D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

+5
bounty
Espoir65
saskia
lapetitelili972
Samy
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Jeu 16 Avr - 12:13

hein ? il voudrai que tu donne reponse fin mai ? pour le CDI ?
Que pense tu Sam ? le travaille te plait ? Si je ete toi je prend le CDI, vue le marché du travaille actuelle plutot difficile.

et puis ca t'empeche pas de regarder autre chose je pense.

Tu le sent comment ce travaille ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 16 Avr - 12:25

Bien faut je reflechisse vraiment oui

c une decision importante a prendre
oui car fin mai il veullent me prendre en cdi
donc faut vraiment je reflechisse car si jaccepte je devrai mi tenir c vrai que cela m'empechera pas de regarder autre chose mais je peu pas signer un cdi pour 3 mois tu vois.

le travail est interessant je voi de plu en plu les achats aussi donc je commence a rentré vraimen dan ce ke je recherché mais je en sais pas si cette boite est bien pour continuer professionellemen en cdi

puis bien cela siginifi aussi continuer les allé retour le week end en belgique et tou cela
je sai vraimen pa

je doi peser le pour et contre en faite là.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Jeu 16 Avr - 12:44

beh.... pas facile de prendre une telle desision, mais il faut penser aussi a des sousous, ca je pense le marché en Belgique est la meme que en France.

Ca sera pas facile des aller retour paris/belgique, mais ca prend combien temps ? 3 heur ? tu prend gare du Nord jusqua Antwerpen ou Bruxelle ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 16 Avr - 13:03

bien c pa niveau du temps ma sassou mais
du coup du transport pour rentré tou les mois

caar au final je ne sui pa vraimen gagnante
je ne sais meme pas mettre de coté de largent

donc va vraiment falloir que je reflechisse
puis pas facil vie de couple a ce voir simplement le week end

voilà

nan je fais gare du nord à lille
puis lille à tournai
et tournai à renaix
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Jeu 16 Avr - 13:16

beh... en plus tu paye pour l'instant pas de loyer non sam ? ou si ?
Oui des aller retour en Belgique pas super non plus, et vie privé. le choix sera pas facile a fair je te comprend. Mais... si tu retourne en Belgique tu na pas forcement une travaille directement non plus Crying or Very sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 16 Avr - 13:43

Bien en belgique pas travail c sur car jparle pas neerlandais

mais bien j'ai le loyer de belgique a payer et otre frais en faite
surtou ke j'ai bocou retard de paiement vu la situation financiere dan laquelle j'étai il me fau tou rembourser

donc voilà un choix dur a faire prochainemen
c deu semaine vont me faire reflechir
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Espoir65 Jeu 16 Avr - 15:32

H e bien Samy te voila a un tournant de ta vie avec des choix importants ,il faut que tu reflechisses a toutes les donnees.En tout cas pour te proposer si vite un CDI c'est qu'ils sont contents de toi. tu peux en etre fiere!!!

samy a 3 l'equitation??? cad toi aussi?
tu ne peux pas te rendre sur place pour avoir les renseignements? si ta petite n'aime pas il ne faudra pas la forcer surtout car ca lui laissera des mauvais souvenirs

je suis a la veille du we pascal, je vous souhate une bonne fin de semaine et un bon we,
a mardi
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 16 Avr - 15:39

OUI SAS DEMAIN EN WEEK END POUR TOI
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention le chocolat hein hihi

eh oui un tournant de ma vie c vrai
on verra je me donne 2 3 semaines pour reflechir

bien c vrai que jaimerai bien faire de lequitation
cela me plairai car faut vraimen je reprenne une activité comme avant
donc où je me remet à fond a la piscine et au hand
ou bbien je cherche autre sport
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 16 Avr - 18:16

piti coucou avant de partir les filles

bon courage pour fin de journée

bonne soirée

a ce soir je sai pa kel heure
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Jeu 16 Avr - 18:46

Coucou du jour les filles !

Alors votre journée ???
Moi je ne sais pas trop commnt la qualifier !

Pour le boulot, on ne sait plus quoi penser parce que le directoire n'a pas respecté la loi dans leur projet et apparemment ça sera plus un plan social que de licenciement ce qui au final nous mettrait plus dans la m........e qu'autre chose ! Apparemment il nous a baratiné ..... Le CE veut faire trainer les choses pour tout evaluer sous tous les angles pour que l'on ne soit pas perdant (ouf) alors a la reunion d'hier il a posé des questions au au directoire qui a un mois pour y répondre donc prochaine réunion le 20 mai .... Il pense meme avoir recours a un avocat pour etre sur que la loi soi respecté (et ça commence mal) et ça peut aussi finir au tribunal alors on ne sait pas ou on va, si on est licencié, quand et tout ! Le neant total ! ça m'a fatigué le cerveau .....
Enfin voila pour les nouvelles !

Samy, je sais que tu ne vas peut etre pas apprécié mais tant pis ! Je pene que vu la période actuelle, tu ne peux pas faire la fine bouche pour le travail ..... tu le dis toi meme tu as un peu de dettes alors je pense que c'est un sacrifice a faire pour ton couple meme si c'est pas simple ... apres les dettes peuvent aussi mettre des embrouilles dans un couple ! Meme si ce n'est qu'un CDI de 3 mois ça te fera toujours de l'expérience !
Mais en meme temps je comprends ta position parce que ce n'est pas si simple que ça alors courage ma belle et je sai que tu prendras la bonne décision !

Ah sas ! de l'équitation ! moi veut venir hihihhi

courage gagatte pour les ennuis ça va passer !

A toute les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  gagatte Jeu 16 Avr - 19:39

Merci Lilou,

He bien, Samy sacre decision a prendre, en tout cas bravo!

Lilou, essaye de garder la tete froide, facile a dire...

J'aime bien prendre de vos nouvelles, ca me change aussi les idees En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Icon_smu

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Jeu 16 Avr - 20:35

eh ben la je la garde tellement froide que je me laisse porter par tout ce qui peut arriver ! meme plus la force de me poser des questions ! pour le boulot, je bosse comme d'habitude comme si de rien était c'est plus simple !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  winnie1010 Ven 17 Avr - 8:34

coucou du jour,

sa fait un bail que je ne suis pas venue, je vient de lire les grandes lignes, alors samy le choix que tu as à faire est compliqué mais simple en meme tempts, situation financière ou galère ? à toi de choisir encorre une fois ne pensse qu'à ton avenir et à rien d'autres Wink

petite lily toi par contre faut bien refléchir regarde + la difference de salaire et les taches pour l'une ou l'autre geek

dernier jour de la semaine et vacance pour une semaine pour moi, bon sa serra ménage de primtemsp mais pas de bébé pendant une semaine sa fera aussi du bien car consillier boullot avec mes filles affraid elle veulent toujours s'occuper des petits donc crit car les petits sa dur que 2 min toute la journée.

voili voilou les petites nouvelles bonne journée tout le monde flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Ven 17 Avr - 10:10

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu,

matinée dur dur car jsui claqué nuit blanche encore une fois
ce soir je devais peu etre sortir mais je crois finalement je vais dodo
surtout que j'ai attrapé froid donc debut grippe super

bref oui winnie tte façon je pense je vais resté ce sera encore dificile de rentré le week end mais pour le moment je n'ai pas dotre oportunités donc voillà.

jespere que de votre coté cela va
ma lilou tu as raison vaut mieux pas tro se prendre la tete avec tou cela pour le moment pour toi c deja assez dur comme cela, courage ma belle.

un ti senseo ???? j'en ai besoin là hihi
un zombie au travail

bonne journée a vous tte
bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Ven 17 Avr - 10:26

Coucou du jour,

En repos aujourd'hui alors je me suis levé y a seulement 20 min ! Demain je commence a 7h50 alors j'en ai profité un peu ce matin !
En plus je crois que j'ai une nouvelle fois une rhyno qui va arriver vu comment jai mal a la gorge ..... arfff c'est pas le moment en plus !

Oui je me prends la tete parce que mon avenir est en jeu ! pour ce qui est de la difference de salaire, la question ne se pose meme pas parce que je ne sais meme pas quand je vais etre licencié et surtout dans quelles conditions alors je n'ai pas le choix que d'attendre le 20 mai ....

Ah winnie petite veinarde en vacances ce soir j'espere que tu vas bien en profiter !

Et les autres comment allez vous ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Ven 17 Avr - 12:34

bonjorno a touti scratch

Journee grisouille encore grrrrrrrrrrrrrr
Lessive, vaiselle, rangement, vitre..... trop de chose a fair et il me manque cruellement du temps pour tout faire.

telephoner au medecin car mon dos me fait exstremement mal depuis 1 mois mais pas prise le temps de m'en occuper Crying or Very sad

allez, je decolle pour le menage
Bisous les filles

winnie I love you content de te lire En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Bisou
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Ven 17 Avr - 12:51

OUi cela fai du bien de retrouver wiinnie

oh ma ssasou atention a toi kan meme hein
le dos c pa un jeu lol

enfin je dis cela moi ce matin au boulot g du areté bosser 5 min gro voile noir devan les yeux, tete qui s'est mise a tourner je croi ke jaurai pa eté assise cété parterre me retrouver dan les vappes

moi aussi stage prevu chez medecin.

courage ma belle

bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Ven 17 Avr - 14:30

ben alors les filles il faut prendre soin de vous ! c'est pas bien ça !
moi ce matin, je suis allée au code et la je mange en vous ecrivant pendant que ma machine de linge tourne .... et ensuite ménage !

et vous les filles ? quoi de beau en ce vendredi ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  gagatte Ven 17 Avr - 14:46

Ben oui les minettes, attention, Sas ne t'oublie pas ok?

Ben alors Sam, c'est le manque de sommeil ce petit malaise, tu manges assez dis voir?

Winnie wellcome back! Et Sabine, ca fait un petit moment...?

Comme Sam, beaucoup de mal a dormir, j'ai un gros probleme pour l'ecole de mes enfants l'en prochain, j'avais trouve deux ecoles en francais, une petite section et un CP, mais le Lycee francais m'envoie ma fille en plein centre de Londres, impossible a gerer pour moi d'emmener les deux, je suis mal, vivre a l'etranger, c'est ca aussi.

Et je tiens absolument a une ecole francaise, mes bouchons sont deja assez ballotes de pays en pays depuis leur naissance,

Et mon premier entretien psy qui arrive dans 15 jours... je stresse aussi, j'ai peur qu'on me dise que j'intellectualise trop, que mon mari soit pas au top etc...

Ce matin reveil avec une migraine, impossible de me lever, une douleur atroce, desolee, pas folichon cette semaine.

Et je culpabilise de pas assez faire de trucs sympa avec mes loulous, ma fille est en vacances... Apres le boulot de la maison, j'ai qu'une envie, me detendre sur l'ordi...

Voila vous savez tout affraid

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Ven 17 Avr - 15:19

Oui faut que tu prenne soin de toi ma sassou hein

ro la la

gagatte aussi fau faire dodo rooo bien je dis ça mai hihi
nan pas manque sommeil gagatte et je mange comme une ogre donc impossible ce soit cela.

là c"té bizarre meme mon coeur a fais un truc bizarre, tu sais comme si pendan kelke seconde il s'areté de battre
jespere que c pas mon souffle au coeur qui fai des siennes

cela faisai longtp

ma gagatte te prend pas la teete tu es superrrrrr tu trouvera des truc a faire
hihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Ven 17 Avr - 15:30

coucou les filles,

Comment je te comprend Gagatte... J'aura bien une ecole Hollandais mais ici dans notre region (et je pense partout en france) prouver une ecole hollandais pale

Nous aussi on se raproche de pas faire autemps de chose avec nos poupettes, mais je pense il y a des moment comme ca dans la vie. Mon mari ma dite de sortire et manger au resto avec eux, mais vue que il travaille Crying or Very sad J'aime faire les sortie en famille, mais tout les 4 et non pas tout les 3.

Ca depend aussi ton etat d'esprit. Des fois ici je fait pleiiiiiiiiiiiin chose dans la journee avec les filles, et des fois pas grand chose. Il faut avant tout aussi se sentire soimeme bien.

Vue le stress pour dans 15 jours etc, je comprend tout a fait que ta tete et tout simplement préoccuper par autre chose, mais ca va changer.
A tu deja regarder Gagatte les question laquelle tu peut avoir pendant l'entretien ?
Mon chris et moi nous avons parler tout les deux, son vision des chose, la mienne, et partager pendant quelque mois chaque soir 1 heur pour discuter adoption est notre/nos future puce(s)
Ca nous a rapporter pas grand chose au debut, mais nous etions vraiment prete a tout ses question plutot delicate du Psy - AS.

Conseil.... si vous avez pas de réponse tout suite a une de ses questions. Propose a votre as ou psy de reflechire a la maison est de revenir sur le sujet pendant une prochaine rdv. C'est bien vue, et ca montre que vous ete ouvert a tout discussion, reflexion. Wink
Moi j'ai confiance que ca se passe bien Gagatte. Des fois les rdv se passe super dure, et souvant les personnes pense que tout et raté, mais a la fin une agrement avec avis favorable, donc stp stress pas trop.

Pense a une chose... TON ENFANT qui vous attend En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Bisou et tu vera, tu peut depasser les montagne et surtout depasser vous meme.

Plein grosse bises pour toi Gagatte, courage, le chemin est long, mais tu arrivera, j'en suis certaine. En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Biz1

Combien de temsp encore Lilou pour le permis ?
Oui sam, je vais chez le medecin semaine prochaine je pense, si j'arrive a le joindre grrrrrrrrrrrrr
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Ven 17 Avr - 15:57

Et pourtant les filles vous etes des mamans extra
mais voilà des fois on peu pas toujours faire ce ke lon veut

puis tou les loulou on pas l'air de s'ennuyer vou etes super
franhement

bien oui lilou ton permis?? hihi

bien moi je pense que je vai pa atendre semaine prochaine pour y allé
jsui ramassé là
je pense c les bronches vu comment je tousse et tout
on verra

allez bonne aprem
je vou envvoi plein de gro gro bisou les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Ven 17 Avr - 17:56

c'est vrai que la discussion entre mari et femme est tres importante et que c'est une des bases du couple !
vous etes un couple ideal ma sassou quelle chance tu as drunken

courage ma gagatte dans ce que tu traverse en ce moment mais aussi pour le reste parce que je suis certaine que ça aboutira parce que tu le merite vraiment !
tu cherche toujours a avoir le meilleur pour tes bouchons alors ai confiance en toi et les choses te souriront !

pour le permis, je suis plus motivée que jamais parce que si je suis licenciée je n'aurai peu etre plus les moyens ensuite alors ça motive ! a chaque correction je prend des notes notamment la ou j'ai eu faux mais aussi ou j'ai douté ou alors en pense bete ! ça m'aide a retenir .....

sinon je n'ai meme pas encore commencé le menage alors je vais y aller maintenant sinon En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Whistle

et vous les filles ? que faites vous ???
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Ven 17 Avr - 18:48

ici la maison été splendide... il falu des biscuits pour leur gouté que tout est devenue encore comme avant En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Mrgreens
Non je deconne, ca va, mais vrai avec deux chipettes a la maison, dure de garder tout parfait.

beh.. lilou, j'ai attendu quantmeme 40 ans pour trouver mon ame soeur hein hahahah donc je ete treeees patiente je pense Wink En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Pt1cable

Le permis, aie oui, chris aussi voudrai que il le passe, mais conduire n'est pas le probleme chez lui, c'et plutot la rapidité a comprendre les questions.... c'est pas gagnee, mais je vais lui inscrire pour les cours pour son anni, je espere ca aide.

Ici je vais rajouter du bois sur notre poil et donc dehors avec ma panier en rotin En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Bravo2 pour chercher mes buches (ahhhhh la vie en plein aire... ) drunken
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  bounty Ven 17 Avr - 19:48

coucou, c'est le week end cheers ouf!
ici semaine super chargee car reunion comite d'etablissemnt et chsct qui s'enchainent sans forcement faire avancer le schmilblic. y'a des moments j'en ai ras la casquette.
bien apres ce petit moment d'humeur....Wink

gagatte, moi aussi y'a des fois je voudrais faire plein de choses avec les garcons et puis pas envie ou pas le courage. des fois je leur explique que maman a le droit aussi d'avoir envie de moments a elle. ca empeche pas I love you .

samy, tu ne vas pas aimer ce qui va suivre mais tant pis: ta chere et tendre elle pourrait pas aussi de temps en temps venir te voir, c'est oblige que ce soit tj toi? j'ai des fois l'impression que tu fais beaucoup d'efforts pour elle mais que c'est un peu en sens unique. c'est juste une impression, peut etre c'est totalement faux mais bon, c'est ce que je ressens.
et tu n'oublies pas tes priorites, en un c'est samy! En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Bisous

lilou, par rapport a tes projets le principal au debut c'est de valider ton choix de formation. ce que je veux dire c'est que il faudra que tu te confrontes a la realite des metiers de sante. les debouches sur le marche du travail, la remuneration pendant la formation ne poseront pas de souci mais il faut que tu sois SURE de ton choix; je veux dire allez en stage d'une ou deux semaines en maison de retraite ou hopital (ou les deux) pour etre sure que dans la realite du metier ca te plais pour de vrai. c'est de ca qu'il faut etre sur des le debut et pas que par ce qu'on t'as raconte ou ce que tu penses etre mais par ce que tu as vecu. ces stages d'une semaine ou 2 c'est chose facile qd on est demandeur d'emploi. je t'expliquerais plus pointu si besoin....

winnie bon semi repos!

espoir: et ta peinture?

chris, cecile et les autres quid?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 9 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser