En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Lun 15 Juin - 16:30

cela va les louloutes

moi du boulot je vien juste de voir l'heure
wouahhhhhhhhh
donc je fai vite un ti coucou a vous toutes

bobn courage pour cet aprem

et tima revien vite cela me manque de pas te lire
bisou les filles
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 le Lun 15 Juin - 19:56

coucou du jour,

alors quoi de beau en ce lundi ?
moi boulot et rien a signaler a part une petite greve de 1h cet apres midi ....
le patron en a rien a foutre en plus !

en ce moment je suis un peu plus calme et un peu moins stressé ... sans doute l'effet poitiers et le soleil qui ont leur oeuvre mais aussi les cachets qui m'aident a me détendre !
je vogue doucement et je laisse tout couler ! ma collegue m'a prise a partie aujourd'hui et j ne répondais pas du coup elle s'est enervée toute seule comme une c..... et a un moment, je lui ai juste dis et d'un calme olympien " pense ce que tu veux ton avis m'importe peu si t'as que ça a faire dans ta vie c'est que tu dois t'ennuyer" du coup elle a fermé sa bouche !

j'ai juste envie de changer de bouger de changer d'air je rencontre du monde ! d'ailleurs j'ai fais une tres belle rencontre il y a 10 jours et c'est une rencontre qui me fait du bien !
je crois qu'il est temps pour moi de changement tout simplement pour une fois de plus casser le mur qui se dresse devant moi et avancer !

samy, je veux tout savoir sur tonweek end et OUI je te le confirme tu peux me parler de qui tu sais !

et les autres quoi de beau en ce lundi ?
avatar
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lulu594 le Lun 15 Juin - 22:01

Coucou les files , Very Happy

Tout va bien ?

Winnie, je viens a paris le 27, 28, 29 juin... alors on peux se voir ? Je viens avec ma puce !!!

Biz
avatar
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Lun 15 Juin - 23:01

coucou les filles,

ba ma lilou faudrait ke lon se retrouve sur msn alors
pour papoter mais pas tro de tu sais qui

moi je n'en ai pa specialemen envi
par contre te raconter mon week end autremen pas de soucis
mais je voudrai ke toi tu me raconte plu en detail le tien aussi alor

aller les filles je vou laisse passé une bonne soiré

lulu jespere te voir le week end ou tu viens

bisous a vou toute
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 le Lun 15 Juin - 23:09

ben moi aussi lulu parce que je sais que je vais transiter par paris le 28 mais je ne sais pas encore si je rentre en normandie ou si je vogue en bretagne ......

ah je vous jure .... piou je suis de bonne humeur et detendue .... ça change hihihi

bon je file faire mes deux mails avant d'aller dodo hihih

a toute
avatar
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Mar 16 Juin - 10:28

Coucou les filles,

comment allé vou en ce mardi???
moi remonté car j'ai du allé au boulot a pied donc bien remonté
a cause de ce ptin chaufeur de bus bref soite

je commence en retard et remonté
ro ro bisous a vous tte je traine pas

bonne journée
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  winnie1010 le Mar 16 Juin - 11:22

coucou du jour,

Cool oui lulu sa peut ce faire , moi je suis patraque, je couve un truc bizard bizard scratch
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Mar 16 Juin - 13:09

oula ma wiinnie que t'arrive t'il??
il faut te soigner hein surtout

eh mais les filles lulu oubli pas de me tenir au courant
ce serait cool de se voir toutes
surtout ke lilounette remonte ppeu etre le 28

allé je vai mangé
bon appeti a vous toute bisous

a tout a lheure
moi jsui claqué
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Mar 16 Juin - 15:37

petite pause thé avant de reprendre de nouveau le travail
je n'ai pas le temps de m'ennuyer heureusement que cela me plais car sinon piouuu

enfin le soleil a repointer le bout de son nez quel bonheur
ce soir fini le boulot plus tard a 17h30 vu que je suis arrivé a cause de mon bus avec une heure de retard
mince alors donc voilou.

comment çça va de votre coté les filles???
c'est vraiment tres calme en ce moment et les vacances d'été qui approche cela va etre encore pire.
je vou fai de gro bisous
je passerai avant de partir tout a l'heure si j'ai le temps
sinon ce sera a mon retour chez ma maraine

bisous
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Espoir65 le Mar 16 Juin - 18:23

Moi j'ai la tete ailleurs Ce soir on va magasiner pour son berceau, UN REVE qui devient realite . Ces derniers jours vont etre speed vu qu'on a encore rien a la maison a part 3 peluches.
Je dois aussi mettre tout ce qui est delicat ou dangereux en hauteur. hahaha ca va pas etre pratique pour mon 1m55
J'ai crache le morceau a mon big boss, et il a ete tres content, on doit en reparler mais je pesne que je vais pouvoir travailler de chez moi pour un an environ sans reduction de salaires
avatar
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 le Mar 16 Juin - 19:48

Coucou du jour,

Félicitation ma belle espoir pour le boulot ça va te permettre de profiter d'elle autant que tu veux et elle aura ainsi le temps de s'habituer dans sa nouvelle vie !

Pour ma part, journée de flottement et de tranquilité au boulot vu que l'on a un virus dans les ordi on avait suelement les téléphones !
Mais c'est un peu aussi mon humeur actuelle alors tout ça colle trs bien en ce moment et ça évite surtout le stress et la contrariété !

Et vous les filles ? quoi de beau ?
avatar
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  bounty le Mar 16 Juin - 22:45

espoir c'est une super nouvelle! tout la petite et le boulot qui s'adapte!..
c'est le compte a rebours!!! a bon t'es stressee.... vois pas pourquoi...scratch lol

au fait tu crois pas si bien dire pour le potager; j'ai fait de la confiture de roses ce soir.

winnie soigne toi bien.

vendredi nous sommes alles a la tour eiffel "tout en haut en haut" comme a dit vincent tout fier hier matin a la garderie. les garcons etaient aux anges. ca valait bien les deux heures d'attente en bas pour les billets.
avatar
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Mer 17 Juin - 1:46

Geniale espoir si tu as possibilité de bosser de chez toi san baisse de ssalaire c cool

ici fini boulo pui parti faire un tour de scooter avec le copain de ma maraine cété super
sinan bien glandouille sur pc

demain boulot et apre je suis jusque vendredi soir chez ma soeur
cela me rejoui pa mais pas chois en faite

en atendan

je vou souhaite une bonne soirée
a demain les filles

ro ro bisous
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Mer 17 Juin - 10:28

Chalut les filles,

Au boulot pas trop de temps mais voulais vous faire un ti coucou

quoi de bo chez vous ici soleil au rdv donc rien de tel pour etre en forme
hihi

je fil prendre un ti senseo pour celle qui veullent

bisous a tou a lheure
courage pur les bouloteuse mdr
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  gagatte le Mer 17 Juin - 12:08

Un petit coucou a toutes sunny

Il fait beau a Londres, mes parents sont repartis, me sens un peu vide... J'ai enfin recu la lettre du Conseil General accusant reception de mon dossier, et nous disant que les entretiens psy auront lieu dans 4 a 5 mois, car ils sont trop de dossiers, pffffff, c'est long

Bises a toutes

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Mer 17 Juin - 14:50

coucou gagatte
4 a 5 mois c sur c'est long wouahhhhhhh
bien on, va eu aussi leur mettre des coup au deriere pour kil avance

hhiihi

courage a toi

et les autres quoi de bo??

moi mangé a mon poste car tro de boulo mais je vai mendormir telemen fai chaud et je suii claqué
enfin bref
jy retourne apres un petit café

bisous bon aprem
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Espoir65 le Mer 17 Juin - 16:58

bonjour a toutes,
je vais mettre nos dernieres nouvelles dans mon post approprie.

gagatte haaaaa la longueur administrative No No mais au moins ca avance
avatar
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 le Mer 17 Juin - 22:41

coucou du soir les nanas !

Pour ma part, j'ai la paate et ça faisait au moins des semaines que ça ne m'étai pas arrivé !
Pour mon boulot les infos sont dans mon parcours !
apart ça , je papote par mail avec ma mere tous les jours c'est super sympa et ça change !
cet aprem apres le boulot, je suis allée m'acheter une tonne de sous vetement et d'uatres trucs avant d'aller a la gare pour mon billet de train pour samedi ....
puis une petite sieste ! je dors partout ou je me pose depuis ce week end mais je pense que c'est parce que les nerfs tombent enfin alors j'obeis a mon corps et je dors !

gagatte 4 ou 5 mois piouuuu ça va ils sont pas pressés !
courage ma belle

et lesautres ?? quoi de beau ?

Bises
avatar
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  winnie1010 le Jeu 18 Juin - 8:10

coucou du jour,

je me sent moins nauséheuse ce matin la vapeur doit etre ecoulé

sinon 8h30 rv au collège car le principal refuse que mon grand redouble sa 3em et veut la segonge prof, alors qu'il na jamais redoublé donc remonté a bloc ce matin Twisted Evil
oui le soleil est la aussi et sa fait un grand bien monstre flower
avatar
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Jeu 18 Juin - 10:35

Coucou les filles,

Winnie tu as du soleil toi pourtant là je suis chez ma soeur a clichy
je n'ai pas vu soleil ce matin pourtant levé depuis 5h

oui va mettre les choses au clair au college tu metone attend c a toi de savoir ce qui est bon pour ton fils
faut pas deconner

lilou cela fai du bien de lire que tu retrouve un peu la patate
moi bien deja plus d'une heure je suis au boulot

mais comme chaque jours je prend un peu de temp pour vous ecrire

ro ro bisous
bon courage en ce jeudi les filles

le week end approche

superrrrrrrr
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia le Jeu 18 Juin - 22:11

Chalutos les fillotos,

Mes beau parents sont la, rencontre avec les filles MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEE mais super occuper avec tout ses monde, mais ce ete pour vous dire que je vous oublie pas
Demain c'est le weekend les filles, grosses bises plein soleil pour vous tous

Sas

Ps. mes choupinou adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee leur papy et mammy
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 le Jeu 18 Juin - 23:10

Bonsoir les nanas !

Alors quoi de beau en ce jeudi soir ?
Pour ma part, pas mal de choses en cette journée
Finalement pas de greve aujourd'hui mais ça je m'en fous un peu en fait!
J'ai un bon pressentiment alors je ne peux etre qu'aux anges !

Ce soir balade sur les quais avec une copine et qui va s'occuper du courrier pendant mon absence
Ensuite bonne douche
et menage de la cuisine et des WC .... reste a faire le reste demain !
Et la je remets de la musique sur mon mp3

Tu as raison ma sassou ... profite bien de tes beaux parents!
avatar
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Ven 19 Juin - 10:51

Coucou les filles,

bien hier passé soirée boff chez ma soeur
ce soir je vais boire un verre avec une ancienne collegue ça va me detendre

quoi de bo sinon de votre coté

c vendredi?? espoir pensée pour toi

bon courage a tou a lheure

zoubi
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy le Ven 19 Juin - 23:43

Alors votre joournée les filles???

moi boulot areté a 13h car coupure de couran du cou on a fai du classemen et menage de bureau

puis parti a 16h mais lundi on va pleurer car on va se taper tou plein de litige
bref c le week end et kel week end
entre repos et demain soir gala de danse de ma maraine

dimanche matin ma lilou
dimanche aprem balade
dimanche soir fete de la musique dan le coeur de paris gro bordel
hihi

voilà ze programme pour moi

bonne soirée les filles bon week end

lilou a dimanche
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia le Sam 20 Juin - 10:28

Programme chez nous,
cours, peinture avec belle maman, jouee avec les filles, repos, manger, bref.. profitez a fond du soleil en famille sunny
Bonne samedi les flles, grosse bises
Sas
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum