D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

4 participants

Aller en bas

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Empty Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

Message  Samy Lun 9 Juin - 6:32

Coucou tous,

Eh oui aujourd'hui obligé je ne pouvai manquer d'ouvrir ce post.
Post spécialement dédié à une personne importante pour moi. une personne naturelle, genereuse avec un coeur immense.

Aujourd"huii ma Lilou s'est ton anniversaire, comment pourrais je oublier cette journée.
Je t'envoi plein de gros bisous pour te souhaiter un bon anniversaire. Je te souhaite que cette journée soit remplie de joie et bonheur tout comme cette nouvelle année qui commence.

Ma lilou que puis je te souhaiter de plus que tu ne sache deja. Je t'adore tellement.

Encore un bon anniversaire a ma Lilou Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Gateau Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Drink

Gros bisous a toi Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Empty Re: Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

Message  saskia Lun 9 Juin - 7:54

pour notre Lilou, Lili, Louou, Lélou, enfin bref, notre copine tout court.
Bonne anniversaire Lilounette, bonheur, santé, amour et tous que tu souhait. Que toooooooooout tes reve se realise cette annee Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Biz1 Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Empty Re: Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

Message  bounty Lun 9 Juin - 14:10

ouiiiiii! lilou! cheers Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Fleurs
un super bon anniv!
Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Danseuse Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Fete- Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Champ Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Gateau Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Danseuse
et plein de poutous
Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Biz1
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Empty Re: Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

Message  Samy Lun 9 Juin - 14:25

Lilou encore moi mais aujourd'hui vais pas te lacher
c'est un jour tres special pour toi et
je ne vais pas te lacher.

On a pas tous les jours 23ans, eh surtout 23 ans de folie
et cela ne fais que commencer, hiiiiiiiiiiiiii.
Non certes, un anniversaire c'est quelquechose de tres important dans notre vie. Ce n'est pas une chose a negliger ou laisser passer.

Moi je ne pouvai pa laisser passer cette journée
pas ta journée, ma tite madeleine bas de laine, lilou, clown a plein temps, lili, mon amie.
Je te souhaite de nouveau un bon anniversaire et je ferai cela juska 23h59 ce soir car c'est ta journée et je veux que tu ne loubli pas.

bisous ma belle.

https://servimg.com/view/11968374/23
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Empty Re: Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

Message  Cécile Mar 10 Juin - 15:25

Bon anniversaire avec un peu de retard Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Gateau Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Vaches Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Fete- Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Fete
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU Empty Re: Post Spécial pour une personne spéciale: LILOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser