D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

+5
saskia
Espoir65
lapetitelili972
gagatte
Samy
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  winnie1010 Lun 20 Juil - 12:46

coucou du jour,

pour moi le week sa à été menage menage et encorre menage j'en proffite, en 2 jours 11 machine affraid mais comme sa tout est lavé cheers .

espoire c'est ta solution la bonne mais la reaction de ton homme est typiquement masculine tongue

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mar 21 Juil - 18:00

Espoir.. au contraire tout les bon conseil.. si ta puce a besoin contre toi, meme pendant des heurs.. pas grave. Elle a besoin se sentire protegee a mon avis.
Je lue une article tres interessante a ce sujet je vais regarder si je le retrouve et le poster dans ton "parcours"

Allez, courage, c'est pas facile, mais je pense ta petite fée a besoin de te sentire contre elle. A tu deja essaier de la musique douce ? ou le chant ?
Nous avans de coucher nos deux choupettes on se calme toujours, cest a dire.. Calins familiale sur le canapé avec une petite histoire ou on explique notre journee. Tout monde fait son histoire, meme les filles.

apres en haut... une petite histoire douce, est en generale Titi decent et on prend Sarah contre nous pour lui fair une gros calins. Resultat... elle s'endors toujours dans le calme et dans la serinité. On mont jamais nos voix avant le dodo. Ni de bruits forte. Peut etre ca peut t'aider.

Grosse bises
Sas

ps. Operation ok, mal de chien pas possible et l'infirmierre arrive changer mes pensesment tout les jours et maintenant j'attend le resultat :/

Sandra... merci ma cherie pour tes gentil texto Embarassed je sais tu passe une moment exstremement difficile, et le fait que tu a meme trouver le temps pour moi ca ma enormement touché Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Biz1
Si tu a besoin de moi ? ou si tu veut tevader quelque jours, tu sais que tu sera toujours bienvenue chez nous. N'hesite surtout pas Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Tendre Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Jeu 23 Juil - 17:03

Vous etes bien silencieuse les filles. tous en vacances? noooooo pas possible Wink
Ici horage et mauvaise temps. Pas de picine pour les filles, donc grand tristesse..... on vera demain si le temps change et si le solei reviens chez nous.
Grosses bises
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lulu594 Dim 26 Juil - 6:45

Coucou les filles, cheers

Alors les vacances pour vous ?? Nous ca aprroche, le 28 Aout... bounce bounce bounce

A plus
sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  winnie1010 Lun 27 Juil - 8:08

coucou du jour,

non non toujour pas en vacance, je fait briller la maison drunken 2 semaine de boulot encore pour moi, les jour passent et se resemble.

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Lun 27 Juil - 11:40

ici arrete maladie est a partire de lundi en vacances 2 semaine
vivement les beau jours pour aue je puis amener les enfant au PAL cheers
Bisessssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Lun 27 Juil - 12:30

Juste passé perndre rapidement nouvelle de toi
sas
Comment te sent tu ??? cela va???

Gros bisous prend soin de toi

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  gagatte Lun 27 Juil - 16:38

De retour du Sud de la France, c'etait 15 jours super, un peu du mal a atterir, bisous a toutes, contente de vous retrouver Very Happy

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  bounty Mar 28 Juil - 0:53

coucou, de retour de vacances.
sas j'espere que tu vas mieux.
espoir, je crois ce qui est important c'est que tu trouves un rituel de dodo (viable aussi pour les parents lol!): ici c'est musique douce + massage du visage pour vincent cat il a besoin d'etre rassure. en ce moment ca se transforme un peu car hadrien demande de + en + a lire avant de dodo. tu penses bien que pas de refus.... et vincent demande de + en + soit une histoire de maman Very Happy soit une histoite en cd (marlene jobert pour ne pas la citer qui fait des cd super avec histoires + accompagnement en musique classique)
samy j'espere que ca va.
winnie alors les vacances? qd?
je m'en vais lire les posts....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mar 28 Juil - 10:59

coucou les filles

bien content que vous etes de retour
Sam comment ca va
Ici le soleil est revenue mais pour combien de temps?

cette aprem a auto ecole car mon chris a vraiment besoin de prendre des cours maintenant
tout va bien avec mes deux grenouille hihihhi

jeudi retour hopital pour le resultat et verification et je me sent un peu mieux meme si mon bras me fait tjrs une mal de chien
le plai sur le ventre va heureusement mieux
pourvue que je peut enfin conduire Suspect
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Mer 29 Juil - 12:03

Bonjour les filles,

Bref passage pour vous deposer un petit message
je souhaite bonne vacances a toute celle qui sont en vacances.

Sas je penserai fort a toi demain popur tes resultats
Je vous li dès que je trouve courage de passer vous me manquez enormement.

Prenez bien soin toutes de vous et profitez de chaque instant passé
je vous embrasse toute tres fort et je suis peu etre plus là en ce moment vu les circonstances actuelles mais cela ne m'empeche pas de penser a vous toutes et essayé lire vos nouvelles.
ça met toujours un peu de baume au coeur de lire un peu de bonheur


bisousssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  winnie1010 Mer 29 Juil - 19:15

Rolling Eyes heuuuuuuuuu pour moi les vacances sont pour le 7 aout au soir tongue plus de copine ici des demain matin je sent que la semaine va etre rude drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mer 29 Juil - 20:32

Grosse bises ma sam et merci pour demain je vais te envoyer une message
Ici pas de vacances encore et si le chirurgien me arrete pas aussi vendredi beh il voudrai don cje retrouve pour 1 journee de travaille
mais pas bien grave car mon nouvelle post et trop bien

allez grosses bise les filles
eh winnie je suis pas encore en vacance non plus hein hahahahah
Wink I love you I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Jeu 30 Juil - 15:02

salut les filles
pas beaucoup le temps, j'ai repris le travail online de la maison et ce n'est vraiment pas evident avec la petite, je suis encore plus depassee qu'au debut Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Pamoi j'ai du mal a trouver mon rythme mais du moment quemon boss ne s'en rend pas compte je ne m'en plains pas!
a part cama poupoune a 18 mois depuis hier et est encore plus acroquer (elle n'a pas pris une gramme par contre mais elle est pleine de vie)

a bientot
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lulu594 Ven 31 Juil - 6:16

Coucou les filles, cheers

Je suis en vacances cheers cheers

bateau a voile, a moteur, et canoe !!!!

La belle vie......... bounce bounce bounce

Winnie, bientot, ton tour, tu vas avoir chaud sunny , prend pleins de maillots......

Retour le 18 Aout drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 3 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser