D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 20 Avr - 14:05

ça y est Winnie le grillage est mis
eh oui maintenant reste plus qu'a attraper le lapinoux

Contente de voir que tu vas te reposer et prendre un peu de temps pour toi. Cela va te faire le plus grand bien

Allez moi a peine fini de manger j'attaque le boulot
le soleil commence a ce cacher heureusemen j'ai fai tou ce que j'avai a faire en ville et dehors ce matin.
Là je boss sur mon memoire.

ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Dim 20 Avr - 17:37

coucou tout le monde

c'est vrai que mon banquier est franchemet sympatoche pour le pc .....
moi migraine depuis hier matin mais il fait bon donc fenetre grande ouverte et sans chauffage pour prendre l'air ! je pense aller faire un tour sur les quais tout a l'heure mais pas sur !

en attendant petit rangement de l'appart et discution matinale avec mon ex qui croit dur comme faire qu'il n'apas de sentiments pour moi
mais alors pourquoi repond il a mes messages dans ce cas??

enfin bref je vais aller bosser mon code pour le permis tiens !

bises a vous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 20 Avr - 21:11

Bonsoir tout le monde,

J'espere que votre dimanche s'est bien passée?
Moi je trouve qu'il est passée trop vite même pas eu le temps de vraiment me poser aujourd'hui.
PAs grave de toute façon il fallait que j'evacu un peu d'energie, geek .
Demain la reprise de la routine ça c'est deja moins agreable mais il n'y a pas trop le choix.

Alors Sas finalemen le temps c maintenu quand même
et toi winnie qu'a tu fais alors??
Lilou a bien revisé son code de la route
Et toi Espoir j'espere que tu as bien profiter de ton week end aupres de ton homme.

et plus de nouvelle de Chris, Laetitia, cecile
De meme que plus bocou de lulu
et bounty comment allez vous toutes.

Gros bisous
bonne soirée et bon fin de week end a toutes et a toi boliam
je fil surveiller mon petit festin, hummmm

allez bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 21 Avr - 0:27

eh non je n'ai pas révisé mon code grace a ma migraine qui m'a fait commaté toute la journée ...
du coup, je n'ai absolument rien fait juste un petit coup d'aspi pr dire que j'ai fait un minimum de menage !

voila je suis en train de regler les choses avec mon ex et on verra bien ou ça aboutira ... je trouve enfin le courage de mettre quelques mots sur ce que je ressens ... ou en tout cas ce que je ressens pour lui !

je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi quelqu'ils soient car pourquoi prendrait il la peine de reponse a mes messages et a mes questions ....
enfin bref

je vais me detendre dans les bras de morphée en priant pour faire une nuit entiere sans reveil ... sauf celui pr se lever

bises a vous tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 21 Avr - 2:41

Aie Lilou toujours cette migraine;

Mince mais ne dis pas que tu as rien fais tu as au moins passé l'aspirateur ce n'est pas rien.
C'est bien tu avance ma Lilou, tu trouve enfin le courage.

Passe une bonne nuit dans les bras de morphée.
Eh non moi je n'y suis pas encore.

Je crois que même je ne vais pas y allé du tout
je pete la forme je n'ai vraiment pas envi de dormir
et puis tiens d'ailleurs j'ai encore faim donc je crois que je vais allé me preparer un petit truc a manger.
Apres on verra soit je me met devant la télé soit je boss un peu mes cours. Quoique vu dans mon état je pourrai meme allé courire le 200 metre.

Hiiiiiiiiiii
Allez bonne nuit a toute et a tous

Bon courage pour demain le travail
Bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 21 Avr - 9:24

Coucou du jour,

Comment vas tout le monde??
Moi j'ai la pêche malgrès le mauvais temps et surtout malgres que ce soit lundi.
car je souhaite que cela passe vite , vivement vendredi car il annonce un de ces week end, youhouuuuuuuuuuuuu.

Bon oui un brin trop energique ce matin, pourtant c'est pas grace au sommeil, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin je vous souhaite a tous bon courage

bisous a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 21 Avr - 11:15

coucou du jour,

le tempts est bien gris et il pluviotte drunken .

donc hier j'ai mit monsieur albino dans son enclot bounce bounce 3 heures après il était toujours dedans En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Icon_thu je decouvre donc mes framboisier, je plante 6 pieds de tomate bounce bounce bounce , je me dit En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Bravo2 il est rester dedans.
ce matin je me lève je vait dans la veranda et qui me court autour pour avoir a mangé drunken monsieur albino , je regarde dans le jardin affraid affraid affraid il a tout mangé Twisted Evil Suspect mais part ou il est sortit Rolling Eyes je ne sait pas bon je l'ai remit deans et je surveille geek .

hier aprem je me suis posée un peut fait le menage du haut, planté des pieds de tomates, netoyer un peut le jardin, puis j'ai été chez ma copine car c'etait son annivesaire et ce matin ménage du bas car mon titi arrive seulement d'ici 20 min En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Mrgreens voilivoilou geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 21 Avr - 13:33

coucou tout le monde

moi ça pourrai aller mieux ! je pense que je couvre encore une belle bronchite ... trop marre detre malade ! du coup pas revisé le code hier donc je vais voir si je vais pouvoir le faire ce soir !

a part çà rien de spécial mis a part que tout le monde est malade .....

sinon mon papa repart en martinique aujourd'hui ou il va couler tranquillement sa retraite !!!!

bises a tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 21 Avr - 14:07

salut tout le monde

ah ah winnie monsieur lapin est un futé a ce que je remarque. pauvre winnie tout est mangé
quel sacré monsieur lapin.

c'est bien que tu es pris le temps de te poser un peu winnie cela fai du bien par moment. geek c'est moi qui dis cela j'adore enfin.

l'anniversaire de ta copine s'est bien passé winnie??

Mince Lilou jespere que ce n'est pas une bronchite tu metone que tu en a marre je te comprend pas cool.

Allez moi j'ai pas vu la matinée passé là je prend 5 minutes pour ecrire et hope jy retourne.

a plus tout le monde.
Sas comment vas tu aujourdhui, ton jardin hier???
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 21 Avr - 14:10

coucou les filles,

Je vous a abandonner un peut depuis mon dernier post, mais voila :) de retour. Ya enormement de chose je souhait dire, donc je commence par ordre Wink
Samy: En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Biz1 je sais pourqoui....(je viens d'ouvrire ton dernier mail )Embarassed
(imprimmer et dans mon dossier petite doudou d'amour)
Comment va tu ?
Winnie: Vivement les potager et les legumes frais. Idem, plantage de tomate et je tente cette annee des melons (on verra) (je suis sur albino et heureuse)
Je penser a toi hier, car il avais un rportage sur direct8 sur les differente rasse de lapin... je regarder mon mari avec un aire de gamine, mais il na pas volu craquer hahahahaha zut de flut.
Quant je lui dis "tu sais cheri, nos enfants on le droit a un animal ok ? car ca fait du bien de leur responsabilisé......" Il a repondu "pourqoui tu me dis pas que tu veut un lapin cherie" ? hahahahahaha le pas bete mon homme Suspect suivui par "on en parlera Sas".... (a suivre.....)
Lilou: je espere ton mal de tete et partie et tu peut profiter un peut. J'ai longment vecu avec les migraine, c'est terrible, donc gros bisous sur ta tete plein de bobo ma lilou.

Ici tout va bien les filles, je reve d'etre fin du mois pour s'avoir plus, je tiens plus...... Encore 9 jours, 8 nuits....

Aujourd'hui un temps mediocre, soleil, pluie, soleil, vent, etc etc.
Ce soir ca serra bullage tv devant Damidot et 7 jours pour tout changer :)

Gros bisous les filles et biolam
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Elise Lun 21 Avr - 14:21

Coucou les filles,

un petit salut en passant. Je ne viens pas souvent mais je pense bien à vous...

Saskia, c'est quand qu'on se fait une bouffe ?
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 21 Avr - 14:26

Coucou voisine :)))))))
Beh, semaine prochaine si tu peux ? cette semaine je suis un peut limite en temps, car enormement de client qui passe donc voudrai etre presente Sad
Mais, semaine apres je suis relativement libre, donc on peux se fair un petite italien :))))) car tu ma expliquer pour le Pizza :)

Cool, pizza avec Elise (je sent deja les discussion hahahahaha)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 21 Avr - 14:56

Re re re ,

j'aime passer sur ce forum, tellement de joie
petit moment d'evasion dans la journée.

Ah Sas contente de te lire aujourd'hui et toi meme tu sais
je ne te le repete pas.
oh oui vivement potager et bon legume hummmmmmm
plus bbesoin d'aller sur le marché je retournerai m'approvisioner en normandie , geek .

eh eh on a le meme temps Sas c'est la galere enfin au moins on se dis que l'on n'est pas deçu detre au boulot.
ce soir meme programme j'adore cette emmision je ne rate pas un episode je prend des notes qui sais pour mon future appart hiiiiiiiiiiiiii.

super des nouvelles d'Elise
eh les filles profiter bien de votre repas ensemble c'est super
un bon moment de detente.

allez je retourne dans mes demandes clients
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Lun 21 Avr - 16:26

bonjour tout le monde,

Salut elise contente de te lire ici, Comment va ta petite Satine?

Moi j'ai passe un we extra a Ptras avec mon zhom -encore 2 mois et ensuite il rentre au bercail cheers tant mieux car cela fait un an qu'on est separe et ca devient long. En tout cas j'ai recharge mes batteries et prete a entamer une nouvelle semaine.Semaine particuliere vu que c'est la semaine sainte avec apotheose ce we, we de Paques. Je vous en raconterai plus au fur et a mesure.

aujourd'hui visite chez ma soeur pour leur offrir les cadeaux de paques
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 21 Avr - 20:31

Ah ouiiiiii c'est paques chez vous Espoir :)) Coool, bonne raison pour offrire et fair plaisire aux autre cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 21 Avr - 21:36

Paques pour Espoir super,
attention pas trop de chocolat; hiiiiiiii

je reste pas je voulais vous souhaiter une bonne soirée
a vous les filles et toi Boliam

je fil continuer un peu mes revisions avant de me poser devant la concurrence de notre winnie internationale
Mme Damidot bien sure.

Allez bisous tout le monde
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 21 Avr - 21:57

coucou du soir,

petite journée tranquilou, repas tranquilou bref pas trop de fatigue aujourd'hui, je n'ai pas réussi a savoir comment monsieur albino ce sauve Suspect geek .
j'ai du reprotégé mes framboisier et mes pieds de tomates, enfin ce que je pouvait drunken .

bounce bounce j'ai l'autorisation de la maman de mon titi pour prendre le bus avec lui pour l'enmené dans un parcs ou il y a une ferme avec des animeaux bounce bounce , vu la meteo je pensse faire cette sortie vendredi matin Cool .

bonne soirée les filles garcon En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 4:59

Super Winnie si tu as passé une petite journée trankil.
Ah monsieur Lapinoux encore une histoire a illucider, fais appel aux enquetrice Espoir et Samy elles ont deja enqueter sur une affaire etrange elle seront t'aider.

C'est bien la maman de ton titi a confiance , c'est super que tu puisse prendre le bus pour l'emmener au parc. Qui sais tu tombera peu etre sur mon frère comme chauffeur. geek

Bon ba moi toujours pas couché et vu je me leve dan deux heures cela sert a rien de faire dodo du coup je vai me faire un ti truc a manger j'ai faim, eh oui sans comentaire Lilou, En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Mrgreens . Enfin et apre vai regarder la tele et me preparé trankilou.

Bisous a tous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 22 Avr - 8:12

Winnie, a part etre un vrai petite abeille, tu et aussi un bonne nounou, je connais peux de nounou qui amene les puce au parc I love you cheers
Samy ? quesque tu fait deboud a 3h50 du matin ? faut dormire ma belle, si non des poche sous les yeux et la fatique qui se cumule.

Monsieur albino et surment heureuse dans ca maison 3* :))))

Je envoier un mail hier a ma interlocutrice en Cote Ivoir pour lui dire que je pense bien fort a elle et a les enfants. Allez, je tiens bon, encore 7 jours si je compte pas celle la hahahahah je triche...

Allez, café et houpla vers mon lieu de travaille, courage les filles, bientot le weekend scratch En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Whistle
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 22 Avr - 9:36

coucou du jour,

pale j'ai eu une crise de mal aux dents cette nuits pale j'ai avalée tout les calment que j'ai trouvé pale alors ce matin j'ai du mal a faire surface, je suis stone En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Pt1cable .

oui j'ai de la chance avec les parents de mon titi, jamais de soucis, et oui j'ai leur confiance En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Icon_thu .

j'enmène mon titi au parc le matin des qu'il fait beau car il part de bonne heure le soir alors pas le tempts de la faire l'aprem geek

scratch peut etre que je vait trouvé par ou il sort monsieur albino En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 9:39

Coucou du jour,

Comment allez vous toutes et tous???
Moi tres bien en super forme. ouh non te t'inquiète pas Saskia tu me verrai tu aurai du mal a croire que c'est la deuxième nuit blanche que je fais.
Eh oui que veux tu je veux recuperer mon retard dans mes devoirs donc je boss un max car j'ai un memoire de 50 pages a faire je ne l'ai pas commencé et il ne reste qu'un mois pour le terminer autrement dis c'est la course.
Avec tout ce qui s'est passé impossible de me concentrer dessus mais maintenany c'est bon je mis remet a fond mais du coup je ne vois pas l'heure passé.

Eh oui Sas tu as raison de ne pas compter cette semaine on est deja mardi alors autrement dis elle est bien entamé
oula je suis bien optimiste moi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Mrgreens

Allez moi je fil en reunion voilà deja une heure que je suis au boulot.
reunion et apres petite pause thé.
bon courage a tous

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mar 22 Avr - 10:05

Bonjour bonjour,

Je suis allee chez ma soeur hier offrir les cadeaux de Paques : bougie de paques traditionnelle -cad bougie decoree en couleur, avec rubans, petites decos, etc. c'est la marraine qui offre aux filleuls (comme les parrains de mon neveu sont ma soeur et mon frere mais qui sont en Belgique - je fais office de marraine de remplacement).

Winnie tu es sure que albino ne creuse pas un tunnel?
Je comprends que les parents de titi te fassent confiance, je te feraismoi aussi confiance les yeux fermes.

Samy, haaaa le memoire en retard, j'ai connu ca aussi, ca raccourci effectivement les nuits drunken Mais tiens bon, la fi nde l'annee nest plus tres loin

Saskia toi aussi tiens bon, plus que quelques jours et tu auras du concret.

bonne journee a tous flower
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 10:41

Eh eh Espoir tu vas bien??
Alors as tu profiter toi de ton coté de Pâques???

oui le petit lapinoux de Winnie est un malin c'est possible qu'il est creusé un ti tunnel ou peu etre qu'il a manger un bout du grillage car ça c'est possible aussi.
Le lapin de la dame chez qui j'étai l'année dernière avai bien manger les fils du nouveau PC. Alors on ne sais jamais avec ces petites bestioles.
Qui ne ferai pas confiance a Winnie pour la garde de leur petit loup. en tout qu'a moi si j'en avai un et si j'étai dan la region direct sos winnie En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Mrgreens .

oué le memoire ne faite si j'ai pris autant de retard c'est a cause de nos profs qui font du n'importe quoi.
Mais cela ne me derange pas du tout de me couché tard j'ai l'habitude. Et puis là rien ne me fera baisser les bras je reste zen, j'avance trankilement mais surement et suretou je tiens bon. fin de l'année dans un mois et demi, geek .

Bon reunion ultra rapide ce matin car mon chef devai partir, cela me fai trop rire il met une reunion ce matin deja a 8h normalement puis la repousse. Je vais dans son bureau et 5 minutes apres il me dis on se voit cet aprem car je dois partir en reunion j'avai oublié. Il aurai bien besoin d'une assistante pour s'organiser. Enfin hiiiiiiiiiiiiii
je fil boire mon thé et apres boulot boulot.


a plus.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 22 Avr - 10:47

Alors les filles au faite vous avez regarder la concurrente de notre Winnie internationale hier
Mme Damidot super classe la maisoon au final wouahhhhhhhhhh changement radicale j'ai bien retenu quelques truc car franchement c'étai classe.

Eh eh flash speciale pour Winnie: les enquetrices Espoir et Samy se sont mises à la chasse au preuve pour l'affaire du lapinoux fugueur. Deux hypothese ont été ennoncé : la première étant qu'il aurait pu creusé un petit tunnel pour s'enfuir et la deuxième hypothese s'emblerai etre celle du lapin vorace mangeur de grillage. mais encore trop peu d'indices pour determiner la cause de cette fugue ou pluto escapade puisqu'il a fini sa course dans les legumes.
affaires a suivre...
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 22 Avr - 10:49

No No pas de tunel, et pas de griniotage du grillage Suspect
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 8 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser