D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

C'est Septembre les filles ..... g

+4
lulu594
Espoir65
laetitiat3
saskia
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lulu594 Mar 16 Sep - 7:27

Pour Samy : J'espère qu'elle va bien, qu'elle est en forme !!

Et que son arrivée en Belgique est proche ?

Surtout pour son boulot !!!!!!! Plein de courage pour ses recherches.... drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Mar 16 Sep - 21:52

Saut les filles,
j'ai l'imrpession que ca fait des lustres que je ne vous ai plus ecrit. j'espere que vous allez toutes bien.

lilou tu remets de gros C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Biz1 a Samy et qu'elle mange quelques bonnes specialites belges pour moi :
frites sauce americaine
boudin blanc, moutarde forte, oignons frits
moules au vin blanc
gaufre chaude
chocolat cote d'or (les mignonettes)
j'arrete la car elle va devenir obese et son amoureux va me C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Fache
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Jeu 18 Sep - 18:03

Salut les filles,
he ben y a personne pour papoter??
winnie ca fait longtemps j'ai l'impression que je ne t'ai pas lue?
et saskia??
ben a cette allure c'est radoter que je vais faire!!!

bisous a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Jeu 18 Sep - 20:55

coucou les filles,

Espoir, tu a raison, je me fait un peut rare ce dernier temps, mais semaine prochaine je part au salon dentaire avec notre directeur, donc il voudrai absolument je prépare des document, présentation etc etc, donc au travaille c'est la folie, et le soir quant je entre je suis epuiseeeeee. J'ai meme pas la force d'allumer le pc, je mange, douche et dodo directement (sur le grand tristesse de mon homme cheri)

Hier en plus réveille tod car passeport a Lyon, embouteillage etc etc, donc au lieu de faire 2h30 on la fait en 4h30 (just aller) au retour ce ete plus vite, mais quantmeme.....

Mais apres semaine prochaine les chose reviens "normale" je pense, donc courage je sera bientot le retour avec des nouvelle et papotage inutile comme habitude hahahahahahah

Je espere tout va bien avec vous les filles;
Lilou, je te passe un message pour samynette

"sam, l'amourrrrrrrrrrrrrr et l'amourrrrrrrrrrr le reste s'arange avec du temps.

Grosse bise les filles,
Sas

ps. Lilou ? ca va ma belle ? espoir ? a tu des nouvelle de bébé depuis ?
Et double ppsssss. Bienvenue au petite Juliette de notre Cécile
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Ven 19 Sep - 10:30

Salut Saskia,

naaa pas de nouvelles... heeeeee on est en Grece tu l'as oublie???!!

mais je suis en forme car je sais que ca avance, que c'est DU VRAI 100% GARANTI.

grosses bises
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  bounty Ven 19 Sep - 13:14

cocuou,
j'ai pas encore tt lu mais j'ai vu juliette en photo, trop belle...
ici we charge car bapteme des enfants et 22 personnes a la maison mais du soleil alors buffet dehors et jeux de ballons, que du bonheur! des que j'ai les photos de mes loulous en costume cravatte je les mets.
ensuite semaine charge car beaucoup de visite avec le chsct car de nombreux nouveaux sites (fusion anpe/assedic oblige)donc chateau gontier, le mans, nantes...
donc retour au boulot ce jour.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Sam 20 Sep - 8:43

coucou les filles,

Oui Sabine des photo :) :) Content que le soleil été au rendez-vous.
Ici rien de xtra. Preparation colis pour mes tresors, mon homme imprimme actuellement des photo (eh ouiiii a 7h39 du matin, car voudrai le colis part aujourd'hui)

Apres coiffueur, je vais couper mes long cheveux blonde pour un coupe un peut plus "djeunz" et mieux a coiffer car j'arrive plus rien faire a part un couette. Apres cours et si le temps et beau il voudrai je m'occupe mon potager car les patate sont prete a rammaser et idem pour mes betrave.

Notre Bouc et amoureuse de notre mouton "mini"... qui sais on va avoir des croisement bouc, mouton ouessant affraid (j'ai leu que ce ete possible) ca sera peut etre en fevrier mars un nouvelle naissence a "la petite ferme"
(puis que nous avons pas de nr de rue, notre maison s'appel "petite ferme") hahahahahahah

Allez, je vais preparer l'album photo pour mes tresors d'amour et prendre ma douche, mais avant tout, senseooooooooooooooooooooo

Grosse bise les filles et excelent weekend pour vous tous.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lulu594 Sam 20 Sep - 9:09

Coucou les filles, cheers

Sas, matinale !!!!!!!!! affraid
Winnie ne peut se joindre a toi, car elle a une coupure internet depuis deja au moins 15 jours.... drunken !!!
Les opérateurs, nous font vraiment des soucis....

Moi aujourd'hui je vais téléphoner a ma mère bio vers 16 h 30, ça fait très longtemps que je ne lui ai parler... Je suis toute excitée, j'espère qu'elle va pas racrocher trop vite...
J'ai plein de truc a lui dire sunny

A plus Bon WE
Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Sam 20 Sep - 21:26

coucou lulu :)
Beh oui, préparation colis itout, et je voulu que tout soit parfait :) Je fait plein petite paquet cadeau dans un grand carton, donc il peut a part des cadeau aussi s'amuser en debalant tout ses petite chose Embarassed
(je suis en traine devenir un maman super mega gateau hahahahahah)

Bon discussion Lulu, je sais cette rdv et important pour toi :)
Je espere que ta maman aura aussi plein chose a dire a toi Very Happy Wink

Je me suis reveille a l'aube et la.... coups de barre totale hahahahah donc, je vais buller sur le canapé et bouquiner un peux

Grosse bise, et bon samedi les filles
Lulu, revient vite pour nous dire comment ce ete avec ta maman ok.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Lun 22 Sep - 14:39

Nos message sont pas prise en compte Sad
Ya un petite BUG non?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  bounty Lun 22 Sep - 15:03

je vous savais bavardes les filles mais la, poster pour ne rien dire, ca va au dela de ce que je pensais C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Mdr6
sinon super we!
samedi nousa vons ete choisir nos nouvelles lunettes hadrien et moi et sur le retour arret sur un petit chemin pour cueillir des mûres. ensuite j'ai fait une compote mures/coings (donnes par une cop du boulot) et pommes (de chez mes beaux parents).on en a pour la semaine au moins a l'ecluser C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Pt1cable
dimanche on a profiter du sunny pour faire un petit tour a la mer; donc plage et baignades (breves car eau froide) et creperie.
ah sas! j'ai un colis a t'envoyer; donc ca devrais venir bientot.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Lun 22 Sep - 18:18

bonjour tout le monde,

lulu tu as parle a ta maman bio? j'espere que tu as ete satisfaite de ce contact, j'ai souvent l'impression que tu restes sur ta faim a chaque contact.
Merci de nous donner des nouvelles de winnie je commencais a me poser de squestions.

Bounty le bapteme s'est bien passe? je ne sais pas ce qu'on souhaite en de telles occasions mais je souhaite a tes C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Icon_smu que du bonheur.

saskia, haaaaaa la poste va commencer par bien vous connaitre. et le facteur CI drolement jaloux de tous ses beaux colis qu'il transporte pour toi. Faudrait mettre un peu un frein quand les petites seront la car vous devenez vraiment des parents gateux mais c'est si boooooooooooooooon. il y a du bonheur dans la petite ferme meme les zanimaux s'y mettent.

Ici l'automne s'installe, on est toujours surpris au changement de saison car apres 4-5 mois de chaleur on perd l'habitude. J'avais les pieds geles au boulot ce matin (faut dire je suis toujours en sandales). Vite vite l'hiver, puis le printemps,puis ... ben que le temps passe vite pour serrer mon C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Icon_smu dans mes bras.

bonjour a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lulu594 Mar 23 Sep - 9:57

Coucou cheers

Alors Espoir, tout va bien chez toi ?
Tu viens a Noël ? Car je serais par ici...
RDV à Tournai (Belgique), un petit repas au même
endroit ?

Oui j'ai été très heureuse d'échanger avec ma mère bio, mais je veux pas la coller, alors il faut faire attention !!
Je pense qu'elle a apprécié ma démarche...
On se voit pas, donc pour s'expliquer, c'est le casse tête...
Que des e-mails, et très rarement un coup de fil...

En tout cas, je vais bien, et ça c'est l'essentiel à mes yeux, j'ai perdu 6 kg... et je commence à changer !
Donc je peux me rhabiller, et me faire plaisir.
Je me suis inscrite à des cours de yoga, et je trouve cette discipline extra pour le mental et le corps.
Cela va m'apporter une paix intérieure et une sérénité
et aussi un équilibre émotionnel.
Tout ce dont j'ai besoin.
Mon premier cours était hier, je suis ressorti au mieux !!!!

Je suis toujours bien occupée avec les enfants, et des activités complémentaires.... En fait je ne m'ennuie pas du tout. Je profite de cette chance d'être auprès d'eux !
Comme je le souhaitais depuis toujours, voir mes enfants évoluer et grandir, et calmer leurs bobos.
Quand les enfants sont petits, la place de la mère est importante, mais bon travailler c'est bien aussi, pour faire autre chose !!! Après je pense m'orienter vers des choses....

A bientôt
Plein d'énergie positive à vous les filles
Vous comptez pour moi
Même si je en vous vois pas, LOL !!
Echanger comme cela m'a permis de guérrir, alors MERCI
J'ai pu écouter, échanger et me situer par rapport a pleins de choses... En fait j'ai muri et je suis enfin, libéré de mon mal.
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Mar 23 Sep - 11:42

Bonjouuuur
Oh lulu que me fais tu la!! j'ai les larmes aux yeux en te lisant... jsute quand je venais de me maquiller pour aller travailler C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Mrgreens

He non malheureusement notre rencontre devra etre encore reportee...a moins qu'un noel sous l'Acropole te tente????
Je me souviens de notre petit resto, j'ai ete tres tres heureuse de te rencontrer.

Deja je te sentais equilibree et si heureuse d'etre maman. Oui tu as de la chance d'etre aupres de tes enfants c'est un privilege tres rare de nos jours. J'aimerais tant pouvoir en faire autant. Ce sera le bras de force au boulot mais je compte bien prendre 1 an de conge sans soldes, meme si je risque le tout pour le tout. C'est tellement important je trouve d'elever son enfant.

Felicitation pour le yoga, pour ta relation avec ta mere bio, ta vie de famille... tu respires le bonheur Lulu et ca nous apporte tellement de te voir si heureuse..
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Mar 23 Sep - 14:20

coucou les filles,

Lulu, je suis ravie que ta vie prend forme et que tu trouve serenité dans ton "grand" coeur I love you Pourvue ca continue sur cette chemin :)

Espoir, je suis ton avis, c'est rare de peut consacree autemps de temps a ses puces, surtout a nos jours. Donc Lulu, profit un maximum Wink

Sabine ? Colis ? quoi ? pour moi ? ohhhhhhhhhhh j'adorrrrrrrrr les colis. et puis je suis un vrai filles, super curieuse, donc je sautille deja hihihii
ah sas! j'ai un colis a t'envoyer; donc ca devrais venir bientot.

Il me rest un tonne de travaille donc je vais bosser pendant ma pause dejeuner (zut de flut)
Grosse bise les filles
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Mar 23 Sep - 20:12

coucou les filles,

Winnie ? ou est tu ? ca me souale de prendre mon café tout seul le matin. Je espere que tu va bien en tout cas.

Lilou ? idem pour toi, comment ce ete ton weekend avec Sandra ?

Petite message rapide.
Je sera pas la jusqu'à samedi fin journée, car je part demain en Chambéry pour un salon dentaire pour représenter nos produits

Donc, pas de sautise pendant mon absence hein:D Wink

Grosse bise et a samedi les filles,
Sas

ps. prend soin de vous C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Mer 24 Sep - 17:21

OOOOOOOOOoooooooooh mais tu desertes le navire Saskia!!!

Nous des sottises? naaaaa mais toi aussi hein faudra etre sage au salon dentaire.

a plus ma belle
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Samy Jeu 25 Sep - 17:28

coucou les filles

commen vou me manqué terriblemen
vou lire fai tro plaisir

je n'ai toujours pa internet mai je me sui arangé pour vou ecrire ce petit momen

je pense tre tre fort a vou
ici des hau et des bas mais amoureuse a fond
tjr pa de travail ni de logemen mai je ne desesspere pa

je vou fai de gro bisou a vou toute
prenez bien soin de vouy et vite des nouvelles

bisousssssssssssssssssssssssss enorme a vou toute
sas bisou encore plus plus

bisoussssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Ven 26 Sep - 21:49

Heeeeeeeeeeeeeee Samy quelle bonne surprise de te lire!!! tu me manques enormement tout comme winnie que je n'ai plus lue depuis longtemps.

Je suis sure que tu trouveras un boulot et un logement tres vite d'ailleurs je t'envoie toutes mes ondes +++++++ donc ca ne peut que marcher!!!

reviens nous voir des que tu peux
biz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lulu594 Sam 27 Sep - 14:50

Coucou les filles, cheers

Un beau WE ici !!! sunny

Winnie, va revenir bientot, elle a un problème internet, coupure net.

Samy en Belgique ? queen

Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Sam 27 Sep - 23:00

Sam ? wouwwwwwwwwww enfin... dommage de lire que que tu na pas encore trouver un apparte, mais garde l'espoir, ya pas de raison que vous trouvez pas. Temps que tu et heureuse tout va bien.

Winnie pb de internet ? ahhhhh merci lulu pour l'info, je me suis pose effectivement la question ou elle ete, car winnie tjrs fidele au poste.

Comment ca va les filles ? je manquer quelque chose pendant mes 3 jour d'absence ? le salon d'entaire ete long.... 11 heur de travaille par jours, mais bon ambiance, donc... mais heureuse d'etre a la maison, surtout apres notre petite coups fils ce soir, mais je le ecrit dans "a partager" vous connaisais le rubrique de mes poupette d'amour hahahaha

Allez, café laté et bullage devant le tele.
Bisous les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lapetitelili972 Dim 28 Sep - 14:01

coucou du jour !

desolée de ne pas etre venu ces derniers jours mais je ne me suis pas connecté a internet car je n'en avais pas envie ! besoin de me retrouver seule avec moi meme pour prendre soin de moi et me remettre un peu en question ... je sais ça m'arrive souvent en ce moment mais il faut dire qu'avec la nouvelle de la maladie de mon pere je suis un peu cassée moralement meme si je ne dis rien et que je ne montre rien ! me mettre en retrait est ma maniere a moi de faire face a la nouvelle et de la digérer ! je n'ai jamais autant eu de migraines que depuis la nouvelle !

a part ça ce matin, je suis allée au marché pour acheter des bonnes choses (raisins, banane, concombre et tomates) ..... j'ai refais une petite crise d'anémie alors il faut que je mange équilibré avec une bonne dose de faire pour eviter que le medecin me remette sous traitement !

oui ma sas, j'ai bien tranmis les messages a la samy qui était tres contente que je lui donne de vos nouvelles ! on a passé un bon moment ensemble avant le prochain en novembre et ça m'a fait du bien de voir sa petite tete de blondinette !

a part ça demain, je vais ecrire a ma mere bio parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas fait et qu'il faut que je le fasse ! j'ai pas mal de choses a lui dire, et surtout lui expliquer mon silence de ces 3 derniers mois .... en fin d'année je vais écrire a mes petits freres (il y en a un qui est né fin novembre et l'autre fin décembre) donc postage du courrier a la DASS que début janvier ! c'est ma maniere a moi de leur donner de nos nouvelles et de garder le contact avec eux en espérant qu'un jour il consulte leur dossier ! je croise les doigts pour ça !

tu vois lulu moi ce n'est que par courrier meme si elle n'habite pas tres loin de chez moi mais je ne me sens pas encore capable de la voir seule .... je sais que ça peut paraitre bizarre mais la premiere fois jy suis allée avec samy (d'ailleurs c'est ce qui nous a lié de suite entre autres choses) alors pour l'instant je prend mon temps et j'irai seul quand je me sentirai prete de le faire ! je ne brusque pas !

c'est super lulu si tu as perdu 6 kilos ..... moi aussi j'ai perdu quelques kilos juste en faisant un peu d'exercice, en mangeant sainement et equilibré ! je suis tenté aussi de faire du yoga pour me détendre et me vider la tete ! est ce que c'est bien ???? comment ça se passe lulu ???? je suis ravie que tout aille bien pour toi ma lulu et que tu te sentes mieux ! c'est le principal ma belle ! surtout profite bien des gens que tu aimes parce que la vie est courte !

et oui lulu la samy est en belgique depuis debut septembre et c'est fou ce que cette fofolle peut me manquer mais bon c'est la vie et tant qu'elle est heureuse comme ça c'est le principal ! je lui souhaite tout le bonheur du monde !!! héhé comme la chanson !

je sais que je vous ai écris un roman mais il fallait bien que je rattrape mon retard et que je papote avec mes copines preferées !!!

bon, je vais aller me faire a manger (mais, tomate et concombre le tout avec un peu de poulet cuit acheté au marché ce matin) !!!!

a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  winnie1010 Dim 28 Sep - 18:44

coucou rapide rien lut pas le tempt squate de l'ordi vite fait d'une amie plus internet a la maison C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Nrve
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lulu594 Lun 29 Sep - 7:31

REVIENS !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Bientôt de retour, non ? confused
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Lun 29 Sep - 14:36

Winnie cheers cheers zut, deja envolé......

Lilou, courage ma puce avec cette periode difficile. Des fois nous avons effectivement besoin de se mettre en question et se isoler pour mieux faire le point. Je espere de tout coeur que tu arrive a le faire.

Ecrire ca sera un bon chose, meme si l'envie et pas au rendez vous, je suis sure ca te fait du bien d'ecrire et de vider un partie de ton coeur.

Et.. comme toujours hein, si tu a besoin des oreille, tu nous parle surtout héin ma lilou. Ici on juge personne et on et la aussi pour aider, donc hesite pas si tu a un coups de cafard.

Sam nous manque aussi, notre petite rayonne de soleil va revenir bientot je pense, je souhait just que elle trouve un job et un petite apparte, ca rend des chose quantmeme plus agreable, et il peut vivre enfin leur amour a gogo.

Lulu a perdu 6 kilo? mais comment? tu a fait un regime speciale lulu ou just manger et pas de snack entre les repas?

Allez, je vais le dentiste, j'ai un rage de dents qui ma fait pleurer tout la nuit, donc vivement que elle me soigne ma gentille dentiste.

Grosse bise les filles, Lilou, grosse bise et courage pour tes lettre itout itout itout.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 2 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser