Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 le Mer 28 Mai - 8:14

coucou du jour,

ici grisaille et pluie pas genial du tout No .

rendez vous à 14h 30 avec une autre maman drunken

la reponsse que je devait avoir hier soir je ne l'ai pas eu scratch

dic donc samy t'es courrageuse le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Bravo2 toi qui a la wii je te conseil le jeu wii fit le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Icon_thu
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 le Mer 28 Mai - 8:16

non non saskia en meme tempts que toi le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mrgreens senseo 1 prit et je suis deja avec senseo 2 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Mer 28 Mai - 8:19

Re les filles,

que cela fai du bien un footing
oué en plus le soleil est au rendez vous aujourd'hui oufff

allez maintenant je vais prendre mon bus direction les cours
bon senseo les filles

et bon courage pour ce matin
je vous dis a ce midi

gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Mer 28 Mai - 9:49

zut, tu ma encore battu Winnie le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6 Ok demain je me leve a 5h00 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Pt1cable pour etre le premier au senseo Wink
Suis arriver au bureau, journee de travaille commence, allez, je me motive scratch
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Mer 28 Mai - 10:00

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Mer 28 Mai - 12:49

Coucou les filles,

Alors cette matinée???
enfin l'heure de manger ouffff, tout a l'heure je repars en cours pour un apres midi partiel cela va faire tre tre mal.

Heureusement que j'ai fais mon footing ce matin je suis a fond zen et detendu et je parle pas de l'energie a revendre.

Si tu veu Sas je te reveillerai a 5h demain le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6

ici fai super bo je sui en debardeur c geniale enfin
allez je vais manger

bon apeti a vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Mer 28 Mai - 15:01

coucou les filles,

Beh... 5 heur du mat.... je suis matinale, mais aussi matinal peut etre pas quantmeme Wink Cette nuit je dormais comme un ours, bien profond et je me suis meme pas reveillee 1 seul fois cheers Enfin un nuits bien reposant, car ce dernier temps..... je me suis inqueté pour la banque, mais mon homme a vue ue hier soir a minuit, l'argent ete debiter de notre compte, donc j'immagine que maintenant tout va pour le mieux (enfin, le dernier fois ce ete pareille, mais il sont remise desus 4 jours plus tard) No
Enfin, positiveeeeeee atitude (comme Lori) :vomi:Oh zut, avec les filles plus tard je pense j'ai le droit aussi a Lori, charlotte au fraise et Dora sac a Dos..... Barbi, Brats, Rose bonbon et trotinette bari etc etc Very Happy Et vous s'avais quoi ? VIVEMENT LE ROSE hahahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Mer 28 Mai - 17:30

bounce bounce nous n'avaons pas eu de pluie ce matin petit tour au parc bounce

cette aprem mon rendez vous le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Icon_thu petit garcon de 1 mois et demis drunken drunken donc une garde pour septembre le petit aura 5 mois et la maman attend ma reponsse dimanche bounce elle a fait connaisance avec mon titi qui à fait une carresse de dinosaure au bébé drunken enfin, tout lui convient meme le chien drunken prochain rendez vous demain soir rendeer
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Mer 28 Mai - 18:05

cheers cheers cheers super Winnie :) et meme le chien cheers trop top :)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  bounty le Mer 28 Mai - 19:18

tu vas avoir l'embarras du choix winnie!

ici ras le vie suit son cours.
vincent veut faire du rugby l'annee prochaine il s'entraine deja aux melees en poussant les murs!!!!!!....
hadrien lui opte pour la natation mais voudrait continuer la musique "mais pas la guitare plutot du saxo".
mon cheri a eu son 2eme entretien + test de conduite a angers; ca a l'air de s'etre bien passe so.... (ca lui multiplierait son salaire par 3, j'suis pas venale mais bon....)
pour le barbecue sas je sais pas chez toi mais ici (800 ames dans le bourg) y'a jamais d'insdrits jusque 10 jours avt le barbecue du village et puis la derniere semaine tt le monde appelle style "c'est pas trop tard pour s'inscrire on avait oublie Rolling Eyes " resultats le pique nique rassemble tj environ 150 personnes!!!
bon courage pour la fin des partiels a notre etudiante preferee...Wink
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Mer 28 Mai - 19:24

Bonsoir les filles

enfin la journée terminé oufffffffffff, demain on remet ça vive les partiels de malade
jcrois que je vais allé courir un peu histoire de canaliser mon energie.

Sas doit etre sur le chemin du retour
winnie cette journée alors??

contente de voir que tou va bien de ton coté bounty
mais alors que font chris et les autres??? cela fais longtemp il y a de quoi s'inquieter quand même.
donnez nous vite de vos nouvelles.

Allez je vais manger un peu et apres mode jogging poour petit footing
gros bisous a tou a lheure les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Mer 28 Mai - 20:11

Bounty ? 800 ? c'est enorme cheers Nous sommes 134 Embarassed geek donc..... hahahahah sais pas si j'arrive a organiser quelque chose avec plus que 20 personne, car sur les 134 le moitiee et ici en maison secondaire......

Enfin, temps que le 3emme age et les tout petite peut s'amuser suis deja tres contente :)

Oui Sam, je été sur le chemin e retour, derrier un fermier.... je dis pas le temps je mise, 20 min de plus.... mais lui aussi il sort du travaille donc pas grave geek

Ce soir pas de grand cuisine, pizza gorizo et bleu d'auvergne (biensure de notre region hahahah) et voila.
Grose bise les filles et bon ap si vous passer a table

(bonne ap mes deux chérie d'amour, bientôt on mange tous ensemble) maman flower
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Mer 28 Mai - 20:34

Sympa derriere un fermier eh oui lui aussi rentré chez lui normal. eh puis ça va tu rentré chez toi donc plus detendu.
cela aurait été le matin pas pareil.

Bon app ma Sas a toi

bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Mer 28 Mai - 21:11

petite journée ranquilou chez moi cheers il n'a pas plu bounce bounce .

je ne sait plus si je vous est parler d'une petite poupette qui prendra ma place pour juillet et aout, mais j'ai croisé les parents en allant chercher le pain et c'est donc ok ils viennent vendredi soir et aimerai bien continuer en septembre, mais bon ils sont engagés avec une autres personne donc delicat, c'est a eux de voir rendeer
voila que maintenant ils va y avoir bataille pour ma place scratch
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Jeu 29 Mai - 0:36

Normal que les gens bataille pour la place Winnie
tu es une super nounou qui ne voudrai pa d'une personne comme toi pour garder ces enfants.

En tout cas moi c'est clair que si j'en avais et que j'étais dans le region je viendrai direct taper a ta porte.

Bonne soirée a toi
a demain les filles gro bisou

moi vai filer a la douche et apres papotage sur msn bien sur car je ne suis pas fatiguée

hiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Jeu 29 Mai - 2:35

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Patappuf le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Patappuf

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jcroi que l'orage a frappé tro fort

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Fete le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Youpi ou peu etre est ce toute ces revisions et autres en tou cas j'ai la peche jsui pa fatigué

mais bon pour le bien etre de mon ti corp on va allé faire mine et se caller dans le lit qui sais morphée viendra peu etre ou bien le marchand de sable

a demain les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Jeu 29 Mai - 8:03

coucou du jour,

alors saskia senseo ou pas moi n°1 prit le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mrgreens .

bon je ne pensse pas garder la petite locataire de cette ete en septembre pour des raisons technique, elle rentrera à l'ecole la meme année que mon titi, donc je retrounerai dans la meme galère pour trouver une enfant de 18 mois drunken
si la dame de lundi ne me tel pas ce matin j'appelle celle de mardi et je lui dit ok geek

ce matin je vait au marché car j'ai besoin d'acheter un chapeau de paille pour la fete de l'ecole nina est déguisé en epouventaille rendeer

bon petit dej
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Jeu 29 Mai - 8:36

ba alors les filles vous etes ou ce matin ???????

senseo 2 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6 samy tu as oublié saskia à 5 h Shocked le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lapetitelili972 le Jeu 29 Mai - 10:05

coucou les filles !
j'espere que vous allez bien ! moi ça va un peu mieux que ce matin mais je ne fais pas trop d'effort ! J'ai fais un leger malaise apres m'etre levée ce matin mais je suis quand meme allée au boulot !!!! je ne lache pas l'affaire comme ça moi ! Je voulais juste vous faire un petit coucou pour dire que tout va bien ! Je suis toujours en train de lire les post en retard donc je vais vous répondre d'ici quelques jours mais ça va etre long alors bonne lecture d'avance hihihhihih

bises a vous toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Jeu 29 Mai - 10:58

punaizeeeeeeeeee je me suis reveillee trop tard, je me suis depecher, et sur le coups je meme pas prise ma senseo.... douche en 4emme vitesse....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Jeu 29 Mai - 12:47

Coucou les filles,

Eh non Winnie pas reveillé Sas a 5h j'ai pas osé c'étai pas faute detre reveillé pourtan.

Moi ce matin contrairement a toi Sas j'ai eu le temp de boire deux thé car debout a 5h15 donc largement le temps.
Mais par contre gros soucis de connexion je viens seulement de la retablir d'où mon absence ce matin.

Allez je vai miam car je vien de rentré de partiel et j'ai tre tre faim que vai je pouvoir me preparer hummmmmmmmmm
Ba alor Sas que c'est il passé panne de reveil ou grosse fatigue et du coup tes petit yeux ne se sont pas ouvert?

Bon demain tu me dis a kel heure tu veu te lever et je te reveillerai moi
hiiiiiiiiiiii

allez bon app les filles je vai manger
a tou a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Jeu 29 Mai - 12:58

non sam, on avais des gens qui sont venue a l'improviste hier soir a 22h00, je ete deja au lits...... je decendue en pyjama et mes pantouffle lapin (hihi) et il se sont installer dans le salon et reclamer du rosé affraid
La sans gêne....... je horreurrrrrrrr de ca, car je suis la nature tres acceuillante, mais la...... je me suis dis..... quelle culot..... surtout il a vue que je ete deja en pyjama..... je reviens toujours pas.

En fait ce ete les gens que je pas vue depuis 3 ans, et il sont venue pour demander si je connais pas un berger qui pouvez tondre leur mouton.... En fait c'est des gens qui passe seulement pour demander des service.

Enfin, il sont partie tard car il ete coller a la canapé a mon avis et mes phrase style "je suis un peut fatiquee, je me reveille tod demain matin" ete pas attendu, et j'avais tout simplement pas le coeur de les jeter d'hors, donc Sam, je suis crevee.

Et vous les filles ? Sam ? tu te reveille dan sla nuits toi hahahahaha
mais vrai, j'aime aussi me reveillee le bonheur et prendre mon temps :) demarage en douceur chez moi Wink

ya quoi au programme aujourd'hui les filles ?
Bise Sas

ps. mi soleil, mi nuage, mi pluie, mi tout en fait ici Sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Jeu 29 Mai - 13:28

Ce soir bullage tôt pour Sas
tu vas te reposer hein???

Oui moi j'aime pa les gens comme cela non plus ce n'est pa correct
et la foto elle est où??? pyjama, ro la la

pauvre Sas jimagine tu doi etre crevé tu veu un peu denergie?? moi jsui a fond les ballons et 5h c pa dan la nui c le petit matin oui. eh moi demarage a fond les ballons toujours hiiiiiiiiiiiiiiiiiii. mais des fois cela marrive de me levé trankilou mais jpren plein de temp pour petit dej jadoreeeeee.
le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 12 Mrgreens

allez toujour pa manger je traine et je repar dan 35 minutes je fil
moi programme de laprem COURS jusqua 16h30 et en rentran jpose mes affaires j'enfil mon jogging

allez je vou souhaite un bon aprem
a tou a l'heure vers 16h40 jpasserai faire un coucou

bisous bon courage les fillesssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Jeu 29 Mai - 14:26

Cool je vient d'annulé mon rendez vous de 18h30, mon futur locataire pour septembre sera hugo le petit bou que j'ai rencontré hier cheers .
je rencontre son papa samedi pour faire connaissance et puis c'est tout fait Rolling Eyes Rolling Eyes a moins que je ne convienne pas du tout à ce monsieur silent .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Jeu 29 Mai - 14:58

MAIS C FINI OUI LES DES BETISE WINNIE ?? biensure tu conviens banane :)
Hugo ? c'est jolie comme nom hihi un nouvelle titi, coool.
Pendant ma pauze je cree notre blogs pour nos poupees Embarassed
Je ne sais pas si ca marchera, mais voila le url les filles
http://mespoupees.diblogotus.com/8-mai-2008-billet-4584.html
je connais rien hein en blog, donc je test etc, et il voudrai surement je m'entraine (suis pas aussi doué que leatitia hahahahah)
Grose bise, et super winnie, suis archi content, et c'est tjrs des femme qui deside, donc pas de soucie pour samedi avec papa de Hugo ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant