-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  saskia le Ven 9 Mai - 18:17

tiens, je informer notre drh ce matin a propos de nos filles :)
Car mines de rien, deux adoption en meme temps = 22 semaine de conges
J'ai pas l'impression que elle ete content le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens
Enfin pour nos filles oui, elle ete heureuse, mais le conges geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy le Ven 9 Mai - 18:47

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la drh pa grave
les conges cheers enfinnnnnnn
et le bonheur en plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 9 Mai - 18:55

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Bravo2 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens exectement, 5 moissssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec mes fillessssssssssssssssssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Ven 9 Mai - 19:00

C genialllllllllllllllllllllllllllllllleeeeee

repos bien meritée Sas en tout cas
vivement que cette periode arrivve

bisous a toi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Ven 9 Mai - 19:02

Rentre bien fais bien attention a toi ma Sas

Bonne soirée tout le monde et bon week enddddddddddddddddddddddd
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 9 Mai - 21:23

ayeeee je suis entreeeeeee, le rest de mon histoire et sur eh.. espace parents hahahahah voudrai je me concentre pour pas me tromper de rubrique
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Sam 10 Mai - 10:07

coucou du joour,

3 jour sans travailler cheers il ne me reste que 3 monstres à la maison, et a part le court de capoeira de cette aprem rien de prevue geek bon a part un peut de repassage, un ourlet de pantalon et un peut de ménage, rien de spécial a faire, donc aprem au parc le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens

nina dort encorre, les garcons regarde la télé le sunny brille et madame albino court le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Sam 10 Mai - 10:13

hahahahahahahaha Winnie le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 albino
Le soleil n'est pas au rdv chez nous, mais c'est pas grave.
Moi aussi 3 jours..... quelle bonheur....... je vais rofiter un maximum.
Ce matin grasse mat jusqua 8 heur, ca fait longtemps ca ma pas arriver, et a fait un bien fou le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Pt1cable

Aujourd'hui on va remplire le frigo, apres entree et donner nos grava a nos voisine qui et en traine de construire quelque chose. Pour eux c'est bien et nous ca nous debarasse cheers

Bon journee au parc Winnie, et profit un max des tes 3 jours, car mardi... rebelotte.....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Sam 10 Mai - 10:14

coucou les fillesssssssssssssss,

moi ssoleil au rendez vous je fini mon ti menage
et op direction centre ville pour le marché.
Bon aujourd'hui je suis oblgé de faire tranquilou car j'ai mon dos qui me fais super mal.
Mais le marché c obligé j'y vais.

Apres on verra pour laprem, je vai devoir revoir un peu mon programme qui été chargé et sportiffffffff.
super parc pour winnie et toi Sas le programme?

et toute les autress?

bisou tou le mon tien vai me refaire un ti thé car vu le nombre d'heure j'ai dormi, mdr j'ai fais le tour de l'horloge.
Mais je pete la forme c tro fort

alle a plus les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Sam 10 Mai - 10:15

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 je me disai bizarre jarrive pa a poster mon message mais hiiiiii j'ai compris c'est ma Sas qui envoyé le sien.

Profitez bien de votre journée les filles

gro zoubi tou plein
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Sam 10 Mai - 10:26

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 oups, pardon ma sam hahahahahahaha. Je pense c'est aussi le raison pourqoui tu a perdu ta post hier, car nous etions en meme temps sure la meme rubrique Wink Faut prendre un ticket maintenant ici le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Bravo2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Sam 10 Mai - 13:13

Eh oui mais ce n'est pas grave
je l'ai refai eh puis oui on va prendre un ticket maintenan

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6

a la la peu etre c parce que l'on est trop pipelinette quoique moi faut bien je me retrappe pendan une semaine je suis pas venue, hiiiiiiiiii

ah je sui revenue du marché seulement j'ai flanné encore pendan pres de deux heures jadoreeeeeeeeee c tellement agreable toute ces odeurs melange de couleur. JE ne me lasse pas de ce marché. J'ai acheter plein de bonne chose en plus pour me faire de bon petite plat et de bonne petite salade, hummmmmmmmmmm.
Entre tomate , concombre, courgette vraimen de tou g acheter que du bonheur donc ce midi ce sera petit salade dromoise ( salade verte, endive, gesier, tomate, kelke fine lamelle de carotte pour la deco cela devrai etre pa mal d'ailleur je fil en cuisine).

Eh oui c'est pas parce que je suis seule que je vais m'empecher de me faire de bon ti plat, hiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Jespere que de votre coté tou va bien.

Je vous souhaite bonne appeti et a tou a l'heure
bisousssssss ensoleillé
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Sam 10 Mai - 15:42

Hummmmmmmmmmmm quel regal suis fière de moi
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors les filles quel est votre programme de l'aprem??
Tu vas allé au parc avec ton lapinoux winnie.

Quel temps encore chez vous, moi je croi que je vai allé joué le homard dehors encore mais vai faire attention cette fois de ne pas tro griller.

Et puis si j'ai le temps je ferai un saut dan la piscine si je trouve le temps
car pa mal de chose en vu cet aprem

bisous vous toute
prenez soin de vous et profitez un maxxxxxxxx
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Sam 10 Mai - 23:21

non samy lapinou reste a la maison privé de sortie, non mais il n'arrete pas de fuguer alors il reste a la maison le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 .

cette aprem une copine est passé, et madame albino nous à bien fait rire elle sait fait un nouveau terrier, qu'elle c'est amusé a remplir avec des fraisier des inde elle passait derrière moi pour aller en prendre et me passait entre les jambes la guelle pleine en tapant des pieds le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 .

après j'ai été au parc avec juan et angelina car esteban est parti dormir chez un copain geek .

mon neveu à eu les doigts coinssé dans une porte, et la il vient de se fair opéré Sad pour reparer les degats Rolling Eyes je sait juste que sa na pas été cassé pale

je veint de me faire piqué par un moutic Shocked sa gratttttttttttte le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens

bonne soirée.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Sam 10 Mai - 23:45

Hiiiiiiiiiiiiii lapinou privé de sorti a moitié puisqu'il fugue
geek deja .

quelle sacré lapine, jorai bien voulu voir ça tien quelle fripouille.

aie povre ti loup se coisser les doigt dan une porte ça fai mal m'en souvien moi cela m'arrivé souvent étant petite.
Faut dire mes mains trainé tjr dan les coins de portte jcrois javai pa compri le mecanisme des portes, le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Pt1cable .

faut te mettre de l'apaisil Winnie pour l'attaque du moustik c super efficace, demain cela te gratera plus

jespere Sas, lilou et toute les autres vous avez passé une bonne journée.

Moi c'été bullage tou laprem pas tro le choix j'étai degouté mais je me suis froissé un muscle du dos du coup voilà.
Quel deprime resté a rien faire bouhhhhhhhhhh.

Bonne soirée les fillessssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Dim 11 Mai - 8:51

hier journee de folie.
Nous somem partie a 11h00 pour aller a la poste et apres coures.
Sur le chemin je optee d'aller chez nos ami qui ont adopter un puce d'Ethiopie pour montrer le photo de nos filles....
On et partie chez eux a 4h30. Ce ete trop bien hahahah
Leurs enfants ont donc la meme age de nos filles, et biensureeeeeeeeee leur deux garcons souhait se mariee avec les notre cheers cheers

Apres allez cours en 4emme vitesse, entree, rangement, bricolage... un peux trop de truc hier, mais on s'en fou, lundi je bosse pas donc je prise le temps et pour un fois on a vraiment profitez de notre samedi avec les amis.
Et vous les filles ?
albino pas droit de sortire :) Rho ? comment il va la puce Winnie ? ses doigts ?
Sam ete au marché :) et la piscine ?

Allez, senseooooooooooooooooooooooooo et je reviens tt a lheur
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Dim 11 Mai - 9:19

Coucou ensoleillé du dimancheeeeee,

eh bien journée chargé hier ma Sas, hiiiiiiii
eh bien ça y est tes filles sont deja marié avant d'arrivé et bien dis moi geek .

eh bien gardienne winnie est strict pa de sortie pour lapinoux il s'evade deja assez comme cela.

Moi hier super marché le matin hummmmmm
apres me suis fai un repas hummm avec les produits du marché, hier aprem un peu la piscine trankilou car avec mon dos je fais attention et sinon bullage sur le canapé devan msn je pouvai pa bougé j'étai bloqué. Du coup hier d'une humeur masacrante car quand je peu pa bougé jsuui tre tre mecontente.
Enfin aujourdh'ui vai me retrapé j'ai commencé ce matin a 6h jogging basket et op direction les chemins pour mon footing tro bon pendan 45 minutes, apres douche et pti dej de roi (passé a la boulangerie, hiiiiiiii comme chaque dimanche) et là op fini de me changer je vais partir direction le marché.
Eh oui le marché samedi pour les fruit et legume et le dimanche pour les saveurs d'ailleurs produits oriautaux, patisserie marocaine , nouriture asiatique...

enfin et cet aprem hummm jpense piscine encore, revision important et euhhhh menage plus deplacement de meuble
je mis met aussi

allé je fil
a tou a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Dim 11 Mai - 9:35

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Fete le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Youpi
C'est la fête des mères en Belgiqueeeeeeeeeeeeeee

Bonne fête a toute les mamans Belge et des autres pays du monde dont c'est la fête aujourd"huiiiiiiiiiiiiiii

allez cette fois ze fil vai enfilé une tite jupe et debardeur et op marché.

Bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Dim 11 Mai - 15:31

zuzon aujourd'hui c'est la fete des mere pour toi qui est en belgique alors bonne fete le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Fleurs .

alors moi ce matin chez été chez ma maman pour nourire ces annimeaux lui faire un brin de ménage geek .

puis repas avec les 2 monstres qui reste, puis j'ai bricoller l'enclos de albino scier les branche du sapin du bas , fabriquer une toiture en bois et en grillega tongue la il ne reste plus qu'à l'attrapé Rolling Eyes pas si facile le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens .

puis direction la piscine cheers il ni a pas un nuage dans le ciel aujourd'hui le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Icon_thu .

bonne aprem
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Dim 11 Mai - 15:46

Hum matinée sympa pour toi Winnie.
Moi passé deux heures sur le marché ce matin il faisait tellement bo et cela sentai tellement bon jsui resté flannée plus longpt.

ehh eh chasse a lapinoux pour winnie cet aprem jespere tu arrivera a l'attraper et que cette fois il ne pourra plus s'echaper d'Alcatraz. Dis moi il t'aura filler du fil a retordre ce lapinoux. Quelle demoiselle le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6 .

oui piscine super on a le meme programme pour l'aprem hiiiiiiiiiii moi j'ai mangé hummmmmm et là enfilé mon maillot de bain pris ma serviette, un bouquin et direction le jardin pour un bain de soleil sur le transat et apres petit plongeons dans la piscine. Quel bonheur de ne pa avoir a bouger de chez soi.

Et toi Sas le programme, et toute les autres???
Bon aprem tou le mondeeeeee

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Dim 11 Mai - 19:03

Bon bah finalemen moi programme a changé
j'ai enfilé le maillot de bain mais je ne suis pas allé a la piscine. J'ai passé les trois quart de l'aprem bloqué couché sur le canapé impossible de bougé.
Dos en compote encore pire meme mardi j'ai plus qu'a retourné chez le docteur super.

En plus meme pa pu finir mon menage rhooooooooooo
j'aime ke tou soi nikel et là ça ny est pa bouhhhhhhhhh
quel mal de dos abusé.
Bon pa grave j'ai kan meme la peche, j'ai enfin reussi a me levé donc je boss mes cours et jespere faire mon menage avan la fin de soirée. on fera en sorte de toute façon mal de dos ou pas je reprend pa la semaine en sachant que mon chez moi et pas nikel.
Je suis pas maniaque mais j'aime que tou soit nikel avan de reprendre la semaine pour etre trankil.

hiiiiiii

alors et vous les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Dim 11 Mai - 21:48

avant d'aller à la piscine albino dans son enclot tongue bon je croise les doigts pour qu'il y reste, cette fois ci je vait attendre mardi pour decouvrir les framboisier drunken ont ne c'est jamais.

du coup hier soir j'ai plante un pied de tomate dans la verranda le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mrgreens pour etre sur d'avoir au moin quelque tomates, et puis je pourrait toujours faire des pouce si madame albino decide de rester dans son enclot.

demain matin ménage repassage, devoirs des enfants geek.
ce soir je profite encorre je bulllllllllllllllll nous n'avaons meme pas encorre manger drunken je doit bien avoir une boite de concerve qui traine le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 4 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Dim 11 Mai - 22:18

Bonsoir les filles,

Alors c'était bien la piscine Winnie??? vivement mardi pour savoir si lapinoux a fugué ou non, hiiiiiiiiiii

tu as raison vaut mieux prevoir pour les tomates ont ne sais jamais avec une chipy comme ta lapine.

ça y est le menage est fait oufffffffffff je vais reprendre le boulot demain et jorai tou fai.
bon bah ce soir je vai de nouveau resté trankil car le povre dos je ne l'ai pa du tou menager.

et vous les filles alors votre journée.
Bon allé moi je vai allé bosser encore un ti peu mon memoire et apre papotage sur msn tou en bullant devan la TV. Il y a un film pa mal sur TF1.

JE FIL

GRO GRO BISOU A VOUS TOUTE
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Lun 12 Mai - 8:01

Coucou les filles,

Petit passage rapide ce matin pour vous souhaitez une bonne journée.
Bonne journée de repos a toute celle qui ne travaille pas
Bon courage pour toute les autres.

Moi debout depuis 5h30 là j'enfil petite veste car il ne fais pas bo du tout et je pars direction travaille.
Je sents que la journée va etre geniale en plus il n'y a pas de bus donc je dois allé au boulot a pied en talon geek enfin.

Je vous laisse il faut que je fil sinon je vais arrivé en retard et oui jcommence a 7h30
bisous a vous toute

a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Lun 12 Mai - 8:19

coucou les filles,

Hier pas trouver le temps d'ecrire, ce ete grand menage de l'ete. Je changer les meuble, les cadre, parquet dans les sirage, fenetre etc etc.
Mon homme a passer de debrousailleuse, car les hortille mont pousse en 4emme vitesse, et c'est la seul chose les mouton et notre bouc mange pas (sont difficile...)
Et la... 7h13 reveillee, car j'avais oiubliee d'eteindre mon reveille confused Mais pas grave, comme ca il me rest tout la journee pour fair encore pleinc chose. aujourd'hui on continue les chambre au 1ere etage et avec un peux de change je trouve meme le temps de tirer les gainne pour l'electricité :)

Tu a bien raison winnie, sauf ce que tu peux hahahahah albino Mon potager commence enfin a resemblee a quelque chose, mes fraise pousse pas possible et les haricot aussi. Mais je pense jai besoin de manger bientot du rhubarbre, car il grndie trop vite :/

Allez, senseooooooooo et voudrai je regarde le site de la caf sur les conges d'adoption et parentalle :)))))))))))))))))

bisous bisous

ps. en CI il et 5h17 et nos puces dors surement encore, donc fait de beau reve mes petits amours I love you I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant