de chose a faire donc.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 13:07

Bon appetit tout le monde

moi je fil faire mes courses et miam en meme temps

a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 14:00

coucou,
J'ai manger ma petite boullon de soupe a cause de ma ventre drunken et un peut de pain avec du rilette de saumon geek maiimmmmmmmmm
Et la.... je surf sur internet :) je regarde un peut des idee pour la maison, des fiche jardin itout itout.

Bisous les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 15 Avr - 14:05

pour te repondre sasakia je vait au ram tout les 15 jours c'est un relai pour les assistante maternelles, donc une grande piece principal avec des coins jeux different pour les enfants de 0/3 ans, donc ont se retrouvent en groupes les enfants jouent, puis la peur qui anime fait un tempts calme lecture, puis propose un atelier different a chaque fois, la derniere fois c'était de l'argil, et aujourd'hui musique et chants.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 14:20

me revoilou
les courses sont faite j'ai fai petit achats de casserole et poeles qui me manqué et surtou un batteur pour faire de bon gato geek

maintenant je mange en bossant car g pas eu le temps mais je vais pas repondre au tel sinon cela va pas le faire.

hummm rillette de saumon c bon , miammmmmmmmmm
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 14:50

oui j'aime bien le rilette du ton au saumon :) sur du pain frais miamsie :)
Ici le temps pale soleil, suivui par la grelle ! eh oui......il faut comprendre.

weekend dernier je fait un tarte au cerise. Je achete de la patte feuilletee, un grand pots de cerise en bocale. Je verse tout, un peut de sucre et de canelle, 2emme etape, mettre quelque poire et houpla au fours, et 10 min plus tard un belle tarte bien tiede.

J'ai toujours al patte feuilletee et brisee a la maison au ko du monde passe, ca me fait tjrs un grand quiche et un jolie desserte. Salade (pisenlits) qui pousse pas loin de chez nous, donc la salade tjrs a porté de mains (sauf si ca pousse dans mon potager le mois prochaine)

Fascile, pas chere, et surtout, on passe pas tout la journee dans la cuisine pour fair un truc, j'aime bien inviter mais j'aime bien aussi profiter de nos inviter :)))))))))))))

zut, j'avais besoin de le mettre chez "cuisine chose machin truc maité"
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 15:33

ne parle pas de miammmmmmmmmmmmmmmmm
j'ai casi rien mangé ce midi sniff pas eu le temps tant pis je mangerai deux fois plus ce soir dans mes nouvelles poele et casserole.
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

et de la pate brisé et feuilleté tu a raison fau tjr en avoir sous la main, moi je les fais moi meme mais des fois j'en achete c pratique.
pour le reste l'astuce quiche et salade je connai aussi , cela marche a tout les coup c bon et cela fai plaisir a tout le monde. moi aussi zaime profiter des invités donc je prepare à l'avance en temps normale comme cela nikel.

allez arretons un moment de parler cuisine, cela va pas etre simple mais bon.
courage deux heures trente jespere que la journée va passer vite.

bisousssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 15 Avr - 17:12

cheers dans une trentaine de minutes la journée en finie. bounce bounce bounce bounce ,
andréa reste chez sa mamie ce soir aussi, bon sa marange un peut car je voulait allé à une reunion au sujet de la classe suprimée l'anné prochaine, ont ne sait jamais si nous parents nous pouvons intervenir Rolling Eyes il faut le faire En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Furax
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 17:31

moi encore 1h30 avant la fin enfin a peu pres
encore bocou de boulot mais bon fau je rentre aussi chez moi j'ai des choses a faire quand meme.

lolllllllllllllllll
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mar 15 Avr - 18:12

Bonjour tout le monde,
c'est la purge au boulot et je n'ai pas beaucoup de temps pour vous ecrire, je vois que tout va bien chez vous.

saskia tu as pris le pli sur samy et me fait baver avec tes delicieuses recettes
samy felicitation pour le demenagement et surtout pour internet
winnie, pas evident les greves, mais reste zen dis toi que tu n'es pas en greve ici c'est quasi quotidien!
et puis il y a les chanceuses qui sont parties en vacances ou en reviennent En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Mrgreens

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 18:56

oki, merci winnie pour l'explication. Ca me semble bien ton travaille Very Happy
Beh oui Espoir, notre bounty et partie aussi avec ses 3 hommes cheers quelle bonheur. Moi j'ai 1 semaine de vacances, le 1ere semaine de aout. Donc vivement aout.

Que fait tu comme travaille Espoir ? si je peut etre indiscrete.

En ce moment c'est la folie partout.....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 19:29

coucoun Espoir contente de te revoir parmis nous
comment vas tu malgres ce boulot monstre???

eh Sas comme toi sauf que moi ceux sont les deux premieres semaine d'aout mes vacances.
oué tro la folie en ce moment au boulot et a la maison entre les cartons a finir de debarrassé et tous la galère
mais qu'il fais bon de se sentir chez soi.

bonne soirée tout le monde je fil je passé juste faire un ti coucou
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 20:42

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Fete- En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Gateau En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Drink VOUS ETE TOUS INVITER CHEZ SAMY POUR PENDRE LA CREMAILLERUUUUU hihihihihih

Je rigole bien evidament :)
Ce soir gordon bleu, petite poids et puree fait maison, encore un fois mon homme a cuisiner (il fait ca biennnnnnnnn) non il a cuisiner car il et cette semaine pas en formation et malade donc c'est lui qui me gate :)

Allez, voudrai je me occupe du 3emme age, j'ai surment encore un mail avec des demande Suspect combien ca coute (pas chereeeeeee)

Biseeeeeeeeeeee
Courage ma Sandrillion avec tes carton et ta petite deco Wink
samy = sandra = sandrillion (ok faut chercher loin) geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 15 Avr - 21:41

VOUS ETE TOUS INVITER CHEZ SAMY POUR PENDRE LA CREMAILLERUUUUU hihihihihih

un peu peti mais vous etes les bienvenu.

moi cétai hier les cordon bleu , peti pois, geek
ce soir je sais pas , pas encore manger.
super quel adorable homme tu as chez toi.
Bon app alors Sas

merci ma Sas du courage ça va j'en ai a revendre,

gros bisous a tout le monde
bonne soirée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 15 Avr - 22:23

Twisted Evil merci le nouveau gouvernement, donc effectivement nous sommes sur la liste pour une classe de suprimé l'an prochain malgret en prevision 16 eleves de plus, la maitresse qui doit partir a deja recue son courrier, mais il y a pire, c'est le changement du programe, pour la primaire et la maternelle affraid en gros ils augnent les programes de la grande section au cm2 sur les math le francais et le sport, suprime donc l'ecole le samedi matin, ces heures de cour ne sont pas remient ailleur affraid , la division pour le ce1, l'addition pour la gs, et que du par coeur, voila il veulent faire de nos enfants des moutons pale idnapte a toute reflection pale les prof ont eu une reunion pour savoir ce qui penssait de tout sa le 28 mars, le lundi matin les nouveau manuel étaient publier, alors voter ou pas ont ne sait pas Shocked c'est les représentants des parents d'élèves qui vont avoir du boulot scratch , pour avoir rendez vous avec l'inspection academique, le mair, mais surtout nous prevoyon une manif pour fin mai tongue je croit espoire que sa va vraiment bardé très biento en france confused car la le pay par en couille complètement, il suprime des poste dans le publique pour en crée dans le privée et construire des nouveaux etablissement privée au saint des cités.

bon je m'arrete de raler bonne soirée tout le monde En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 1:49

ah la misere je te jure
enfin tenerve pas winnie, cela ne sert a rien

allé une bonne nuit de sommeil et nikel
bon moi plus qu'un demi carton mais je n'en peu plus donc j'arrete pour aujourdh"ui

voilà sinon je voulai toute vous souhaiter une bonne nuit
moi pas pour tout de suite, je fil a la douche et apres je prepare mon repas pour demain midi
et enfin dodo

allez bisous tout le mondeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 3:19

a la la
toujours pas couché et dans moins de 4h c'est le reveil
j'adore je reprend mes habitudes c bon signe

bon allé je vais fillé au lit
soyons un peu resonable, gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 8:22

Winnie ? cette lois de suprimer des poste ca compte pour la privé aussi ? Car il reste tjrs la possibiloité de mettre les enfants dans un ecole privé (meme si ca coute les peau des fesse)....
Je trouve honteux, 25 dns un cours c'est trop, surtout pour les enfants qui ont besoin plus de temps et plus de support.
Je suis 100% avec toi winnie. Mon homme, ok il et deja grand, mais il vie la meme chose, classe bombé, auccun survie personalisé et pas de temps individuelle.............. il aprend RIEN, j'immagine les plus petite.......
Bonjour l'avenir de nos enfants...
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 9:29

Petit coucou pendant ma pause,

eh oui deja une pause mais bon je suis au boulot depuis une heure deja il me faut mon ti thé sinon la journée va etre dur.
quoique je pete la forme malgres ma petite nuit.

bon courage tout le monde
a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mer 16 Avr - 9:40

coucou du jour,

bof cette nouvelle reforme des programmes scolaire me mine, j'ai été faire un tour sur le site du ministère affraid et j'ai voté contre.
saskia une moyenne de 25 par classe c'est ce qu'il y a actuellement avec grande difficulté, l'an prochain ce sera 30 voir 32 de prevue par classe affraid .

oui il y a bien le privée saskia mais moi je ne peut pas l'offrir aux enfants, je trouve complètement débile de retirer des classe dans le publique pour financer du privée, après ont nous dira que les enfants ont les meme chance pale non et j'ai bien peur que ce ne soit que le debut pale
bon ont verra bien mais c'est sur que je ferait partie des parents qui soutiendront à 100 % les profs.

le soleil est au rendez vous aujourd'hui bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 5 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser