D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 16:50

sunny Les filles encore 2 heur et je suis LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens
weekend j'arrive........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

basket, short, debardeur, et houplaaaaaaaaaaaa profitez un maximum des premier soleil :))))))

Winnie ? comment ce ete a la ferme ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 17:09

flower Courage courage Sas la fin est proche flower
soleil au rendez vous c'est geniale. Plus que deux heures bon courage pour tout tes truc a finir, tite pensée pour toi en cette fin de journée.

Moi ça y est j'ai opté cet aprem pour petite tenue decontracté debardeur et petite jupe trankilou sans oublié les lunettes de soleil, En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mdr6 .

Alors winnie tu as vu le efelants de Sas???

Quel est votre programme les filles pour ce week end???
Bon il y en a je connais plus ou moins n'est ce pas Sas notre jardinière et fermière en herbe.
Winnie demenage quoi ce wweek end???

Et tout les autres.?
bon courage pour les dernieres heures.

A plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Ven 25 Avr - 17:54

Embarassed mon message n'est pas la Suspect c'est pas grave je recommence Wink

je suis en weeeeeeeeeeeeeeekkkkk cheers

Embarassed j'ai pas été au cirque pour voir des elephan rose En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mdr6 j'ai été a la ferme En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens
poule, canard, cop, mouton, biquette, lapin, ane,oie, dinde,
les enfants étaient revient cheers .

ce wek je ne sait pas trop encorre En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Whistle je vait bien trouvé En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 18:03

beh ? je te pas vue chez nous Winnie ? tu ete ou ? En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mdr6 Je meme brosser les mouton et mise du "sent bon" sur ma biquette En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Whistle

A tu acheter des cournichon winnie pour planter ? C'est super bon et apres tu peut les mettre en pots avec les enfants :) ils adore ca En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Icon_thu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 18:13

Super reste plus que Sas encore une heure et vous autres
c'est le week end??

pffffffff meme pa de nefelant donc c sure Sas elle a pas été dans ta ferme. geek
sympa un super aprem du coup.

Je ne doute pas une seconde tu trouveras quoi faire winnie vu que tu tiens pas en place. Bon sinon vient chez moi je veux essayé reorg voir ce que cela donne; En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Lol2

Allez maintenant encore un soutien pour notre Sas internationale ou caroline ingalls le soir et week end lorsqu"elle enfil c habit et c'est sabot de fermièrr

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
3 quart d'heures a presents

COURAGE
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Ven 25 Avr - 20:48

Shocked comment sa je me suis trompee de ferme Shocked En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mdr6

je entre juste du parc avec les filles En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens

ba non sas je ne plante pas de cornichon moi car ba j'ai un petit jardin, que j'ai cimenté geek

monsieur lapin saute et saute, en profite meme pour manger les branches verte du sapin en restan sur le rebord de son enclos, il va finir a la casserolle En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Cécile Ven 25 Avr - 20:50

Coucou !

Un bail que je ne suis pas passée...les vacances En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Whistle Euh voui elles sont terminées là En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens

Ici tout va bien, ça pousse tranquillement et le soleil arrive Very Happy Tutti va bene !!!!!!!

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Biz1 tout le monde !!

Z'êtes tellement bavard(e)s que j'ai du mal à suivre En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Pt1cable
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 21:09

Bonsoir les filles et Boliam,

ça y est on y est c'est le week end, quel bonheur.
Oh Cecile trop contente d'avoir de tes nouvelles et surtou de savoir que tu te porte bien et que tout va bien.

Euh qui ça bavarde, nous?? Non impossible
non je crois que le terme approprié serait pipelinette, n'est ce pas Sas?? geek

oh la la une vraie fripouille ce lapin Winnie.
super aprem de ton coté dis donc entre allé voir les nanimos et le parc geniale au moins vous avez profité un max du soleil. Tu as été dans kel coin pour allé à la ferme??

Bon et bien moi avancement de mon memoire un peu de menage et là preparation du repas enfin jsui encore au stade de me demander ce que je vai me preparer

voili voilou
a plus tout le monde
bon debu de week endddddddd
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 25 Avr - 22:06

affraid affraid En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Vomi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Vomi nous avons recu notre feuille D'IMPOTS... voudrai je me panche sur ca un peut demain ou dimanche.

omment va tu Cecile :) Comment va tes enfants et la tout petite qui n'est pas encore la ? Ca fait du bien de te lire, enfin...... Ses vacances ?

Nous bavarde Suspect ? meme pas vrai....geek
On aime bien etre ici Cecile, c'est tout .Wink

Winnie ? si tu veux j'ai un bon recette lapin a la pruneau hahahahah ah non hin, tu va pas le manger Embarassed

Tu va cuisiner quoi Samy demain ? tu na pas d'inviter ?
Tu a resolu le probleme de ton lapin en fait Winnie ? tu a mise un grillage ou quelque chose ? car il va TOUT manger Wink

Quelle splendide journee aujourd'hui, et quelle journee demain, ils ont annoncer 22° chez nous, t'immagine ? En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Bravo2
Allez, café du soir, et les animaux dans le bergerie,
bise les filles et biolam
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 25 Avr - 23:16

wouahhhh les impots , ouff moi je passe a coté
oui comme tu dis Sas on se sent super bien sur ce forum, on se lache on se fais plaisir.

Euh demain je sais pas encore, non pas d'inviter
viens si tu veux, je te ferai un ti truc sympa.
Enfin demain midi je pense que ce sera comme d'habitude Bifteck et frites (habitude de normandie cela fais plus de 10 ans je change pas les habitudes geek ) et demain soir ce sera selon ce qui me prend l'envi mais je pencherai pour une tartiflette ou je sais pas.

oui que du bonheur ce temps demain je vais en profiter un max, bosser dehors au sooleil et bien sur le footing. enfin je reprend le sport j'en avai besoin tellemen d'energie a evacuer. hiiiiiiiiiiii

Allez je fil a mon repassage
bonne soirée à tous

bisoussssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Sam 26 Avr - 0:20

coucou,
nous voici revenus du sud
j'essaye de rattrapper mon retard de lecture mais c difficile avec les bavardes du forum.
lilou j'espere que tu vas meiux.
sas des niuvelles de cote d'ivoire?
a part cela hadrien a possiblement la varicelle; a confirmer demain chez le docteur mais bon grosse eruption de boutons depuis ce matin + 2 copains d'ecole au lit avec la varicelle donc sans etre madame irma....
a plus
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Sam 26 Avr - 0:58

Coucou Bounty,

Alors ces vacances??
C'était bien?? Avais vous fais le pont du Gard??

Les bavardes, roooo
eh Sas tu comprend pourquoi tout le monde dis que sur le forum il y a des bavardes et du coup impossible de tout lire.
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens

Oula la varicelle aie pas geniale si c'est cela.

Bonne soirée a toi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Sam 26 Avr - 8:06

coucou Bounty,
Non pas encore de nouvelle pour le CI. Embarassed Elle ma promis fin du mois Avril car elle avais enormement de dossier a finire, donc j'attend. (on croise les doigts pour semaine pochaine) Je lui envoyer quantmeme un petite mail pour fair des bise et pour lui dire que on pense bien fort a elle et les enfants Very Happy Je cache pas que je trouve le moins d'avril super long hhahahaha mais je pense c'est normale.

aie bounty, la variselle ...... ca cratrouille horriblement, povre garcons pale
Je espere que ca passe vite.

Ces vacances Bounty ?

Bise les filles, je vais me preparer pour aller chez le decheterie
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Sam 26 Avr - 8:52

Coucou les filles,

Journée ensoleillé super moi je me prepare pour aller sur le marché me procurer plein de bonne chose.
J'aime y allé tôt comme cela je peu discuter avec les gens un peu c'est agreable.

Donc je fini mon petit menage de ce matin et apres direction centre ville et apres boulangerie, hummmm

on samedi tous le monde , profitez en bien
Bon jardin Sas.

bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Sam 26 Avr - 12:38

coucou du jour,

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles cecile cheers .

cheers que les vacances ce soit bien passé bounty, la varicelle, bon sa gratouille mais rien de grave, betit bouton avec une cloque c'est la varicelle tongue il faut juste desinfecté les boutons et mettre du rouge pour les secher drunken sa p En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens rend du tempts si il y a beaucoup de boutons, bounty va joué au indiens En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Nananere moi ils sont tous passés par la deja En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Whistle .

bon je vien d'installé ma chambre En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Pt1cable j'ai plus de place En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Pt1cable .

un petit coup de ménage, puis j'attaque l'enclos de monsieur albino drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lulu594 Sam 26 Avr - 18:06

coucou drunken

Lucie a fait la varicelle, et a garder une trace au milieu des 2 sourcils!! pourtant elle ne s'est pas beaucoup gratté... du coup pour thomas, je compte le faire vacciné !!! c'est a 12 mois. Un soucis de moins... car sinon, il va me la ramener.

Ici il fait beau ! Bientôt le départ pour nous le 1er mai, jusqu'au 12.

Bon courage aux travaillettes... En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Sam 26 Avr - 19:47

Coucou les filles et Boliam,

Alors quoi de neuf??

Winnie l'enclos de monsieur lapin est fin pret, cette fois il sautera plus??
Lulu sympa biento les vacances veinarde.

Et toi Sas alors tu as enfilé ta tenue et tu as fais ton ti potager.

Moi c'étai petite journée speed : ce matin menage et marché
apres miam, cet aprem devoir puis footing, apres direction grande surface j'ai acheté la WII ça y est hiiiiiiiii.
Et là ba de nouveau sur mes devoirs je me poserai un peu apres manger pour mettre en route la WII est m'eclater un peu.
Demain rebeulotte pour une journée energique.

J'espere que vous avez toute profitez du soleil, ici on est monté juska 25 degres donc debardeur et mini jupe
c'été geant.

bisous tout le, monde
bonne soirée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Sam 26 Avr - 23:11

les vacances En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Icon_thu
non nous n'avons pas fait le pont du gard car 3 ans a uzes et donc on connait bien Wink
mais kart structures gonflables trampolines sur le parking du musee haribo (ca aussi on connaissait deja et mmmm les enfants s'en souvenaient bien eux aussi....)
ballades en campagne et escalades.
puis mauvais temps (pour ne pas dire temps pourri!) donc cinoch avec harold (sympas), le zoo a montpellier et jeux video avec les enfants (ados) des copains.
enfin bref vac sympas.
pour la varicelle hadrien est plutot en forme, pas de fievre et assez la peche;du coup il a du mal a comprendre qu'il ne doit pas aller avec les copains . ceci etant ca le demange pas mal donc desinfectant + "rouge" + sirop.
il est desespere de ne pas aller a l'ecole lundi, study incomprehension totale de vincent Shocked qui lui n'espere que attrapper la varicelle de son frere pour zaper une semaine de classe En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Pamoi
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Dim 27 Avr - 0:37

Cool oui monsieur albino est dans son enclos bounce bounce j'attend demain matin pour etre sur Suspect .

petite aprem tranquillou coursse puis le parc (j'ai meme choppé des coup de soleil geek )
et ce soir barbecue avec ma mère et la maraine d'angelina En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens voili voila.

bounty c'est pas encorre perdu pour vincent, il peut encorre te la faire la varicelle En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens chez moi c'est esteban qui la chopé puis 15 jours après c'etait au tour de juan puis 15 jours après c'était andréa (bon elle je m'en serait bien passé car elle n'avait que 6 mois) geek du coup je suis devenue la pro de la varicelle En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mdr6

bon je vait allé dans mon lit regarder un peut la télé En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Whistle

alors samy la wii comment ? moi qui ne suis pas consolle du tout celle la je me laisse tenté parfois avec les
enfants En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Ciao En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 27 Avr - 1:27

Eh eh oui c'est sur que tout ce soin tu connaissai Bounty
Moi la dernière fois j'ai voulu allé faire les jeu pour enfant sur le parking de Haribo mais les autres on pas voulu, pfff tro nul ils savent pas resté des enfants. Le ridicule ne tu pas non mais.
des petites vacances sympa kan meme dis donc, super.

Ah oui Winnie tu verras demain avec moonsieur lapin
ROOO la Wii l'eclate totale, le delire. Je sens qu'au mois de juin il y en a une qui va rapporter sa casquette pour se planquer comme je le faisai tout a l'heure devant la Webcam hein Lilou???
Parce que tu rigolé bien en me voyant tout a l'heure mais attend de voir quand tu seras là. ça sents les dossiers a fond. heureusement je pourrai vidé rapidement mon appareil foto sur mon PC.

enfin bon ba moi ze faire faire ma vaiselle maintenant et apres youp sous la douche.
*Bonne nuit tout le monde.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Dim 27 Avr - 8:25

cheers les filles,

Debardeur hier dans le potager, resultat... coups soleil. Mon homme idem :) mais ca fait du bien d'avoir au moins un tout petite couleur.
Aujourd'hui jardiner et bricoler autour de la maison, donc encore un journee d'hors (j'adore) Aie bounty, cest variselle land chez toi Sad mais faut passer par la avec les enfants. Dommage les temps ete mauvaise Bounty Sad mais vous ete quantmeme amuser, c'est le plus important.

Nous sommes le 27 et on touche a la fin du mois cheers cheers cheers Cette semaine grand suspence. Jeudi enfin un journee de conges car on travaille pas.

Alors Sam ? le Wii ? moi j'aime le golf et le tennis hahahahah Mon homme et fou de zelda, mais vue le beau temps je prefere me amuser d'hors que dedans.

La, c'est expresso, jogging et cheveux en petard geek juste reveilee haha
Winnie ? monsieur albino Il se sauver encore ?
Bise les filles, profitez cette belle journee, car demain nous somme presque tous encore enfermee dans nos bureau pousierreux.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 27 Avr - 9:32

Coucou du jour,

eh oui encore une belle journée qui s'anonce aujourd'hui.

Eh bien Sas on a presque les meme horaire de reveil bon moi je suis deja prete depuis 7h jsui allé me chercher tes petites gourmandise a la boulangerie comme chaque dimanche matin.
Maintenant je vais allé sur le marché pour la deuxième fois car le samedi je n'achete pas tout , le dimanche c'est achats de produits asiatique et oriantaux pour mes plats a theme.
voilà apres je vais profiter de ma journée pour bosser dehors au soleil mes devoirs car demain c'est fini et je dois retourner en cours.

Oui le 27777777 Sas oué oué chaque jour je pense a vous et je dis allé encore une journée en moins . biento enfin courage

La Wii c'est geniale mais je l'ai juste essayé hier soir assez tard car avabt j'ai preferé profiter du soleil
moi aussi hier pris pas mal de couleur mais c'est parti.
Des fois il m'arrive de devenir un homard est le lendemain plus ed rougeur mais deux trois petite couleur.
g hate qu'il fasse vraiment tres tres bo en plu les cours apres seront fini donc je pourai profiter un max

ou""ééééééééé
ah oui le tennis c terrible, g essayé mais pas encore le golf

eh Sas la foto cheveu en petard et jogging cela vaut le detour
Bonne journée Sas, profite un max.

allez bon dimanche a tout le monde
bisous je fil l'appel duu marché en plus j'y vais a pied je pense 3 quart d'heure facile de marche mais j'adore que s'est agreable
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lulu594 Dim 27 Avr - 11:13

coucou,

samy, je suis épatée de ta forme, tu prends quoi le matin ?

Tu vis seule ? Tu as l'air de super bien gérer ta vie, bravo !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 27 Avr - 11:49

Re tout le monde,

J'étais tellement bien sur le marché que je viens seulement de rentré, hummm ça sents bon
J'ai acheter des petites ails de poulet farci, nem... hummm le repas de ce midi s'annonce tres tres bon.

Coucou Lulu est bien le matin cela dépend mais en generale je prend un petit dejeuner tres important car je suis une gourmande et je mange bocou bocou.
Donc mon ti dej ce resume à une tasse de thé d'un coté, un verre de jus de fruit de l'autre et niveau miam du pain avec dessus de la confiture, apres des fois je me fais un oeuf en omelettee que je mange sur des biscotte et quelques petits gato autre. eh le diamnche croissants et pain au chocolat. En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Mrgreens

Oui Je vie seule et c'est vrai que je fais en sorte de garder la forme, hiiiiiiiiiiii c'est important pour que le reste suive tel que le mentale.

Voili voilou
allez je fil
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Dim 27 Avr - 13:10

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Yees En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Yees En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Yees monsieur albino n'est pas sortie En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Banana1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Banana1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Banana1 .

ce matin menage lessive puis cette aprem le parc En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Banana1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Banana1 nous allons profité un maxxxx du sunny sunny sunny sunny
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 12 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser