-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy le Jeu 29 Mai - 20:13

Salut les fillousessssssssssss,

Me revoilou pas eu le temp en rentré car jsui rentré plus tard que prevu et javai du pain sur la planche
g du monde a la maison ce soir.
Soirée entre filles devan PRISON BREAK avec un bon mac do
hiiiiiiiii g passé commande mes potes vont etre folles.

Super winnie c cool davoir le choix.
Bon pa de footing du coup ce soir fallait je fasse mon menage jtrouvé ct pa propre jsui un peu maniaque quand je reçoi chez moi.

Et Sas si tu veu je t'aiderai pour ton blog
moi jme debrouille si jpeu te venir en aide
et apres jsui sur ke tu sera une pro tu verra a force de pratique

allez je retourne dan mes occupation, papotage sur msn
lol
apres miammmmmmmmmmmmmmmmm vive mac do et mes 5 oou =6 hamburger geek

bon app les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia le Jeu 29 Mai - 20:34

Je viens de finir mon miam :) Bonne ap ma Sam hihihih Moi je me suis fait un kebab a midi, donc ce soir salade et poisson, car je me sent tjrs coupable si je mange un truc trop gras hahahaha trop bete moi... geek

C'est gentil San, je connais honettement rien en blog et je comprend jamais quoi metre ou etc etc, donc si je m'en sort pas je t'appel au secours cheers

Allez, je vais me reposer un peux
Grose biseeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Jeu 29 Mai - 20:49

Merci Sas ro la la je commence a avoir faim en plus
jattend ma pote qui dois venir jespere elle va pa tro tarder car j'ai fai grosse liste mac do elle en a presque fai pipi tellemen la liste été longue.
Mais vai tou manger en plus entre mes 5 hamburger : bon ya deux petit tagine, un mac bacon et un menu maxi best off M hiiiiiiii pplus grande frite et ice tee et bien sur dessert MAC FLURY daims avec nappage chocolat.

Moi Sas pas coupable du tou hiiii au contraire

Eh oui appel si tu as besoin d'aide no souci se sera avec plaisir. 24/24 je sui prete a t'aider .
ba oui jsui pa une grosse dormeuse et toujours prete.

Bon jcroi vai appeler mademoiselle pour savooir où elle est car en plus une autre pote nous rejoin pour regarder la télé.
et apres on va se depenser je pousse les meuble et la WII va fonctionner

allez a plius les filles
a toute a l'heure

bon repos pour toi ma Sas , prend bien soin de toi
et winnie ce soir trankilou où mode demenage tou??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Ven 30 Mai - 6:31

Kikou les filles,

Allez a fond ce matin deja debout j'attaque the fisrt tee.
C'est VENDREDIIIIIIIIIIIIIII oui dernier jour de la semaine et en ^plus je fini à 16h et je commence a 8h30 normalement mais je vais y allé pour 9h car ce n'est pas vraimen un cours ce matin je prefere bosser un peu a la maison en cours je peu rien faire.

Donc voilà hier soir j'ai une pote qui est venue elle est repartie vers 23h30 du coup apres le temps de tout ranger et autres me suis couché a plus d'une heure hiiiiiiiiiiii

et vous bien dormie???
allez vais ti dej bien bien trankilou

a tout a l(heure
bon senseo et ti dej
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 30 Mai - 8:08

ouiiiii je suis avant Winnieeee cheers Senseo 1 partie et j'attaque senseo 2. Coucher tard hier soir, just pas trop de someille, sauf quant je me reveillee ce matin, dur dur.
comme tu dis sam, dernier journee de la semaine, mazeltofffffff enfinnnnnn le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Bravo2
Allez douche, senseo secundo et apres direction entreprise pour gagner ma journee hahaha

J'adore le WII Sam, surtout le golf hahaha
Winnie ? reveille toiiiiiiiiiii je t'attend pour notre 2emme café ensemble le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Pt1cable
Bon journee les filles a tt a lheur
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 30 Mai - 8:15

coucou du jour,

soirée tranquilou samy hier j'étais fatigué.

oui c'est vendredi et en plus lundi je ne travail pas cheers

petit senseo prit avant de venir dire bonjour le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mrgreens

aujourd'hui faut que je fasse des gateaux car c'est carnaval demain à l'ecole donc je vais très certainement commencer cette aprem geek pendant la sieste de mon titi rendeer .

samy faudrait comme meme essayer de dormir un peut +++

à oui il faut que j'envoie ma déclaration d'impots aussi tongue

a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Ven 30 Mai - 8:16

n°2 coule saskia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Ven 30 Mai - 8:38

Eh eh alors la Senseo marche.
Super tu t'es reposé hier du coup winnie

Sas oui la WII tro tro for mai en faite on a casimen pa joué car elle est arrivé tard et du cou le temp de manger apre j'ai mis PRISON BREAK mademoiselle est une fan.

moi mais je dors assez comme cela hiiiiii
jsui en forme hiiiiiiiiiiii dailleur un peu de tro humm ce soir jpense vai allé faire un long footing en plus je fini to alorr cela tombe bien.

Eh moi j'ai attaqué mon deuxieme thé et mon XXXXXX verre de jus de fruit et tien vai me refaire un mini ti dej car j'ai deja pri le mien il y a deux heures.

Alors fai kel temp de votre coté
ici gisouille et quelques petites gouttes mai bon
tan qu'a partir de 16h il fai bo

hiiiiiiiiiiiiiiiii

allez je vai vou souhaiter une tre bonne journée les filles bon courage aussi
gro gro bisoussssssssssss

bonne route Sas
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 30 Mai - 9:46

ayé suis arriver au bureau. Voudrai je me renseigner pour l'isolation et les prix aujourd'hui, car demain grosse journee de bricolage chez nous, isolation des combles etc etc. Apres cours, car le firgo et tristement vide.

Suis d'acord avec Winnie, faut dormire Sam Wink Quant je ete plus jeune (la veille parle attention....) j'avais pas besoin enormement de someil, par contre maintenant... je suis devenue un vrai dormeuse, au moins 7 heur par nuits si non suis un larve.

Entre temps je chercher a fair du covoiturage pour aller au travaille, car tout seul dans ma voiture, polution et bonjour les flambée des prix de l'essence... donc, ecologie, economie. Pour l'instant je trouver que un filles mais elle fait le chemin a partire se septembre car elle viens d'acoucher sont 1ere titou.

Voila les filles, ce ete un peux tout pour ce matin le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Confused
Vivement ce soir 18h00 cheers cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 30 Mai - 12:02

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Gateau BONNE ANNI DEENATH Very Happy
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Ven 30 Mai - 13:12

re les filles,

petite passage eclair pour vous souhaiter bon app
et bon courage pour cet aprem

gro gro bisous a vou toute
allez je fil pa le temps desolé je me ratraperai ce soir

bisou bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 30 Mai - 14:40

Idem, bonne ap a tout monde, je vais reprendre dans peu de temps, donc idem, a ce soir les filles, allez, on s'acroche bientot le weekend geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  lapetitelili972 le Ven 30 Mai - 15:35

coucou les filles !

j'espere que tout le monde va bien ! moi ça peut aller meme si je suis un peu fatiguée et stressée mais bon ça ira mieux demain midi ! je vous en parlerai un peu plus tard quand j'aurai rattrapé tout mon retour ! D'ailleurs, je suis sur la bonne voie et d'ici quelques jours je serai a jours !!!
C'était juste pour vous faire un ti coucou et vous donner de mes nouvelles

Bises a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Ven 30 Mai - 17:33

Ah y est de mon coté c'est le week enddddddddddddd
oufff

Sas courage une heure trente encore mais cela va passé vite
je pense a toi.

Alors winnie quoi de bo aujourd'hui???

que racontez vous de bo les filles??
Moi là vai bullé un peu devan la télé une petite heure et apres je me met au fourneau car j'ai une envi dde me faire plaisir et me faire un de c plat. je vai reflechir a quoi, hummmmmmmm

et apres peu etre footing qui sais
a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Espoir65 le Ven 30 Mai - 18:06

Salut les filles,

je me fais rare, mais j'ai trop de TAF et pas beaucoup le temps de passer sur le net.
Winnie felicitation pour ton nouveau locataire, ce sera donc 2 costauds que tu garderas en septembre, super ca promet le boucan dans la baraque cheers

saskia, j'ai visite ton blog, STP mets ton adresse dans ton post a part sinon il risque de se perdre dans ce forum papotage et je ne veux rien rater de ton chemin vers tes poupees.

d'ailleurs je vais vous tenri au courant sur mon post special adoption
a plus les filles et bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Ven 30 Mai - 18:37

Contente davoir de tes nouvelles Espoir
le boulot rooooooooo la galere.

Sas encore 20 minutes et tu boucle tou
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi jirai faire un tour ce wwek end sur le blog mais oui met ladresse sur ton profil Sas comme cela on ne ratera rien de tou le parcours et tou
hiiiiiiiiiiiiiiii

Gro bisou a vous toutes , prenez bien soin de vous
bon week end

a toute a lheure dan la soirée
moi je fil me degourdir les jambes

hiiiiiiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 30 Mai - 18:53

coucou lilouuuuuu :) enfin un petite nouvelle de toi.
Sam ? profil ? de quoi tu parle .. ah mon profil ici, eh.. rajouter.. ok je vais voire ca. Je fait plein faute de frappe sur ma blog, mais pas ma faute Sad
allez je vais changer mon profil alors: )
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Ven 30 Mai - 18:59

Super Sas pour le blog
c'est bon en faite tu as mis l'adresse de ton blog genialeeeeeeeeeeeee
on va pouvoir le visiter souvent

eh jadore le fond que tu as utilisé

bisousssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 30 Mai - 21:13

coucou les filles,

ma copine viens me téléphoner, elle ma demander si je voulais faire un lettre de recommandation pour leur 2emme procédure d'adoption (je vous a deja parler d'elle, elle a un petite merveille d'Éthiopie, et un chouchou fait maison)
Donc je lui dit OUIIIIIIIIIIIIII cheers cheers Quelle question.. bien evidament je le fait.
Suis meme honorer Embarassed Cette elle enfin eux qui nous a informer sur tout les procedures et il nous aide chaque fois, et il connais le debut de notre histoire de adoption, donc des bonnes amis, suis heureuse tout plein, leur 3emme pucinette va arriver peut etre meme en 2008............ je suis tellement heureuse pour eux.
Donc les filles, demain tout la journee je vais travaillee sur ma lettre, car elle le souhait pour semaine prochaine mais je leur promis dimanche soir, donc travaille travaille.
Allez, mes frites m'attend hihihi
Grose bise

ps Merci ma Sam :)))) le fond ete dans le choix, donc je le prise avec les petite coeur evidament Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Ven 30 Mai - 21:21

Super Sas oui ce week end au boulot pour toi.
hiiiiiiiiiiiii

rooo des frites bon mooi c'étai hier
ce soir pour moi c repas hummmmmmmmmmmmm
je me fai un gran plaisir mais qui met du temps
ce soir je me prepare un petit feuilleté au chevre et asperge en entrée
apres je vai me faire papillotes de saumon à l'huile d'olive et fine herbes avec du riz. et nivo dessert jpense que je vai me confectionner des profiterolles au chocolat donc les filles
je vais vou abadonner car la cuisine mattend.

oui sas geniale ce fond jadore vraimen *
eh hesite pa surtou
toujours là ppour toi si besoin

Winnie et toi ce soir et ce week end
et vous toutes les filles

allé cette fois je fil car je vai pa manger avan 22h je pense c long mon repas a preparé mai g envi me faire plaisir
tou fai maison , hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 30 Mai - 23:46

coucou du soir,

bien occupée aujourd'hui j'ai eu la visite surprise d'une copine cheers

ce soir j'ai recu la famille de la petite fille pour juillet et aout donc c'est bouclé cheers

pour mon petit locataire de septembre ba toujours rien d'officiel ont verra demain scratch

demain matin carnaval à la maternelle flower remplissage du frigo ménage.
dimanche aprem compétition de natation geek

voili voila le programe
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Sam 31 Mai - 9:13

Coucou ensoleillé du jour,

enfin le soleil fait son apparition geniale.
Eh bien mince aujourdhui javai envisager de faire grace mat et bien non se sera pas encore aujourdhui debou depui 6h ce matin j'ai eu le temp deme faire mon peti footing prendre une bonne douche et là je me fai mon deuxième thé avec ti dej avan de filler sur le marché.

et vou les filles bien dormi et tout.

super carnaval a lecole eh toi tu va te deguiser winnie??? hiiiiiiiiii

allez je vous souhaite une boonne journée
eh c'est le dernier jour de mai demain commence un nouveau mois. chouette
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Sam 31 Mai - 9:37

Shocked mais j'ai deja une tete de clown samy le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mdr6 .

je suis debout depuis 4 h49 exactement le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Pt1cable pourquoi je ne sait pas en plus je me suis couché tard car il fallait finir de faire cuire la quiche au thon fait par esteban et le gateau au chocolat fait par andréa le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Pt1cable

bon je vait finioler mon petit rangement et après carnaval geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Sam 31 Mai - 10:13

Eh bien winnie tu t'es levé casimen a l'heure où je me suis couché

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mdr6 le delire
moi hier soir j'ai mangé tre tre tard il été plus de 22h donc j'ai fini a plus de 23h apres le temp de faire tou ce que j'avai a faire jme sui couché vers 4h du matin hiiiiiiiiiiii. mais hummm Lilou c'est clair quand tu viens je te ferai mon entrée que j'ai preparé hier : Brioché de foie gras eh oui fallai bien je test avant de t'en faire quand meme.

Enfin voilà je traine pa plus g plein de chose a faire aujourd'hu.
Mais non pkooi tu dis que tu as une tete de clown winnie???

Et toi Sas que fais tu de bo?? tu es sur la lettre ou bien dan ton jardin????

Allez jsui en retard je fil sur le marché c'est l'heure
a tout a l'heure les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  lulu594 le Sam 31 Mai - 10:33

Et bien quelle énergie ici !!! drunken Vous en avez des trucs a dire... Sam tu cuisines comme ca pour toi toute seule, ou c'était avec tes parents ? Ca a l'air bon ! le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mrgreens

Finalement je restes dans le nord, pas de déménagement dans le sud.... ca me soulage en fait, on est attaché a notre coin, meme s'il pleut souvent le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 13 Mrgreens

Bon WE les filles
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant