D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

+6
Espoir65
lulu594
saskia
lapetitelili972
bounty
Samy
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Ven 22 Aoû - 10:03

Bonjour a tous,

Samy je n'ai pas tres bien compris cette histoire d'appart, vous n'aviez pas trouve une maison a Renaix? Tu vas travailler dans une chocolaterie? haaaa ce serait la torture pour moi, j'habitais un moment pres de Cote d'Or et ca sentait trop booooooooooooooooooooooon.

Les gambas... hahaah c'etait winnie et moi qui y avions fait allusion.

winnie tu as combien d'heures de route a faire? tu vas dans quelle region d'espagne? tu rouleras seule? surtout soit tres prudente.

Lulu, ta relation avec ta maman bio est effectivement compliquee. en fait je pense qu'en donnant son enfant a l'adoption on abondonne surtout ses droits parentaux, apres les retrouvailles la mere bio ressent de la culpabilite et se sent ne plus avoir le droit d'etre le parent. En plus on est ce que l'on nait et ce que l'on devient alors effectivement apres XX annees elle retrouve sa progeniture mais sans la reconnaitre a 100% vu q'elle n'est pas ce qu'elle aurait normalement ete. Je pense donc qu'il restera toujours une breche, un gap dans les histoires de retrouvailles. C'est triste mais dans la vie rien n'est parfait non plus.
Mais en general je trouve que cela se passe bien avec elle, alors essaie de profiter ce cela tout en te protegeant pour ce qu'elle ne te donne pas.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Ven 22 Aoû - 10:49

Oui, espoir tu as raison sa ce passe bien !

Donc je prends ce quelle me donne.... Et jessaye de me protéger drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Ven 22 Aoû - 11:04

drunken entre 12 à 14h de route drunken Embarassed mais je ne conduit pas, je descend avec le père des enfants geek c'est lui le chauffeur Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Mrgreens .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Ven 22 Aoû - 11:15

ta belle soeur est rentré d'Espagne ou encore la bas ?

Cool, tu vas nager, et faire bronzette !!


Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Elise Ven 22 Aoû - 15:16

Salut les poulettes

ici, temps grisaillou et pluie continuelle ce matin. Ca s'est calmé mais c'est pas très coloré tout ça...

Je vous souhaite une belle après midi

sunny
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Ven 22 Aoû - 16:32

Coucou holylola,

Quelles nouvelles ? Une petite photo de satine ? Ca fait super longtemps
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Ven 22 Aoû - 20:06

coucou les filles,

comment allez vous?
moi ça va retour dimanche chez moi dur dur
par contre espoir moi aussi si je boss dan la chocolaterie cela va etre dur car c'est une usine de truffe alors imagine aie aie aie

pour l'appart oui on avai trouvé mai le proprio est pas venu au rendez vou du coup il rappel lundi pour dire quoi.
donc je pense que mardi la maison sera a nous mais moi je ne serai pas là.

enfin voilà les nouvelles.
je vous fais de gro gro bisou

vou redonne des nouvelles tres tres biento
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lapetitelili972 Sam 23 Aoû - 21:26

coucou du jour !!!!

desolée de ne pas etre trop venue cette semaine mais je n'avais pas le courage de faire quoique ce soit et la semaine s'est terminé par une mauvaise nouvelle pour ma famille !

Vous vous souvenez que je vous avais que mon pere faisait un check up complet ! on a eu les résultats hier et c'est pas bon du tout : mon pere a un cancer de la colonne vertébrale ! il en est qu'au début donc il commence la chimio mardi et si dans 4 mois le traitement n'a pas fait effet, il doit revenir en france pour une greffe de la moelle ..... si dans le cas ou tout s'arrange le medecin dit qu'il peut vivre encore 7 ou 8 ans ..... sympa non ! ça laisse reveur ..... autant vous dire que depuis hier soir ce n'est pas la joie et que ma mere ne savait pas comment elle allait nous l'annoncer !

desolée de vous plomber le week end les filles mais vous m'avez demandé de vous tenir au courant .....

en attendant j'essaie de m'occuper l'esprit comme je peux et de ne pas couler parce que mon pere a besoin de nous ..... c'est le seul pere que je n'ai jamais eu et je ne m'en remettrai pas s'il lui arrive quoique ce soit .....

je vais vous laisser les filles j'ai promis a une copine de l'aider pour un truc et au moins ça va m'occuper l'esprit !!!!

gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Dim 24 Aoû - 12:03

Samy ? tu va bosser chez leonidas ? wouwwwwwww je sent tu va prendre au moins 5 kilo hahahahaha (Comment va l'amour ma Sam ?)

Grisouille tout la semaine chez nous (comme chez Élise d'ailleurs hahaha) et aujourd'hui, miracle, soleil a gogo, donc je sort mes gambette et mes basket et on va se faire un petite brocante avec mon zomme.

Hier deja acheter plein livre pour mes poupette dans un autre brocante, Blanche neige, Winnie Lourson et Pinoccio.

Winnie, je te souhait un repos bien merité et de fair doucement hein :)

tout monde a reprise le travaille ? sauf Holylola, elle a encore quoi ? 1 semaine ? (chanseuse Wink )

allez, brocante m'attend, grosse bise les filles,
bon dimanche ensoleillée pour tous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Dim 24 Aoû - 16:19

Coucou les filles,

Lilou je suis avec toi de tou coeur
pense fort a toi

moi tjr en belgique car course de vélo j'ai raté mon tgv du coup aie aie pour demain va falloir jtrouve une excuse pour le boulot c la merde
je suis dans la grosse merde mais bon

enfin bref billet non echangeable et non remboursable
arreton là verra bien jirai chez le medecin mardi il me fera un arret de travail

voili voilou je vai me reserver un nouveau billet du coupp je sai pa commen.

bisous les belles
bonne journée

nan sas pas leonidas mais une usine de truffes
et pour les amours plus amoureuse que jamais et decidé a retrouver au plus vite ma moitié

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Lun 25 Aoû - 19:30

Bonjour tout le monde

Lilou c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces la. Je suis de tout coeur avec toi. Tu dis qu'il l'a appris a son tout debut donc je prie pour qu'il puisse combattre sa maladie, des cancers qui guerissent ca existe je peux te l'assurer. allez gardes le moral c'est encore le meilleur medicament qu'on ai trouve!

Samy, haaaa on dirait que l'amour te fait perdre la tete... et le tgv Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Mrgreens

Winnie doit etre en train de bronzer en ce moment.... et holylola est encore en vacances? He oui Saskia il y en a qui ont de la chance geek

bonne soiree a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Lun 25 Aoû - 21:46

lilou ? Embarassed je suis desolé, sais pas quoi dire...... a part que je suis de tout coeur avec ta ma jolie.

Beh, Espoir, nous sommes des travailleur nous deux hihihi
Mais honettement, Winnie a bien m'herite du repos et un bonne bronzette je trouve.

Holylola va bientot aussi retourner au travaille. Samy elle cherche desesperement un appart, donc elle travaille aussi quelque part hihi pas vrai sam ?

allez, je vais retenter de mettre le photo de mes poupette sur le trombi

Sam ? ta trouver quelque chose ? Usine de truffe ? pas vrai miammmmmmmmmmmm miammmmmmmm
suis heureuse sam que tu et tjrs aussi amoureuse, continue
geek I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Lun 25 Aoû - 21:53

bonsoir les filles,

vous savez quoi, encore et toujours en belgique
ihihi

ba oui aujourdhui pa pri le train areté 3j malade hihihi enfin
là cela va mieu mai cette fois je rentre demain car les cartons m'attende

arrivé en belgique le 8 septembre definitivemen
et oui sas tjr aussi amoureuse

ba oui recherche apart pa facil car en location il accepte pa les enfants souvent c'est relou
donc on cherche on cherche

visite mercredi normalemen mai je serai pa là
mais comme j'ai di on pend car plus le choix pour les enfants.

voilà vou fai de gro gro bisou
a demain de france

bsous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  bounty Mar 26 Aoû - 12:01

coucou tous!
me voici revenue de vacances; dur dur la reprise du boulot mais faut bien...
j'essaye de rattrapper le retard de lecture.
a plus
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Mar 26 Aoû - 12:23

Moi retour en france cet aprem
cet fois pas le choix meme si je n'ai pas envi

c 'est un maal pour un bioen je vai faire mes cartons pour demenager ici en belgique
ce n'est qu'une question de partir une semaine donc c bon

voili voilou je pense fort a vous toute
prenez bien soin de vou

bisoussssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Mar 26 Aoû - 15:02

Re bievenue Bounty, et courage, le reprise se passe mal chez nous aussi, mais.... pas le choix.
Sam ? tu demenage donc officielement le 8 septembre ? wuwwwwwwwwwwwwww
tu a prevue un fiesta ?
Raconte moi plussssssssssssssss
Grosse bise les filles

Winnie ? tu et en traine de bruler, met toi du creme solaire hahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Mar 26 Aoû - 16:03

Salut tout le monde,

RAS sur le front, la semaine se coul enormalement.

Saskia je ne me lasse pas de regarder te spoupounes sur le trombi elles sont a croquer.

Samy j'ai pas trop compris c'est qui les enfants??? c'est ton copain qui a des petits? C'est dur de quitter son homme mais bah le 08 septebmre c'est pour binetot, tu verras ca va vite passer.

bonne apresm a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lapetitelili972 Mar 26 Aoû - 22:03

coucou les filles

merci pour vos messages de soutien ...... pour l'instant la semaine se deroule plutot bien parce que j'ai le boulot pour m'occuper l'esprit donc ça m'occupe pas mal !

pour l'instant je n'en sais pas plus parce que je n'ai pas osé plus de questions a l'annonce de ma mere mais mon medecin ne m'a pas rassuré .... il m'a trouvé tres tendu donc il m'a prescrit des decontractants .... je ne les prendrai que le week end sinon j'ai du mal a me lever le matin et c'est pas le but rechercher ......

voila les nouvelles .... j'en aurai sans doute plus ce week end !

alors la samy ça y est tu m'abandonnes pour d'autres contrées ..... snifff snifff je pourrai plus faire ma blonde avec toi .... en tout cas pas avant mars (je pense prendre une semaine pour ton annif lol) plein de bonheur a toi la blondinette ....
au fait as tu vu LKR ..... vous avez du fandre la frite lol he he mais c'est que j'ai des jeux de mots moi hehe mdr

bon alors les filles reprise du taf ???? pas trop dur ???? vivement les prochaines comme on dit !

bon allez je vais me mettre a jour sur les autres post alors je vous fais de gros bisous

gros bisous mes cheries
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  bounty Mar 26 Aoû - 23:28

bon courage ma lili, on pense bien a toi, courage!

ici les garcons sont scotches devant nemo (permission exceptionnelle de regarder la tv ce soir, faut bien faire des derogations parfois)

donc reprise aujour'hui et ce n'est plus le calme du mois d'aout...

bonnes vacances en alsace meme si pas tj de soleil au rv.
je n'ai pas eu de news de chris alors aps pu la rencontrer meme si pres de chez elle snif!
nous avons alterner parc d'attraction, visite et route des vins (hips!) comme ca tt le monde etait content.
je vous mettrais les photos des que possible (elles sont chez le photographe).

bon demenagement samy!

bonnes vacances bien meritees a winnie!

jolis reves a toi ma sas (mais ca pas besoin d'insister hein?) et beaucoup de patience, je connais, je sais mais ca va venir et noel va etre cheers

bonne reprise aux repreneuses

et bises a ceuces que j'ai oublie Embarassed
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Mer 27 Aoû - 8:34

Bonjour tout le monde,

Saskia doit etre dans ses reves de petites afro a cette heure ci - 07h30 chez vous
Bounty, ca doit etre beau l'alsace, dommage pour chris, et ca fait en effet longtemps qu'on ne l'a plus lue.
Lili fais attention avec les medocs essaies plutot l'homeopathie on ne se rend pas compte combien on s'habitue vite a ces petites pilulles.

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Mer 27 Aoû - 13:57

Bonjour les filles,

de retour en france depuis hier soir
moi je suis areté juska la fin de semaine se qui veu dire que je ne reprend pas le travail c'est fini

je vais finir mes cartons car mes parents arrivent demain

oui Sas je pars officielemen le 8 septembre j'ai hate si tu savais.
prevu une fiesta en belgique dès je serai installé hihihi car en france c'est pas chez mes parents vais faire la fête ça c'est sure.

oui dur de quitter la personne que l'on aime meme pour quinze jours c'est pas facile mais un mal pour un bien comme je dis car apres on sera ensemble tous les jours.
eh oui deux enfants espoir tu as bien compris hihi


lilou courage a toi , jsui là oubli pas
et tkt je t'abandonne pas crois moi je reviendrai te voir avan que toi tu vienne mois de mars.
non avec LKR on ne s'est pas vu mais se n'est que parti remise de tte façon.

merci bounty alors au faite c'est pas toi qui preparé un bapteme??? comment cela se passe

ici temp super profite du soleil car dans deu semaine changemen radical de climat

je vou fai de gro gro bisou les filles

bon courage pour les bosseuses
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Mer 27 Aoû - 14:50

wouw sam, encore quelque jours en france......................... Je suis heureuse pour toi. Si tu sera aussi heureuse que moi quant je quitter la hollande, beh... tu sera vraiment tres tres heureuse alors, et je te felicite pour ta courage et ta determination. (c'est pas fascile de quitter tous que on aime, meme si c'est pas bien loin)

L'annee prochaine je part avec mon homme et mes deux poupette a hollande pour les vacances, donc deja prevue un petite stop chez toi, pour se prendre dans les bras et pour se voir enfin (si ca te va biensure)

Ici le calme et revenue, mes ami part demain matin, et weekend repos avec ma cherie.

Sam ? a tu parler a tes parents ? (repond moi en pv si tu veux)

Bounty et Espoir, beh... cette nuits je dormi comme un reine (enfinnnnn) Les nouvelle visage de mes poupee avec cheveux et entree tout suite dans ma tete et je arrete pas regarder leur jolie visage. Esque il save que on existe deja ? il le sais que papa et mama attend.... plein question pas repondu encore, mais ca va arriver, donc pour vous repondre OUIIIIIIIIIIIIIII beau reve rose plein barbie hier soir hahahahahaha

Bounty, nemo je le regarder aussi, ca reste vraiment jolie je trouve Wink
Espoir ? le travaille ?
Lilou ? Winnie ?
Comment ca va les filles ?
Grosse bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Mer 27 Aoû - 15:07

Si cela me va mais oh oui
la porte sera la plus grande ouverte pour toi s'est sure
vite l'année prochaine alors
hihihi

eh oui une semaine en france et je pars
juste le temps de faire mes papiers ici resilier certain contrat et voilà.
moi j'ai hate de quitter la france car je me dis que la famille je viendrai la voir tjr autant.
nan pas facile de quitter ce que l'on aime mais c'est pour retrouver l'etre aimé alors et puis ce n'est pas un adieu au gen que l'on aime mais a biento. c'est la vie , si l'on ne tente pas alors on avance jamais.

super ma sas a bien dodo je suis contente
moi pas tro dodo cette nuit car il me manqué quelqu'un aupres de moi

on s'habitu vite a une presence a coté pour dodo quand meme
enfin voili voilou

je commence aussi a apprendre le neerlandai attention ça promet
hihihi

a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Jeu 28 Aoû - 14:03

Je comprend Sam, pas fascile. Quant je quitter definitivement la Hollande je savais que je retournerais jamais (pour vivre)
Ca fait 17 ans en avril dernier je suis en france, et j'adore I love you

Je souhait de tout coeur que tu regretera pas ton choix, meme si des fois tu va te sentire seul dans cette nouvelle ville. Laisse toi le temps de te habituee a tes nouvelles odeur, couleur etc etc. Je sus sure la Belgique va te plaire, et puis, tu a un tres bon raison de vivre la bas maintenant I love you I love you

Ta vie sera la ou ton coeur t'amene ma Sam. Profit un maximum, mais garde le contact avec nous hein, si non je viens te botter les fesse geek


Et voila, bientot le weekend pour les filles qui bosse cheers En plus soleil au rendez vous, donc peux etre un petite brocante avec mon mari d'amour.

Grosse bise les filles,
SAs
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Jeu 28 Aoû - 14:19

Coucou les filles,

oui dès moment où je vais me sentir seule mais je sais que j'aurai quelqu'un aupres de moi pour secher mes tites larme de tristesse s'il y en a
eh puis la belgique n'est qu'a trois heures de chez mes parents a peine alors pas tre loin.
en train encore plus rapide

tkt tu n'aura pa a me boter les fesses impossible de vous oublier les filles meme si je n'aurai pa internet au debu je penserai fort a vous
et j'enverrai des messages pour donnner des nouvelles

je vou fai de gro gro bisou *
bonn aprem

moi je fil acheter un gato pour ce soir
mes parents arrive dans 4h alors fau que tou soi pres pour chargé la voiture demain matin

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 4 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser