D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un MARS et ça repart !

+6
Samy
gagatte
laetitiat3
saskia
winnie1010
lapetitelili972
10 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  saskia Ven 20 Mar - 16:33

ohhhhhhhhh cool, bon cinéma Gagatte :))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Ven 20 Mar - 17:45

Beaucoup de travail en ce moment, pas le temps d'ecrire.
Heureusement que le we est la.. quoque pour moi ce sera avec un pinceau a la main Un MARS et ça repart ! - Page 7 Whistle bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  saskia Ven 20 Mar - 19:08

Espoir hahahahah tu est encore dans la peinture ? mais tu fait quoi au juste ? tout la maison ?

Ici on attend sagement la famille. Sarah a voulu les nouvelle petite tresse avec a chaque tresse une perle Un MARS et ça repart ! - Page 7 Confused Ça ma apprise une temps mortel, mais... elle est super mega jolie ma petite fripouile.

Quoi de neuve coté Samy ? Laeticia ? Chris ? Elise ?
Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  lapetitelili972 Sam 21 Mar - 10:33

Coucou du jour les nanas !

Alors quoi de beau en ce samedi matin ??
Moi je suis en train de dejeuner avant de partir au boulot ! eh oui je boulote aujourd'hui !

Hier soir apres le boulot petite soirée avec une copine et on a bien rigolé ! ça m'a fait du bein ! Petite reprise hier tranquille mais le soir une petite migraine !!!!! ah je vous jure :

Et vous qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ??
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  gagatte Sam 21 Mar - 17:04

Nous c'etait danse classique ce matin, et peut-etre un peu de shopping apres la sieste tout a l'heure,

Bon weeke-end les nenettes sunny

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  lapetitelili972 Sam 21 Mar - 20:03

Je suis en train de gouter tout en vous ecrivant et apres avoir pris une douche !
puis direction chez la copine !

je vous souhaite une bonne fin d'aprem et une bonne soirée
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  lapetitelili972 Lun 23 Mar - 9:33

Coucou du jour les nanas !

Alors quoi de beau en ce lundi matin ??
Moi je suis en train de dejeuner pour aller au boulot ! Eh oui ça y est j'ai repris !

Et votre week end ?
J'ai travaillé samedi et ensuite soirée entre copine super sympa ! Hier repos a gogo pour etre en forme cette semaine !

A ce soir les nanas !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Lun 23 Mar - 10:14

Bonjour les filles,

Nous toujours la tete dans la peinture (on repeind l'appart pour repondre a Saskia) mais il faut dire que mon homme est du genre a entreprendre et puis a traineeeeeeeeeeeeeer, en plus il est toujours interrompu par son boulot donc ca n'avance pas du tout!! on est juste en plein chantier sans en voir la fin.

Heureusement nous avons une toute toute petite semaine de 2 jours de boulot..... Normalement on devrait finir la peinture dans ce long we.

bonne semaine a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Lun 23 Mar - 12:25

GAGATTE (ou quelqu'un d'autres)
avez-vous une reference internet ou je peux trouver EN ANGLAIS les differentes etapes du processus de deuil.

Merciiiiiiiii Un MARS et ça repart ! - Page 7 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Chris67 Lun 23 Mar - 12:59

Coucou les filles.
Comment allez vous? qq'un peut me faire un petit résumer? please! Embarassed

Sas on dirait que votre vie à 4 se passe bien dans la joie et la bonne humeur.

Bounty comment allez vous?

Espoir alors ces peintures ça avance? tu repiens quoi des pièces ou des tableaux?
Pour le travail de deuil? c'est deuil de l'enfant bio ou deuil d'un parent pour toi?

Ici ça va beaucoup mieux. On est dans un processus de protection de notre loulou.
On sort juste faire des ballades en poussette lol et on évite les lieux publics chargé de monde et de microbes parce que là y en a un peu marre des maladies.
C'est pas bon parce qu'on ne voit pas trop de monde.
Faut que j'arrive à convaincre Papa que petit bout puisse sortir plus.
De toute manière bientôt il ira à la crèche et là il sera exposé à pleins de microbes alors tampis...

Là il dort à nouveau, c'est toujours un gros dormeur.
Pour le manger c'est un peu plus fluctuant, purée bof bof il mange 60gr puis il en a marre et veut têter son bib.
Quand je mets la purée dans le bib, il crache lol.
La compote même pas la peine, c'est mon pull qui recoit à manger lol.
Mais j'ai de la patience alors on recommence tous les jours jusque la têtée devienne moins importante pour notre p'tit bout.

Chez moi ça va, je suis pas mal fatiguée, je sais pas pourquoi mais j'ai un moral d'enfer hihihi
C'est que du bonheur au quotidien.

Grosses bises

mon loulou made in 70's, petite combi que je mettais quand j'avais son âge lol

Un MARS et ça repart ! - Page 7 00111
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Lun 23 Mar - 13:40

Chris quel plaisir de te lire et de voir bibou dans sa combi, il a un look de superstar avec son sourire ravageur.

Tu as raison de le proteger un peu des microbes, je pense qu'il a eu son lot ton king

Ce que je recherche c'est les etapes du deuil comme explique dans le livre du Dr. Chicoine, mais en anglais pour le mettre sur le forum grec (beh non ils ne parlent pas francais Un MARS et ça repart ! - Page 7 Pamoi ). Si tu as un lien a me mettre.

Sinon moi c'est juste repeindre notre appart, mais ca tourne en du n'importe quoi Un MARS et ça repart ! - Page 7 Whistle Faudrait que j'invite winnie pour le we Un MARS et ça repart ! - Page 7 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  gagatte Lun 23 Mar - 13:52

Ahhh trop contente d'avoir des nouvelles d'Augustravolta! Laughing

Espoir, ce medecin suisse, Elisabeth Kübler-Ross a ecrit de tres belles choses sur le deuil (c'est sur la mort, mais ca peut se rapprocher de faire le deuil en general, en particulier ses 5 phases correspondent a tout travail de deuil), j'ai un de ses livres, elle est merveilleuse d'humanite :

http://en.wikipedia.org/wiki/Five_Stages_of_Grief

J'espere que cela va t'aider Un MARS et ça repart ! - Page 7 Icon_sal

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Mar 24 Mar - 17:46

Bonjour,

le forum est bien calme ces jours-ci.
Petite semaine de taf pour moi vu que j'ai conge a partir de demain (reprise lundi) au programme.... REPEINDRE L'APPART Mad Un MARS et ça repart ! - Page 7 Whistle

Ca fait longtemps qu'on a pas lu Winnie, j'espere qu'elle va bien
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  bounty Mar 24 Mar - 21:29

coucou tous!
ici journees lundi mardi et mercredi chargees car en formation indemnisation chomage scratch geek ; moi qui suis fachee avec les chiffres....je vous laisse imaginer!

saskia temps que j'y pense ja'i vu une pub de leclerc pour du 25/03 au 04/04:velo enfant 12" 3 a 6 ans a 39,90 (en plus le modele fille est rose....) et velo enfant 14" 4 a 7 ans a 54,91 (le modele fille est rose et bleu). si t'as un leclerc par chez toi...

je sais plus si je l'ai dit mais on signe pour l'achat de la maison le 04/04 a 10h00.

je viens de gronder hadrien; lundi: mot dans le cahier de liaison car bagarre a l'ecole, ce soir a la garderie, l'anim me dit que ca fait 15 jours qu'il lui fait la vie dure et la a la maison il va jouer dehors et insulte le fils des voisins qui ne veut pas preter son velo. ca fait beau coup pour un debut de semaine. pour l'instant je l'ai mis en isolement dans sa chambre et puis on discutera tous les 3 avec antoine mais ca sent la punition.

vincent lui fait de mieux en mieux et beaucoup d'effort; il essaye meme d'apprendre a lire tt seul study scratch ; comment ca se fait que qd ca va mieux avec l'un c'est l'autre qui prend le relai Question Question Question

bon, je vous laisse je vais reviser mes pourcentages, fractions, et regles de trois affraid
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  saskia Mer 25 Mar - 10:51

mon pc portable a une carte mere morte Un MARS et ça repart ! - Page 7 Nrve 450 euro de reparation donc jutilise celle de mon homme donc pas beaucoup de temps derrier le pc et puis son clavier est en hollandqis Un MARS et ça repart ! - Page 7 Nrve Un MARS et ça repart ! - Page 7 Nrve Un MARS et ça repart ! - Page 7 Nrve

je vais lui de;qander de chqnger scratch

grosse biseeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  gagatte Mer 25 Mar - 13:05

La tuile Sas! scratch

Sabine courage avec ton grand...

Moi aujourd'hui j'essaye de preparer notre sejour a Paris en vue de l'adoption (RV doc et psy) en avril...

Bonne nournee les filles! flower

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  gagatte Jeu 26 Mar - 17:14

J'espere que vous allez bien, une petite pensee pour vous Un MARS et ça repart ! - Page 7 Stars

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Jeu 26 Mar - 17:38

Bonjour!
moi je suis desesperee, la peinture de l'appart n'avance pas du tout. Depuis qu'on a commence (3 semaines quand meme) mon mari est deborde par son travail, il etait meme en deplacement, on avait pris conge cette demi semaine pour avancer et finalement lui est oblige de bosser. Resultat RIEN N'AVANCE et on vit dans un chantier. Moi je 'ai aucune experience donc je ne peux faire que les premieres couches!! a cette allure on aura jamais fini avant NOEL Un MARS et ça repart ! - Page 7 Whistle

Dites vous avez des nouvelles de winnie? ca fait longtemps que je ne l'aie pas lue, je commence a me faire du souci, j'espere que ce n'est qu'un probleme d'internet.

Bonne signature d'achat Bounty ,allez dans quelques jours vous etes proprios Un MARS et ça repart ! - Page 7 Bravo2 Hahaaaa les gamins quand ce n'est pas avec l'un c'est avec l'autre. Par contre moi je serais plus pour la discut que la punition, si vous ne reglez pas le probleme a la racine il sera toujours recurrent.

Aie saskia, elle coute cher la carte informatique. va falloir demander au pere noel de venir avec les cloches de paques.

Samy, je n'aime pas du tout ton avatar, il m'a l'air si triste....... Heeeeeee on est laaaaaaaaaaaaaaaaaa pour te donne rl'envie de mettre un avatar tout beau et

Je retourne a mon bagne Mad
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  bounty Jeu 26 Mar - 22:49

coucou, enfin delivree de la dictature des chiffres!! cheers

pour hadrien oui discution espoir mais aussi punition (bon pas tres forte juste pour marquer le coup mais il est prevenu que faut que ca s'arrete...)

heureuse pour toi gagatte, ca va enfin avancer pour vous!

euh saskia je peux rien pour toi; je cherche encore comment faire marcher mon imprimante avec mon ordi....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  winnie1010 Ven 27 Mar - 8:54

bounce bounce coucou bounce bounce

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Mrgreens pas eu le temps de venir geek la semaine derniere j'ai squater le parc avec mes titi, en debut de semaine ma fille est rentrée du ski elle a eu sa première étoile Un MARS et ça repart ! - Page 7 Bravo2 ses lunette non pas résisté encorre une fois donc sa à été la coursse pour les changer Suspect mais aucune monture lui plaisait silent donc gentil opticien lui a fait une reparation de fortune, en attendan la nouvelle collection la semaine prochaine geek
depuis lundi il fait un tempts de chien affraid

allz courrage espoire sa va etre supers tout jolie apres bounce bounce

moi non plus je n'aime pas ton avatar samy confused

bonne journée les filles
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Ven 27 Mar - 10:41

Bonjouuuuur,

Winnie contente de te lire. dis donc tu as une future championne olympique toutes categories a la maison (ca vaut bien quelques montures Un MARS et ça repart ! - Page 7 Whistle )

Moi j'ai toujours des envies de meurtre, zhom ne fait que trainer et s'occuper a autre chose pour lui ca ne le derange pas de tout laisser en plan jusqu'a la prochaine inspiration!!! si je ne vous ecris plus je serai sous les ecrous Un MARS et ça repart ! - Page 7 Whistle

Bounty, tu as raison il faut aussi marquer par une punition mais surtout vaut voir d'ou ca vient.

Alors ma petite Samy, que peut-on faire pour ensoleiller ton coeur et changer d'avatar???? une seance de peinture chez moi?? Un MARS et ça repart ! - Page 7 Mrgreens

Bonne journee a totues
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  lapetitelili972 Ven 27 Mar - 16:22

Coucou du jour les nanas !

Comment allez vous en ce vendredi ?
Pour ma part,je suis une fois de plus malade ! C'est bizarre ! ça m'arrive a chaque fois que je reviens de vacances ! hier je n'étais pas bien du tout et cette nuit, du mal a dormir a cause de la fievre alors je suis restée a la maison aujourdhui et je vais chez le medecin tout a l'heure !
Du coup, je suis en week end hihihi

Courage espoir pour repeindre l'appart et je te souhaite toute la patience qu'il te faut pour arriver a reussir ! Dommage qu'il ne travaille pendant que toi tu es en train de repeindre !

Chris c'est super si ton petit bout va mieux ! c'est tout le mal qu'on lui souhaite en tout cas !
Alors comme ça papa est un papa poule ! c'est trop mimi .....
en tout cas ton loulou il est adorable, un vrai petit amour !
ça lui fait quel age maintenant ?

Oh bounty courage avec ton plus grand ! c'est toujours comme ça y en a un qui se calme et l'autre qui prend le relais sinon ça ne serai pas drole ! alors pour quelle punition avez vous opté ?
en tout cas c'est super si vincent commence a vouloir lire tout seul ! c'est bon signe .....

oh ma sas tu n'as pas de chance mais tu sais vu le prix de la réparation tu ferai peut etre mieux d'en racheter un et de faire de la récupération de données aupres d'un technicien !
et le week end avec ta soeur ??? ça s'est bien passé ? Les filles étaient contentes ??

C'est super pour ta fille winnie et dommage pour les montures !!! une vraie championne ta louloute ! comment se passe le boulot avec les petits ???

Et les autres comment allez vous ??

Samy tu te fais rare et je n'ai plus de tes nouvelles !!! je viens de voir la bonne nouvelle pour ta moitié ! je suis contente pour vous !!! reviens nous vite !!!!

Gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  winnie1010 Sam 28 Mar - 10:09

coucou du jour

tout ce passe supers nickel avec mes 3 titi, le tout petit revient mardi il est en vacance avec la varicelle geek

ma louloute était un peut decu de n'avoir que le 1 etoile car un camarade de classe a eu la 2 pour la première fois qu'il faisait du sky geek la elle a r^prit la natation afond la caisse car debut avril compète mais 1 mois et demis sans entrainement drunken tongue sa va etre plus dur de monter sur le podium pour elle silent .

pour moi sa va etre un week tranquillou surtout que mes 2 titi mon filé leur rhum j'ai le nez qui coulle tout seul geek .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Sam 28 Mar - 10:36

Ohhh mais il y a des microbes plein le forum!!!
soignez vous bien les filles

moi je suis a bout et sur les nerfs. mon homme a du boulot donc les travaux n'avancent pas du tout!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Espoir65 Lun 30 Mar - 9:30

Bonjour les filles,
Une nouvelle semaine commence, dur dur mais le we n'est que dans 5 jours cheers
On a enfin avance dans les travaux de la maison, pas assez a mon gout mais j'arrete de raler, faut savoir rester zen dans la vie.

Et vous comment allez-vous?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un MARS et ça repart ! - Page 7 Empty Re: Un MARS et ça repart !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser