D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

+4
Chris67
saskia
Espoir65
Samy
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 24 Déc - 9:24

Et voila, j'attaque le dernier journee de la semaine avant santa
vivement ce soir a 18h00, je entre, je douche et je fonce vers nos ami pour passer notre soiree ensemble.
Ca sera notre dernier noel ensemble, car la prochaine nous seront 2 petite puce de plus.
Allez, courage Espoir pour aujourd'hui, et bon bullage pour celle qui sont deja en vacances.
Bises Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mer 24 Déc - 11:55

BONJOUR ET JOYEUX NOEL

Il y a une tradition grecque tres jolie. La veille de noel et du nouvel an, les enfants sortent tot le matin dans les rues pour chanter les chants des fetes. Ils sonnent aux portes, vont dans les magasins, societes dans la rue et les gens leurs donnent de l'argent. c'etait donc agreable le matin dans le metro, et puis au bureau. ce sont les seuls jours ou on les voit bien reveille et de bonne humeur le matin Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bravo2

je finis a 13h, puis je file preparer mon reveillon de ce soir (8 personnes) et on remet cela demain midi (toujours chez moi mais ce sont les invites qui cuisinent Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bravo2 , et j'aurai la joie de recevoir mon frere et mon neveu Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bravo2

JOYEUX NOEL A TOUTES
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mer 24 Déc - 13:02

coucou sa doit etre supers sympa comme ambiance,

moi je ne pete pas la forme du tout, mal de crane, mal de gorge mal de cos, je resterait bien sous ma couette ce soir,

et puis pas envie tout symplement de feter noel, bon allé je me secoue un peut qui a boire un petit cou pour mieu faire semblant.

joueu reveillon à vous toute Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Biz1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Biz1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Biz1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 24 Déc - 15:45

Espoir, j'aime cette ambiance :)
rho Winnie ? Embarassed Repose toi, soigne toi bien et reste sur le canap avec une bon petite DVD.
Grosse bises les filles
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 28 Déc - 13:34

santa santa santa qui été gâtée ? Comment ce été vos Noël les filles ?
Pas trop manger ? pas trop picoler ?
Ici tranquille comme jamais. Petite fondue, petite verre de vin et pas très tard au lits. (comme des vieille branche) hahahahaha
Et demain, re-belote au travaille pour juste 3 jours donc pas beaucoupe.
Grosse bise rendeer
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Elise Dim 28 Déc - 22:49

Nous, tranquillou. On est resté tous les trois et on est juste passé voir mes parents dans l'après midi du 25. Satine a eu une myriade de cadeaux : un jeu de formes aimantées à reproduire (elle adore les constructions, les puzzles et les jeux de formes), un jeu de bricolage (elle adore !), une caisse enregistreuse (avec scannette et carte bancaire !), le jeu Elefun (il faut rattraper les papillons qui sont soufflés par la trompe de l'éléphant), des Pet shop (qui ne l'intéresse pas le moins du monde), une voiture téléguidée qui ne fonctionne pas (elle tourne en rond Rolling Eyes ), 2 jeux de société (le Jeu du Loup et Croque Carotte) qui sont super, le livre du Noël de Pénélope, une petite robe et un petit gilet, des boots, un livre de contes et j'en oublie sûrement...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Lun 29 Déc - 0:00

coucou,
chez nous noel en 2 temps: le jour de noel chez mes parents avec ma soeur and family. on a tous ete bien gate surtout les garcons: jeux de decouverte de la nature, dvd barbapapa (il adore), livre sur la terre, helicoptere telecommande (bis non repetita), voiture de sebastien loeb pour hadrien et train electrique, camion de pompier, livre sur la mer, playmobils, piano electronique pour vincent et j'en oublie surement.

hier et aujourd'hui noel chez mes beaux parents avec les freres et soeurs d'antoine (les 3) and family. la meme topo: but de foot (pour les deux...euh pour les trois =>papa etait pas inscrit sur le kdo meme si...), camion de chantier, sabre type star wars, camion et mac queen pour vincent qui adôre cars, cd d'henri des (ca c'est super comme musique pour les minots).
bref heureusemant que la maison a la roche blanche est GRANDE parce que je n'imagine pas ou on va mettre tout ca.
j'ai explique aux garcons que le 02 janvier on triait les jouets dans leur chambre. c'est emmaus qui va etre content (ou la croix rouge on verra...)

bref que du bonheur car tout le monde reuni cette semaine, c'est top.

demain boulot c'est moins top mais c'st que pour deux jours; nous avons eu le 02/01 en kdo du nouveau pole emploi (faut dire le systeme informatique commun sera en mise en route donc interdit de s'en servir Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Ordi1 donc sans informatique a part dire aux gens "desole on peut rien faire" Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Pamoi c'est tout ce qu'on peut faire donc on est mieux chez nous!!!!!)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Lun 29 Déc - 11:49

BONJOUR BONJOUR.....

en bon grands pere noel nous a apporte que ce qu'on avait demande : cavea vin pour mon cheri et...cremes visage pour moi (ben oui faut faire avec son temps)

Les fetes se sont super bien passees avec mon frere son fiston des amis, le tout tres - trop - arrose Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Pt1cable

au reveillon de la saint silvestre a present
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Lun 29 Déc - 16:02

Coucou vous toutes.
Voilà mon dernier message, enfin passage parmis vous avant notre départ.
D'ici 3h on quitte la maison pour aller chez mes parents où nous passerons notre dernière nuit en France.
Demain matin 7h40 décollage de Strasbourg et arrivée à 8h50 à Roissy puis redecollage à 12h25 pour arriver à Ho Chi Minh le 31/12 à 6h20 heure local.
Je vous enverais une photo de notre fils dès qu'on l'aura rencontré et qu'on sera au calme à l'hotel.

Je vous fait à toutes de grosses bises, portez vous bien, commencez bien cette nouvelle année.
Que la santé, la joie et la prospérité soient au rendez vous pour vous toutes.
Et surtout que la cigogne trouve le chemin de vos foyers à toi Espoir, Sabine, Laetitia.
Elise puisse tu trouver la voie vers ton second loulou.
Saskia puisse tu très vite t'envoler vers tes perles.

Et toutes celles qui ne sont pas en attente d'enfant, BONNE ANNEE et que tous vos voeux se réalisent.

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Biz1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bisous
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Lun 29 Déc - 16:41

BON VOYAGE ET BONNE RENCONTRE Chris.
donnes-nous vite de vos nouvelles nous attendons avec impatience de connaitre VOTRE FILS.

Merci pour tes voeux qui me vont droit au coeur. Oui 2009 sera l'annee de LA FAMILLE
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Lun 29 Déc - 17:18

bon voyage et heureuse rencontre a toi chris!
Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bebe
profite bien de ces instants magiques.
photo film impression odeurs.....

a tres bientot en maman debordee!!! Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Bebe2

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Love-
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 29 Déc - 22:55

Bon voyage chris et jolie rencontre avec votre petite prince I love you
Reviens vite en France et a très bientot en temps que "Maman"... Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Biz1

Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 30 Déc - 9:06

Question du matin
comment je peut aller au travaille car le chasse neige n'est pas passee encore.... affraid pale
A suivre...... après une petite senseo
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mar 30 Déc - 12:32

Bonjour tout le monde,

pensee toute particuliere pour chris qui est en route vers son king .

alors Saskia as-tu repondu a la question existentielle du jour ou tu as pu prendre conge pour... mediter Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Mrgreens

mon frere repart aujourd'hui en Belgique, j'ai passe 5 jours avec mon neveu de 4,5 ans. Trop mignon c'est beau un monde d'enfant. On a combattu les dragons et les vampires.... et .... meme pas peur geek

je le reverrai peut-etre cet ete. C'est triste d'etre loin des enfants ils grandissent si vite....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 30 Déc - 15:15

coucou les filles,

Espoir, hahaha non la neige ete bien parti sur cette route en haut de notre village, donc rebelotte et pas de meditation a la maison aujourd'hui.

Demain dernier journee pour nous Espoir, et apres 4 jours de detente..... enfinnnnnnnnnnnnnnnn

Ce soir telephoner en ci vers nos poupinou et notre AS pour avoir des nouvelle. Ca fait maintenant donc 4 semaine notre dossier traine a la sous prefecture.... allez, des bonnes nouvelles.. stp....

Grosse bise les filles, et courage a celle qui travaille encore demain (comme tata sasou) geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Samy Mer 31 Déc - 15:50

Coucou les filles

pour la nouvelle année je revien pres de vous
eh oui de nouveau internet vou m'avez manqué tellemen de chose a raconter je le ferai des demain

là je fai un bref passage pour vou faire de gro bisou
vou dire que je vai un peu mieu et je voulai vou souhaiter a toute de bonne fetes pour cette nouvelle année

prenez bien soin de vou toute
je vou aime tre fort

bisous bisou

BONNNE fete ce soir
profitez un max

bisou

samy est de retour je vou lache plus
bisou

sasou je revien pre toi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 6 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser