D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 8:55

Coucou les filles,

Moi au boulot deja depuis 45 minutes donc pa connecté ce matin car je bosser mon memoire.

Jespere que vous allez toute bien
ici le temps est pas super mais bon pas grave au moins pas dessus detre au travail.

Allez moi ze vai me remettre au boulot car j'en ai entre le boulot de ma collegue, mon memoire a finir aujourdhui et un compte rendu a faire de reunion pour mon chef.

eh oui samedi matin depart pour chez lilou , je sai pa dan kel éta physique je serai mai dan tou les cas jassurerai la fête
a tte les filles

gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 12 Juin - 9:23

Coucou les filles !

ça y est je suis au boulot et je viens d'apprendre que normalement nos cheques vacances arrivent aujourd'hui ce qui m'arrange pour prendre mes billets de train .....Sinon derniere grosse journée de taf aujourd"hui car apres je ne bosse que samedi matin mais a partir de ce soir planning chargé car trop de chose a faire avant de partir en vacances !

ce matin, je me sens bien et pas trop crevée ... par contre, je ne pense pas vous ecrire de la journée avec le boulot que l'on a et en plus le patron est la trois jours de suite donc misère !!!!!

bon courage a toute et a ce soir
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 12 Juin - 9:35

Winnie ? cdi pour 3 ans, mais c'est trop bien ça, c'est carrement fantastique Very Happy Bien jouee Mc Giver hihihihi
Moi aussi je suis arriver a destination, c'est a dire "le bureau"... Bon courage ma Sam aujourd'hui, et bon preparation les filles.
Donc, tu a actuellement 2 titi Winnie ?

Hier mon homme a acheter du placo, raille etc, donc bientot on peux monter les cloisson et je commencer a chercher des petite lits deja. Vue les age de mes petite grenouille je vais prendre des grand lits je pense, mais je doute...... Ma copine a deux enfants aussi 3 et 5 ans et il dors deja dans un lits de 90x190, donc possible. Que penser vous les filles ?

Allez, il me manque un 3emme café hahahaha bise et bon journee, tiens info du jours ya un moitiee soleil qui se leve...scratch il sera beau apres tout ? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Dehors- prendre la petite rayon de soleil pour bronzinou ma tete de blonde.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 9:36

Contente que tu aille bien ma lilou.
Super , eh oui jimagine tu va etre debordé : oubli pa ta creme solaire dans le sac , hiiiiiiiiiiiiiii

et pire fodra pa oublier lapareil foto, tu me dira au pire j'ai le mien.

bon sinon moi le memoire a du mal a avancé car je suis dan un tel état on croiré cela fai des semaines que je dor pas de chez pas du tout.
en meme temps ce n'est pas tout a fai faux. Et puis j'ai migraine et ma cheville j'en parle pas ce soir vais essayé voir ce que je peux faire ppour ma cheville car vu les chaussures que j'ai prevu mettre samedi fau jassure.

enfin malgres tout cela j'ai encore la patate donc c'est cool
jespere que vous autre il y a soleil dans votre coeur comme moi dans le mien qui permet malgres tout de garder la patate et d'etre a fond

voilou

a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 9:47

super ro les tites grenouilles c mignonnnnnnnnnnn

Moi je pense oui c'est bien aussi pour les lits 90 x 190

moi jcroi vai allé me prendre un thé car là ça va pas le faire avec ma creve.
En plus ze oublié mon écharpe en belgiqueeeeeeeeeeeee
ro la la du coup obliger de mettre mon gilet sur les epaules et les manches autour du cou.

oui il fera bo Sas tien comme moi le soleil se lève eh bien.

bisouillllleeeeeeeeeeee les filouses
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 9:51

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Fete En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Fete
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Vaches

Ya du sunny et des nanas
da da dir la da da hiiiiiiiiiiiiiiii

ro la la ce memoire va me rendre marteau
quoi que pi etre j'y été deja un peu

mdr
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Jeu 12 Juin - 10:36

sALUT TOUT LE MONDE,


EN VITESSE CAR TROP DE TAF.

JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN

SASKIA, N'HESITES PAS A NOUS METTRE DE SPHOTOS DES LITS QUE TU TROUVES SUR INTERNET, OU TOUT CE QUI CONCERNE LA CHAMBRE ON SE FERA UN BONHEUR DE TE CONSEILLER

BONNE JOURNEE A TOUTES
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Jeu 12 Juin - 10:37

oui saskia j'ai 2 titi ce matin, tout ce passe supers, la preuve je vient meme sur le forum, la petite na pas pleuré quand sa mamie est parti cheers la ils sont tout les 2 entrain de joué cheers et de discuté dans la langue bébé En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mdr6 ils me font bien rire.

saskia, comme tu le sais j'ai des lits evolutif d'ikéa, celui de nina est sur la première taille et celui de andréa sur la 2 tailles, c'est bien car en attendant sa laisse pluce de place pour jouer En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mrgreens

ici il pleut un petit peut, mais je pensse que je vait comme meme allé faire un petit tour au marché geek En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Whistle histoire de tester ma poussette double En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Whistle
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 10:57

RE re re ,

Je te comprend Espoir bocou de taf bon courage a toi

super si tou se passe bien Winnie, eh oui tu vien sur le forum ça fai plaisir c'est un amour cette petite.

Attention poussette double de sortie, hiiiiiiiiiiiiii

moi pa de plus mais le temps joue au yoyo entre soleil et grisaille.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 14:07

Ro la la mais kel fournaise dans mon bureau
je vais pas savoir travailler dans de telle condition et pourtant il le faut
mais en plus pas question de mettre la clim vu comment elle me reussi pas.

mais là il fais 26 dans notre bureau.
Bon ce midi jsui allé marché un peu car j'en pouvais plus mais bon je ménage ma cheville car^pour le moment je ne rentre pas du tout dans mes chaussures pour samedi
aie aie aie cela va faire une semaine c'est abusé.

jespere demain cela ira.
Bon moi mon sac est deja pret pour depart samedi matin, en meme temps pa grand chose a rentré dedans.
le plus important est pret à partir et je risque pas de l'oublier. quoique tu me diras si je loublié ce ne serai pa dramatique puisque tu vien une semaine à la maison lilou.
>Mais ze veu te donner ton cado samedi kan meme.

voili voilou ze vais me remettre au travail
et continué a me goinffrer de bonbon au miel
mdr

et vous les filles??
sas cela va bien, matinée chargée?
Winnie, espoir comment ça va

et toute les autres.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Jeu 12 Juin - 15:12

Coucou vite fait, j'ai lu en diagonale !! Ces compliments me vont droit au coeur samy, et merci winnie d'y avoir pensé En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Biz1

bounty, oui je pense reprendre un congé parental après la naissance, mais je n'exclue pas non plus la possibilité de bosser à mi-temps avec 4 schtroumpfs pourquoi pas ?? A l'impossible nul n'est tenu et je me suis découvert du goût pour le challenge Wink

espoir, fille ou garçon, je ne sais pas on garde la surprise et c'est génial comme ça En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Love- ça me plaît de pas savoir...même si je n'aurais jamais imaginé ça avant..

En fait j'ai bcp changé...je mesure encore souvent les effets bénéfiques de ma thérapie...dès fois j'ai envie d'appeler mon psy ou lui écrire ou maïl pour lui dire merci...
C'est vrai, ça a changé ma vie !!! Certes j'ai changé mais plus exactement, j'ai pû grâce à cette thérapie, sortir de moi...qui je suis vraiment, qui était comme "empêchée"...

Du coup je saoule un peu tout le monde, lol j'ai tendance à conseiller à tout le monde d'y aller, qd y a un souci, mais c'est vrai c'est tellement dommage de perdre du temps (je sais qu'on perd jamais son temps en fait...on chemine nuance... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Lol2 ).

ça me fait chaud au coeur de vous retrouver...à la même place...telles que vous êtes...c'est vrai qu'il se passe très choses très précieuses sur ce forum. Y a comme une alchimie, et je trouve ça extra !!

J'avais besoin d'aller voir ailleurs, de vivre d'autres trucs...et que les choses soient aussi plus légères pour moi...car elles ne l'ont pas été pendant un certain temps...j'avais besoin oui c'est ça : d'un peu de futilité Wink

Merci pour les nouvelles de lulu

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 15:33

Ils sont sincères Cécile.

En fait j'ai bcp changé...je mesure encore souvent les effets bénéfiques de ma thérapie...dès fois j'ai envie d'appeler mon psy ou lui écrire ou maïl pour lui dire merci...
C'est vrai, ça a changé ma vie !!! Certes j'ai changé mais plus exactement, j'ai pû grâce à cette thérapie, sortir de moi...qui je suis vraiment, qui était comme "empêchée"...
. super cécile je suis contente pour toi, cela fais plaisir.

Nous cela nous fais chaud au coeur de te retrouver avec cette forme, c'est un pure bonheur.
eh tinkiete cette alchimie sur ce forum n'est pas prete de s'eteindre car de vrai lien se sont tissé ici, n'est ce pas ma Sas, lilou et de bonne amitié aussi avec toute les autres.

quelle familleeeeeeeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 18:36

Bon toujours pas fini mon memoire abusé
et toujours au boulot

car pas fini mon boulot non plus en plus demain aprem je boss pas mais je crois que je vais etre obliger de resté car javance pas.
enfin là vai pas tardé a partir car jsui au boulo depui 7h ce matin jcroi g fai ma journée largement là

allez a tte les filles

sas courage encore 25 minutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 12 Juin - 18:40

Oh si sam, d'accord avec toi. On a tous quelque chose en commun en fait, differente, mais ca nous lien quantmeme, c'est ca le magie I love you

Espoir, idem ici, travaille travaille, je profite vite ici car mon bosse et en traine de chercher ca fille a l'ecole, donc je profit vite pour vous fair des bisous, car ce soir cours pour ce foutu BBQ En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mrgreens

Sam valise prete ? cool.. et puis que tu a internet chez lilounette, donc on compte sur des photo de vous les filles cheers

Winnie je suis content titi2 na pas pleurer et que tout se passe bien. C'est peut etre parseque tu et juste un tres bonne nounou Wink En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Love-

Allez les filles, encore eh.... 22 min et bonjour Aldi, Atac et Little.... cornichon, olive, vin,sangria et tout ses miam pas possible. Je sent que j'ai encore oubliee mon jeton de cadi (ca mnrvvvvvvvvv En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Humeur car il me manque aussu 1 euro) En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Crazy1
a ce soir, si non demain matin les filles, Winnie je prepare le senseo ! tu amene les croisant virtuelle ? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Banana1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 12 Juin - 18:41

connecter en meme temps hahahah oui san encore 20 minutes cheers cheers cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 18:44

Encore de l'alchimie on se connecte en meme temps
et post en meme temps

cela arrive souvent attention va pas falloir cela continu
hiiiiiiiii
c'est geniale
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 12 Juin - 18:48

oui de la belle magie,

oula BBQ va te faire courire, mdr
oui petit sac pret car je ne pars que samedi et dimanche de retour chez moi avec lilouuuuuuu.
tinkiete dimanche je posterai des fotos c'est sur , hein lilou hiii.

oui notre winnie est une super nounou , les enfants se sente bien donc il te le rende.
jtenvoi mon jeton sas attrape;;;

Moi faus jaille rapide en ville si ma cheville me le permet et fau je finisse ce foutu memoire.

bisous ma sas bon courage moi vai commencer a fermé et laisser seulemen le memoire ouvert
bisoussssssss

a ce soir
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 12 Juin - 21:20

Voila, 42 bouteille de rouge, 18 bouteille de blanc pour le kir, 6 grand bouteille de sangria. Ma voisine a acheter des légumes etc, et demain c'est mon tours pour récupérer ma commande chez le boucher En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Confused Me reste que les autre petite chose et nous sommes presque fini.

Ce soir je fait 3 panier gourmande bien campagnard pour les prix pour le pétanque En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mdr6 beh.. faut bien je les occupe mes membres En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Bravo2 (confit de oignon, paté forestiers, chocolat escargot, confit de canard et petite gâteau régional.

Et la, petite café et fair les compte de notre foyer rurale, deja commencer a travaille sur notre prochaine manifestation (aout brocante, septembre rétrospective de notre village, et bientôt les rideau occultant pour faire des soiree cinema) Ca vous semble peut être le pre-histoire, mais nous sommes dans notre village avec 135 habitant (bientot 2 de plus afro afro ) Et a la campagne c'est un peux comme ca :) On prend soin l'une de l'autre. Un peux comme ici mais pour le 3emme age En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mdr6 Je deconne...

Allez les filles, je vais bosser un petit peux, envoyer un mp a ma sam laquelle je perdu cette aprem En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Nrve A tt al'heur, si non demain matin pour café croissant avec Winnie Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 4:27

Eh bien avec tout ça, eh winnie on va faire la fête,

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. rooo surtou la sangria hummmmmmm.
super encore un peu d'energie et apres trankilou.
Bah moi je trouve cela geniale ce que vous faite Sas car moi dans mon ti village a la campagne mis a part foire a tout, soirée choucroute et cassoulet il n'y a rien de plus.

Cela fais vivre où tu habite au moins.
Merci encore Sas tu m'a vraiment touché.

Eh voilà toujours pas fai dodo de mon coté et memoire pas encore bouclé car je n'avance pas. trouve plus mes idées, mais si je continu ainsi je vai me braquer et je trouverai plus rien du tou c'est clair alors je fil me faire un tee time jcroi c le 5eme là maintenan histoire de tenir encore là et au boulot dans kelke heure.
Et oui pendant que vous tte paasé jespere une agreable nuit

a tout a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 13 Juin - 8:03

Sam 3h28 ? aie..... vite vite il faut trouver l'inspiration.
Tu est arriver a le faire ? je espère tu n'est pas trop crevée ce matin car tu te couche tard, mais c'est pour la bonne cause Wink

ya pas de mal Sam, je ecrit just mes pensee c'est tout I love you

Winnie ? je preparer le senseo pur nous mais ou est tu ?????
Hmmm... Winnie a fait peut etre aussi un nuits blanche ?

Comment va lapinou II Winnie ?

Allez, j'attend plus winnie je vais me preparer un senseo II et apres houplaaaa dernier journe de travaille.

Grosse bise les filles, ici soleil moitiee moitiee, ou ca passe ou ca casse... je prevenue quant meme un pulls
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 13 Juin - 8:09

j'ai prit un peut d'avance je me joint à toi pour senseo 2 et t'envoit un croissant En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 13 Juin - 8:13

cheers samy tu te joint à nous, meme si c'est pas dimanche tu as le droit à un croissant aussi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Mdr6

bon grosse journée aujourd'hui j'ai les 2 titi toute la journée drunken
je fini de passer le balais et je fil réveiller mes monstres.

a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 8:16

Coucou les filles ,

eh bien je pète la forme malgrés gros coup de gueule vers 4h du matin car mon pc m'a tout tué encore.
J'ai un soucis avec word cela fais trois fois qui me fais le coup et meme si j'enregistre jarrive pa a recupérer.
Enfin j'ai fais pendant ma nuit 6 pages donc encore un brin de courage ce matin et je devrai le finaliser.

Ce soir cela va etre dur dur car pa prete daller au dodo et demain c la fêteeeeeeeeeeee. Enfin c vendredi le soleil est là donc même si je me suis prise la tête toute la nuit sur mon memoire c pour la bonne cause et on ne pourra pas dire que je ne veux pas ma licence.

Bon moi ce matin c'est croissant et pain aux chocolats jsui passé à la boulangerie histoire de me detendre un peu.
kel bonheur.
je vous envoi des croissant les filles??????

Oui Sas et c pour tout cela je te remerci, tu reste toi chaque fois. ma grande soeur ro la la.

Allez je me remet sur mon memoire encore un peu et apres direcction le travail. Mais je n'y vais pas trop tôt car les heures sup j'ai pas que cela a faire ce n'est pas payé et mon memoire en attendant il avance pas.

Bon senseo les fillouses
a tte a lheure

bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 8:18

Merciiiiiiiiii
merciiiiiiiii hiii
j'en ai deja mangé deux et jattaque un pain aux chocolats, hiii, bah oui jsui gourmande et faut bien reprendre des forces apres une nuit blanche.

Quoique j'ai passé la nuit entre mon memoire, ma tasse de thé et mon grignotage
hiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 9:49

Allez deja une heure que je suis au travail biento
les clients arretent pas, ils ont mangé quoi tous ce matin
heureusement jsui en forme malgré mon manque de sommeil de la semaine et surtou que je sui allé courir ce matin.
eh oui 4h du matin samy en jogging et basket avec une cheville en moins autour du stade de foot.
c'étais ça ou mon pc y passé.

car En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Ordi1 qui me coupe tout chaque fois, ro la la
ouff je garde la patate jusqu'au bout.
j'y crois a cette licence et je me battrai juskau bout
on dormira dan deux semaines. quoiqueeeeeeeeeee
j'ai pas mal de chose de prevu apres je commence CV et lettre de motivation.
mais ce sera pas la meme pression.

voili voilou
les fillouses, alors c croissant ce matin zété bon??
a tte bisousssssssss
jy retourne car j'ai du boulot

memoire mon bon memoire mattend et les clients aussi surtou jboss normalemen pa cet aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 7 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser