D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est Septembre les filles ..... g

+4
lulu594
Espoir65
laetitiat3
saskia
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lapetitelili972 Lun 29 Sep - 20:07

coucou du jour !!!

alors cette journée ça été ???

merci sas pour ton petit message ça m'a trop touché ... t'inquiete pas je sais ou vous trouver si vraiment ça va pas !

a part ça, j'ai enfin reçu le livre sur la blessure primitive que je vais sans doute commencer ce week end mais en meme temps je suis en train de lire un roman donc va falloir que je fasse un mix des deux !!!

aller je file le commencer ....

a toute !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Mar 30 Sep - 16:37

Bonjour tout le monde,

J'etais contente de voir winnie sur le forum memem si c'etait une apparition eclair. elle nous manque tant, et autant que la petite samy. lilou merci de faire l'intermediaire pour nous. et lulu tu feras de meme avec winnie hein.

lilou dans la vie il y a des hauts et des bas alors il faut se preserver, parfois ca fait du bien de s'isoler a d'autres moments de se fondre dans la masse, il faut t'ecouter, et te mettre en priorite. J'espere que tout ira bien de tous les points de vue pour toi (papa, mere bio, sante, etc).

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lapetitelili972 Mar 30 Sep - 18:39

coucou du jour

merci pour ton message de soutien espoir ! c'est vrai qu'en ce moment jai besoin de m'occuper de moi et de rien d'autre alors je le fais tranquillement ..... je prends mon temps

sinon jai aussi changé ma garde robe .... besoin d'un grand changement et ce week end grand tri de la salle et il y va y avoir du sac poubelle c'est moi qui vous le dis !

a part ça j'ai commencé a lire "la blessure primitive" et je dois que des le debut je me suis reconnue dedans ! c'est si bien écrit et si vrai que j'ai l'impression qu'il m'ai destiné .... sur une feuille je note mes impressions et mes idées ... qui sait je vais peut etre écrire un bouquin lol

bon allez je vous laisse et vous fais de gros poutoux
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Mar 30 Sep - 20:53

coucou les nounoutte,

Lilou, meme si des gens pense que c'est terribleeeeeee, moi dans tout mes livre sur l'adoption je prend un marquer rose et je souligne tous que je trouve intéressante, choquant ou sur laquelle j'ai des question.

Des fois c'est bien de lire un livre, le poser et le re-lire quelque mois plus tard, car souvant on se realise que apres reflexion les chose sont changer dans notre vision etc Wink Je te souhait donc bon lecture et des jolie reflexion C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Bisou

Et puis, nous sommes la pour partager tes avis bien evidament.

Espoir ? tu ete ou ? ca fait 4 jours je te pas vue, c'est dinque comment on s'attache hahahahaha C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Fleurs

Il nous manque que Winnie, et Chris ? mais je pense elle s'envolé, car ca fait looooongtemps nous avons plus de nouvelle d'elle Sad Je espere elle va bien. Si qq a son adress mail perso je suis preneuse.

Je vais manger et fair un ptt café, donc gros bisous les filles,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Mer 1 Oct - 8:10

c'rst bien triste sans winnie le matin avec mon café Sad
Winnie si tu m'attend, REVIENSSSSSSSSSSSSSSS

Grosse bise les filles, bon journee
mercredi, deja la moitieeeeee cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  saskia Jeu 2 Oct - 7:59

coucou les filles,

vous ete pas bien bavarde ce dernier temps hahahaha ok, il est 7 heur du matin, donc c'est logique Wink
Allez, moi je vais direction travaille, un tonne de chose a finire et pas assais de temps, donc... scratch
Grosse bise les filles,
et très jolie journée
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Espoir65 Jeu 2 Oct - 16:14

Haaaaaaaaaaaa ca fait plaisir de manquer a quelqu'un mais je t'assure Saskia que jene le fais pas pour qu'on me rpie, j'ai trop de boulot tout simplement. et puis... jai le coup de barre de l'automne, le temps a change subitement ici et cette semaine j'etais tres trop fatiguee, je somnolais des 20h! (d'hab je ne dors pas avec 23h). depuis aujourd'hui ca va mieux - hehe le chocolat aide aussi C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Mrgreens .

Lilou, toutes les personnes adoptees qui ont lu ce livre s'y sont reconnues. Moi je l'ai lu et j'avoue qu'en tant que mere adoptante... ben j'etais deprimee, c'est comme si on me disait que notre relation mere-enfant est vouee a l'echec. Mais j'etais contente de le lire, et surtout de l'avoir dans ma bibliotheque pour mon enfant. J'espere qu'il fera partie d'une autre generation qui ecrira un livre different sur le ressenti de l'adoption.
En tout cas c'est un des livres qui m'a le plus ouvert les yeux sur... la verite vraie
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  lapetitelili972 Jeu 2 Oct - 16:49

c'est vrai que c'est un livre tres vrai ..... ça me permet de mieux comprendre doucement (car je n'en suis qu'au début) ma décente aux enfers a l'époque du lycée .... certes ma mere adoptive a fait et dis des choses que ne sont pas pardonnables mais j'en ai aussi dit et fait alors ça me permet aussi de me mettre a sa place et de moins lui en vouloir ..... c'est un travail sur moi meme que je fais et je crois qu'il est aussi temps de le faire !

je souligne chaque passage ou je me reconnais, prend un cahier et note ce que je ressens et mes souvenirs de cette époque si douloureuse ....
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Septembre les filles ..... g - Page 3 Empty Re: C'est Septembre les filles ..... g

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser