D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 25 Juin - 2:21

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Pt1cable les moustiques mon prit pour une piste d'aterissage affraid sa gratte affraid
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 25 Juin - 7:56

petit senseo prit, je suis tomber du lit encorre ce matin, je vait en profité pour faire un brin de ménage geek .

j'attend un peut pour le 2 saskia drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 25 Juin - 8:31

affraid quelle horeurrrrrrrrrr
Je me suis reveillee sans couverture avec 5 belle grosse bouton de moustique aussi Winnie...... que ca grattuuuuu, un mains sur le café et l'autre sur mes bouton, voudrai je trouve vite mon anti gratouille creme.

albino donc pas encore avec les autre ? oh ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 25 Juin - 8:39

samy ???? No Suspect Like a Star @ heaven
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 25 Juin - 8:42

saskia prend un glacon, sa ne te gratouillera plus En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens

toujour pas de samy, mais c'est pas hier que lilou devait partir scratch donne de tes nouvelles samy bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 25 Juin - 15:59

beh.. pas la force de sortire de mont lits, decendre, travers le salon, le couloire pour cherche enfin un glacon winnie En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mdr6 Je prefere gratter et m'endormire hahahahahahah

Etrange pas de samy, je vais la telephoner ce soir, c'est pas normale.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Mer 25 Juin - 21:16

salut les filles,

ca fait un bail que je ne vous ai plus ecrit, mais je suis hyper super debordee au boulot. en fait mon patron a eu un accident de moto jeudi passe ( quand il longeait un voiture le chauffeur a ouvert la portiere, resultat il a catapulte big boss... malheureusement sur un poteau : 4 cotes cassees, poumon perfore, et bras droit fracture!). Et deja que j'etais debordee la je m'en prends encore plus sur la tete!!!

doncvous en faites pas si je n'apparais pas souvent,

je vous embrasse toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 26 Juin - 8:03

No aie... quelle horeur Espoir..... je espere il retablise vite.
Je espere en tout cas que tu va bien et je te souhait bon courage avec le travaille.

Allez, douche, senseo II et en route En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Confused
Grose bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 26 Juin - 14:25

coucou les filles !!!

me revoila !
oui c'est vrai que depuis quelques jours c'est des emotions a gogo vu que je passe beaucoup de temps au tel avec mon frere et je me sens beaucoup mieux depuis qu'il est revenu dans ma vie ... je me sens moins vide et comme si un poid s'était envolé !!!! ça me donne envie de croquer la vie a pleine dents !!!!

De rien sas pour la carte ... ça nous fait plaisir de te l'envoyer et je peux te dire que l'on a bien rigolé en l'écrivant en pensant a ta tete quand tu allais la lire ..... en tout cas ravie que ça t'ai fait plaisir !!!!!

dommage pour lulu winnie c'etait un bon petit gars qui ne s'échappait pas d'alcatraz lui !!! hihihhi

ma tite espoir ... j'espere que ton oncle ira mieux et que tout va bien se passer pour lui .....

En ce qui me concerne, je suis rentrée aujourd'hui de vacances au lieu de samedi parce que j'ai un probleme sanitaire : mon chat a des puces et m'en a mis plein l'appart donc rentré en cata pour neutraliser le probleme ... pendant 3 heures, je dois partir avec le chat .... Il va atterir chez le veto pendant que je vais chez la manucure ... cool non !!!

A ce soir les filles !!!

Bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 26 Juin - 14:44

aie lilou, les puces, chiant ca...... mais ca te laisse de temps de faire belle chez le manucure Wink
Non ce ete trop bien votre carte, j'ai bien rigolé en plus. A tu des nouvelle de notre Sam Lilou ?
Allez dans 2 jours tu a rdv avec ton frero Lilou, je espere ca te donne un super coups peche supplementaire. Cette nouvelle contact ta rendue fort, mais aussi peut etre un peut plus fragile, donc, attention a toi hein Wink I love you
Prend les chose petite a petite, mais profitez un maximum quantmeme (super contradictoire hahahahaha, enfin tu comprend surement quesque je veux dire)

Alors winnie ? tu ma manquer ce matin pour le senseo.
Espoir tjrs debordé de travaille, mais je espere ca s'arrange vite pour que tu puisse a nouveau papoter avec nous.

Grosse bise, je vais tel a Samy, hier boite vocale En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Nrve (jaime pas les boite vocale)
Bisousssssssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Jeu 26 Juin - 15:16

Coucou...

Je lis pas, j'ai la flemme, j'ai répondu ici et ailleurs Wink

Mais bisouilles à tout le monde En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 26 Juin - 21:22

Cécile En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens trop de papotage, dure a suivre hahahaha
Alors les filles ? comment ca va ? Winnie ? toi aussi tu est disparue Crying or Very sad
Je espère vous allez tous bien les filles. Grosse bise, Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 26 Juin - 22:31

oui ma sas .... je vais bien en profiter mais surtout ça m'a permis de me rapprocher d'une personne que j'aime aussi .... mis a part mon frere ..... on verra bien dimanche et je vous en parlerai apres

pour samy, on va dire que c'est pas le top .... fatiguée surtout donc elle préfére se reposer et prendre un peu soin d'elle !!!!!

voila pour les nouvelles

bonne soirée les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Jeu 26 Juin - 23:30

j'ai moi aussi du mal a suivre les papotages, mais j'aime quand meme y fourrer mon grain de sel.
enfn la jene vous dis que bonne nuit car il est 23h30 et je ne vois plus devant moi...alors zzzzzzzzzzz les filles a plus, demain vendrediiiiiiiiiiiii chouette!!! samedi j'irai pour la premiere fois a la plage cet ete, avec mon zhom cheri

bonne nuit les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Ven 27 Juin - 0:08

faut arretez de boire espoir hihhihh
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 27 Juin - 0:32

geek non non pas disparut mais journée bien plus que ramplie drunken
pour ce matin brin de menage, repas, les lapins à laver,
j'ai été cherche un cadeau pour une copine d'andréa qui fete son anni samedi, fait le plein de couche pour juan pour les vacances.
pour cette aprem préparer quiche et gateaux pour la fette de la capoeira, parc avec mon titi j'usqua 18h30, courrue a la piscine pour les remise de recompensse du club + petit fete, zzouuuuuuuuu capoeira pour le dernier court + petite fete, je suis rentré à 22h30 geek

petite commande chez la redoute En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens et me voila ici mais pas pour longtems car je doit prendre ma douche et aller au lit car demain boulot et heureusement c'est vendredi dernier jour de la semaine geek car l'aprem je reffet gateaux et quiches car c'est la kermesse des 2 ecoles en meme temps il va falloir que je fasse un choix pour les spectacle car j'en est 2 en meme temps mais dans 2 ecole différente scratch .

bonne nuit
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 27 Juin - 8:00

coucou du jour,

petit senseo 1 prit, un petit 2 avec toi saskia geek .

dernier jour de la semaine cheers bounce bounce
en plus d'une grosse semaine 50h de travail geek drunken .
ce matin sera un peut plus calme, qu'hier et cette apre midi aussi geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lulu594 Ven 27 Juin - 10:03

coucou les filles, cheers

Bientot les vacances.... Que ca passe vite !

Quels projets chez vous ?

Moi je crois bien que je vais passer chez Winnie En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens Ca fait longtemps qu'on ne s'est vu !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Ven 27 Juin - 12:37

coucou les filles !!!!

me revoila fraiche comme la rose enfin revenue dans mon petit chez moi pour mon plus grand plaisir !

winnie je vois que tu as des journées bien chargée ... heureusement que l'on est vendredi pour que tu puisses te poser un peu !

pour moi c'est une petite journée composée de courses parce que je n'ai plus rien dans le frigo et le menage donc pas trop chargée la journée ....

Et vous les filles ????

a bientot
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 27 Juin - 20:00

coucou les filles,

Winnie je ete la ce matin, mais pas trop le temps de papoter.
coucou lulu, comment va tu ? nous on va rester a la maison avec mes beau parents, donc repos repos et jardinage et brocante avec ma belle maman.
coucou lilou, bien content de te retrouver avec nous.

Allez vite miam et après conseille municipale et après téléphoner en Cote Ivoire, donc soiree pas fini rentrée encore En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Confused
Grosse bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 28 Juin - 8:29

coucou du jour,

en ce moment il faudrait me rajouter quelque heures dans la journée car avec 24 scratch j'ai pas assez En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens .

ce matin est encorre très très charger par les 2 kermesses les 2 spectacles, la tenu de stand.................. geek bon je ne vait qu'à l'ecole primaire car je suis toujour a la martenelle donc c'est papa qui ira à la maternelle geek .

ce soir je fait un bq avec des amis cheers

je prépare doucement le depart des enfants pour les vacances, et je me demande bien comment je vait pouvoir tenir sans eux.je sens que les week et les soirée vont etre dur confused normalement nina devait rester avec moi mais ce n'est plus le cas et j'ai grave les boulles pale

bon samedi tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lulu594 Sam 28 Juin - 8:55

ben moi, je peux venir te tenir compagnie !! drunken
Je rigoleeeeeee.....

Eventuellment je peux passer le We du 12/13 juillet ?


Alors En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Mrgreens

Tu pars quand même en espagne en Aout ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 28 Juin - 11:02

Winnie utilise des duracel ? pas possible tout ses activité.
En tout cas, il fait super beau, et puis ca fantastique pour les kermesse :) Passe un bon journee et te fatique pas trop Wink

Lulu tu part quant ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 28 Juin - 17:36

non lulu je ne part pas en espagne en aout.

mais tu choisie le seul week ou j'ai un truc de prévue, normalement je doit partir en normandie avec des voisins geek
je me le fait confirmé et je te tien au courrant drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 28 Juin - 20:00

le soleil et le chaleur et au rdv chez nous, j'ai un mal de tete pas possible, j'ai oubliee de protege ma tete... quant je bosser dans notre potager.

Je me suis occupe aussi celle de nos voisin anglais, donc je suis fatiqueeeeeeee (cafe glacé et bullage maintenant)
je espere que tout monde va bien.
Bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 13 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser