-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 14 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy le Sam 31 Mai - 11:57

Coucou lulu contente de tee lire.
Me voilà e retour du marché je ne suis pas resté tre tre longtp aujourd"hui mais c'est parce que j'ai un ti programme bien rempli.

Hummm mais ce midi avec tou ce que j'ai rapporté vai encore pouvoir me faire plaisir.

BAh Lulu non personne à la maison, je me suis fait ce repas juste pour moi. J'aime faire a manger et me faire de bon petit plat. Mais aussi surtou trouver de nouveau plat.

Ah pa de demenagement tu me dira quand on est habitué a un lieu il est difficile de le quitté car tu t'attache. eh puis il y a les amis et tout le reste.

c bien aussi le nord
en ce momen il faisai plu beau que dan le sud

voili voilou eh oui c'été tres bon par contre le plat jorai du faire une sauce pour le riz cela aurai été encore mieux avec la papollotte de saumon.
Eh pa eu le temp de me faire les profiterrole c tro long mais pa grave je vai y remedier demain midi. geek
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 14 Empty coucou

Message  lapetitelili972 le Sam 31 Mai - 13:27

Coucou les filles !

Bon bah me revoila un peu plus souvent pour papoter avec vous !!! desolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles ces derniers temps mais j'étais complement KO avec mes migraines et tout le temps fatiguée !!! En plus, je finissais minimum le taf a 19h30 !!!! ça n'arrange rien ! j'avance bien dans mon retard !!! je voulais juste vous faire un petit coucou avant de commencer mon marathon de la journée !!!

Sans doute a ce soir

Bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 14 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 le Sam 31 Mai - 14:12

je vient juste de rentrer du carnaval, ont a bien rigolé.

bon le petit locataire que je devait avoir en septembre ne vient plus je vient d'avoir le desistement des parents au tel Twisted Evil moi qui avait annulé mon rendez vous et refusé 4 rendez vous sa me gonfle vraiment c'est incroyable geek

angelina est partie passé le week chez sa copine geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Sam 31 Mai - 15:13

Super alors le carnaval, contente que cela se soit bien passé

mince c tro nul pour ton pti locataire de septembre jimagine que tu doi etre degouté

mais tinkiete une super nounou comme toi va trouvé tres vite, c clair.

ah lilou, hiiiiiiiiiiiiiiiii

bon allez j'ai toujours pa fai mon ti fondan au chocolat, ah oui depui quelques jours jsui en mode où j'ai vraimen envi me faire plaisir au niveau repas et autre du coup je passe du temps en cuisine mais jadoreeeeeeeeeeeee.
Ce soir jsai pa encore ce que je vai faire mais ce sera un truc que j'ai jamais fai c sure obligé.

Bon allez moi cet aprem c'est memoire, piscine car il fai un soleil magnifique g deja pri quelques couleur a manger dehors et apres bien je mattaque au fondan au chocola pour qu'il soir pret pour ce soir comme ça j'en offre a ma proprio.

Voilà les filles je vous souhaite bon aprem
jespere que chez vou le soleil est au rendez vou sinon je veu bien vou en envoyé un petit peu.
Allez la piscine mattend je vous laisse jpren serviette et bouquin et je fil dan le jardin

bisousssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14