D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

+7
bounty
winnie1010
Espoir65
laetitiat3
Samy
saskia
lapetitelili972
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Ven 30 Jan - 18:28

Samy,
contente de lire ta nouvelle signature, et bonne chance pour ton nouveau job a paris
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Chris67 Ven 30 Jan - 18:53

Samy
heureuse de lire ces nouvelles.
C'est pas trop mal tout ça dis donc, un entretien, une moitier qui accepte de parler et de laisser du temps au temps.
En amour aussi faut laisser l'amour s'installer tranquillou.
Je te souhaite une bonne réussite dans ton entretien en tout les cas tiens nous au courrant.

Winnie dis donc ta journée de hier a du être sportive.
Tu avais combien de loulou à la maison?
Sont cool les parents en grève et en rtt qui te ramène quand même leur p'tit bout!

Ici tout va bien, on s'habitue tout doucettement.
Augustin est un amour sauf dans le siège auto que vraiment il deteste plus que tout.
Il m'en met plein les oreilles...mais pauvre p'tit bout va falloir qu'il s'y fasse parce que malheureusement il a pas le choix et nous on va pas rester cloitré à la maison hihihi.

Je vous fais à tous de grosses bises.
Je pense fort à vous.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Sam 31 Jan - 10:37

drunken hihi oui jeudi etait une journée remplie de monstre à la maison, mes 2 titi+ les 5 a moi+un copain+ma niece scratch mais la je ne comte plus En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Mrgreens .

je rencontre ma nouvelle puer mercredi matin pour mon 3 agrement En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Pt1cable j'espere que tout va bien ce passé, donc au programe du jour rangement supers hyper nickel de la maison En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Pt1cable enfin demain car aujourd'hui je fait les boutique En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Whistle

oh chris il est beau ton loulou, et oui le siege auto obligatoire et jusqu'a 10 ans en plus En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Pt1cable .

saskia tu dois rencontrer certainement tes filles aujourd'hui En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Pt1cable j'ai reve de vous cette nuit En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Mrgreens c'etait tout emouvent En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Pt1cable

samy, je ne pensse pas que sa soit très sain que tu retournes les week la bas, "ta motier" ne te merite pas, mais bon c'est le fond de ma
pensée Embarassed

bon week les filles
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lulu594 Sam 31 Jan - 11:18

Coucou les filles cheers

Contente de vous lire ! Chris c'est super que tu sois maman, tout se passe bien ?

On croise les doigts pour ton agrément winnie !

Samy tu viens sur Lille finalement ou tu retournes en normandie ?

Espoir, j'espère que tout va bien chez toi ?

Moi je m'accroche... Je fais une belle dépression... drunken C'est un truc horrible, je le souhaite a peronne. Et en plus ca se répend par tout... plus envie de rien
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Sam 31 Jan - 16:02

Lulu jespeere cela va mieu kan meme

moi je ne sai pa commen j'ai fai mai j'ai fai de ma depression une force pour maider a avancer mais ce n'est pas facile je sais lulu
tkt pas les bo jours revienne et le soleil dans ton coeur aussi viendra balayé les nuages au fond de toi.

bien pour le moment j'ai un entretien sur paris mais a long terme jaimerai trouver du boulot sur lille pour me poser la semaine et rentré le week end pres ma mmoitié du moi si cela marche car j'ai plu envi me batre donc si de lotre coté ma moitié a pas compris ce ke javai sur le coeur je ne sai plu rien faire

enfin bref voilà les nouvelles

winnie je sai ke tu as raison tu sais mais je narive pa a me detaché de ma moitié je me sui tro acroché
donc ce depart sur paris va peu etre maider soit a le faire soit a voir de koi est fai notre histoire.
j'ai envi dessayé meme si on me dis ke je fai une betise

bisou les filles
jespere vou passé un bon samedi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Chris67 Sam 31 Jan - 23:38

Coucou vous toutes.
Grosses pensées pour Saskia qui doit avoir ces puces auprès d'elle.

Lulu comment vas tu? j'espère que Mme la dépression va vite te laisser tranquille et que tu nous reviendras vite en forme.
Pour te répondre MOI ça va SUPER bien, mieux serait indécent.
Mais je veux pas être égoiste alors je pense fort à toi.
Bisous à toi et tes 2 loulous, comment vont ils?

Samy repose toi bien ce week end et fait le plein de someil pour être en forme mardi.

Espoir comment vas tu?
Des news?

Winnie je croise les doigts pour ton agrément, tu vas encore avoir plus de loulou à la maison, wouahhhh tu es vraiment très généreuse.

Grosses bises à vous toutes.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  gagatte Dim 1 Fév - 2:56

Chris je suis tres contente pour vous trois En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Bravo2 mince pour le siege auto je ne sais pas quoi te dire, les miens adorent la voiture. Euh si au debut mon mari faisait chauffeur, c'est a dire que je montais a l'arriere avec les bibous si jamais le doudou tombe, ou la tetine... ca faisait un peu taxi c'est vrai...

Je pense aussi a saskia la-bas tres loin vers ses filles tant attendues flower

Samy reste positive comme ca En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Icon_sal

lulu ne traine pas avec ca, ca peut arriver l'hiver, mais faut pas que ca dure trop, sinon n'hesite pas a en parler avec ton medecin...

Moi apres une semaine un peu assombrie par une vision tres pessimiste de l'adoption, je suis a nouveau gonflee a bloc sunny

Bon dimanche a toutes!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Dim 1 Fév - 15:50

Coucou les filles,

bien pour le repose c raté
j'ai casi pas dodo hier donc ce soir obligé je me couche tot car demain grand depart pour une semaine

j'ai hate de passer mon entretien

sinon tkt gagatte je vais tenir le positif a present
jessaye de plu me prendre la tete surtou avec mon couple et mes paren je me base sur ma vie professionnelle a present une fois ke jaurai reussi a trouver boulo je souhaite alor je verrai si la distance ressert mes liens de couple ou les casse
mais de toute façon c pour le bien du couple ke je pars bosser sur paris
finanancieremen on en a besoin

donc voilà verra bien
là vai allé faire des tite recherché pour mon entretien pour etre prete a toute les questions

je vou dsouhaite bonne journée
jespere le week end se passe bien

et pas souci je vou tien au couran
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Lun 2 Fév - 9:07

coucou du jour,

ici c'est tout blanc drunken la maison est prete pour ma viste de mercredi Wink geek

debut de semaine mais dans 5 jours c'est le week cheers je vait entamer une semaine chargé car des rendez vous tout les jours entre le 4 et le 10 drunken j'espere ne pas en oublier au passage En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Whistle

bonne journée les filles En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 9 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser